Ritchie Bros. Auctioneers logo
FinancementLieu
Fort Worth, TX, USA

Fort Worth, TX, USA

Articles situés dans Lake Worth, TX | Humble, TX | Midland, TX | +plus

Filtre



Emplacements

Année

Marques

Modèles

Utilisation

Format d'achat

Lot #

Période de vente

Fourchette de prix

Affichage de 0-10 de 10 résultats

Camions
Camions grues
Camion à flèche

  • Lot 505

    Manitex TC50155HL Straight Boom on 2019 Peterbilt 377 10x4 Boom Truck

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 15 198 mi


    Moteur diesel Cummins ISX12 6 cylindres 11 •9 L 500 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 983 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 628 kg (80 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu suiveur à relevage pneumatique orientable • double boîtier de direction • suspension avant à assistance pneumatique • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 748 cm (292 po) • prise de force • double châssis • capacité de 50 tonnes • montage arrière • flèche à 5 sections • moufle à crochet Johnson de 184 kg (408 lb) à 1 poulie • capacité de 20 tonnes • antiblocage • indicateur de moment de charge • cabine fermée • stabilisateurs dépliables et abaissés • 5e stabilisateur • télécommande sans fil • 7 •3 m (24 pi) x Lit de 102 pouces • cadre combiné aluminium/acier

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
    VENDU
  • Manitex TC50155HL 50 ton Straight Boom on 2019 Kenworth T880 10x6 Boom Truck
    Lot 503

    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 500 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • nécessite du liquide d'échappement diesel • transmission automatique Eaton Fuller FO10E318B-MXP ULT • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 988 kg (22 000 lb) • essieu arrière de 28 000 kg (63 000 lb) • essieux moteurs T69-170 ch • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 39 000 kg (86 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • 445/65R22 •5 • essieu suiveur à relevage pneumatique orientable • double boîtier de direction • suspension pneumatique Neway • empattement de 683 cm (269 po) • prise de force • double châssis • montage arrière • flèche à 5 sections de 11 •5 m (38 pi 5 po) à 47 •5 m (155 pi) • moufle à crochet McKissick de 250 kg (550 lb) à 3 poulies • capacité de 35 tonnes • antiblocage • indicateur de moment de charge Hirschmann. Cabine fermée • stabilisateurs sortants et abaissés • 5e stabilisateur

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
    VENDU
  • Manitex TC50155HL 50 ton Straight Boom on 2019 Kenworth T880 10x6 Boom Truck
    Lot 504

    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 •0 L et 500 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • transmission automatique Eaton Fuller FO16E318B-MXP ULT • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 988 kg (22 000 lb) • essieu arrière de 28 000 kg (63 000 lb) • essieux moteurs T69-170 ch • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 39 000 kg (86 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • 445/65R22 •5 • essieu suiveur à relevage pneumatique orientable • suspension pneumatique Neway • empattement de 678 cm (266 po) • prise de force • double châssis • montage arrière • flèche à 5 sections de 11 •5 m (38 pi 5 po) à 47 •5 m (155 pi) • moufle à crochet McKissick de 250 kg (550 lb) à 3 poulies • capacité de 35 tonnes • antiblocage • indicateur de moment de charge Hirschmann • boîtier Cabine • stabilisateurs extérieurs et abaissés • 5e stabilisateur • plateau de 24 pieds

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
    VENDU
  • Manitex 50155SHL 50 ton Straight Boom on 2013 Peterbilt 365 Prestige 10x4 Extended Cab Boom Truck
    Lot 506

    Moteur diesel Cummins ISX 11.9 6 cylindres 11 •9 L à très faible teneur en soufre de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • liquide d'échappement diesel requis • 16 419 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • triple blocage de différentiel • essieux moteurs Dana • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu suiveur à relevage pneumatique directionnel • double boîtier de direction • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 683 cm (268 po) • prise de force • double châssis • montage arrière • flèche à 5 sections • boule de relevage de 105 kg (232 lb) • capacité de 7 tonnes • palan auxiliaire • poulie Rooster • système anti-deux blocs • indicateur de moment de charge Hirschmann • cabine fermée • stabilisateurs escamotables • télécommande sans fil • benne de 7 •3 m (24 pi) x 259 cm (102 po)

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
    VENDU
  • 2005 Manitex 28124SX 30 ton Straight Boom on 2005 Sterling LT7500 6x4 Boom Truck
    Lot 510

    Moteur diesel Cat C9 8 •8 L de 350 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • 7 297 heures de fonctionnement • transmission manuelle Eaton Fuller RTO-14908LL 8LL • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 183 kg (40 000 lb) • rapport de pont de 4 •63:1 • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension Hendrickson Haulmaax • empattement de 698 cm (273 po) • prise de force • capacité de 30 tonnes • montage à l'avant • flèche à 5 sections de 9 •1 à 37 •1 cm (30 à 123 pi) • boule de relevage de 105 kg (232 lb) • système anti-deux blocs • indicateur de moment de charge Pat DS85 • cabine fermée • stabilisateurs de type X • benne de 4 •95 m x 250 cm (16 pi 9 po x 98 po) • châssis en aluminium • attelage récepteur.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
    VENDU
  • Pioneer X4000-RCC 28.8 ton Straight Boom on 1999 Sterling L9500 6x4 Boom Truck
    Lot 512

    Moteur diesel Cat C12 6 cylindres 11 •9 L • 410 ch • homologué EPA (États-Unis) en 1999 • 14 338 heures de fonctionnement • transmission manuelle Eaton Fuller RTO-8LL 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 183 kg (40 000 lb) • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • suspension Hendrickson Haulmaax • empattement de 638 cm (251 po) • prise de force • double châssis • capacité de 28 •8 tonnes • montage à l'avant • flèche à 4 sections de 7 •9 m (26 pi 6 po) à 27 •9 m (92 pi) • boule de relevage de 77 kg (170 lb) • flèche déportée escamotable de 7 •9 m (26 pi min. à 44 pi max.) • système anti-deux blocs • cabine fermée • stabilisateurs de type X • benne de 5 •8 m (19 pi x 102 po).

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
    VENDU
  • National 900A 26 ton Straight Boom on 2008 Peterbilt 365 6x4 Boom Truck
    Lot 507

    Moteur diesel Cat C13 6 cylindres de 12 •5 L et 470 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2007 • 17 449 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller • blocage du différentiel • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 183 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 723 kg (60 000 lb) • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • suspension Chalmers • empattement de 6 100 cm (242 po) • prise de force • double châssis • capacité de 26 tonnes • montage arrière • flèche à 4 sections de 9 •1 à 31 •1 m (30 à 103 pi) • moufle à câble de 204 kg (450 lb) • 2 poulies • moufle à crochet de 28 tonnes • dispositif anti-deux roues • indicateur de moment de charge LSI Robway GS550 • doubles commandes • stabilisateurs de descente et de descente • stabilisateurs arrière • 5e stabilisateur • 4 •9 m (16 pi) x 96 au lit

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
    VENDU
  • 2009 IMT 5200R 8100 lb Knuckle Boom on 2010 International 7400 6x4 Crew Cab Boom Truck
    Lot 514A

    Moteur diesel 6 cylindres International MaxxForce DT • 40 487 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL • essieu avant de 6 335 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 440 kg (54 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts Hendrickson série RT/RTE • empattement de 545 cm (214 po) • prise de force • châssis double • capacité de 3 640 kg (8 100 lb) • montage arrière • flèche en 4 sections de 4 •33 m (14 pi 8 po) à 9 •88 m (32 pi 2 po) • stabilisateurs arrière • benne de 4 •93 m (16 pi x 96 po) • attelage à pivot

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
    VENDU
  • IMT Articulated Boom on 1999 International 4700 4x2 Boom Truck
    Lot 513

    Moteur diesel International T444E V8 7 •3 L de 175 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1998 • boîte manuelle Spicer à 5 vitesses • 10R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 236 po • prise de force • capacité de 12 000 lb • montage central • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • caisse de 14 pi 0 po x 95 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
    VENDU
  • Straight Boom on 1990 International 4900 4x2 Boom Truck
    Lot 514

    Straight Boom on 1990 International 4900 4x2 Boom Truck

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 425 118 mi


    Moteur diesel 6 cylindres International • transmission manuelle 5 vitesses • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 236 po • prise de force • double châssis • montage central • flèche à 6 sections • moufle à crochet à 3 poulies • doubles commandes • stabilisateurs extérieurs et abaissés • caisse de 14 pi x 96 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
    VENDU
  • Au sujet de Ritchie Bros.
  • Carrières

Déclaration de confidentialité
Politiques juridiques
© 1999-2025 Ritchie Bros. Auctioneers, Inc. Tous droits réservés. Diverses marques de commerce détenues par leurs propriétaires respectifs