Inscription

L'inscription pour la vente aux enchères est gratuite, que vous misiez en personne, en ligne ou par procuration. Par contre, vous devrez peut-être effectuer un dépôt de mise remboursable.

Dépôts de mise

  • Locaux sur site: Dans la plupart des cas, vous n'aurez pas à verser de dépôt si vous enchérissez en personne.
  • Enchérisseurs en ligne: Selon votre historique de mises, vous devrez peut-être verser un dépôt de mise remboursable de 25 % lorsque vous vous inscrivez pour miser.

de dépôt acceptées

 Transfert bancaireCarte de crédit (Visa, MasterCard)*Chèque certifié ou de banque
Enchérisseur local
Enchérisseur étranger
Enchérisseur en ligne 

Modalités de paiement

  • Tous les paiements doivent être effectués en dollars canadiens.
  • Chaque lot acheté sera sujet à un frais de transaction de
        (a) 10 % pour les lots vendus de CAD 5 000 $ et moins ou de
        (b) 3,85 % sur tous les lots vendus de plus de CAD 5 000 $ allant jusqu'à CAD 33 500 $ avec un frais minimum de CAD 500 $ par lot ou de
        (c) CAD 1 290 $ sur tous les lots de plus de CAD 33 500 $. Le frais de transaction sera levé pour les achats faits en personne lors des ventes aux enchères agricoles sur site à la ferme.
  • Les lots doivent être payés intégralement dans les sept (7) jours qui suivent la fin de la vente aux enchères.
  • REMARQUE : Les achats ne peuvent être enlevés du site de vente aux enchères ou réclamés tant qu'ils n'ont pas été payés au complet. En cas de paiement par fonds non certifiés, les articles ne pourront être retirés avant que les fonds non certifiés ne soient encaissés par notre banque. Cette politique sera strictement appliquée.

Méthodes de paiement acceptées

 Transfert bancaireCarte de crédit (Visa, MasterCard)*Chèque certifié ou de banque
Enchérisseur local
Enchérisseur étranger
Enchérisseur en ligne