




55 Photos
Nisku, AB, CAN
936 491 km (581 909 mi)
1XKZD40X1LJ961449
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#13221126
Livré
Non
Année
2020
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1XKZD40X1LJ961449
Caractéristiques
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15,0 L, 565 ch, homologué EPA (États-Unis) 2019, conforme aux normes CARB, liquide d'échappement diesel requis, coupure d'air positive, réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto, 16 842 heures de fonctionnement, frein moteur, boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports, double blocage de différentiel, essieu avant de 5 900 kg, essieu arrière de 2 090 kg, rapport de pont de 4,10:1, PNBV de 2 690 kg, cabine pneumatique, cabine couchette surélevée de 183 cm (72 po), jantes en aluminium, pneus avant 11R24.5, pneus arrière 11R24.5, suspension pneumatique Neway, empattement de 635 cm (248 po), sellette d'attelage pneumatique coulissante, deux réservoirs de carburant.
Remarques
SITUÉ VOIE 35 PLACE 60










Rotation
Photo en vedette
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1XKZD40X1LJ961449
Compteur horaire / compteur kilométrique
936 491 km - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Pièces justificatives











État des émissions
Étiquette EPA américaine 2019, conforme aux normes CARB, nécessitant un fluide d'échappement diesel
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.



Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.


Freins
Les freins sont opérationnels.





















Heures du moteur
16 842 heures de moteur
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.








Déficiences
Les composants/systèmes déficients incluent, sans toutefois s'y limiter : la section du poste de commande, le voyant ABS, le voyant de service du moteur, le voyant TC
Les articles doivent être payés en entier d’ici le jeudi 3 juillet 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.