61 Photos
Butner, NC
721 375 mi (1 160 941 km)
1FUJGLD54GLHM3160
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#12137989
Livré
Non
Année
2016
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1FUJGLD54GLHM3160
Caractéristiques
Moteur Detroit DD15 6 cylindres 14,8 L 455 ch, homologué EPA (États-Unis) 2016, liquide d'échappement diesel requis, 28 366 heures moteur, frein moteur, boîte manuelle Eaton Fuller FRM-15210B 10 vitesses, essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb), essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb), essieux moteurs Meritor MT-40-14X, rapport de pont de 2,64:1, PNBV de 52 000 kg, cabine pneumatique, cabine couchette surélevée de 152 cm (60 po), pneus 295/75R22,5, suspension pneumatique Airliner, empattement de 573 cm (228 po), sellette d'attelage pneumatique coulissante, double réservoir de carburant.
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1FUJGLD54GLHM3160
Deuxième photo du numéro de série/NIV
Compteur horaire / compteur kilométrique
721 375 mi - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
État des émissions
Étiquette 2016 de l'EPA américaine : exige un fluide d'échappement diesel
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré mais ne fonctionnait pas correctement.
Vérification limitée des fonctions
Impossible de vérifier le fonctionnement de la transmission. L'embrayage est hors service.
Freins
Les freins sont opérationnels.
Heures de fonctionnement du moteur
28 366 heures de moteur
Vérification limitée des fonctions
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.
Déficiences
Les composants/systèmes défectueux incluent, sans toutefois s'y limiter : la section du poste de commande, la section du moteur. L'embrayage n'est pas opérationnel. Le moteur ne tourne pas au ralenti régulièrement. Des fuites sont constatées sur le moteur, la transmission et le premier essieu arrière.
Les articles doivent être payés en entier d’ici le jeudi 15 mai 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.