




47 Photos
Mead, CO
679 771 mi (1 093 986 km)
3BKDLT9X87F205268
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#13741839
Livré
Oui
Année
2007
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
3BKDLT9X87F205268
Caractéristiques
Situé dans la voie 500, ce camion est équipé d'un moteur diesel Cat C11 à 6 cylindres, totalisant 34 207 heures de fonctionnement, d'un frein moteur, d'une transmission manuelle Eaton Fuller FRO13210C à 10 vitesses, d'un différentiel autobloquant, d'un essieu avant de 7 257 kg (16 000 lb), d'essieux arrière de 18 144 kg (40 000 lb), d'essieux moteurs Spicer DSP41, d'un rapport de pont de 3,90:1, d'un PTAC de 25 400 kg (56 000 lb), de jantes extérieures en aluminium, de pneus avant 315/80R22.5 et de pneus arrière 11R22.5, d'une suspension à balancier en caoutchouc, d'un empattement de 5,5 m (216 po), d'une prise de force, d'une benne en acier de 4,88 m (16 pi) de long sur 1,22 m (4 pi) de haut, d'un fond arrondi, d'une bâche à enroulement électrique et d'un hayon pneumatique à grande levée.
Remarques
Aucune émission n'est fournie, voir l'accord du soumissionnaire.
Voie et place attribuées
Situé sur la voie 500














Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
3BKDLT9X87F205268
Deuxième photo du numéro de série/NIV
Compteur horaire / compteur kilométrique
679771 mi-Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.





État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine illisible
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.




Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.
Freins
Les freins sont opérationnels.



Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.











Heures du moteur
34 207 heures de moteur
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.










Les articles doivent être payés en entier d’ici le vendredi 6 mars 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.