Filtre
Affichage de 0-60 de 150 résultats
2022 Peterbilt 567 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Verdi, NV
Utilisation: 104 656 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 •0 L 500 ch • étiquette EPA américaine 2021 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 4 332 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique • blocage de différentiel • essieu avant de 19 840 lb • essieu arrière de 40 000 lb • cabine pneumatique • roues en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu traîné à relevage pneumatique • boîtiers de direction doubles • suspension pneumatique • empattement de 265 po • prise de force • carrosserie en acier supérieure de 21 pi de long x 4 pi 10 po de haut • bâche électrique à enroulement • hayon surélevé • ; ÉQUIPEMENT-DE-LAKESIDE-SPÉCIALIZED-TRANSPORTATION ;
Enchères minutées
2022 Peterbilt 567 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Verdi, NV
Utilisation: 112 119 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 500 ch • homologué EPA 2021 • nécessite du liquide d'échappement diesel • frein moteur • transmission automatisée • blocage de différentiel • essieu avant 19 840 lb • essieux arrière 40 000 lb • PTAC 58 000 lb • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu suiveur • double direction • châssis double • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 266 po • prise de force • système hydraulique • caisse en acier de qualité supérieure de 20 pi de long x 3 pi 4 po de haut • bâche à enroulement électrique • hayon à levage pneumatique ; ÉQUIPEMENT DE LAKESIDE SPÉCIALIZED TRANSPORTATION ;
Enchères minutées
2022 Peterbilt 567 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Verdi, NV
Utilisation: 141 049 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 500 ch • homologué EPA 2021 • nécessite un liquide d'échappement diesel • 5003 heures moteur • frein moteur • transmission automatisée • blocage de différentiel • essieu avant 19840 lb • essieux arrière 40000 lb • PTAC 58000 lb • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu suiveur • double direction • châssis double • suspension pneumatique Air Trac • empattement 268 pouces • prise de force • caisse en acier Superior de 20 pieds de long x 3 pieds 6 pouces de haut • bâche à enroulement électrique • hayon à levage pneumatique ; ÉQUIPEMENT DE LAKÉSIDE SPÉCIALIZED TRANSPORTATION ;
Enchères minutées
2023 Kenworth T800 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Amaranth, ON, CAN
Utilisation: 24 584 mi
Situé sur la voie 13 • emplacement 17 • moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 L et 500 ch • homologué EPA des États-Unis pour 2021 • conforme aux normes CARB • nécessite du liquide d'échappement diesel • 1 303 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatisée Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 998 kg (22 000 lb) • essieu arrière de 20 998 kg (46 000 lb) • PNBV de 38 998 kg (88 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu suiveur à relevage pneumatique directionnel • suspension pneumatique • empattement de 688 cm (270 po) • prise de force • carrosserie Brandon de 6 •1 m (20 pi 11 po) de long x 1 •0 m (3 pi 9 po) de hauteur • bâche à enroulement pneumatique • attelage à pivot.
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
2023 Mack GR64F 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Lebanon, TN
Utilisation: 174 185 mi
Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres 12 •8 L 455 ch • homologué EPA 2022 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 7 061 heures moteur • frein moteur • transmission automatisée Mack • essieu avant 8 980 kg • essieux arrière 29 000 kg • PTAC 29 800 kg • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double direction • châssis renforcé • suspension à ressorts Camelback • empattement 5 •83 m • prise de force • benne OX en acier de 150 m³ de long x 11 m³ de hauteur • fond rond • bâche à enroulement électrique • hayon élévateur
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2023 Mack GR64B Granite 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Amaranth, ON, CAN
Camion Mack MP8 • moteur diesel 6 cylindres 12 •8 L 505 ch • homologué EPA 2022 • nécessite un liquide d'échappement diesel • frein moteur • transmission automatisée Mack MDRIVE • essieu avant 9 080 kg • essieu arrière 20 800 kg • PTAC 29 800 kg • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension en caoutchouc Hendrickson Haulmaax • empattement 6 •55 m • prise de force • caisse en acier Bileau 6 m de long x 1 •14 m de haut • caisse chauffée • bâche enroulable pneumatique
Vente aux enchères en direct
(Jour 3 de 3)
2023 Mack GR64F 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Lebanon, TN
Utilisation: 151 449 mi
Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres 12 •8 L 455 ch • homologué EPA 2022 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 7 449 heures moteur • frein moteur • transmission automatisée Mack mDRIVE • essieu avant 8 980 kg • essieux arrière 29 000 kg • PTAC 29 800 kg • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double direction • châssis renforcé • suspension à ressorts Camelback sur balancier • empattement de 5 •83 m • prise de force • benne OX en acier de 150 m³ de long x 11 m³ de haut • fond rond • bâche à enroulement électrique • hayon élévateur
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2021 Peterbilt 567 8x6 Camion à benne basculante Tridem
Amaranth, ON, CAN
Utilisation: 149 509 mi
Situé sur la voie 22 • emplacement 77 • moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 L et 500 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2020 • conforme aux normes CARB • nécessite du liquide d'échappement diesel • 7 176 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Paccar • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 128 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 928 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 788 kg (83 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu suiveur à relevage pneumatique directionnel • suspension en caoutchouc Hendrickson Haulmaax • empattement de 673 cm (264 po) • prise de force • bilame de 5 •88 m (19 pi 10 po) de long x 1 •03 m (3 pi 9 po) de hauteur • bâche à rouleau pneumatique
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L Diesel 455 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • 8 288 heures moteur • frein moteur • transmission Eaton Fuller • blocage de différentiel • essieu avant de 5 900 kg (13 200 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 400 kg (53 200 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 6 130 cm (239 po) • prise de force • carrosserie en acier de 5 •23 m (17 pi 8 po) de long x 1 •23 m (4 pi 4 po) de haut • fond rond • bâche électrique
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2023 Mack GR64F 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Lebanon, TN
Utilisation: 165 336 mi
Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres 12 •8 L 455 ch • homologué EPA 2022 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 6 532 heures moteur • frein moteur • transmission automatisée Mack mDRIVE • essieu avant 8 980 kg • essieux arrière 29 000 kg • PTAC 29 800 kg • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double direction • châssis renforcé • suspension à ressorts Camelback sur balancier • empattement de 5 •73 m • prise de force • benne OX en acier de 150 m³ de long x 11 m³ de haut • fond rond • bâche à enroulement électrique • hayon élévateur
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2023 Mack GR64F 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Lebanon, TN
Utilisation: 171 565 mi
Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres 12 •8 L 455 ch • homologué EPA 2022 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 7 078 heures moteur • frein moteur • transmission automatisée Mack mDRIVE • essieu avant 8 980 kg • essieux arrière 29 000 kg • PTAC 29 800 kg • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double direction • châssis renforcé • suspension à ressorts Camelback sur balancier • empattement de 5 •83 m • prise de force • benne OX en acier de 150 m³ de long x 11 m³ de haut • fond rond • bâche à enroulement électrique • hayon élévateur
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2019 Peterbilt 567 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Tracy, CA
Utilisation: 280 253 mi
Moteur diesel Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L 455 ch • homologué EPA 2018 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel (DES) • 9 135 •1 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Eaton Fuller • essieu avant de 5 987 kg (13 200 lb) • essieux arrière de 18 144 kg (40 000 lb) • PTAC de 24 118 kg (53 200 lb) • cabine à suspension pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu porteur pneumatique directionnel • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 6 •12 m (241 po) • caisse en acier OX Bodies de 4 •88 m (16 pi) de long x 1 •52 m (5 pi) de haut • capacité de 150 m³ (21 ci³) • fond rond • bâche à enroulement électrique
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2021 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Amaranth, ON, CAN
Utilisation: 213 113 mi
Moteur diesel Paccar 6 cylindres • 8 652 heures moteur • frein moteur • transmission automatisée Eaton Fuller Ultrashift • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 072 kg • essieu arrière de 20 866 kg • PTAC de 39 010 kg • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu porteur pneumatique directionnel • double direction • suspension Hendrickson Haulmaax • caisse en acier Lanau de 6 m de long x 1 •14 m de hauteur • caisse chauffée • bâche enroulable pneumatique
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
2015 Peterbilt 389 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Verdi, NV
Utilisation: 589 048 mi
Moteur Cummins ISX 15 L 600 ch • homologué EPA 2014 • nécessite un liquide d'échappement diesel • 19 785 heures moteur • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller • différentiel autobloquant • essieu avant de 5 443 kg • essieu arrière de 20 868 kg • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 11R24.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu porteur pneumatique directionnel • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 6 •10 m • benne en acier Dragon de 4 •88 m de long x 1 •07 m de haut • fond arrondi • hayon élévateur pneumatique. Équipement fourni par Lakeside Specialized Transportation.
Enchères minutées
2015 Peterbilt 389 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Verdi, NV
Utilisation: 606 802 mi
Moteur diesel Cummins ISX15 15 L 550 ch • homologué EPA 2014 • nécessite du liquide d'échappement diesel • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • différentiel autobloquant • essieu avant 5443 kg • essieux arrière 2086 kg • PTAC 31300 kg • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 11R24.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu porteur pneumatique directionnel • suspension pneumatique Air Trac • empattement 6 m • prise de force • système hydraulique • benne Dragon en acier 4 •88 m de long x 1 •07 m de haut • fond arrondi • hayon à levage pneumatique.
Enchères minutées
2020 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Amaranth, ON, CAN
Utilisation: 233 873 mi
Situé dans l'allée 13 • emplacement 11 • ce camion Paccar MX-13 est équipé d'un moteur diesel 6 cylindres de 12 •9 L développant 510 ch • totalisant 13 328 heures de fonctionnement. Il est doté d'un frein moteur • d'une transmission automatique Paccar • d'un essieu avant de 9 072 kg • d'essieux arrière de 20 866 kg • d'un PTAC de 38 330 kg • de jantes en aluminium • de pneus avant 425/65R22.5 et de pneus arrière 11R22.5. Il est doté d'un essieu porteur pneumatique directionnel • de deux boîtiers de direction • d'une suspension à balancier sur silentblocs • d'un empattement de 6 •70 m (264 pouces) • d'une caisse en acier Lanau de 6 m (19 pi 9 po) de long sur 1 •14 m (3 pi 9 po) de haut • d'un fond arrondi et d'une bâche enroulable pneumatique.
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
2020 Volvo FMX460 8x4 Camion Benne Camion à benne basculante Tridem
Nivolas-Vermelle, FRA
Utilisation: 68 555 mi
Moteur diesel Volvo 13 L 460 ch • nécessite AdBlue • Euro 6 • ralentisseur • boîte automatique • pneus 385/65R22.5 • suspension pneumatique • carrosserie en acier Bennes Meiller • fond rond • système hydraulique arrière
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
2020 Volvo FMX460 8x4 Camion Benne Camion à benne basculante Tridem
Nivolas-Vermelle, FRA
Utilisation: 37 280 mi
Moteur diesel Volvo 13 L 460 ch • nécessite AdBlue • Euro 6 • ralentisseur • boîte automatique • pneus 385/65R22.5 • suspension pneumatique • carrosserie en acier Bennes Meiller • fond rond • système hydraulique arrière
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
2018 Western Star 4700SF 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Helenwood, TN
Utilisation: 111 170 mi
Moteur diesel Detroit à 6 cylindres • nécessite du liquide d'échappement diesel • 29 766 heures moteur • frein moteur • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller 8LL • différentiel autobloquant • essieu avant de 9 072 kg • essieu arrière de 26 800 kg • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu porteur relevable pneumatique directionnel • essieu suiveur relevable pneumatique directionnel • double direction • châssis double • suspension à balancier sur silentblocs • empattement de 592 mm • prise de force • benne en acier de 5 •2 m de long x 1 •5 m de haut • fond arrondi • bâche à enroulement électrique • hayon à levage pneumatique • goulotte d'éjection du hayon
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2020 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Lebanon, TN
Utilisation: 332 083 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 485 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2019 • liquide d'échappement diesel requis • 12 383 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte automatique Allison 4500 à 6 rapports • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 •5 800 kg (58 350 lb) • ponts moteurs Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 4 •89:1 • PNBV de 3 •8 800 kg (78 350 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension Chalmers • empattement de 548 cm (215 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de hauteur • fond rond • bâche électrique.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2022 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tridem (Inoperable)
Amaranth, ON, CAN
Situé sur la voie 19 • emplacement 82 • moteur diesel • transmission automatique Paccar • double blocage de différentiel • essieu avant de 20 000 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PNBV de 85 500 lb • cabine pneumatique • roues en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • suspension pneumatique Hendrickson Haulmaax • prise de force • carrosserie de 19 pi 10 po de long x 3 pi 8 po de hauteur • bâche à enroulement pneumatique
Enchères minutées
(Jour 3 de 3)
2016 Kenworth T800 8x6 Camion à benne basculante Tridem
Amaranth, ON, CAN
Utilisation: 346 916 mi
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 L 485 ch • homologué EPA (États-Unis) 2015 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 072 kg • essieu arrière de 20 866 kg • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 39 010 kg • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu suiveur à relevage pneumatique directionnel • suspension pneumatique • empattement de 663 cm • prise de force • carrosserie en acier Gin-Cor de 5 •8 m de long x 1 •1 m de haut • bâche à enroulement pneumatique
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
2018 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Lebanon, TN
Utilisation: 485 756 mi
Camion Mack MP8 • moteur diesel 6 cylindres 12 •8 L 455 ch • homologué EPA 2017 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 18 960 heures moteur • frein moteur • transmission automatisée • essieu avant 8 500 kg • essieux arrière 30 000 kg • PTAC 29 300 kg • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu porteur à suspension pneumatique • double direction • châssis renforcé • suspension à ressorts Camelback sur balancier • empattement de 5 •73 m • prise de force • benne OX en acier de 4 •88 m de long x 1 •52 m de haut • capacité de 151 m³ • fond rond • bâche à enroulement électrique
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2018 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Lebanon, TN
Utilisation: 457 295 mi
Moteur diesel Mack 6 cylindres • liquide d'échappement diesel requis • 17 574 heures moteur • frein moteur • transmission automatisée Mack • essieu avant de 15 660 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PNBV de 61 660 lb • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 250 po • prise de force • carrosserie en acier de 18 pi de long x 5 pi de haut • bâche électrique
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2018 International HX620 6x4 Camion à benne basculante Tridem
Amaranth, ON, CAN
Utilisation: 292 566 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • conforme aux normes CARB • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 700 kg (83 005 lb) • jantes avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu traîné à relevage pneumatique • double boîtier de direction • empattement de 688 cm (270 po) • prise de force • carrosserie en aluminium Cobra de 6 •5 m (21 6 po) de long et 1 •75 m (5 pi 9 po) de haut.
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
2016 Peterbilt 348 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Morris, IL
Utilisation: 319 493 h
Moteur diesel Paccar 6 cylindres • homologué EPA 2016 • 17 650 •2 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison 3000 à 6 rapports • essieu avant de 9 072 kg (20 000 lb) • essieux arrière de 29 944 kg (66 000 lb) • essieux moteurs Spicer D46-170 • rapport de pont de 5 •25:1 • PTAC de 39 000 kg (86 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu porteur à suspension pneumatique • double direction • suspension à balancier sur silentblocs • empattement de 5 •23 m (206 po) • système hydraulique • caisse en acier de 4 •27 m (14 pi) de long x 1 •12 m (0 44 po) de hauteur • bâche à enroulement électrique • attelage à anneau
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
2016 Kenworth T800 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Amaranth, ON, CAN
Utilisation: 365 013 mi
Situé sur la voie 19 • emplacement 23 • moteur Cummins ISX • étiquette EPA américaine 2015 • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 9 072 kg • essieu arrière de 10 433 kg • PNBV de 39 010 kg • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension à balancier • empattement de 260 po • prise de force • carrosserie en acier Bibeau de 20 pi de long x 3 pi 9 po de haut • boîte chauffante • bâche à enroulement pneumatique
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
2018 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Lebanon, TN
Utilisation: 478 478 mi
Camion Mack MP8 • moteur diesel 6 cylindres 12 •8 L 455 ch • homologué EPA 2017 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 17 961 heures moteur • frein moteur • transmission automatisée Mack mDRIVE • essieu avant 8 500 kg • essieux arrière 30 000 kg • PTAC 29 300 kg • cabine à suspension pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double direction • châssis renforcé • suspension à ressorts Camelback sur balancier • empattement de 5 •73 m • prise de force • benne en acier de 16 x 5 pouces (longueur x hauteur) • capacité de 156 m³ • fond rond • bâche à enroulement électrique • hayon élévateur
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2018 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Lebanon, TN
Utilisation: 485 005 mi
Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres 12 •8 L 455 ch • homologué EPA 2017 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 2134 heures moteur • frein moteur • transmission automatisée Mack mDRIVE • essieu avant 8500 kg • essieu arrière 30 000 kg • PTAC 29 300 kg • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double direction • châssis renforcé • suspension à ressorts Camelback sur balancier • empattement de 583 mm • prise de force • benne OX en acier de 156 cm³ de long x 126 cm de haut • capacité de 156 cm³ • fond rond • bâche à enroulement électrique • hayon élévateur
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
- Lot 126
2018 Freightliner Cascadia 125 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Tulare, CA
Utilisation: 458 305 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L et 410 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-15210C 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • rapport de pont de 3 •42:1 • PNBV de 2 328 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension pneumatique Airliner • empattement de 508 cm (200 po) • prise de force • carrosserie de 5 •5 m (18 pi) de long x 1 •2 m (4 pi) de haut • fond rond • bâche électrique.
Enchères minutées
2012 Kenworth W900 8x4 Camion à benne basculante Tridem
North Franklin, CT
Utilisation: 388 853 mi
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 11 •9 L de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • liquide d'échappement diesel requis • 17 458 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170H • rapport de pont de 4 •56:1 • PNBV de 39 888 kg (86 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • doubles boîtiers de direction • suspension Hendrickson Haulmaax • empattement de 704 cm (276 po) • prise de force • carrosserie en acier Lanau de 5 •8 m (19 pi 5 po) de long x 1 •27 m (4 pi 6 po) de hauteur • bâche électrique • goulotte de hayon • pivot Attelage
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
Moteur diesel Cat CT13 • nécessite du liquide d'échappement diesel • transmission automatique • double blocage de différentiel • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé pneumatique orientable • double boîtier de direction • suspension à ressorts sur balancier Hendrickson RT/RTE • empattement de 534 cm • carrosserie en acier de 4 •9 m de long x 1 •2 m de haut • rond • bâche à enroulement manuel • circuit hydraulique arrière.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2014 Freightliner Cascadia 113 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Dunnigan, CA
Utilisation: 361 850 mi
Moteur diesel Detroit DD13 12 •8 L de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 10 870 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte automatique Eaton Fuller 12 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • ponts moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 3 •55:1 • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • suspension pneumatique Airliner II • empattement de 4 142 cm (164 po) • carrosserie en acier personnalisée de 5 •5 m (18 pi) de long x 16 •8 m (52 pi) de haut • fond rond • bâche électrique.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2019 Peterbilt 567 8x4 Camion à benne basculante Tridem (Inoperable)
Amaranth, ON, CAN
Utilisation: 309 694 mi
Situé sur la voie 21 • emplacement 74 • moteur diesel 6 cylindres • 11 592 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 20 000 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PNBV de 86 000 lb • roues en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • suspension en caoutchouc sur poutre mobile • empattement de 264 po • carrosserie en acier de 20 pi de long x 4 pi de haut
Enchères minutées
(Jour 3 de 3)
2007 Kenworth T800 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Burgettstown, PA
Utilisation: 425 539 mi
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres 15 •2 L 475 ch • homologué EPA 2006 • 17 876 heures moteur • frein moteur • frein sur échappement • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller 8LL • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu porteur à levage pneumatique • double direction • châssis renforcé • suspension pneumatique à balancier • empattement de 533 mm (210 pouces) • prise de force • benne OX en acier de 4 •88 m (16 pieds) de long x 1 •57 m (5 pieds 2 pouces) de hauteur • bâche à enroulement électrique • goulotte de hayon.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2013 Volvo VHD84F 8x4 Camion à benne basculante Tridem
North East, MD
Utilisation: 314 972 mi
Moteur Volvo D13H435 de 12 •8 L • 16 308 heures de fonctionnement • boîte manuelle 10 vitesses RTO-16908LL • essieu avant de 9 128 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 928 kg (46 000 lb) • PNBV de 39 928 kg (86 000 lb) • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 570 cm (224 po) • carrosserie haute Godwin de 5 •2 m (17 pi) de long x 1 •27 m (4 pi 2 po)
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2003 Kenworth T800 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Helenwood, TN
Utilisation: 253 191 mi
Moteur diesel 6 cylindres Cat C15 • 41 413 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • blocage de différentiel • pont avant de 18 740 lb • pont arrière de 67 618 lb • rapport de pont de 4 •33:1 • PNBV de 86 358 lb • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique • empattement de 202 po • prise de force • carrosseries OX de 16 pi de long x 60 po de haut • carrosserie en acier • fond rond • bâche électrique enroulable • hayon à relevage élevé • attelage à crochet
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2017 Mercedes Benz AROCS 3951 8x4 Twin-Steer Camion à benne basculante Tridem
Jebel Ali Free Zone, ARE
Utilisation: 504 030 mi
Moteur diesel 6 cylindres • AdBlue requis • frein sur échappement • transmission automatique • double blocage de différentiel • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 12R22.5 • suspension à ressorts • prise de force • carrosserie en acier de 6 100 mm de long x 1 300 mm de haut • bâche électrique
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
2007 Mack CV713 Granite Camion à benne basculante Tridem
North East, MD
Utilisation: 159 546 mi
Moteur diesel 6 cylindres 12 L 335 ch • 10 649 heures moteur • transmission manuelle Mack Maxitorque ES 10 vitesses • cabine à suspension pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension à ressorts sur essieu oscillant • empattement de 559 mm (220 po) • prise de force • benne OX en acier de 4 •88 m (16 pi) de long x 1 •27 m (4 pi 2 po) de hauteur • bâche à enroulement électrique • goulotte de hayon • attelage à anneau
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2015 Freightliner Cascadia 125 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Perris, CA
Utilisation: 411 088 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L de 435 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2014 • liquide d'échappement diesel requis • 14 720 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-15210C à 10 rapports • ponts Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 3 •55:1 • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension pneumatique • empattement de 452 cm • prise de force • carrosserie en acier de 5 •23 m de long x 1 •37 m de haut • bâche électrique • trappe de hayon.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2014 International Paystar 5900i 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Amaranth, ON, CAN
Utilisation: 374 180 mi
Situé sur la voie 19 • emplacement 86 • ce camion est équipé d'un moteur diesel Cummins ISX15 à 6 cylindres de 15 litres développant 500 ch. Homologué EPA (États-Unis) 2013 et conforme aux normes CARB • il nécessite l'utilisation d'AdBlue®. Il affiche 15 202 heures de fonctionnement et dispose d'un frein moteur • d'une boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller à 18 rapports • d'un différentiel autobloquant • d'un essieu avant de 9 072 kg (20 000 lb) • d'essieux arrière de 20 866 kg (46 000 lb) et d'un PTAC de 29 946 kg (66 000 lb). Il est doté d'une cabine à suspension pneumatique • de jantes en aluminium • de pneus avant 425/65R22.5 et de pneus arrière 11R22.5 • de deux boîtiers de direction • d'un châssis renforcé • d'une suspension Hendrickson Haulmaax • d'un empattement de 6 •71 m (264 po) • d'une prise de force • d'une benne Bibeau en acier de 6 •25 m (20 pi 6 po) de long sur 1 •22 m (4 pi) de hauteur • d'une bâche à enroulement pneumatique et d'un attelage à anneau.
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
2002 Peterbilt 378 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Chehalis, WA
Utilisation: 377 450 mi
Moteur Caterpillar C12 • frein moteur • transmission Eaton Fuller à 18 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieux arrière de 18 144 kg (40 000 lb) • jantes en aluminium • essieu porteur à suspension pneumatique • suspension pneumatique
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2007 Mack CV713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Lebanon, TN
Utilisation: 754 000 mi
Moteur diesel Mack • 31 237 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller • cabine à suspension pneumatique • roues extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 12R24.5 • double direction • châssis renforcé • suspension à ressorts Camelback sur essieu oscillant • empattement de 214 pouces • prise de force • caisse en acier de 16 cm de long sur 5 cm de haut • bâche à enroulement électrique
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2007 Kenworth T800 8x6 Sleeper Camion à benne basculante Tridem (Inoperable)
Chilliwack, BC, CAN
Utilisation: 461 530 mi
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 15 L 565 ch • homologué EPA 2006 • conforme aux normes CARB • 33 574 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller 18 rapports • triple différentiel autobloquant • essieu avant 8 165 kg • essieux arrière 26 300 kg • PTAC 34 475 kg • cabine couchette à toit surélevé de 71 cm • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double direction • châssis renforcé • suspension pneumatique Neway • empattement de 7 m • prise de force • caisse en acier de 5 •8 m de long x 1 •1 m de haut • bâche à enroulement électrique • hayon à grande ouverture • attelage à anneau
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2009 Western 4900 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Mont-Saint-Hilaire, QC, CAN
Utilisation: 348 338 mi
Situé sur la voie 6 • emplacement 2 • Detroit DD15 Moteur diesel 6 cylindres de 14 •8 L • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B à 18 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 40 000 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PNBV de 39 009 kg • cabine pneumatique • roues en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension à ressorts TufTrac • empattement de 265 po • prise de force • carrosserie en acier de 20 pi de long x 60 po de haut • bâche à enroulement pneumatique • hayon à levage élevé • attelage à crochet
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2004 Kenworth T800 8x4 Camion à benne basculante Tridem (Glider Kit)
Lake Point, UT
Utilisation: 336 004 mi
Moteur diesel Cummins N14 de 435 ch • 9 887 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • suspension à ressorts sur balancier • carrosserie haute de 5 •5 m de long et 0 •58 m.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2004 Mack CV713 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tridem
North East, MD
Utilisation: 444 350 mi
Moteur Mack 6 cylindres • 23 982 •7 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double châssis • empattement de 583 cm • carrosserie longue de 5 •23 m • vibreur de benne • bâche électrique
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2000 Kenworth T800 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Burgettstown, PA
Utilisation: 669 190 mi
Moteur diesel Cat C12 6 cylindres 11 •9 L 380 ch • homologué EPA US 1999 • 28 535 heures moteur • frein moteur • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • double blocage de différentiel • rapport de pont 4 •33:1 • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double direction • châssis renforcé • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 5 •23 m (206 po) • prise de force • système hydraulique • benne en acier de 4 •88 m (16 pi) de long x 1 •10 m (3 pi 7 po) de haut • bâche à enroulement électrique • goulotte de hayon
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2001 Peterbilt 379 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Medford, MN
Utilisation: 479 882 mi
Moteur diesel 6 cylindres Cat C15 de 475 ch • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 13 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 16 333 kg (36 000 lb) • PNBV de 2 223 kg (48 000 lb) • jantes en aluminium • essieu 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • suspension pneumatique à lames basses • empattement de 6 688 cm (262 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •2 m (4 pi) de hauteur • bâche à enroulement manuel • hayon à relevage élevé • doubles goulottes de hayon • attelage à crochet
Enchères minutées
2005 Mack CV713 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Burgettstown, PA
Utilisation: 452 160 mi
Moteur diesel 6 cylindres • 22 184 heures moteur • transmission manuelle Mack • essieu avant de 8 165 kg • essieux arrière de 20 000 kg • PTAC de 28 110 kg • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu porteur à suspension pneumatique • châssis double • suspension Camelback • benne en acier Jim Hardee de 4 •88 m de long x 1 •32 m de hauteur • bâche à enroulement électrique • système Ringfeder
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2006 MAN TGA41.430 8x8 Sleeper Camion à benne basculante Tridem
Zevenbergen, NRDB, NLD
Utilisation: 580 336 mi
Moteur diesel • ralentisseur • boîte de vitesses manuelle 8LL • blocage de différentiel • conduite à gauche • couchettes superposées • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 315/80R22.5 • suspension à ressorts • prise de force • benne basculante Meiller
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 2)
1996 Peterbilt 378 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Medford, MN
Utilisation: 523 054 mi
Moteur diesel Cat 3406 6 cylindres de 14 •6 L et 550 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1996 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • essieu avant de 6 300 kg (14 060 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 24 500 kg (56 500 lb) • jantes en aluminium • 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • suspension pneumatique • empattement de 6 000 cm (238 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long et 1 •2 m (4 pi) de haut • fond rond • hayon à relevage élevé • attelage à crochet
Enchères minutées
2006 Sterling LT9500 Camion à benne basculante Tridem
North East, MD
Utilisation: 256 305 mi
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz OM460LA de 460 litres et 460 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2005 • 277 •7 heures de fonctionnement • transmission manuelle Eaton Fuller RTO-14908LL • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 090 kg (46 000 lb) • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 990 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •5 m (5 pi 2 po) de haut • bâche électrique
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2003 Mack CV713 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Burgettstown, PA
Utilisation: 470 543 mi
Moteur diesel Mack AI 6 cylindres 11 •9 L 427 ch • homologué EPA 2002 • 25 162 heures moteur • frein moteur • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller 8LL • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu porteur pneumatique directionnel • châssis double • suspension à ressorts Camelback sur balancier • empattement de 6 •10 m (240 po) • prise de force • benne en acier de 5 •77 m (18 pi 11 po) de long x 1 •22 m (4 pi) de hauteur • bâche à enroulement électrique
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2008 Renault Kerax 450.32 8x4 Crew Cab Camion Benne Camion à benne basculante Tridem
Nivolas-Vermelle, FRA
Utilisation: 282 829 mi
Moteur diesel • nécessite AdBlue • transmission manuelle • cabine pneumatique • pneus 13R22.5 • suspension à ressorts • benne BENNE MANJOT de 5 800 mm de long • benne basculante à 2 voies • système de lubrification automatique • bâche à enroulement manuel • hayon à 2 voies
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
2005 Volvo VHD 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Burgettstown, PA
Utilisation: 323 731 mi
Moteur diesel 6 cylindres Volvo D12D465 de 12 •1 L et 465 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2004 • 15 249 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • ponts moteurs Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 4 •10:1 • jantes avant en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts • empattement de 581 cm (231 po) • prise de force • carrosserie en acier Beau-Roc de 5 •2 m (17 pi 6 po) de long et 137 cm (54 po) de hauteur • bâche électrique à enroulement • attelage à crochet.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
Moteur diesel Mack à 6 cylindres • boîte manuelle Mack T310 à 10 vitesses • 11R22.5 • suspension à ressorts Camelback • empattement de 548 cm • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m de long x 1 •22 m de haut • bâche électrique
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
2000 Volvo WG 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Burgettstown, PA
Utilisation: 306 885 mi
Moteur Volvo VED12B-425 12 •1 L Diesel 425 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1998 • conforme aux normes CARB • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-14908LL 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • PNBV de 39 888 kg (86 000 lb) • cabine pneumatique • jantes avant en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • châssis double • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 544 cm (212 po) • carrosserie en acier de 5 •28 m (17 pi 6 po) de long x 1 •63 m (5 pi 4 po) de hauteur • caisse chauffante • bâche électrique • goulotte de hayon • attelage à crochet
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz MBE-4000 de 12 •8 L et 350 ch • transmission automatique Allison 4500 • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • ponts moteurs Meritor RT-40-145 • rapport de pont de 4 •88:1 • PNBV de 3 990 kg (66 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • châssis double • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 573 cm (225 po) • prise de force • carrosserie en acier Willamsen de 4 •9 m (16 pi) de long x 122 cm (48 po) de haut • bâche électrique à enroulement • attelage à crochet
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
- Lot 7617
1995 Ford LTS9000 8x4 Camion à benne basculante Tridem (Inoperable)
Carleton, MI
Utilisation: 105 191 mi
Moteur diesel 6 cylindres Cummins N14 de 370 ch • transmission manuelle Eaton Fuller • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 19 000 kg (42 400 lb) • PNBV de 2 740 kg (60 400 lb) • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 470 cm (186 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 m (13 pi 5 po) de long et 1 •2 m (4 pi) de haut • fond rond • bâche électrique
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
1 à 60 de 150
Ritchie Bros. is a global asset management and disposition company, offering customers end-to-end solutions for buying and selling used heavy equipment and trucks. We always have a large inventory of Dump Trucks (Tri Axle) for sale, with more item added daily.
Sign-in or create a free account to see recent Dump Trucks (Tri Axle) selling prices or get notifications when similar items are added to our inventory.
Different ways to buy dump trucks with Ritchie Bros.
Ritchie Bros offers multiple ways to buy equipment such as live auctions, Marketplace-E with instant offers and our new private buying experience at Ritchie List. Expand your search for dump trucks for sale today with our storefronts:
- Dump Trucks for sale on IronPlanet and Marketplace-E
- Dump Trucks for sale on Ritchie List.
Want to sell your dump trucks?
Rbauction offers robust options to sell your equipment. Get in touch with our seller team today.



























































