Ritchie Bros. Auctioneers logo
FinancementLieu
Chilliwack, BC, CAN

Chilliwack, BC, CAN

Articles situés dans Chilliwack, BC | Prince George, BC | Squamish, BC

Filtre



Emplacements

Année

Marques

Modèles

Utilisation

Format d'achat

Lot #

Période de vente

Fourchette de prix

Affichage de 0-9 de 9 résultats

Camions
Camions grues
Camion à flèche

  • Lot 280

    Manitex 1770C 34000 lb Straight Boom on 2003 International 7400 6x4 Boom Truck

    Chilliwack, BC, CAN

    Utilisation: 111 321 km


    Moteur diesel International CH215 6 cylindres 7 •6 L • 215 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2002 • 7 912 heures de fonctionnement • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 9 128 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 22 488 kg (52 000 lb) • PNBV de 32 488 kg (72 000 lb) • 11R22.5 • empattement de 611 cm (241 po) • montage central • flèche à 3 sections de 8 •2 à 33 •4 m (27 pi à 110 pi) • moufle à 2 poulies • boule de révision de 45 kg (100 lb) • capacité de 6 •25 tonnes • doubles commandes • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • benne de 6 •1 m (20 pi 3 po x 96 po)

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 2)
    VENDU
  • Copma 280A Articulated Boom on 2008 Sterling Acterra 6x4 Boom Truck
    Lot 281

    Moteur diesel Cummins ISC 6 cylindres de 8 •3 L • 15 175 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller à 10 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 36 128 lb • PNBV de 54 128 lb • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 235 po • prise de force • châssis double • montage central • commandes doubles • stabilisateurs extérieurs et abaissés • 5e stabilisateur • télécommande sans fil • caisse de 19 pi 9 po x 102 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 2)
    VENDU
  • 2009 National 800C 38500 lb Straight Boom on 1997 Kenworth T800 6x4 Boom Truck
    Lot 279

    Moteur diesel Cat 6 cylindres de 14 •6 L • homologué EPA (États-Unis) de 1996 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • cabine pneumatique • roues extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension avant pneumatique • empattement de 778 cm (304 po) • prise de force • trousse hydraulique • double châssis • capacité de 17 480 kg (38 500 lb) • montage central • flèche en 3 sections de 7 •0 à 17 •4 m (23 à 57 pi) • moufle à crochet de 74 kg (164 lb) à 1 poulie • capacité de 17 tonnes • anti-deux poulies • indicateur de moment de charge Crane Smart CS.03099.P.1 • doubles commandes • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • plateau de 2 •4 m (8 pi 7 po) x 244 cm (96 po) • treuil • sellette d'attelage pneumatique coulissante.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 2)
    VENDU
  • B.S Crane BS380 35 t Knuckle Boom on 2007 American LaFrance Condor 6x4 COE Boom Truck
    Lot 283

    Moteur diesel Cummins ISL 8 •9 L de 350 ch • 5 929 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 638 cm (250 po) • prise de force • double châssis • capacité de 35 tonnes • montage arrière • flèche à 8 sections de 1 •85 m à 19 •83 m • stabilisateurs escamotables • télécommande sans fil • benne de 6 •4 m x 2 •59 m (21 pi 6 po x 102 po) • axes de conteneur • récepteur • fourches grutables

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 2)
    VENDU
  • 2018 B.S. Crane BS380 35 t Knuckle Boom on 2007 American LaFrance Condor 6x4 COE Boom Truck
    Lot 282

    Moteur diesel de 8 •9 L • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 200 kg (66 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 638 cm (250 po) • prise de force • double châssis • capacité de 35 t • montage arrière • flèche à 8 sections de 4 •21 m à 19 •83 m • stabilisateurs escamotables • télécommande sans fil • plateau de 6 •4 m x 2 •59 m (21 pi 6 po x 102 po) • récepteur

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 2)
    VENDU
  • 2011 Palfinger PK 6501 B Knuckle Boom on 2014 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Boom Truck
    Lot 286

    Moteur à essence V10 de 6 •4 L • homologué EPA des États-Unis (2014) • transmission automatique • essieu avant de 6 000 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 188 po • montage central • flèche à 5 sections • doubles commandes • stabilisateurs escamotables et escamotables • caisse de 6 pi x 94 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 2)
    VENDU
  • 2007 Hiab 122-B-3CLX 8157 lb Knuckle Boom on 2007 International 4300 SBA 4x4 Boom Truck
    Lot 285

    Moteur diesel International VT365 6 cylindres 6 •0 L • 175 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2006 • 3 749 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller à 6 rapports • blocage du différentiel • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 6 888 kg (15 500 lb) • PNBV de 1 1 548 kg (25 500 lb) • jantes en aluminium • 11R22 •5 • suspension à ressorts • empattement de 5 182 cm (200 po) • prise de force • capacité de charge de 3 700 kg • montage à l'avant • flèche à 4 sections de 3 •0 m à 12 •5 m • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • plateau de 4 •2 m x 259 cm (14 pi x 102 po) • treuil

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 2)
    VENDU
  • 2001 Palfinger PK24001 16310 lb Knuckle Boom on 1999 Mack MR690S 6x4 COE Boom Truck
    Lot 284

    Moteur diesel Mack 6 cylindres • frein moteur • transmission manuelle • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 12R22.5 • suspension à balancier en caoutchouc Hendrickson • empattement de 238 po • prise de force • capacité de 16 310 lb • montage arrière • flèche à 6 sections de 9 pi 6 po à 40 pi 4 po • stabilisateurs escamotables • télécommande sans fil • benne de 20 pi 6 po x 102 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 2)
    VENDU
  • 1990 Palfinger PK3500 4224 lb Knuckle Boom on 1992 Ford F-450 Super Duty 4x2 Boom Truck
    Lot 287

    Moteur à essence V8 de 7 •5 L • boîte manuelle à 5 vitesses • essieu avant de 2 268 kg (5 000 lb) • essieu arrière de 4 800 kg (11 000 lb) • pneus avant 235/85R16 • pneus arrière 235/85R16 • suspension à ressorts • empattement de 4 650 cm (184 po) • prise de force • capacité de 1 998 kg (4 224 lb) • montage central • flèche en 3 sections de 1 •68 m (5 pi 6 po) à 4 •15 m (13 pi 9 po) • doubles commandes • stabilisateurs de sortie et d'abaissement • benne de 3 •48 m (11 pi 10 •5 po) x 2 •46 m (97 po) • benne basculante

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 2)
    VENDU
  • Au sujet de Ritchie Bros.
  • Carrières

Déclaration de confidentialité
Politiques juridiques
© 1999-2025 Ritchie Bros. Auctioneers, Inc. Tous droits réservés. Diverses marques de commerce détenues par leurs propriétaires respectifs