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Aspen Serco 8500 Knuckle Boom on 2013 Freightliner 114SD 6x4 Camion à grappin
North East, MD
Utilisation: 152 143 mi
Moteur diesel Cummins ISL de 370 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2012 • 18 871 heures de fonctionnement • boîte automatique Allison 3000 • double blocage de différentiel • essieu avant de 18 740 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 58 740 lb • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Tuf Trac sur balancier • empattement de 240 po • prise de force • système hydraulique • flèche en deux sections • stabilisateurs A • benne de 96 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
- Lot 287
Serco Loaders 8500 Articulated Boom on 2004 International 9200i 8x4 Camion à grappin
South Vienna, OH
Utilisation: 553 289 mi
Moteur diesel Cummins ISM 6 cylindres • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 5 444 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 364 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • doubles boîtiers de direction • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 6 100 cm (240 po) • prise de force • montage à l'avant • flèche de 7 •9 m (26 pi) • stabilisateurs en A • caisse de 7 •0 m x 240 cm (23 pi x 94 po)
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
Barko 130B Articulated Boom on 2007 Western Star 4900SA 8x4 Camion à grappin (Inoperable)
North East, MD
Utilisation: 151 224 mi
Moteur diesel Cat C13 6 cylindres 12 •8 L de 525 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2006 • 203 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu traîné à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts sur balancier Hendrickson RT/RTE • empattement de 560 cm • prise de force • flèche de 7 m en 2 sections • stabilisateurs dépliables et abaissés • benne de 6 •7 m x 2 •31 m
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
- Lot 288
Articulated Boom on 2003 International 7400 4x2 Camion à grappin
Morris, IL
Utilisation: 108 898 mi
Moteur diesel International 6 cylindres • 19 083 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • huile moteur 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 241 pouces • prise de force • stabilisateurs latéraux • plateau de 22 pi 4 po x 102 po • équipement fourni par Herc Rentals.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
- Article 13933972
Rotobec Elite 910 8770 lb Knuckle Boom on 2025 Freightliner 114 SD 8x4 Camion à grappin
Lawrenceville, GA
Utilisation: 38 248 mi
Moteur diesel Cummins X12 11 •8 L de 455 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2024 • liquide d'échappement diesel requis • 2 324 •27 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Allison 4500 à 6 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 3 988 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 748 cm (292 po) • prise de force • flèche en 3 sections de 7 •3 à 8 •5 m (24 à 28 pi) • stabilisateurs A. Lit de 24 pi x 99 po
Assurance IronClad
- Article 12382484
Builtrite Handlers 80 8000 lb Knuckle Boom on 2010 International 7600 8x4 Hi-Rail Camion à grappin
Poteau, OK
Utilisation: 171 248 mi
Moteur diesel Cummins ISM 10 •8 L • 13 413 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 9 128 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 128 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 728 kg (60 000 lb) • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu traîné à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Hendrickson • empattement de 688 cm (270 po) • prise de force • système hydraulique • capacité de 3 628 kg (8 000 lb) • montage arrière • flèche monosection de 6 •45 m (21 pi 1 po) à 7 •65 m (25 pi) • fléchette Builtrite • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • benne de 8 •38 m (27 pi 7 po) x 228 cm (90 po) • attelage récepteur
Assurance IronClad
- Article 13660539
2005 Knuckle Boom on 2006 Freightliner M2 6x4 Camion à grappin
Grand Rapids, MI
Utilisation: 170 171 mi
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2005 • 14 575 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (44 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension TufTrac • empattement de 734 cm (288 po) • prise de force • flèche en 3 sections de 7 •0 à 8 •9 m (23 à 26 pi) • stabilisateurs A • benne de 7 •0 m x 241 cm (23 pi x 95 po) • attelage à pivot.
Assurance IronClad
- Article 13419448
8670 lb Knuckle Boom on 2009 Freightliner M2 106 4x2 Camion à grappin
Franklin, TN
Utilisation: 129 867 mi
Moteur diesel Cummins ISB 6 •7 L de 240 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2009 • liquide d'échappement diesel requis • 7 640 •8 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • frein sur échappement • boîte automatique Allison 3500 à 6 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 10 443 kg (23 000 lb) • ponts moteurs Meritor RS-23 • rapport de pont de 6 •14:1 • PNBV de 1 680 kg (35 000 lb) • suspension à ressorts 11R22 •5 • empattement de 636 cm (252 po) • prise de force • montage à l'avant • flèche en 3 sections de 2 •4 m (8 pi) à 6 •4 m (21 pi 10 po) • commandes doubles • stabilisateurs escamotables et dépliables • benne de 5 •5 m (18 pi x 8 po)
- Article 13419446
2004 IMT 16000S3 5825 lb Knuckle Boom on 2005 Western Star 4900SA 6x4 Camion à grappin
Franklin, TN
Utilisation: 291 581 mi
Moteur Mercedes-Benz MBE4000 12 •8 L Diesel 450 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2004 • 22 069 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller FRO-15210C à 10 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 128 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 4 •56:1 • PNBV de 3 988 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 670 cm (263 po) • prise de force • montage à l'avant • flèche à 4 sections de 8 •35 m (27 pi 6 po) à 12 •8 m (42 pi) • stabilisateurs A • 7 •6 m (25 pi) x 102 au lit
- Article 14153815
BuiltRite Handlers 2200 21658 lb Articulated Boom on 2009 Kenworth T-800 8x6 Camion à grappin
Darien, WI
Utilisation: 230 808 mi
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 15 L • 525 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2008 • 7 734 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 280 kg (50 502 lb) • essieux moteurs Dana T69-170 HP • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 3 280 kg (70 502 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Neway AD • empattement de 710 cm (283 po) • prise de force • flèche de 7 •6 m (25 pi) en deux sections • stabilisateurs A • benne de 7 •6 m x 259 cm (25 pi x 102 po) • attelage à pivot.
Assurance IronClad
- Article 13929946
2017 Prentice 2124 Articulated Boom on 2016 Freightliner Business Class M2 6x4 Grapple Truck
McAllen, TX
Moteur diesel Cummins 6 cylindres • homologué EPA 2015 • nécessite un liquide d'échappement diesel • réchauffeur de liquide de refroidissement • 1043 •3 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison • essieu avant de 5443 kg • essieux arrière de 1814 kg • PTAC de 23587 kg • châssis en acier • pneus avant et arrière 11R22.5 • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 665 cm • prise de force • flèche de 5 •5 m • stabilisateurs arrière • plateau de 6 •81 m x 2 •49 m
Assurance IronClad
- Article 14153779
Serco 8500 17337 lb Articulated Boom on 2013 Western Star 4900SB 6x4 Hi-Rail Camion à grappin
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 222 581 mi
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L 450 ch • homologué EPA (États-Unis) 2012 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 098 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 998 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 738 cm (288 po) • double prise de force • flèche à deux sections de 1 •5 à 8 m (5 à 26 pi) • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • 7 •3 m (24 pi 0 po) x 96 po • attelage à pivot
Assurance IronClad
- Article 13591198
Rotobec Elite 910 Articulated Boom on 2019 Western Star 4700 SB 6x4 Camion à grappin
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 126 078 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L 525 ch • homologué EPA 2018 • conforme aux normes CARB • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 9 219 •8 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant 9 072 kg • essieux arrière 20 864 kg • essieux moteurs Meritor RT-46-164 • rapport de pont 4 •10:1 • PTAC 30 000 kg • cabine à suspension pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double direction • châssis renforcé • suspension pneumatique Airliner • empattement 690 mm • double prise de force arrière • flèche à 3 sections • potence extensible hydraulique • circuit hydraulique pour outils. Stabilisateurs avant • stabilisateurs arrière • plateau de 6 •7 m x 2 •44 m • attelage à anneau • roues de chemin de fer • refroidisseur d'huile hydraulique
Assurance IronClad
- Article 13951812
Robotec Elite XT Articulated Boom on 2007 Sterling L9500 6x4 Hi-Rail Camion à grappin
Grand Valley, ON, CAN
Utilisation: 200 855 mi
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz OM460LA de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2006 • 12 025 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller à 10 rapports • blocage de différentiel • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension TufTrac • empattement de 704 cm • prise de force • stabilisateurs A • caisse de 6 •8 m x 250 cm • attelage à crochet • (2) fixations magnétiques
Assurance IronClad













