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Moteur diesel Cummins X12 à 6 cylindres • nécessite du liquide d'échappement diesel • 3 506 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • différentiel autobloquant • essieu avant de 10 433 kg (23 000 lb) • essieux arrière de 22 300 kg (49 200 lb) • PTAC de 53 850 kg (118 260 lb) • jantes en aluminium • pneus avant et arrière 445/65R22.5 • essieu porteur pneumatique directionnel à 3 bras • essieu suiveur • châssis double • suspension pneumatique • empattement de 5 •13 m (202 po) • prise de force • malaxeur Terex PRHA-12493 de 81 m³ (11 ci³) • 4 goulottes amovibles
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2020 Mercedes-Benz Arocs 3246 8x4 Camion Malaxeur Camion malaxeur
Nivolas-Vermelle, FRA
Utilisation: 58 867 mi
Nécessite de l'AdBlue • Euro 6 • transmission automatique • pneus 315/80R22.5 • suspension à ressorts • groupe mélangeur Stetter • 3 goulottes amovibles
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
2020 Volvo FMX 410 8x4 Camion Malaxeur Camion malaxeur
Nivolas-Vermelle, FRA
Utilisation: 71 512 mi
Moteur diesel • nécessitant AdBlue • Euro 6 • boîte automatique • pneus 315/80R22.5 • suspension pneumatique • malaxeur Liebherr HTM 905PSKD 9 m³ • 2 goulottes amovibles
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
2017 Freightliner 114 SD 6x4 Camion malaxeur
Lake Worth, TX
Utilisation: 173 734 mi
Situé sur la voie 46 • emplacement 23 • ce camion est équipé d'un moteur diesel Detroit DD13 à 6 cylindres de 12 •8 L développant 410 ch. Il nécessite du liquide d'échappement diesel (AdBlue) • un frein moteur • une transmission automatique Allison 4500 • un double différentiel autobloquant • un essieu avant de 22 000 lb (9 987 kg) • des essieux arrière de 46 000 lb (20 868 kg) • un rapport de pont de 4 •56:1 • un PTAC de 68 000 lb (30 874 kg) • des jantes en aluminium • des pneus avant 425/65R22.5 • des pneus arrière 11R22.5 • une double direction • une suspension à ressorts TufTrac sur balancier • une prise de force et une bétonnière Beck de 10 •5 m³.
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(Jour 1 de 3)
2016 Kenworth W900 8x4 Camion malaxeur
Dunnigan, CA
Utilisation: 126 056 mi
Moteur diesel Paccar PX-9 6 cylindres 8 •9 L • 370 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 10 724 heures de fonctionnement • boîte automatique Eaton Fuller FO-14E309ALL à 9 rapports • pont avant de 9 183 kg (20 000 lb) • pont arrière de 18 183 kg (40 000 lb) • ponts moteurs Spicer DSH44P • rapport de pont de 5 •29:1 • PNBV de 18 183 kg (40 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu suiveur • double direction • suspension Chalmers • empattement de 610 cm (242 po) • prise de force • mélangeur McNeilus • télécommande avec un câble.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2017 Freightliner 114 SD 6x4 Camion malaxeur
Lake Worth, TX
Utilisation: 215 936 mi
Situé sur la voie 46 • emplacement 24 • moteur diesel Detroit DD13 à 6 cylindres de 12 •8 L • homologué EPA 2016 • nécessite du liquide d'échappement diesel • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 22 000 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PTAC de 68 000 lb • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double direction • suspension à balancier sur silentblocs en caoutchouc • empattement de 232 pouces • prise de force • 3 goulottes amovibles
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
2016 Kenworth T4 6x4 Camion malaxeur
Lake Worth, TX
Utilisation: 155 795 mi
Moteur diesel Paccar PX-9 8 •9 L 350 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • 13 461 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison 4500 • double blocage de différentiel • essieu avant 22 000 lb • essieu arrière 46 000 lb • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont 5 •57:1 • PTAC 68 000 lb • cabine à suspension pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double direction • châssis renforcé • suspension Chalmers • empattement 228 pouces • malaxeur Beck 10 •5 m³ • 3 goulottes amovibles • télécommande filaire
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(Jour 1 de 3)
2007 Kenworth W900 8x4 Mixer Truck
Perris, CA
Utilisation: 227 471 mi
Moteur diesel Cummins ISL 6 cylindres 8 •9 L • 310 ch • 20 658 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-16909ALL 9LL • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 180 kg (47 200 lb) • ponts moteurs Spicer DSH44 • rapport de pont de 5 •29:1 • PNBV de 3 280 kg (67 200 lb) • jantes en aluminium 425/65R22 •5 • essieu suiveur • double boîtier de direction • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 637 cm (250 po) • prise de force • malaxeur McNeilus 10 •5 cyl. • 3 goulottes amovibles • télécommande avec cordon.
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(Jour 1 de 2)
2000 International 5600i 6x6 Mixer Truck
Longlac, ON, CAN
Utilisation: 500 952 mi
Moteur diesel Cat C10 6 cylindres 10 •3 L • homologué EPA 1999 • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller • cabine à suspension pneumatique • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 536 mm (211 po) • prise de force • malaxeur de 8 •7 m³ (10 •5 m³) • 3 goulottes amovibles • télécommande filaire
Enchères minutées
2014 Kimble 12x6 Front Discharge Camion malaxeur
Las Vegas, NV
Utilisation: 90 033 mi
Moteur diesel 6 cylindres • nécessite du liquide d'échappement diesel • 9 744 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison • différentiel autobloquant • essieu avant de 10 433 kg • essieux arrière de 22 300 kg • PTAC de 32 700 kg • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • 2 essieux porteurs pneumatiques directionnels • essieu suiveur • suspension pneumatique • empattement de 533 mm • malaxeur Kimble de 816 m³ • 4 goulottes amovibles
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2007 Peterbilt 357 8x4 Camion malaxeur
Las Vegas, NV
Utilisation: 278 059 mi
Moteur diesel Cummins ISC315 6 cylindres 8 •3 L 315 ch • homologué EPA 2006 • 34 104 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant 9 072 kg • essieu arrière 15 422 kg • PTAC 24 452 kg • cabine à suspension pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière super simples 425/65R22.5 • essieu suiveur • suspension à balancier • empattement de 6 •35 m • malaxeur McNeilus 11 m³/h • 3 goulottes amovibles • télécommande filaire
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2007 Peterbilt 357 8x4 Camion malaxeur
Las Vegas, NV
Utilisation: 255 779 mi
Moteur diesel Cummins ISC 6 cylindres 8 •31 L 315 ch • homologué EPA (États-Unis) • 33 050 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 9 072 kg (20 000 lb) • essieux arrière de 17 137 kg (38 000 lb) • PTAC de 24 458 kg (54 000 lb) • cabine à suspension pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière Super Singles 425/65R22.5 • essieu suiveur • suspension à balancier Hendrickson • empattement de 6 •35 m (250 po) • malaxeur McNeilus • 3 goulottes amovibles • télécommande filaire
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1997 International 5000 6x6 Camion malaxeur
Longlac, ON, CAN
Utilisation: 170 707 mi
Moteur diesel Cat C 10 à 6 cylindres • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller à 9 rapports • différentiel autobloquant • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis renforcé • suspension en caoutchouc Hendrickson • empattement de 538 mm (212 po) • prise de force • malaxeur TMMB de 7 •6 m³/h • 2 goulottes amovibles • télécommande filaire
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2007 Peterbilt 357 8x4 Camion malaxeur
Las Vegas, NV
Utilisation: 257 679 mi
Moteur diesel Cummins ISC 8 •3 L de 315 ch • 31 671 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison à 6 vitesses • essieu avant de 9 072 kg • essieu arrière de 15 422 kg • PTAC de 24 458 kg • jantes en aluminium • pneus 425/65R22.5 • essieu suiveur • suspension à balancier • empattement de 6 •25 m • malaxeur McNeilus de 11 m³/h • 3 goulottes amovibles
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2007 Peterbilt 357 8x4 Camion malaxeur
Las Vegas, NV
Utilisation: 288 556 mi
Moteur diesel Cummins 6 cylindres • 7 399 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 9 072 kg • essieu arrière de 17 137 kg • PTAC de 24 458 kg • cabine à suspension pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière super simples 425/65R22.5 • essieu suiveur • suspension à balancier Hendrickson • empattement de 6 •35 m • malaxeur de 716 m³/h • 3 goulottes amovibles • télécommande filaire
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2007 Peterbilt 357 8x4 Camion malaxeur
Las Vegas, NV
Utilisation: 336 523 mi
Moteur diesel Cummins 6 cylindres • 12 217 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 9 072 kg • essieu arrière de 16 783 kg • PTAC de 24 458 kg • cabine à suspension pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière super simples 425/65R22.5 • essieu suiveur • suspension à balancier Hendrickson • empattement de 6 •40 m • malaxeur McNeilus de 816 m³/h • 3 goulottes amovibles • télécommande filaire
Enchères minutées
2007 Peterbilt 357 8x4 Camion malaxeur
Las Vegas, NV
Utilisation: 339 518 mi
Moteur diesel Cummins ISC 6 cylindres 8 •3 L 315 ch • 16 236 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • essieu avant de 9 072 kg • essieux arrière de 15 422 kg • PTAC de 30 488 kg • jantes en aluminium • pneus 425/65R22.5 • essieu porteur pneumatique directionnel • essieu suiveur • suspension à balancier • empattement de 6 •25 m • malaxeur McNeilus de 11 m³/h • 3 goulottes amovibles
Enchères minutées
2007 Peterbilt 357 8x4 Camion malaxeur
Las Vegas, NV
Utilisation: 410 215 mi
Moteur diesel Cummins 6 cylindres • 31 784 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 9 072 kg • essieu arrière de 15 422 kg • PTAC de 24 458 kg • cabine à suspension pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière super simples 425/65R22.5 • essieu suiveur • suspension à balancier • empattement de 640 mm • malaxeur McNeilus • 3 goulottes amovibles • télécommande filaire
Enchères minutées
2007 Peterbilt 357 8x4 Camion malaxeur
Las Vegas, NV
Utilisation: 305 044 mi
Moteur diesel Cummins ISC 6 cylindres 8 •3 L 315 ch • 32 363 heures moteur • transmission automatique Allison • essieu avant 9 072 kg • essieux arrière 15 422 kg • PTAC 30 488 kg • jantes en aluminium • pneus 425/65R22.5 • essieu porteur pneumatique directionnel • essieu suiveur • suspension à balancier • empattement de 6 •25 m • malaxeur McNeilus 10 •5 m³ • 3 goulottes amovibles
Enchères minutées
2014 Kimble 12x6 Front Discharge Camion malaxeur
Las Vegas, NV
Utilisation: 93 037 mi
Moteur diesel 6 cylindres • nécessite du liquide d'échappement diesel • 9 096 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison • différentiel autobloquant • essieu avant de 10 433 kg • essieux arrière de 22 300 kg • PTAC de 32 700 kg • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • 2 essieux porteurs pneumatiques directionnels • essieu suiveur • suspension pneumatique • empattement de 538 mm • malaxeur Kimble de 816 m³ • 3 goulottes amovibles
Enchères minutées
2001 Peterbilt 357 6x4 Camion malaxeur
Mead, CO
Utilisation: 187 591 mi
Moteur diesel Cummins ISM • 16 741 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • essieu avant de 9 128 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 098 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 098 kg (66 000 lb) • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu suiveur à relevage pneumatique directionnel • essieu suiveur traîné • suspension pneumatique Chalmers sur balancier • empattement de 638 cm (250 po) • 3 goulottes amovibles
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
1992 Volvo/GM WG 6x4 Camion malaxeur
Longlac, ON, CAN
Utilisation: 232 677 mi
Moteur diesel Cummins L10-260 à 6 cylindres • 7 433 heures de fonctionnement • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller à 8 rapports • essieu avant : 9 070 kg • essieu arrière : 20 862 kg • PTAC : 29 951 kg • pneus avant : 425/65R22.5 • pneus arrière : 11R22.5 • châssis renforcé • suspension en caoutchouc Hendrickson • empattement : 533 mm (210 po) • prise de force • malaxeur London de 8 m³/h • 2 goulottes amovibles • télécommande filaire.
Enchères minutées
1995 Kenworth W900 6x4 Mixer Truck
Mead, CO
Utilisation: 243 048 mi
Moteur diesel Cummins M11 6 cylindres 10 •8 L 280 ch • homologué EPA 1995 • 5 360 heures de fonctionnement • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller 8LL • différentiel autobloquant • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont 5 •38:1 • PTAC 28 300 kg • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à balancier • empattement de 6 072 cm • prise de force • malaxeur McNeilus • 3 goulottes amovibles
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
- Lot 605
1997 Peterbilt 357 8x4 Camion malaxeur
Morris, IL
Utilisation: 334 835 mi
Moteur diesel 6 cylindres Cat 3306 • 7 709 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 9LL • pont avant de 9 180 kg (2 000 lb) • pont arrière de 2 600 kg (58 604 lb) • PNBV de 3 800 kg (78 607 lb) • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu suiveur • suspension à balancier • empattement de 6 600 cm (260 po) • prise de force • malaxeur McNeilus 10 •5 cyl. • 3 goulottes amovibles
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2006 Kenworth W900 8x4 Camion malaxeur (Inoperable)
Mead, CO
Utilisation: 238 651 mi
Moteur diesel Cummins ISL 8 •8 L de 350 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2005 • 3 813 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 190 kg (47 200 lb) • PNBV de 3 200 kg (67 200 lb) • jantes en aluminium • pneus 425/65R22 •5 • essieu traîné • double boîtier de direction • suspension pneumatique à balancier • empattement de 6 244 cm (244 po) • mélangeur McNeilus de 10 •5 cyl. • télécommande avec câble.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2007 Terex Advance 12x6 Front Discharge Camion malaxeur
Butner, NC
Utilisation: 39 404 mi
Moteur diesel Cummins ISMC 6 cylindres • coupure d'air positive • 25 265 •7 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière Super Singles 425/65R22 •5 • 2 essieux poussés à relevage pneumatique • 2 essieux poussés à relevage pneumatique directeurs • essieu suiveur • suspension à balancier en caoutchouc Hendrickson série HN • empattement de 237 po • 3 goulottes amovibles
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2008 Peterbilt 365 6x4 Camion malaxeur (Inoperable)
Chehalis, WA
Utilisation: 290 234 mi
Moteur diesel Cummins ISM 10 •8 L • 28 336 heures de fonctionnement • boîte manuelle • pneus avant 18-19 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension à balancier Hendrickson • empattement de 230 po • prise de force • mélangeur 10 •5 cyd
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
1990 Kenworth T450 6x4 Camion malaxeur
Ste Agathe, MB, CAN
Utilisation: 225 454 mi
Moteur diesel Cat 3306B 6 cylindres 285 ch • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller RTX-11708LL 8LL • essieu avant de 7 258 kg • essieu arrière de 18 144 kg • essieux moteurs Spicer DS402 • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à balancier Hendrickson avec silentblocs en caoutchouc • empattement de 5 •13 m (202 po) • groupe mélangeur London • télécommande filaire
Enchères minutées
2006 Peterbilt 357 8x4 Camion malaxeur (Inoperable)
Mead, CO
Utilisation: 288 492 mi
Moteur diesel Cummins 6 cylindres • 17 397 heures moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 13 vitesses • essieu avant 9 072 kg • essieux arrière 15 422 kg • PTAC 24 458 kg • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu suiveur • suspension Hendrickson Haulmaax • empattement 6 •35 m • prise de force • malaxeur McNeilus 79 m³/h • 3 goulottes amovibles
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
Moteur diesel Cat 6 cylindres • transmission automatique • essieu arrière de 20 998 kg • pneus avant 445/50R22.5 • pneus arrière Super Singles 425/65R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 5 988 cm • mélangeur 11 cylindres • 3 goulottes amovibles
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
2016 International 7600 6x4 Camion Revolvedora de Concreto / Camion malaxeur
Marin Nuevo Leon, NLE, MEX
Utilisation: 69 727 mi
Moteur Cummins ISM Diesel 280 ch • transmission Eaton Fuller 8LL • essieu avant 20 000 lb • arrière 46 000 lb • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • cadre double • suspension en caoutchouc sur poutre de marche • empattement de 220 po • prise de force • 2 goulottes amovibles • / moteur Cummins ISM Diesel 280 ch • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL • Eje Frontal 20 000 lb • Traseros 46 000 lb • Cabine avec suspension Neumatica • Llantas Frontales 385/65R22.5 • Traseras 11R24.5 • Double Chasis • Suspension • Distance entre Ejes 220 po • PTO • 2 Bandejas de Vertido Desmontables
Enchères minutées
1991 Kenworth W900 6x4 Camion Revolvedora de Concreto (INOPERABLE) / Camion malaxeur (Inoperable)
Polotitlán de la Ilustración, MEX, MEX
Utilisation: 256 753 mi
Moteur diesel Cummins L10-330E • transmission manuelle Eaton Fuller RTO11709MLL • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 19 800 kg (42 400 lb) • PNBV de 2 800 kg (62 400 lb) • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à balancier Hendrickson • empattement de 5 914 cm (235 po) • unité de mélange McNeilus de 7 •5 m³ • / Cummins L10-330E Diesel • transmission manuelle Eaton Fuller Eaton Fuller RTO11709MLL • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 19 800 kg (42 400 lb) • essieu arrière de 2 800 kg (PBV) de 2 800 kg (62 400 lb) • essieu avant 425/65R22.5 • essieu arrière 11R22.5 • suspension Hendrickson de Balancin • distance entre Ejes 235 po • Mezclador McNeilus 7 •5 m3
Enchères minutées
- Article 14138750
2019 Kimble Mixer Western Star 4700 6x4 Mixer Truck
Sugarcreek, OH
Utilisation: 105 120 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L de 410 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 11 091 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Allison 4700 à 7 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 988 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension Hendrickson Haulmaax à balancier en caoutchouc • empattement de 5 840 cm (232 po) • malaxeur McNeilus 10 •5 cyl. • 3 goulottes amovibles • télécommandes avec et sans fil.
Assurance IronClad
- Article 14138748
2019 Kimble Mixer Western Star 4700 6x4 Mixer Truck
Sugarcreek, OH
Utilisation: 90 987 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L et 410 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 10 472 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Allison 4700 à 7 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 988 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension Hendrickson Haulmaax à balancier en caoutchouc • empattement de 5 848 cm (232 po) • malaxeur McNeilus de 10 •5 cyl. • 3 goulottes amovibles • télécommandes avec et sans fil.
Assurance IronClad
- Article 14138751
2019 Kimble Mixer Western Star 4700SB 6x4 Mixer Truck
Sugarcreek, OH
Utilisation: 106 504 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L et 410 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 11 645 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Allison 4700 • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 988 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier Hendrickson Haulmaax en caoutchouc • empattement de 5 840 cm (232 po) • malaxeur McNeilus 10 •5 cyl. • 3 goulottes amovibles • télécommandes avec et sans fil.
Assurance IronClad
- Article 14138752
2019 Kimble Mixer Western Star 4700SB 6x4 Mixer Truck
Sugarcreek, OH
Utilisation: 92 997 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L de 410 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 10 517 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Allison 4700 • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 988 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension Hendrickson Haulmaax à balancier en caoutchouc • empattement de 5 848 cm (232 po) • malaxeur McNeilus 10 •5 cyl. • 3 goulottes amovibles • télécommandes avec et sans fil.
Assurance IronClad
- Article 14138753
2019 Kimble Mixer Western Star 4700SB 6x4 Mixer Truck
Sugarcreek, OH
Utilisation: 79 447 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L de 410 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 8 777 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Allison 4700 • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 988 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension Hendrickson Haulmaax à balancier en caoutchouc • empattement de 5 848 cm (232 po) • malaxeur McNeilus 10 •5 cyl. • 2 goulottes amovibles • télécommandes avec et sans fil.
Assurance IronClad
- Article 14138749
2019 Kimble Mixer Western Star 4700SB 6x4 Mixer Truck
Sugarcreek, OH
Utilisation: 105 192 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L de 410 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 12 247 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Allison 4700 • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 988 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension Hendrickson Haulmaax à balancier en caoutchouc • empattement de 5 840 cm (232 po) • malaxeur McNeilus 10 •5 cyd • 3 goulottes amovibles • télécommandes avec et sans fil.
Assurance IronClad
- Article 14138747
2019 Kimble Mixer Western Star 4700SB 6x4 Mixer Truck
Sugarcreek, OH
Utilisation: 102 138 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L de 410 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 10 683 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Allison 4700 • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 988 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension Hendrickson Haulmaax à balancier en caoutchouc • empattement de 5 848 cm (232 po) • malaxeur McNeilus 10 •5 cyl. • 3 goulottes amovibles • télécommandes avec et sans fil.
Assurance IronClad
- Article 13270409
2022 Mack GR64F 6x4 Camion malaxeur
Houston, TX
Utilisation: 70 572 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 395 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2021 • liquide d'échappement diesel requis • 6 506 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 9LL • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 090 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 090 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double direction • suspension Hendrickson Haulmaax • empattement de 6 600 mm (262 po) • prise de force • malaxeur Con-Tech 10 •5 cyd • 1 goulotte amovible
Assurance IronClad
- Article 13626641
2007 International 5600i 6x6 Mixer Truck w/ Theam 50 ft Conveyor
Cumming, GA
Utilisation: 187 296 mi
Moteur diesel Cummins ISM425 6 cylindres 10 •8 L 425 ch • homologué EPA 2006 • 23 328 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • transmission automatique Allison à 5 rapports • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double direction • châssis renforcé • suspension en caoutchouc • empattement de 218 pouces • prise de force • malaxeur McNeilus • télécommande filaire
Assurance IronClad
- Article 13858497
2017 Mack GU813 6x4 Camion malaxeur
Cantonment, FL
Utilisation: 143 434 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 365 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2016 • liquide d'échappement diesel requis • 16 015 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 9 128 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 928 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 928 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • jantes avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • suspension à ressorts Camelback • empattement de 594 cm (234 po) • mélangeur Beck • 3 goulottes amovibles
Assurance IronClad
- Article 13217795
2018 Kenworth T880 10x4 Camion malaxeur
Phoenix, AZ
Utilisation: 139 932 mi
Moteur diesel Cummins ISX12 6 cylindres 11 •9 L 350 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • liquide d'échappement diesel requis • 13 006 •2 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • boîte manuelle Eaton Fuller RTO14909ALL 9LL • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 698 kg (59 200 lb) • essieu moteur Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 4 •89:1 • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné • double boîtier de direction • suspension à balancier Hendrickson Haulmaax en caoutchouc • empattement de 632 cm (248 po) • prise de force • malaxeur McNeilus 11 cylindres • 3 goulottes amovibles. Télécommande avec cordon
Assurance IronClad
- Article 13837267
2014 International Paystar 10x4 Camion malaxeur
Waukomis, OK
Utilisation: 149 448 mi
Moteur diesel 6 cylindres International • 9 273 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 18 740 lb • essieu arrière de 59 500 lb • essieu moteur Meritor • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 91 740 lb • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé pneumatique directionnel • essieu traîné pneumatique directionnel • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 196 po • prise de force • mélangeur Agitor 12 cylindres • 1 goulotte amovible
Assurance IronClad
- Article 13591266
2015 Peterbilt 365 10x4 Camion malaxeur
Mead, CO
Utilisation: 151 178 mi
Climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 540 kg (57 021 lb) • PNBV de 3 440 kg (77 020 lb) • cabine pneumatique • 16 467 heures de fonctionnement • moteur diesel Cummins ISX12 6 cylindres de 11 •9 L et 350 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2014 • liquide d'échappement diesel requis • jantes avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • doubles boîtiers de direction • suspension à balancier Hendrickson Haulmaax en caoutchouc • empattement de 638 cm (251 po) • prise de force • malaxeur McNeilus 11 cylindres • réservoir d'eau composite • télécommande avec cordon
Assurance IronClad
- Article 13217794
2015 Peterbilt 365 10x4 Camion malaxeur
Phoenix, AZ
Utilisation: 188 669 mi
Moteur diesel Cummins ISX12 6 cylindres 11 •9 L 350 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2014 • liquide d'échappement diesel requis • 16 488 •1 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 698 kg (59 200 lb) • PNBV de 3 498 kg (79 200 lb) • cabine pneumatique • jantes avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné suiveur • double boîtier de direction • suspension à balancier Hendrickson Haulmaax en caoutchouc • empattement 632 cm (248 po) • prise de force • malaxeur McNeilus 11 cylindres • 3 goulottes amovibles • télécommande avec câble
Assurance IronClad
- Article 12395984
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L à très faible teneur en soufre • homologué EPA (États-Unis) 2019 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Allison 19A18 • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 688 kg (59 000 lb) • PNBV de 34 888 kg (79 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 632 cm (248 po) • prise de force • malaxeur Kimble 10 •5 cyl.
- Article 14339144
2014 Mack GU813 6x4 Mixer Truck
Lubbock, TX
Utilisation: 221 370 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres 10 •8 L de 365 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • liquide d'échappement diesel requis • 14 608 heures de fonctionnement • climatisation • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 098 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 098 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Camelback • empattement de 738 cm (288 po) • prise de force • malaxeur Beck 10 •5 cyl. • 3 goulottes amovibles • télécommande avec câble.
Assurance IronClad
- Article 13958716
2016 Terex Advance 10x6 Front Discharge Camion malaxeur
Moncks Corner, SC
Utilisation: 146 185 mi
Moteur diesel Cummins 6 cylindres de 425 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • 15 692 heures moteur • climatisation • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 10 488 kg (23 000 lb) • essieu arrière de 2 •3 888 kg (70 000 lb) • PNBV de 3 •7 888 kg (80 000 lb) • jantes en aluminium • 445/65R22 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • essieu traîné • châssis double • suspension à balancier Hendrickson Haulmaax en caoutchouc • empattement de 4 •6 m (180 po) • prise de force • malaxeur Teresa Advance de 14 •5 cylindres (14 •5 cyd) • 2 goulottes amovibles
Assurance IronClad
- Article 14205655
2018 Peterbilt 567 6x4 Camion malaxeur
Lancaster, NY
Utilisation: 38 449 mi
Moteur diesel Paccar MX-13 6 cylindres • liquide d'échappement diesel requis • 8 777 •6 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission Eaton Fuller • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 040 kg (45 600 lb) • PNBV de 3 240 kg (65 600 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière Super Singles 455/55R22.5 • double boîtier de direction • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 5 800 cm (229 po) • prise de force • mélangeur Stetter • 3 goulottes amovibles
Assurance IronClad
- Article 14075325
2017 Mack GU713 8x4 Camion malaxeur
Durango, CO
Utilisation: 145 014 mi
Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres 12 •8 L 435 ch • homologué EPA (États-Unis) • 11 648 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Allison • double blocage de différentiel • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu traîné • double boîtier de direction • suspension Hendrickson Haulmaax à balancier en caoutchouc • empattement de 630 cm • prise de force • malaxeur McNeilus 10 •5 cylindres • 3 goulottes amovibles
Assurance IronClad
- Article 14076837
2017 Mack GU713 12x4 Camion malaxeur
Marietta, OH
Utilisation: 124 121 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 395 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2016 • liquide d'échappement diesel requis • 508 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 9 000 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 19 000 kg (44 000 lb) • essieux moteurs Mack • PNBV de 43 000 kg (93 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • 2 essieux poussés pneumatiques directeurs • essieu traîné • boîtiers de direction doubles • suspension à balancier • empattement de 638 cm (250 po).
Assurance IronClad
- Article 13858501
2017 Oshkosh 8x6 Front Discharge Camion malaxeur
Cantonment, FL
Utilisation: 94 009 mi
Moteur diesel Cummins ISM 6 cylindres • 23 425 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 445/65R 22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double châssis • suspension pneumatique • empattement de 184 po • mélangeur Phoenix • 1 goulotte amovible
- Article 13858502
2016 Oshkosh S-2346 6x6 Front Discharge Camion malaxeur
Cantonment, FL
Utilisation: 234 065 mi
Moteur diesel Cummins ISX12 6 cylindres 11 •9 L 350 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 19 508 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • boîte automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 10 488 kg (23 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 248 kg (69 000 lb) • jantes en aluminium • 445/65R 22 •5 • double châssis • suspension pneumatique • empattement de 5 000 cm (196 po) • mélangeur Oshkosh 11 cylindres • 2 goulottes amovibles
- Article 13858503
2017 Oshkosh 8x6 Front Discharge Camion malaxeur
Cantonment, FL
Utilisation: 203 059 mi
Moteur diesel Cummins ISX 12 6 cylindres 11 •9 L 350 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2017 • liquide d'échappement diesel requis • 18 639 heures de fonctionnement • climatisation • boîte automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 10 488 kg (23 000 lb) • essieu arrière de 2 688 kg (59 220 lb) • PNBV de 3 688 kg (80 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R 22 •5 • pneus arrière 11R22 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • châssis double • suspension pneumatique • empattement de 5 000 cm (197 po) • mélangeur Oshkosh 11 cylindres • 2 goulottes amovibles
- Article 14118073
2015 Peterbilt 365 6x4 Camion malaxeur
Tampa, FL
Utilisation: 260 749 mi
Moteur diesel Cummins ISL9 6 cylindres 8 •9 L • 345 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2014 • liquide d'échappement diesel requis • 23 416 heures moteur • climatisation • boîte automatique Allison • essieu avant de 9 988 kg (22 000 lb) • essieu arrière de 29 988 kg (66 000 lb) • PNBV de 29 988 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 12R22.5 • système de gonflage centralisé • double boîtier de direction • suspension Hendrickson Haulmaax en caoutchouc sur balancier • empattement de 560 cm (220 po) • malaxeur Schwing 10 •5 cyl. • 3 goulottes amovibles
Assurance IronClad
- Article 12522341
2007 Volvo FM400 8x4 Twin-Steer Camion malaxeur
Vallentuna, STOCKHOLM, SWE
Utilisation: 269 892 mi
Volvo D13A400 EC06 Moteur diesel 6 cylindres 12 •8 L 294 kW • nécessite AdBlue • 23 217 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • boîte manuelle 12 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant 8 000 kg • essieu arrière 19 000 kg • PNBV 32 000 kg • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 315/80R22.5 • suspension à ressorts • empattement 5 100 mm • prise de force • mélangeur Intermix IMI10 10 m³ • télécommande sans fil
Assurance IronClad
- Article 12522339
2006 MAN TGA 28.390 6x2 Camion malaxeur
Vallentuna, STOCKHOLM, SWE
Utilisation: 253 953 mi
Moteur diesel MAN 6 cylindres • AdBlue requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle 16 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant 9 000 kg • essieu arrière 23 000 kg • PNBV 28 000 kg • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 315/80R22.5 • essieu traîné à relevage pneumatique • suspension pneumatique • prise de force • télécommande sans fil
Assurance IronClad
- Article 12522340
2007 Volvo FM400 8x4 Twin-Steer Camion malaxeur
Vallentuna, STOCKHOLM, SWE
Utilisation: 263 634 mi
Volvo D13A400 EC06 Moteur diesel 6 cylindres 12 •8 L 294 kW • nécessite AdBlue • 23 428 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • boîte manuelle 12 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant 16 000 kg • essieu arrière 19 000 kg • PNBV 32 000 kg • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 315/80R22.5 • suspension à ressorts • empattement 5 100 mm • prise de force • mélangeur Intermix IMI10 10 m³ • télécommande sans fil
Assurance IronClad
- Article 14223076
2013 Kenworth W900 10x4 Mixer Truck
Pasco, WA
Utilisation: 205 518 mi
Moteur diesel Cummins ISX12 6 cylindres 11 •9 L 350 ch • homologué EPA 2013 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel (AdBlue) • 19 279 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller RTO14909ALL • double blocage de différentiel • essieu avant 9 072 kg (20 000 lb) • essieux arrière 20 714 kg (45 600 lb) • essieux moteurs Dana D46-170HPW • rapport de pont 4 •78:1 • PTAC 39 450 kg (87 000 lb) • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 425/65R22.5 Super Singles • 2 essieux porteurs pneumatiques directionnels • essieu suiveur • double direction • suspension Chalmers • empattement 6 •65 m (262 po) • prise de force • McNeilus 89217-37704 Mélangeur 11 m³ • 3 goulottes amovibles • télécommande avec cordon
Assurance IronClad
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Get concrete results with used cement trucks for sale at Ritchie Bros.
Mixer trucks, often called cement trucks or concrete trucks, are essential machines for the construction industry. They transport and mix concrete, keeping it in the right condition until it reaches the job site. For buyers, choosing the right mixer truck means balancing capacity, reliability, and operating costs. Whether you’re looking for a new model or a used cement truck for sale, our marketplace connects you with trusted sellers and leading brands.
What is a cement truck?
Buyers may hear these trucks called by several names—cement trucks, concrete trucks, mixer trucks, or mixing trucks. While the terms are often used interchangeably, they all describe the same machine: a mobile mixer that keeps concrete fresh and workable during transport. Understanding these naming differences can help when searching listings and comparing options.
How does a cement mixer truck work?
The drum on a cement mixing truck rotates continuously to keep the mixture from hardening. Inside the drum, spiral blades turn the material, mixing it as the truck moves. When it’s time to pour, the drum reverses direction and the blades guide the concrete down the chute.
Another option is the volumetric cement truck. Instead of carrying pre-mixed concrete, it holds the raw materials—cement, sand, gravel, and water—and mixes them on-site. This lets contractors produce only the amount they need, reducing waste and increasing flexibility.
Capacity – how many yards of concrete in a cement truck?
One of the most common questions buyers ask when shopping for a mixer truck is about capacity: how many yards of concrete does a cement truck hold? Capacity is one of the biggest factors that determines how productive a truck will be on the job site, how many trips it takes to finish a pour, and whether the truck is the right match for residential or commercial projects. Understanding your capacity requirements isn’t just about knowing a number—it helps buyers compare trucks, evaluate costs, and choose the right equipment for their business. In this section, we’ll look at the typical yardage a cement truck carries, what affects those numbers, and how to decide which size is best for your needs.
Typical capacity range
- Standard capacity: Most concrete trucks carry 8 to 10 cubic yards. This
size is ideal for medium to large projects.
- Smaller trucks: Some trucks carry 4 to 6 cubic yards, better suited for
residential work or tighter job sites.
- Large trucks: Specialized models can handle 12 to 14 cubic yards, making
them efficient for highways, bridges, and commercial projects.
Factors that affect capacity
- Truck size and design: Brands like Mack, Peterbilt, and Kenworth offer different drum
configurations.
- Project type: A contractor building driveways may not need a 10-yard truck, while roadwork
contractors often prefer maximum load sizes.
- Legal limits: Weight restrictions can reduce how much a truck is allowed to carry on
certain roads.
How capacity will influence buying decisions
- Efficiency: A 10-yard truck reduces the number of trips to the site, saving fuel and labor.
- Flexibility: A 6-yard truck offers easier maneuverability in urban areas.
- Volumetric trucks: Instead of being limited by drum size, these let you produce exactly
what’s needed on demand.
Buyer considerations
When browsing mixer trucks for sale, think about the scale of your typical projects:
- Residential contractors often benefit from smaller 6–8 yard models.
- Commercial builders usually need 10+ yard trucks for efficiency.
- Used trucks require careful inspection of drum wear, as condition can impact real capacity and performance.
FAQs about concrete and cement trucks
How many yards of concrete are in a cement truck? Most trucks hold 8–10 cubic yards, though smaller and larger options are available.
How much is a 10-yard truck of concrete? A 10-yard load is considered standard and is widely used for medium to large projects.
How many yards does a concrete truck hold? Depending on the model, anywhere from 4 to 14 cubic yards.
Popular mixer truck brands and models
Some of the most recognized names in mixer trucks include Mack, Peterbilt, Kenworth, and Freightliner. These manufacturers are known for strong engines, durable chassis, and uptime that matters in construction projects.
At auction, buyers can compare a wide selection of mixer trucks, from late-model units with advanced features to well-maintained used options that offer great value.
Buying new vs. used cement trucks
- New cement trucks come with the latest features, fuel efficiency improvements, and warranties. They’re a fit for buyers wanting maximum uptime and predictable costs.
- Used cement trucks can be significantly more affordable, often available at auction with detailed inspection reports. For buyers starting out or expanding a fleet, used trucks balance cost with performance.
How much does a cement truck cost?
The cost of a cement truck depends on brand, size, age, and condition.
- New models: Often priced well above $100,000, with premium trucks reaching higher depending on capacity and features.
- Used models: Available at more accessible price points, ranging from tens of thousands for older trucks to six figures for late-model, high-capacity units.
Auctions remain one of the most transparent ways to buy, letting you compare trucks side by side and set your own price.
Why buy a mixer truck with us
Our marketplace connects you with a wide range of cement and concrete trucks for sale. From reliable used models to late-model high-capacity units, buyers benefit from transparent pricing, detailed inspections, and global reach. With thousands of equipment transactions completed every year, we provide the trust and expertise contractors rely on.
Conclusion
A cement truck is more than just a vehicle—it’s a critical part of keeping projects on schedule. By understanding capacity, costs, and brand options, buyers can make informed decisions that improve efficiency and profitability. Whether you’re searching for your first mixer truck or adding to a fleet, explore our listings to find the right cement truck for sale to meet your needs.



























































