
1 Photos
Localisé
County Of Grande Prairie No. 1, AB, CAN
County Of Grande Prairie No. 1, AB, CAN
Utilisation
690 391 km (428 989 mi)
690 391 km (428 989 mi)
Numéro de série
CL2EX4FM915031
CL2EX4FM915031
Loading...
Un rapport d’inspection sera bientôt disponible. Veuillez vérifier plus tard.
Numéro d’identification
#15245577
Livré
Non
Caractéristiques
Moteur diesel Cummins NTC400 Big Cam 2 à 6 cylindres de 400 ch, frein moteur, transmission manuelle Eaton Fuller RT14615 à 15 vitesses, essieu avant de 8165 kg, essieux arrière de 2000 kg, essieux moteurs SSHD, rapport de pont de 4,56:1, cabine couchette à toit plat de 91 cm, chauffage de couchette, jantes en aluminium, pneus avant 425/65R22.5, pneus arrière 11R24.5, suspension à ressorts Big 6, empattement de 635 cm, distance cabine-essieu de 246 cm, distance cabine-extrémité du châssis de 460 cm

Image, coin avant gauche
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
CL2EX4FM915031
Compteur horaire / compteur kilométrique
690391 km - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Les articles doivent être payés en entier d’ici le vendredi 12 juin 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.