59 Photos
North east, MD
1XKWD49X2KR255757
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#12740786
Livré
Oui
Année
2019
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1XKWD49X2KR255757
Caractéristiques
Cummins ISX15 6 Cylinder 14.9 L Diesel 565 hp Engine, 2018 US EPA Label, Requires Diesel Exhaust Fluid, Engine Brake, Eaton Fuller 18-Speed Manual Transmission, Differential Lock, 13200 lb Front Axle, 38000 lb Rears, 51200 lb GVWR, 84 in Mid Roof Sleeper Cab, Aluminum Wheels, 295/75R22.5, Flex Air Suspension, 300 in Wheelbase, Air Sliding 5th Wheel, Headache Rack, Lowboy Ramps, Dual Fuel Tanks
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1XKWD49X2KR255757
Emissions Status
2018 US EPA Label, Requires Diesel Exhaust Fluid
Limited Function Check
The engine could not be started.
Limited Function Check
The drivetrain could not be operationally checked.
Brakes
The brakes could not be operationally checked.
Vérification de fonctions limitée
The item was not operational. The main components could not be operationally checked.
Deficiencies
Deficient Components/Systems Include but are not limited to: No batteries
Les articles doivent être payés en entier d’ici le jeudi 27 mars 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.