



35 Photos
Localisé
Dover, FL
Dover, FL
Utilisation
10 020 h
10 020 h
Numéro de série
0747363-36
0747363-36
Loading...
Ce lot est protégé par l’assurance IronClad
Achetez en toute confiance en sachant que ce lot a fait l’objet d’une inspection complète par un inspecteur qualifié.
Numéro d’identification
#15547785
Livré
Non
Caractéristiques
Pompe à eau centrifuge autoamorçante, entrée 15,2 cm, sortie 15,2 cm, homologuée EPA américaine 2007, moteur diesel John Deere 4045DF270B, 4 cylindres, 4,5 L
Remarques
<br><br>**Aucun titre de propriété disponible. Un acte de vente sera fourni sur demande pour transférer la propriété.**









Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
0747363-36, Le numéro de série est illisible. L'exportation de cet appareil pourrait s'avérer difficile.
Numéro de série de l'unité
0747363-36
Compteur horaire / compteur kilométrique
10020 heures - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.




Jauges
Le tachymètre fonctionne par intermittence
Pression d'huile moteur
La jauge enregistre dans la plage de fonctionnement.
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.







État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine 2007
Étiquette d'émission
Blow-by (observation visuelle subjective)
Aucune vapeur ou pression notable
Démarreur
Opérationnel
Système d'échappement
Radiateur
Moteur - Côté gauche
Moteur - Côté droit
Vérification limitée des fonctions
Après le démarrage, le moteur a démarré.








Conditionnement de la pompe
Jeter
Système d'amortissement automatique
Non vérifié fonctionnellement
Vérification de fonction limitée (pompe à eau)
La pompe semble fonctionnelle, mais n'a pas été testée avec de l'eau.







Condition des longerons/feux de route
Aucun dommage visible
État de l'essieu
État des ressorts/crochets
Essieu de torsion
État des pneus
Pneus
Extérieur avant gauche : 8/32 po, extérieur avant droit : 9/32 po
État de la roue
Goujons
Condition de la flèche/de l'attelage
Aucun dommage visible, bague Lunette
Train d'atterrissage/vérin d'attelage
Analyse d'échantillons d'huile
Les articles doivent être payés en entier d’ici le mercredi 8 janvier 3000. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
Acheminez votre équipement là où vous en avez besoin avec les solutions « tout compris » de logistique et d’expédition porte-à-porte de Ritchie Bros. Nous nous occupons de chaque étape du parcours grâce à notre service tout-inclus qui vous permet d’acheminer rapidement et efficacement votre équipement à travers les frontières, les continents et les océans
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.