Ritchie Bros. Auctioneers logo
FinancementLieu
Great Lakes Regional Event, USA

Great Lakes Regional Event, USA

Articles situés dans South Vienna, OH | Morris, IL | Carleton, MI | +plus

Filtre



Emplacements

Année

Marques

Modèles

Utilisation

Format d'achat

Lot #

Période de vente

Fourchette de prix

Affichage de 0-5 de 5 résultats

Camions
Camions grues
Camion à flèche

  • Lot 228

    Hiab 335 K-4 HiPro 8300 lb Articulated Boom on 2007 Sterling LT9500 8x4 Camion à flèche

    Morris, IL

    Utilisation: 36 116 mi


    Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz OM460LA de 450 ch • 781 po³ • homologué EPA (États-Unis) en 2006 • 4 036 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte automatique Allison • blocage de différentiel • cabine pneumatique • jantes avant en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu traîné à relevage pneumatique • châssis double • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 699 cm • prise de force • montage avant • flèche à 4 sections de 9 •15 m à 17 •25 m • indicateur de moment de charge Olsbergs • stabilisateurs de sortie et d'abaissement • télécommande sans fil • benne de 7 •35 m x 241 cm • châssis en aluminium • attelage à crochet

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
    VENDU
  • Hiab 2070HW 10 ton Knuckle Boom on 1996 Volvo WG VE 8x4 Camion à flèche
    Lot 230A

    Moteur diesel Volvo 6 cylindres 11 •8 L de 370 ch • 1 293 heures de fonctionnement • transmission manuelle Volvo VT1414 • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu moteur Volvo VBT 3 •78 • rapport de pont de 3 •78:1 • 11R22 •5 • essieu traîné à relevage pneumatique • suspension TufTrac • empattement de 713 cm (280 po) • prise de force • flèche en 3 sections de 1 •9 à 7 •6 m (6 •3 pi à 25 pi) • stabilisateurs d'extension et d'abaissement • stabilisateurs arrière • benne de 7 •6 m (25 pi 11 po x 96 po) • Ringfeder

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
    VENDU
  • Hiab 255 K-3 HIPRO 6440 lb Articulated Boom on 2007 Sterling LT9500 6x4 Camion à flèche
    Lot 229

    Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz OM460LA de 12 •8 L et 450 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • frein moteur • transmission automatique Allison 4500 • blocage de différentiel • essieu avant de 18 740 lb • essieu arrière de 36 000 lb • essieu moteur Meritor RT-40-145 • rapport de pont de 5 •29:1 • PNBV de 58 740 lb • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu traîné à relevage pneumatique • châssis double • suspension à ressorts • empattement de 274 po • prise de force • flèche en 4 sections de 25 à 55 pi • stabilisateurs de sortie et d'abaissement • caisse de 24 pi 6 po x 96 po • attelage à pivot

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
    VENDU
  • Hiab 1165 13200 lb Knuckle Boom on 1989 Mack R688ST 6x4 Camion à flèche
    Lot 231

    Moteur diesel Mack 6 cylindres • 3 872 heures de fonctionnement • transmission manuelle • 11R22.5 • suspension Camelback • empattement de 250 po • prise de force • flèche en 5 sections de 8 à 27 pi • stabilisateurs de sortie et d'abaissement • benne de 16 pi x 96 po • bétonnière montée à l'arrière • équipement de William Charles Construction

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
    VENDU
  • FEC 3216 16000 lb Knuckle Boom on 2000 Sterling LT8513 6x4 Camion à flèche (Inoperable)
    Lot 7076

    Moteur diesel 6 cylindres Cat 3126 de 300 ch • transmission manuelle RoadRanger à 9 rapports • essieu avant de 6 580 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 1 810 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 480 kg (54 600 lb) • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension à ressorts sur balancier Hendrickson série RT/RTE • empattement de 595 cm (234 po) • montage à l'avant • flèche de 4 •98 m (16 pi 6 po) • doubles commandes • stabilisateurs A • benne de 6 •18 m (20 pi 2 po) x 244 cm (96 po)

    Enchères minutées

    (Jour 2 de 2)
    VENDU
  • Au sujet de Ritchie Bros.
  • Carrières

Déclaration de confidentialité
Politiques juridiques
© 1999-2025 Ritchie Bros. Auctioneers, Inc. Tous droits réservés. Diverses marques de commerce détenues par leurs propriétaires respectifs