Filtre
Affichage de 0-6 de 6 résultats
- Lot 103A
2022 Volvo VNR 4000 gal 6x4 Camion à eau
Tulare, CA
Utilisation: 254 129 mi
Moteur diesel Volvo 6 cylindres • nécessite du liquide d'échappement diesel • frein moteur • transmission automatique AT2612F 12 vitesses • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 20 000 lb • PNBV de 32 000 lb • jantes en aluminium • 275/80R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 192 po • pompe entraînée par prise de force • 7 pi 10 po • rampe de pulvérisation • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
VENDU
- Lot 103B
2015 Kenworth T800 4000 gal 6x4 Camion à eau
Tulare, CA
Utilisation: 480 084 mi
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 400 ch • homologué EPA (États-Unis) 2014 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FR0-16210B 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 10 443 kg (23 000 lb) • essieux moteurs Dana S23-190 • rapport de pont de 3 •73:1 • PNBV de 1 680 kg (35 000 lb) • jantes en aluminium • 315/80R22 •5 • suspension en caoutchouc Hendrickson Haulmaax • empattement de 5 944 cm (196 po) • prise de force • réservoir en acier neuf de 1 640 kg (4 000 kg) • gal pompes à bras entraînées par prise de force • rampe de pulvérisation de 2 •13 m (7 pi) • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière et pulvérisation latérale.
Enchères minutées
VENDU
- Lot 107
2015 International 4300 4x2 Camion à eau
Tulare, CA
Utilisation: 401 221 mi
Moteur diesel Cummins ISB 6 •7 L de 220 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 9 739 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 8 000 lb • essieu arrière de 17 500 lb • PNBV de 25 500 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus 275/80R22 •5 • suspension à ressorts • empattement de 156 po • réservoir neuf • pompe entraînée par prise de force • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
VENDU
- Lot 104
2014 International WorkStar 7300 4000 gal 6x4 Camion à eau
Tulare, CA
Utilisation: 41 755 mi
Moteur diesel International MaxxForce DT 6 cylindres 7 •6 L 300 ch • homologué EPA (États-Unis) 2013 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTF-8908LL 8LL • essieu avant de 6 338 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 •4 kg (54 000 lb) • suspension à ressorts 12R22.5 • empattement de 4 •7 m (189 po) • prise de force • réservoir en acier SE de 1 6 000 litres (4 000 gal) • pompe ATP entraînée par prise de force • rampe de pulvérisation de 2 •23 m (7 pi 8 po) • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière et pulvérisation latérale.
Enchères minutées
VENDU
- Lot 104A
2013 Freightliner Cascadia 113 6x4 Camion à eau
Tulare, CA
Utilisation: 396 629 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L 410 ch • homologué EPA (États-Unis) 2012 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FR0-14210C 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 143 kg (40 000 lb) • rapport de pont de 3 •55:1 • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 63 cm (180 po) • pompe entraînée par prise de force • 1 •83 m (6 pi) • rampe de pulvérisation • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
VENDU
- Lot 106
1988 Freightliner FLD120 6x4 Camion à eau
Tulare, CA
Utilisation: 4 547 mi
Moteur diesel homologué EPA (États-Unis) de 1988 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller à 8 rapports • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 198 po • pompe avec moteur Honda GX 390 • 1 •98 m • rampe de pulvérisation • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
VENDU





