21 Photos
Davenport, FL
1VR2161VXG1006718
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#10701183
Livré
Oui
Année
2016
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1VR2161VXG1006718
Caractéristiques
2014 US EPA Label, Cummins QSB4.5 4 Cylinder 130 hp 4.5 L Diesel Engine, 34 in Feed Opening, Swivel Discharge Chute, Loading Winch
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1VR2161VXG1006718
Hour Meter / Odometer
Meter inoperable-No guarantees made as to actual hours/miles/kilometers; the inspection report reflects what can be visually observed.
Pièces justificatives
Vérification de fonctions limitée
The main components are in place and operational as noted.
Limited Function Check
The engine started and ran.
Deficiencies
Deficient Components/Systems Include but are not limited to: Control Station Section, Screen not readable, Hydraulic leak present.
Les articles doivent être payés en entier d’ici le samedi 1 mars 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
Payment optionsRecevez un devis de fret gratuit et sans aucune obligation pour l’expédition. Cet article peut être expédié par uShip, qui est recommandé pour les chargements partiels de camion.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.