Ritchie Bros. Auctioneers logo
FinancementLieu
Fort Worth, TX, USA

Fort Worth, TX, USA

Articles situés dans Lake Worth, TX | Humble, TX | Midland, TX | +plus

Filtre



Emplacements

Année

Marques

Modèles

Utilisation

Format d'achat

Lot #

Période de vente

Fourchette de prix

Affichage de 0-12 de 12 résultats

Pétrole et gaz
Camions plateformes pour montage
Camion à plateforme

  • Lot 1227

    2007 Peterbilt 357 6x4 Bed Truck

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 112 655 mi


    Moteur diesel 6 cylindres Cat C15 de 475 ch • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • boîte auxiliaire à 4 vitesses • essieu avant de 9 988 kg (22 000 lb) • essieu arrière de 3 288 kg (68 320 lb) • essieux à entraînement planétaire • PNBV de 4 488 kg (90 320 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 12.00R24 • suspension avant pneumatique • suspension à balancier • empattement de 927 cm (364 po) • prise de force • châssis double • benne de 7 •3 m x 274 cm (24 pi x 108 po) • antiroulis arrière • treuil Tulsa RN130PHRXOA2 de 59 988 kg (130 000 lb) • treuil Tulsa RN100PHRXOA2 de 45 488 kg (100 000 lb)

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2007 Kenworth T800 6x4 Bed Truck
    Lot 1226

    2007 Kenworth T800 6x4 Bed Truck

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 251 344 mi


    Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 15 •3 L et 475 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2006 • 22 094 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • boîte auxiliaire Eaton Fuller • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 988 kg (22 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 3 288 kg (68 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension Hendrickson Haulmaax • empattement de 828 cm (324 po) • triple prise de force • châssis double • benne de 6 •1 m x 259 cm (20 pi x 102 po) • inclinaison arrière • barres de levage à châssis double de 6 •7 m (22 pi) • treuil Braden MS50 20B • Tulsa Treuil RN65WM-RFOM 65 000 lb

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2006 Peterbilt 357 6x4 Bed Truck
    Lot 1228

    2006 Peterbilt 357 6x4 Bed Truck

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 305 705 mi


    Moteur diesel 6 cylindres Cat C15 • 2 130 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • boîte auxiliaire Spicer à 4 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 988 kg (22 000 lb) • essieu arrière de 27 288 kg (60 000 lb) • PNBV de 34 600 kg (74 600 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 315/80R22.5 • double boîtier de direction • suspension à ressorts Hendrickson RT/RTE • empattement de 840 cm (330 po) • prise de force • double châssis • benne de 6 •7 m x 284 cm (22 pi x 112 po) • enrouleur arrière • perches de levage de 7 •6 m (25 pi) • treuil Braden • treuil Braden • treuil Tulsa

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2005 Western Star 6900XD 8x4 Twin-Steer Bed Truck
    Lot 1224

    2005 Western Star 6900XD 8x4 Twin-Steer Bed Truck

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 96 471 mi


    Moteur diesel Detroit Series 60 6 cylindres de 14 •0 L • 515 ch • 10 593 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B à 18 rapports • boîte auxiliaire Eaton Fuller AT-1202 à 2 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 16 300 kg (36 000 lb) • essieu arrière de 29 400 kg (65 000 lb) • essieux à entraînement planétaire Sisu FR2P-32 • rapport de pont de 6 •36:1 • PNBV de 46 000 kg (101 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 14.00R20 • double boîtier de direction • suspension en caoutchouc Chalmers • empattement de 1 010 cm (400 po) • châssis double • caisse de 8 •5 x 305 cm (28 pi x 120 po) • antiroulis arrière • barres de levage à châssis double de 8 •9 m (26 pi) • treuil Braden • Rufnek Treuil RN45-HRX0A2 de 45 000 lb • sellette d'attelage rabattable

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2007 Mack CV713 Granite 6x4 Bed Truck
    Lot 1229

    2007 Mack CV713 Granite 6x4 Bed Truck

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 104 430 mi


    Moteur diesel Mack AI 6 cylindres de 427 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • 10 469 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Mack T310 à 10 rapports • boîte auxiliaire Mack à 4 rapports • essieu avant de 10 448 kg (23 000 lb) • essieu arrière de 29 448 kg (65 000 lb) • PNBV de 38 448 kg (88 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 12.00R24.5 • suspension à balancier • empattement de 984 cm (388 po) • triple prise de force • double châssis • benne de 7 •6 m (25 pi) • dispositif de roulis arrière • barres de levage à double châssis de 8 •5 m (28 pi) • treuil Braden MS50 20B • treuil Tulsa

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2007 Mack CV713 Granite 6x4 Bed Truck
    Lot 1230

    Moteur diesel Mack AI 6 cylindres de 427 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • frein moteur • boîte manuelle Mack T310 à 10 rapports • boîte auxiliaire Mack à 4 rapports • essieu avant de 10 483 kg (23 000 lb) • essieu arrière de 29 483 kg (65 000 lb) • PNBV de 38 483 kg (88 000 lb) • cabine pneumatique • jantes avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.6 • pneus arrière 12.00R24 • double boîtier de direction • suspension à balancier • empattement de 978 cm (386 po) • triple prise de force • double châssis • caisse de 7 •3 x 279 cm (24 pi x 106 po) • système de roulis arrière • barres de levage à double châssis de 8 •2 m (27 pi) • treuil Tulsa RN100 de 45 483 kg (100 000 lb) • treuil Tulsa

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2014 Ford F-550 XL 4x4 Crew Cab Bed Truck
    Lot 1234A

    2014 Ford F-550 XL 4x4 Crew Cab Bed Truck

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 208 033 mi


    Moteur V8 6 •7 L Diesel 300 ch • homologué EPA 2014 • 15 424 heures moteur • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 660 lb • PNBV de 18 000 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 198 po • caisse de 12 pi x 96 po • antiroulis arrière • treuil Warn Series 15 de 15 000 lb

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2015 Ford F550 XL 4x4 Bed Truck
    Lot 1234B

    2015 Ford F550 XL 4x4 Bed Truck

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 184 375 mi


    Moteur diesel Power Stroke V8 de 6 •7 L • transmission automatique • essieu avant de 6 500 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 165 po • prise de force • caisse de 8 pi 6 po x 96 po • inclinaison arrière • poteaux de levage à double châssis de 11 pi • treuil Tulsa RN15

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2006 Mack CV713 Granite 6x4 Bed Truck
    Lot 1231

    2006 Mack CV713 Granite 6x4 Bed Truck

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 156 690 mi


    Moteur diesel Mack AMI-370 6 cylindres 11 •9 L • 370 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2005 • 17 005 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • boîte auxiliaire à 4 rapports • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 12.00R24 • système de gonflage centralisé • double boîtier de direction • suspension à balancier • empattement de 990 cm • prise de force • caisse de 7 •6 m x 280 cm • système de roulis arrière • treuil Braden • treuil Rufnek • treuil Tulsa • triple châssis

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2005 Mack CV713 6x4 Bed Truck (Parts Only)
    Lot 8205A

    2005 Mack CV713 6x4 Bed Truck (Parts Only)

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 60 506 mi


    Moteur diesel Mack AMI 6 cylindres 728 po³ • 370 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2004 • 8 773 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission manuelle Mack Maxitorgue à 10 rapports • cabine pneumatique • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 12.00R24 • double boîtier de direction • suspension à balancier • empattement de 990 cm • double châssis • caisse de 7 •3 m x 254 cm • antiroulis arrière • treuil Tulsa RN100-RF0 de 45 448 kg • treuil Tulsa RN45WM-RF0MX de 20 448 kg

    Enchères minutées

    (Jour 3 de 3)
    VENDU
  • 2006 International 4300 4x2 Bed Truck (Parts Only)
    Lot 8201

    2006 International 4300 4x2 Bed Truck (Parts Only)

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 203 563 mi


    Moteur diesel 6 cylindres International DT466 • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • 748 741 heures de fonctionnement • boîte manuelle à 6 vitesses Eaton Fuller • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 7 988 kg (17 500 lb) • PNBV de 1 199 kg (25 999 lb) • suspension à ressorts 11R22 •5 • empattement de 473 cm (188 po) • prise de force • caisse de 3 •7 m x 259 cm (12 pi x 98 po) • enrouleur arrière • mâts de levage à double châssis de 4 •3 m (14 pi) • treuil Tulsa RN

    Enchères minutées

    (Jour 3 de 3)
    VENDU
  • 2003 International 4300 4x2 Bed Truck (Parts Only)
    Lot 8202

    Moteur diesel 6 cylindres International • boîte manuelle Eaton Fuller 6 vitesses • essieu avant de 8 000 lb • essieu arrière de 17 500 lb • PNBV de 25 500 lb • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 186 po • prise de force • caisse de 14 pi 6 po x 96 po • rouleau moteur • poteaux de levage à double châssis de 14 pi • treuil Tulsa

    Enchères minutées

    (Jour 3 de 3)
    VENDU
  • Au sujet de Ritchie Bros.
  • Carrières

Déclaration de confidentialité
Politiques juridiques
© 1999-2025 Ritchie Bros. Auctioneers, Inc. Tous droits réservés. Diverses marques de commerce détenues par leurs propriétaires respectifs