




75 Photos
Localisé
Newnan, GA
Newnan, GA
Utilisation
345 mi (556 km)
345 mi (556 km)
Numéro de série
1D92KKCB0SG791486
1D92KKCB0SG791486
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#14587161
Livré
Oui
Année
2025
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1D92KKCB0SG791486
Caractéristiques
Moteur diesel Cummins L9 360 à 6 cylindres de 8,9 L et 360 ch, homologué EPA 2024, nécessite un additif pour filtre à particules diesel (DESF), 22 heures de fonctionnement du moteur, ralentisseur, transmission automatique Allison, double blocage de différentiel, essieu avant de 9 072 kg (20 000 lb), essieu arrière de 20 000 kg (44 000 lb), essieux moteurs Spicer R46-172DS, rapport de pont de 4,78:1, PTAC de 29 000 kg (64 000 lb), jantes en aluminium, pneus avant 315/80R22.5, pneus arrière 11R22.5, suspension pneumatique Hendrickson, empattement de 6,20 m (244 po), distance cabine-essieu de 4,42 m (174 po), distance cabine-extrémité du châssis de 7,34 m (289 po)














Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1D92KKCB0SG791486
Deuxième photo du numéro de série/NIV
Compteur horaire / compteur kilométrique
345 mi - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Étiquette de conformité aux normes fédérales pour véhicules à moteur
Non
Marches/échelles
Poignées
Vitres de cabine
Éclairage extérieur fonctionnel
Non fonctionnel, tous les voyants sont hors service
Essieu directeur
Essieu arrière
Essieu arrière













État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine 2024 : exige le liquide d'échappement diesel
Étiquette d'émission
compresseur de climatisation
Opérationnel
Blow-by (observation visuelle subjective)
Aucune vapeur ou pression notable
Démarreur
Opérationnel
Compresseur d'air
Opérationnel
Pompe à injection
Opérationnel
Système d'échappement
Filtre à particules diesel
Radiateur
Fuites d'huile
Aucune fuite qui goutte
Fuites de carburant
Aucune fuite qui goutte
Fuites du système de refroidissement
Aucune fuite qui goutte
Moteur - Côté gauche
Moteur - Côté droit
Réservoir DEF / AdBlue
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.























Heures du moteur
22 heures de moteur
Miroirs
Commande de vitres
Les deux puissances
Sièges/accoudoirs
Ceintures de sécurité
Opérationnel
Commandes d'orientation
Klaxon
Klaxon pneumatique inutilisable, Klaxon électrique inutilisable
Pression d'huile
La jauge enregistre dans la plage de fonctionnement.
Feux d'avertissement du moteur
Fonctionnel, les batteries ne chargent pas, voyant de basse pression d'air allumé
Jauges
Opérationnel
Sélecteur de vitesse
Commande de frein
Opérationnel
Climatisation
Opérationnel
Chauffage
Opérationnel
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et fonctionnels comme indiqué. Le levier des essuie-glaces, des phares et du klaxon ne s'actionne pas.

























Composants de direction
Essieu directeur (non moteur)
Boîte de vitesses
Opérationnel
Condition du cadre
Essieu avant
Essieu arrière
Vérification limitée des fonctions
La transmission était opérationnelle sans charge.
Stations de villégiature / suspensions
Manches de suspension
Coussins de sécurité gonflables
Pneu de gauche
Pneus de traction avant gauche
Pneus de traction arrière gauche
Pneus de traction arrière droite
Pneus de traction avant droite
Pneu directeur droit
État de la roue
Goujons
Contrôle de fonctionnement limité - Freins
Les freins de service sont opérationnels, le frein de stationnement est opérationnel.
Analyse d'échantillons d'huile
| engine | transmission | |
|---|---|---|
| date of analysis | Jan 28, 2026 | Jan 28, 2026 |
| Silicon | 11.56 PPM | 4.11 PPM |
| Tin | 0 PPM | 0 PPM |
| Silver | 0.26 PPM | 0.01 PPM |
| Aluminum | 0.97 PPM | 1.46 PPM |
| Chromium | 0 PPM | 0.01 PPM |
| Lead | 0 PPM | 0 PPM |
| Copper | 8.34 PPM | 0.83 PPM |
| Nickel | 0.3 PPM | 0.41 PPM |
| Iron | 5.64 PPM | 6.55 PPM |
| Glycol | NEG | N/A |
| Water | NEG | N/A |
| Fuel | <5% | <5% |
Les articles doivent être payés en entier d’ici le samedi 28 février 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.