Ritchie Bros. Auctioneers logo
FinancementLieu
Orlando, FL ,USA

Orlando, FL ,USA

Articles situés dans Davenport, FL (enchérissement sur place) | Kissimmee, FL | Butner, NC | +plus

Filtre



Emplacements

Année

Marques

Modèles

Utilisation

Format d'achat

Lot #

Période de vente

Fourchette de prix

Affichage de 0-60 de 75 résultats

Camions
Camions à benne
Camion à benne basculante Tridem

  • Lot 2717

    2025 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 323 mi


    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 500 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2024 • liquide d'échappement diesel requis • 12 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 980 kg (66 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • double boîtier de direction • suspension Hendrickson Haulmaax en caoutchouc sur balancier • empattement de 5 480 cm (216 po) • prise de force • carrosserie en acier Roc-Tec de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de hauteur • 27 cylindres cylindriques • fond rond • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2025 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2716

    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 500 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2024 • liquide d'échappement diesel requis • 13 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 980 kg (66 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • double boîtier de direction • suspension Hendrickson Haulmaax • empattement de 5 480 cm (216 po) • prise de force • carrosserie en acier Roc-Tec de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de hauteur • 27 cylindres en cylindre • fond rond • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2025 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2718

    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 500 ch • homologué EPA 2024 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 983 kg (46 000 lb) • PNBV de 30 983 kg (66 000 lb) • roues en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 559 cm (219 po) • prise de force • carrosserie en acier de 5 •2 m (17 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2025 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2719

    Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 L • homologué EPA (États-Unis) pour 2024 • liquide d'échappement diesel requis • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • PNBV de 30 980 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • 16 •7 h de fonctionnement • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • suspension à balancier Hendrickson Haulmaax en caoutchouc • empattement de 528 cm (204 po) • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long et 1 •5 m (5 pi) de haut

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2024 Mack GR84F 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2727A

    2024 Mack GR84F 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 47 593 mi


    Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 425 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2023 • liquide d'échappement diesel requis • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 56 350 lb • PNBV de 74 350 lb • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • suspension à ressorts Camelback • empattement de 228 po • prise de force • carrosserie en acier de 15 pi de long x 4 pi de haut • fond rond • vibreur de caisse • bâche électrique • attelage à crochet

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2021 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2720

    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 485 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2020 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 12 107 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison 4500 • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 4 •89:1 • PNBV de 3 980 kg (68 350 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 548 cm (215 po) • prise de force • carrosseries OX de 4 •9 m (16 pi) de long et 137 cm (54 po) de hauteur • bâche électrique à enroulement • relevage pneumatique élevé hayon

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2020 Peterbilt 567 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2726

    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 450 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2019 • liquide d'échappement diesel requis • 11 808 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison 4500 • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • PNBV de 38 800 kg (78 350 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 583 cm (228 po) • prise de force • carrosseries OX de 4 •9 m (16 pi) de long et 1 •27 m (4 pi 6 po) de hauteur • bâche électrique • hayon pneumatique à relevage élevé

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2021 Peterbilt 567 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2724

    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 450 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 12 488 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison 4500 • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • PNBV de 38 800 kg (78 350 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 573 cm (225 po) • prise de force • carrosseries OX de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •63 m (5 pi 4 po) de hauteur • bâche électrique • hayon pneumatique à relevage élevé

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2020 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2723

    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 485 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 12 818 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison 4500 • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 4 •89:1 • PNBV de 38 800 kg (78 350 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 545 cm (214 po) • prise de force • carrosserie en aluminium Warren de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •6 m (5 pi 4 po) de hauteur • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2021 Peterbilt 567 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2727

    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 450 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • liquide d'échappement diesel requis • 12 922 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison 4500 • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 38 800 kg (78 350 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 578 cm (226 po) • prise de force • carrosseries OX de 4 •9 m (16 pi) de long x 91 cm (3 pi 8 po) de hauteur • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2021 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2721

    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 •0 L 485 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 11 790 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison 4500 • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 4 •89:1 • PNBV de 34 800 kg (78 350 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 570 cm (226 po) • prise de force • carrosseries OX de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •27 m (4 pi 6 po) de hauteur • bâche électrique à enroulement • pneu Hayon surélevé

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2017 Peterbilt 567 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2747

    Moteur diesel Cummins ISX12 6 cylindres 11 •9 L 425 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • liquide d'échappement diesel requis • 14 476 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Spicer • PNBV de 34 800 kg (78 350 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 570 cm (224 po) • prise de force • carrosseries OX de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •6 m (5 pi 4 po) de hauteur • bâche électrique à enroulement • attelage à pivot.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2019 Mack Granite 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2751

    2019 Mack Granite 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 106 144 mi


    Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres de 12 •8 L et 455 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • transmission automatisée Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 44 000 lb • PNBV de 80 000 lb • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • suspension Camelback • empattement de 251 po • carrosserie en acier de 18 pi 5 po de long x 4 pi 2 po de hauteur • bâche électrique • hayon bidirectionnel • goulotte de hayon

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2021 Peterbilt 579 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2741

    Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L diesel 405 ch • homologué EPA 2020 • liquide d'échappement diesel requis • 4 140 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatisée • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 557 cm (217 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •6 m (15 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de haut • fond rond • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2022 Peterbilt 579 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2739

    Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L diesel 405 ch • homologué EPA 2021 • liquide d'échappement diesel requis • 3 812 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatisée • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • suspension Hendrickson Haulmaax • empattement de 538 cm • prise de force • carrosserie de 4 •9 m de long x 1 •5 m de hauteur • bâche électrique • attelage à crochet

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2019 Peterbilt 567 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2746

    Moteur diesel Cummins 6 cylindres 11 •9 L de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 12 198 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • PNBV de 38 800 kg (78 350 lb) • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension Chalmers • empattement de 560 cm (222 po) • carrosseries OX de 4 •9 m (16 pi) de long et 1 •6 m (0 pi 55 po) de haut • plateau.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2022 Peterbilt 579 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2740

    Moteur diesel Paccar MX-13 de 12 •9 L et 405 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2021 • liquide d'échappement diesel requis • 5 927 heures de fonctionnement • transmission automatisée • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 20 448 kg (45 400 lb) • PNBV de 1 548 kg (34 700 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • essieu traîné à relevage pneumatique • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 538 cm (209 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 244 cm (96 po) de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2016 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2729

    Moteur Paccar MX-13 12 •9 L Diesel 455 ch • homologué EPA (États-Unis) 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 14 263 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 3 980 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • doubles boîtiers de direction • double châssis • suspension pneumatique à 8 coussins d'air • empattement de 558 cm (216 po) • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •27 m (4 pi 6 po) de hauteur • bâche électrique • hayon à grande levée • goulotte de hayon • attelage à crochet

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2017 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2760

    2017 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 361 918 mi


    Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres de 12 •8 L et 455 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2016 • liquide d'échappement diesel requis • 4 299 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 44 000 lb • PNBV de 62 000 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension Camelback • empattement de 228 po • prise de force • carrosseries OX • carrosserie en acier de 16 pi de long x 5 pi de haut • fond rond • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2016 Mack GU813 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2754

    2016 Mack GU813 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 248 092 mi


    Moteur diesel 6 cylindres Mack MP7 • homologué EPA (États-Unis) de 2016 • liquide d'échappement diesel requis • 20 591 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatisée Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 9 128 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 928 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 998 kg (660 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu suiveur pneumatique orientable • doubles boîtiers de direction • suspension à ressorts Camelback • empattement de 4 735 cm (188 po) • prise de force • carrosseries OX • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •2 m (4 pi) de haut • vibreur de benne • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2018 Peterbilt 348 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2745

    Moteur diesel Paccar 6 cylindres de 8 •9 L • homologué EPA (États-Unis) de 2017 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 16 843 heures de fonctionnement • transmission automatisée • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 •5 800 kg (58 350 lb) • PNBV de 3 •2 800 kg (70 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • empattement de 453 cm (180 po) • prise de force • carrosseries OX • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2017 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2761

    2017 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 376 756 mi


    Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres de 12 •8 L et 455 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2016 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 44 000 lb • PNBV de 62 000 lb • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension à ressorts Camelback • empattement de 228 po • prise de force • carrosserie en acier de 16 pi de long x 5 pi de haut • fond rond • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2017 Mack GU713 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2759

    Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 405 ch • homologué EPA (États-Unis) • liquide d'échappement diesel requis • 1 376 heures de fonctionnement • transmission automatisée • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 44 000 lb • PNBV de 62 000 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • suspension Camelback • empattement de 200 po • prise de force • carrosserie en acier Gar-P de 15 pi 6 po de long x 4 pi 4 po de haut • plateau • bâche électrique à enroulement • attelage à crochet

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2017 Mack GU713 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2758

    Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 405 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2016 • liquide d'échappement diesel requis • transmission automatisée Mack mDrive • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 44 000 lb • PNBV de 62 000 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension Camelback • empattement de 224 po • prise de force • carrosserie en acier Garp de 15 pi 5 po de long x 4 pi 5 po de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2014 Mack GU813 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2756

    2014 Mack GU813 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 473 076 mi


    Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 405 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2012 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • PNBV de 30 980 kg (66 000 lb) • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension Camelback • empattement de 545 cm (214 po) • prise de force • carrosseries OX de 4 •6 m (15 pi) de long et 1 •2 m (4 pi) de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2016 Mack GU813 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2752

    2016 Mack GU813 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 259 022 mi


    Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 405 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 19 514 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 980 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • doubles boîtiers de direction • suspension à ressorts Camelback • empattement de 538 cm (210 po) • prise de force • carrosseries OX • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de hauteur • plateau • bâche électrique à enroulement • attelage à crochet

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2016 Peterbilt 365 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2749A

    Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L diesel 455 ch • homologué EPA (États-Unis) 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 13 494 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 19 600 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PNBV de 77 950 lb • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu suiveur à relevage pneumatique directionnel • doubles boîtiers de direction • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 231 po • prise de force • carrosseries et remorques J&J Truck Bodies & Trailers de 17 pi de long x 6 pi de haut • fond rond • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2019 Peterbilt 567 8x4 Camion à benne basculante Tridem (Inoperable)
    Lot 21015

    Moteur diesel Cummins 6 cylindres • homologué EPA 2019 • nécessite du liquide d'échappement diesel • frein moteur • transmission Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • PNBV de 38 800 kg (78 350 lb) • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique sur balancier • empattement de 570 cm (224 po) • prise de force • carrosseries OX • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de haut • bâche électrique à enroulement • hayon à relevage élevé

    Enchères minutées

    (Jour 5 de 5)
    VENDU
  • 2017 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2762

    2017 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 423 144 mi


    Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres de 12 •8 L et 455 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2016 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 44 000 lb • PNBV de 62 000 lb • cabine pneumatique • roues extérieures en aluminium • pneus 425/65R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension Camelback • empattement de 252 po • prise de force • carrosserie en acier de 16 pi de long x 5 pi de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2017 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2759A

    2017 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 354 641 mi


    Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres 12 •8 L 455 ch • homologué EPA 2016 • liquide d'échappement diesel requis • 14 935 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • doubles boîtiers de direction • suspension Camelback • empattement de 230 po • prise de force • carrosseries OX • carrosserie en acier de 16 pi de long x 5 pi de haut • hayon à relevage élevé

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2019 Mack Anthem 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2751B

    2019 Mack Anthem 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 476 583 mi


    Moteur diesel Mack MP7 10 •8 L de 395 ch • homologué EPA 2018 • nécessite du liquide d'échappement diesel • transmission automatisée • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 45 400 lb • PNBV de 34 700 lb • jantes en aluminium • 295/75R22.5 • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 212 po • prise de force • carrosserie de 14 pi de long x 5 pi de haut • fond rond • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2016 Mack GU813 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2753

    2016 Mack GU813 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 261 894 mi


    Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L • homologué EPA (États-Unis) 2015 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • transmission automatisée • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • PNBV de 30 980 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • suspension à ressorts Camelback • empattement de 473 cm (188 po) • prise de force • carrosseries OX • carrosserie en acier de 4 •6 m (15 pi) de long x 1 •2 m (4 pi) de haut • plateau • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2016 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2730

    Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L diesel 500 ch • homologué EPA (États-Unis) 2015 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • transmission automatisée Eaton Fuller • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Meritor MP-40-14X4 • rapport de pont de 3 •25:1 • PNBV de 2 328 kg (52 000 lb) • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • suspension à balancier Hendrickson série HN en caoutchouc • empattement de 538 cm (210 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de hauteur • plateau • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2016 Kenworth T800 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2732

    Moteur diesel Paccar MX-13 12 •9 L • homologué EPA (États-Unis) • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 44 800 kg (78 350 lb) • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • double boîtier de direction • double châssis • suspension Chalmers • empattement de 548 cm (213 po) • carrosserie OX de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •63 m (5 pi 4 po) de haut • bâche électrique à enroulement • hayon à relevage élevé

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2018 Peterbilt 579 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2743

    Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L Diesel 430 ch • homologué EPA 2017 • liquide d'échappement diesel requis • 11 664 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatisée • essieu avant de 12 000 lb • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension pneumatique • empattement de 208 po • prise de force • carrosserie de 15 pi de long x 5 pi de haut • fond rond • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2018 Peterbilt 579 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2744

    Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L diesel 430 ch • homologué EPA 2017 • conforme CARB • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • transmission automatisée • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • double châssis • suspension Hendrickson Haulmaax en caoutchouc sur balancier • empattement de 538 cm • carrosserie Global 4 •9 m de long x 1 •63 m de hauteur • bâche à enroulement pneumatique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2018 Kenworth T680 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2736

    Moteur diesel 6 cylindres de 12 •9 L et 430 ch • nécessite un liquide d'échappement diesel • un frein moteur • une transmission automatisée • un essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • un essieu arrière de 9 200 kg (22 700 lb) • un rapport de pont de 2 •80:1 • un PNBV de 1 680 kg (35 050 lb) • une cabine pneumatique • des jantes en aluminium • des pneus avant 385/65R22 •5 et arrière 295/75R22 •5 • un essieu traîné à relevage pneumatique • une suspension pneumatique AG210 • un empattement de 598 cm (235 po) • une carrosserie en aluminium J&J de 7 •1 m (23 pi 5 po) de long et 2 •1 m (7 pi) de haut • une benne plate • une bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2018 Kenworth T680 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2735

    Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L diesel 430 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • liquide d'échappement diesel requis • 11 946 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatisée • blocage de différentiel • essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • essieu arrière de 2 040 kg (45 400 lb) • rapport de pont de 2 •80:1 • PNBV de 1 680 kg (35 050 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • suspension à balancier Hendrickson Haulmaax • empattement de 544 cm (212 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •2 m (4 pi) de hauteur • fond rond • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2018 Kenworth T680 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2728

    Moteur diesel Paccar MX-13 6 cylindres de 12 •9 L et 430 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2017 • liquide d'échappement diesel requis • transmission automatisée • essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • essieu arrière de 9 200 kg (22 700 lb) • rapport de pont de 2 •80:1 • PNBV de 1 690 kg (3 505 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • essieu traîné à relevage pneumatique • suspension pneumatique • empattement de 600 cm (237 po) • prise de force • carrosserie en aluminium de 7 •15 m (23 pi 5 po) de long et 2 •13 m (7 pi 5 po) de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2015 Peterbilt 367 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2748

    2015 Peterbilt 367 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 348 272 mi


    Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L Diesel 455 ch • homologué EPA 2014 • liquide d'échappement diesel requis • 17 003 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 36 380 kg (80 000 lb) • jantes en aluminium • 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension pneumatique • empattement de 632 cm (248 po) • prise de force • carrosserie en acier Beau-Roc de 5 •5 m (18 pi) de long x 1 •2 m (4 pi) de haut • fond rond • bâche électrique à enroulement • attelage à pivot.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2018 Kenworth T680 6x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2734

    Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L Diesel 430 ch • homologué EPA 2017 • nécessite un liquide d'échappement diesel • un frein moteur • une transmission automatisée • des jantes extérieures en aluminium • des pneus avant 315/80R22.5 • des pneus arrière 11R22.5 • une suspension à balancier en caoutchouc • un empattement de 538 cm (210 po) • une prise de force • une carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de hauteur • une bâche électrique.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2016 Kenworth T800 8x4 Camion à benne basculante Tri/E (Inoperable)
    Lot 21016

    Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 L 450 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • liquide d'échappement diesel requis • 16 628 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 8 400 kg (18 740 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170H • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 3 780 kg (83 241 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 573 cm (225 po) • prise de force • carrosserie en acier de 5 •5 m (18 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de hauteur • bâche électrique

    Enchères minutées

    (Jour 5 de 5)
    VENDU
  • 2012 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2764

    2012 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 184 374 mi


    Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 405 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2011 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • boîte manuelle Maxitorque à 10 rapports • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 44 000 lb • PNBV de 82 000 lb • cabine pneumatique • roues extérieures en aluminium • 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • double châssis • suspension à ressorts Camelback • empattement de 228 po • carrosserie en acier de 16 pi de long x 5 pi de haut

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2015 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2731

    Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L diesel 455 ch • homologué EPA (États-Unis) 2014 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • transmission automatisée Eaton Fuller • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 143 kg (40 000 lb) • rapport de pont de 3 •25:1 • PNBV de 2 323 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • châssis double • suspension Hendrickson Haulmaax • empattement de 534 cm (208 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •68 m (5 pi 6 po) de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2018 Peterbilt 579 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2742

    Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L diesel 430 ch • homologué EPA 2017 • nécessite du liquide d'échappement diesel • un frein moteur • une transmission automatisée • un essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • des jantes extérieures en aluminium • des pneus 385/65R22 •5 • un essieu poussé à relevage pneumatique orientable • une suspension pneumatique Air Trac • un empattement de 538 cm (210 po) • une prise de force • une carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de hauteur • une benne plate • une bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2014 Mack GU813 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2757

    Moteur diesel Mack MP7 10 •8 L de 405 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2012 • liquide d'échappement diesel requis • 2 923 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 980 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • jantes avant en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • doubles boîtiers de direction • suspension à ressorts Camelback • empattement de 538 cm (210 po) • prise de force • carrosseries OX de 4 •9 m (16 pi) de long x 127 cm (50 po) de hauteur • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2015 Peterbilt 365 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2750

    Moteur diesel Paccar MX-13 6 cylindres de 12 •9 L • nécessite du liquide d'échappement diesel • 18 642 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller à 10 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • PNBV de 38 800 kg (78 350 lb) • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • double boîtier de direction • double châssis • suspension Chalmers • empattement de 570 cm (224 po) • carrosserie en acier Reynolds de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •2 m (4 pi 3 po) de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2014 Kenworth T800 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2733

    Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L diesel 500 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • liquide d'échappement diesel requis • 4 215 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison 4500 • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • PNBV de 38 800 kg (78 350 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • double boîtier de direction • double châssis • suspension Chalmers • empattement de 548 cm (215 po) • carrosserie en acier Godwin de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de haut • bâche électrique à enroulement • hayon à relevage élevé

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2019 Mack Anthem 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2751A

    2019 Mack Anthem 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 612 002 mi


    Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 425 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 15 800 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatisée Mack Mdrive • essieu avant de 13 200 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 53 200 lb • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • châssis double • suspension à balancier en caoutchouc Hendrickson série HN • empattement de 206 po • prise de force • carrosserie en acier Global de 16 pi de long x 5 pi de haut • plateau • bâche électrique à enroulement • attelage à crochet

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2009 Kenworth T800 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2770

    Moteur diesel Cat 12 •5 L • homologation EPA américaine de 2008 • 20 058 heures de fonctionnement • transmission manuelle Eaton Fuller • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • PNBV de 38 800 kg (78 350 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R22 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • carrosserie de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de hauteur • fond rond • bâche électrique à enroulement • hayon à relevage élevé

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2013 Kenworth T680 6x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2738

    Moteur diesel Cummins ISX15 de 400 ch • liquide d'échappement diesel requis • 16 112 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatisée Eaton Fuller FM15E310B • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 2 093 kg (46 000 lb) • rapport de pont de 2 •53:1 • PNBV de 2 •57 473 kg (58 000 lb) • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • châssis double • suspension en caoutchouc • empattement de 544 cm (212 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •57 m (5 pi 2 po) de hauteur • fond rond • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2012 Peterbilt 367 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2750A

    Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 L 485 ch • homologué EPA (États-Unis) 2011 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 15 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 584 cm (232 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •63 m (5 pi 4 po) de haut • plateau • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2016 Cat CT660 6x4 Camion à benne basculante Tri/E
    Lot 2767

    Moteur diesel Cat 6 cylindres de 12 •4 L • homologué EPA (États-Unis) de 2015 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • transmission automatique • double blocage de différentiel • essieu avant de 19 840 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PNBV de 65 840 lb • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • boîtiers de direction doubles • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 210 po • prise de force • carrosseries OX de 16 pi de long x 5 pi de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2007 Mack CV713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2774

    2007 Mack CV713 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 225 500 mi


    Moteur diesel 6 cylindres Mack E7 de 460 ch • 16 095 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Mack T318 à 18 rapports • essieu avant de 6 400 kg (14 300 lb) • essieu arrière de 19 000 kg (44 000 lb) • PNBV de 2 580 kg (58 300 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • châssis double • suspension à ressorts Camelback • empattement de 5 600 cm (222 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •63 m (5 pi 4 po) de haut • bâche électrique à enroulement • attelage à crochet

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2005 Peterbilt 357 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2772A

    Moteur diesel Cat 6 cylindres • 3 881 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • essieu avant de 9 998 kg (22 000 lb) • essieu arrière de 20 998 kg (46 000 lb) • PNBV de 32 998 kg (68 000 lb) • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé pneumatique orientable • doubles boîtiers de direction • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 563 cm (220 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi 0 po) de long x 1 •2 m (4 pi 2 po) de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2008 Peterbilt 365 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2771

    Moteur diesel Cat C13 6 cylindres de 350 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • 19 841 heures moteur • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension pneumatique • empattement de 570 cm (224 po) • prise de force • carrosserie en acier Brandon de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •2 m (4 pi 4 po) de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2007 Mack CV713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2773

    2007 Mack CV713 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 644 470 mi


    Moteur diesel 6 cylindres • 34 517 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Mack Maxitorque 10 vitesses • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double châssis • suspension Camelback • empattement de 217 po • prise de force • carrosseries OX • carrosserie en acier de 16 pi de long x 4 pi de haut

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2006 Peterbilt 357 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2772

    Moteur diesel Cat 6 cylindres • nécessite du liquide d'échappement diesel • 16 316 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension Hendrickson Haulmaax • empattement de 570 cm (224 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de longueur x 127 cm (50 po) de hauteur • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2006 Mack CV713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2775

    2006 Mack CV713 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Davenport, FL

    Utilisation: 507 504 mi


    Moteur diesel Mack AMI 6 cylindres de 370 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • 27 366 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission manuelle 10 vitesses Mack T310M/MLR • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 980 kg (66 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double châssis • suspension Camelback • empattement de 554 cm (216 po) • prise de force • carrosseries OX en acier de 4 •9 m (16 pi) de long et 1 •2 m (4 pi) de haut.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU
  • 2005 Mack CV713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
    Lot 2775A

    2005 Mack CV713 8x4 Camion à benne basculante Tridem

    Kissimmee, FL

    Utilisation: 729 819 mi


    Moteur diesel Mack 6 cylindres de 11 •9 L et 427 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2004 • 37 420 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller à 18 rapports • essieu avant de 6 400 kg (14 300 lb) • essieu arrière de 2 090 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 740 kg (60 300 lb) • jantes en aluminium 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • suspension à ressorts Camelback • empattement de 5 550 cm (218 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •6 m (15 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de haut • plateau • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 4 de 5)
    VENDU

1-60 of 75

  • Au sujet de Ritchie Bros.
  • Carrières

Déclaration de confidentialité
Politiques juridiques
© 1999-2025 Ritchie Bros. Auctioneers, Inc. Tous droits réservés. Diverses marques de commerce détenues par leurs propriétaires respectifs