




65 Photos
Localisé
North east, MD
North east, MD
Utilisation
82 816 mi (133 280 km)
82 816 mi (133 280 km)
Numéro de série
1NPALB0X53D590464
1NPALB0X53D590464
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#14636074
Livré
Oui
Année
2003
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1NPALB0X53D590464
Caractéristiques
Moteur supérieur 6 cylindres, foreuse pneumatique rotative, treuil, stabilisateurs latéraux déportés, stabilisateurs arrière, moteur diesel Cat C15 6 cylindres 14,6 L 410 kW, homologué EPA 2002, boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller 18 rapports, différentiel autobloquant, essieu avant 10 tonnes, essieux arrière 20 864 kg, PTAC 30 874 kg, cabine à suspension pneumatique, jantes en aluminium, pneus avant 425/65R22.5, pneus arrière 11R22.5, essieu porteur relevable pneumatique directionnel, châssis double, suspension à balancier sur silentblocs, prise de force








Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1NPALB0X53D590464
Deuxième photo du numéro de série/NIV
Compteur horaire / compteur kilométrique
82816 mi - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.





























État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine de 2002
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.



Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.
Freins
Les freins sont opérationnels.







Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique n'a pas pu être testé en fonctionnement. Composantes de commande en cabine.











Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.







Les articles doivent être payés en entier d’ici le vendredi 13 février 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.