Ritchie Bros. Auctioneers logo
FinancementLieu
Edmonton, AB ,CAN

Edmonton, AB ,CAN

Articles situés dans Nisku, AB (enchérissement sur place) | Nisku, AB (enchérissement sur place) | Coronation, AB | +plus

Filtre



Emplacements

Année

Marques

Modèles

Utilisation

Format d'achat

Lot #

Période de vente

Fourchette de prix

Affichage de 0-60 de 65 résultats

Camions
Camions châssis cabine
Cabine et châssis

  • Lot 35C

    2014 Western Star 4900SB 8x6 Sleeper Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN


    Moteur diesel Detroit DD16 6 cylindres de 15 •6 L • homologué EPA (États-Unis) de 2013 • 13 292 heures de fonctionnement • boîte Eaton Fuller à 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 499 kg (54 999 lb) • PNBV de 3 288 kg (71 000 lb) • cabine-couchette surélevée • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique • empattement de 660 cm (260 po) • distance de la cabine à l'essieu de 228 cm (90 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 528 cm (204 po).

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2012 Kenworth T800 8x6 Cabine et châssis
    Lot 37

    2012 Kenworth T800 8x6 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 725 455 km


    Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L 550 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2011 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 29 888 kg (64 000 lb) • essieux moteurs Dana T69-170 ch • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 648 kg (80 001 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • châssis double • suspension pneumatique Neway • empattement de 675 cm (265 po) • distance de la cabine à l'essieu de 480 cm (190 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 790 cm (310 po) • attelage à crochet • compteur horaire : 19 456

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2014 Peterbilt 365 8x6 Cabine et châssis
    Lot 38D

    2014 Peterbilt 365 8x6 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 186 421 km


    Moteur diesel Cummins ISX12 6 cylindres 11 •9 L 450 ch • homologué EPA (États-Unis) 2013 • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 980 kg (64 002 lb) • PNBV de 3 800 kg (84 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 680 cm (270 po) • double réservoir de carburant • distance de la cabine à l'essieu de 534 cm (208 po) • de la cabine à l'extrémité du châssis de 740 cm (294 po).

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2013 Peterbilt 365 8x6 Cabine et châssis
    Lot 38C

    2013 Peterbilt 365 8x6 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 254 885 km


    Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 425 ch • coupure d'air positive • 12 736 heures moteur • frein sur échappement • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 999 kg (63 999 lb) • essieux moteurs Paccar • PNBV de 3 800 kg (84 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Air Trac à 8 coussins d'air • empattement de 700 cm (277 po) • prise de force • système hydraulique • distance de la cabine à l'essieu de 365 cm (144 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 750 cm (295 po).

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2019 Ford F-550 XL 4x4 Extended Cab Cabine et châssis
    Lot 60

    2019 Ford F-550 XL 4x4 Extended Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 36 363 km


    Moteur diesel V8 de 6 •7 L • transmission automatique • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 190 po • distance de la cabine à l'essieu de 216 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 141 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2014 Peterbilt 365 8x6 Cabine et châssis
    Lot 38A

    2014 Peterbilt 365 8x6 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 232 488 km


    Moteur diesel Cummins ISX12 6 cylindres 11 •9 L 450 ch • homologué EPA (États-Unis) 2013 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 990 kg (63 990 lb) • PNBV de 3 800 kg (84 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 700 cm (277 po) • prise de force • distance de la cabine à l'essieu de 534 cm (208 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 750 cm (295 po) • compteur horaire : 21 281

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2013 Kenworth T800 8x6 Cabine et châssis
    Lot 36A

    Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 •63 m (58 000 lb) • essieux moteurs Dana T69-170 CV • rapport de pont de 4 •30:1 • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique • empattement de 6 •68 m (262 po) • distance cabine-essieu de 5 •18 m (202 po) • distance cabine-extrémité du châssis de 6 •63 m (260 po) • compteur horaire : 37 396

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2013 Peterbilt 365 8x6 Cabine et châssis
    Lot 38B

    2013 Peterbilt 365 8x6 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 265 211 km


    Moteur diesel Cummins ISX12 6 cylindres 11 •9 L 425 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2012 • liquide d'échappement diesel requis • coupure d'air positive • 18 209 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 980 kg (64 000 lb) • PNBV de 3 800 kg (84 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 445-65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • empattement de 7 180 cm (278 po) • prise de force • 3 800 cm (150 po) de la cabine à l'essieu • 7 400 cm (290 po) de la cabine à l'extrémité du châssis

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2019 Ford F-550 XLT 4x4 Cabine et châssis
    Lot 61

    2019 Ford F-550 XLT 4x4 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 137 334 km


    Moteur diesel V8 de 6 •7 L • homologué EPA 2019 • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 170 po • cabine à essieu de 85 po • cabine à l'extrémité du châssis de 133 po • compteur horaire : 16 267

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2013 Peterbilt 367 8x6 Cabine et châssis (Inoperable)
    Lot 15055C

    Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 525 ch • frein moteur • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 980 kg (64 000 lb) • PNBV de 3 780 kg (84 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 445/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 764 mm (300 po) • distance de la cabine à l'essieu de 578 mm (226 po) • de la cabine à l'extrémité du châssis de 764 mm (300 po)

    Enchères minutées

    (Jour 5 de 5)
    VENDU
  • 2007 Kenworth T800 8x6 Sleeper Cabine et châssis
    Lot 38F

    2007 Kenworth T800 8x6 Sleeper Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 896 784 km


    Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 15 •2 L • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • 31 828 heures moteur • frein moteur • ralentisseur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-22918B à 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 000 kg • essieu arrière de 26 307 kg • essieux moteurs Dana T69-170P • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 35 380 kg • cabine pneumatique • cabine couchette surélevée de 127 cm (50 po) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Neway • empattement de 675 cm (265 po) • distance cabine-essieu de 353 cm (139 po) et distance cabine-extrémité du châssis de 560 cm (222 po).

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2013 Western Star 4900SA 8x6 Sleeper Cabine et châssis
    Lot 36

    2013 Western Star 4900SA 8x6 Sleeper Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 645 876 km


    Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L • 525 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2011 • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-20918B à 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 24 400 kg (54 300 lb) • essieu moteur Meritor RZ-166 • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 34 400 kg (74 300 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 152 cm (60 po) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 776 cm (303 po) • distance cabine-essieu de 436 cm (173 po) • distance cabine-extrémité du châssis de 758 cm (296 po) • compteur horaire : 45 242

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2011 Kenworth T800 8x6 Cabine et châssis
    Lot 38

    2011 Kenworth T800 8x6 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 1 229 014 km


    Moteur diesel 6 cylindres Cat C15 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 57 999 lb • essieux moteurs Dana T69-170HP • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 76 000 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Neway • empattement de 270 po • distance cabine-essieu de 194 po • distance cabine-extrémité du châssis de 305 po • attelage à crochet • compteur horaire : 30741

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2009 Mack GU813 8x6 Cabine et châssis
    Lot 38G

    Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres 12 •8 L 338 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2008 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • essieu avant de 9 072 kg • essieu arrière de 31 229 kg • PNBV de 40 371 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 727 cm • distance de la cabine à l'essieu de 538 cm • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 753 cm • compteur horaire : 16 768

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2019 Ford F-450 XLT 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
    Lot 85B

    2019 Ford F-450 XLT 4x4 Crew Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 173 173 km


    Moteur diesel V8 de 6 •7 L • homologué EPA 2019 • transmission automatique • essieu avant de 6 000 lb • essieu arrière de 12 880 lb • PNBV de 16 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 181 po • distance de la cabine à l'essieu de 60 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 113 po • compresseur d'air

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2017 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Cabine et châssis
    Lot 62

    2017 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 186 216 km


    Moteur diesel V8 de 6 •7 L • homologué EPA 2017 • transmission automatique • essieu avant de 6 500 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 191 po • cabine à essieu de 86 po • cabine à l'extrémité du châssis de 133 po • compteur horaire de 8 496

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2015 International Terra Star 4x2 Crew Cab Cabine et châssis
    Lot 58

    Moteur diesel International MaxxForce 7 de 6 •4 L • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 12 000 lb • PNBV de 19 000 lb • 225/70R19 •5 • suspension pneumatique • empattement de 32 po • cabine à essieu de 84 po • cabine à l'extrémité du châssis de 134 po • compteur horaire indiquant 4 409

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2004 Peterbilt 378 8x6 Sleeper Cabine et châssis
    Lot 39

    2004 Peterbilt 378 8x6 Sleeper Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 469 431 km


    Moteur diesel Cat C13 6 cylindres • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 •4 400 kg (54 000 lb) • essieux moteurs Meritor RZ-XX-166P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 200 kg (68 600 lb) • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit central de 1 22 cm (48 po) • lits superposés • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 7 850 cm (309 po) • distance de la cabine à l'essieu de 4 650 cm (185 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 7 250 cm (285 po) • compteur horaire : 15 586

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2004 Kenworth T800B 6x4 Cabine et châssis
    Lot 41

    2004 Kenworth T800B 6x4 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 572 518 km


    Moteur diesel Cat C12 6 cylindres de 11 •9 L • homologué EPA (États-Unis) de 2003 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 13 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • rapport de pont de 4 •11:1 • PNBV de 24 000 kg (56 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique à 8 coussins d'air • empattement de 628 cm (246 po) • trousse de vidange d'huile • 438 cm (170 po) de la cabine à l'essieu • 713 cm (280 po) de la cabine au bout du châssis • compteur horaire indiquant CNV

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2012 International 7400 6x4 Cabine et châssis
    Lot 44

    2012 International 7400 6x4 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 174 710 km


    Moteur diesel international 6 cylindres 7 •6 L 300 ch • homologué EPA (États-Unis) • coupure d'air positive • transmission automatique Allison • essieu avant de 16 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 56 000 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 222 po • distance de la cabine à l'essieu de 126 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 246 po • compteur horaire indiquant 17 874

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2013 Ram 2500HD 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
    Lot 82

    2013 Ram 2500HD 4x4 Crew Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 45 186 km


    Moteur à essence V8 de 5 •7 L • homologué EPA (États-Unis) de 2013 • 6 703 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 2 278 kg (5 200 lb) • essieu arrière de 2 738 kg (6 000 lb) • PNBV de 3 880 kg (8 800 lb) • pneus avant 245/70R75 • pneus arrière 245/70R17 • suspension à ressorts • empattement de 431 cm (171 po) • distance de la cabine à l'essieu de 152 cm (60 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 255 cm (101 po).

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2007 Peterbilt 335 4x2 Cabine et châssis
    Lot 51

    Moteur diesel Cummins ISC 6 cylindres 8 •3 L • 315 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-12210C à 10 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 6 596 kg (14 596 lb) • essieu arrière de 9 994 kg (22 994 lb) • essieux moteurs Dana S23-170D • rapport de pont de 4 •56:1 • PNBV de 1 600 kg (37 590 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 6 000 cm (238 po) • prise de force • distance de la cabine à l'essieu de 4 200 cm (168 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 680 cm (268 po) • compteur horaire indiquant CNV

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2014 Freightliner M2 106 4x2 Cabine et châssis
    Lot 50

    2014 Freightliner M2 106 4x2 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 169 590 km


    Moteur diesel Cummins ISB 6 cylindres de 6 •7 L • transmission automatique Allison 2200 • essieu avant de 4 280 kg (9 080 lb) • essieu arrière de 7 780 kg (17 500 lb) • essieu moteur Detroit DA-RS-17 • rapport de pont de 5 •13:1 • PNBV de 11 800 kg (26 000 lb) • suspension à ressorts 245/70R19 •5 • empattement de 438 cm (170 po) • distance cabine-essieu de 279 cm (106 po) • distance cabine-extrémité du châssis de 438 cm (170 po) • compteur horaire à 4 345

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2014 Ford F-550 Lariat 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
    Lot 67

    2014 Ford F-550 Lariat 4x4 Crew Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 177 585 km


    Moteur diesel V8 de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) de 2014 • 9 308 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • pneus avant 225/70R19 •5 • pneus arrière 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 200 po • distance de la cabine à l'essieu de 84 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 136 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2012 Ram 5500 4x2 Cabine et châssis
    Lot 85

    2012 Ram 5500 4x2 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 194 064 km


    Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • 110 po de la cabine à l'essieu • 160 po de la cabine à l'extrémité du châssis • compteur horaire indiquant 4 078

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 1991 Peterbilt 357 6x4 Cabine et châssis
    Lot 46

    Moteur diesel 6 cylindres Cat 3406B • coupure d'air positive • frein moteur • transmission manuelle • transmission auxiliaire 4 vitesses • essieu avant 9 072 kg • essieu arrière 20 866 kg • PNBV 29 938 kg • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 12R22.5 • châssis double • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 237 po • prise de force • 137 po de la cabine à l'essieu • 220 po de la cabine à l'extrémité du châssis • attelage pivotant • compteur horaire indiquant CNV

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2017 Ram 5500 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
    Lot 73

    2017 Ram 5500 4x4 Crew Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 325 604 km


    Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 199 po • cabine à essieu de 8 po • cabine à l'extrémité du châssis de 137 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2017 GMC Sierra 3500HD 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
    Lot 77

    2017 GMC Sierra 3500HD 4x4 Crew Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 243 506 km


    Moteur à essence V8 de 6 •0 L • transmission automatique • essieu avant de 4 800 lb • essieu arrière de 9 750 lb • PNBV de 13 200 lb • 275/75R17 • suspension à ressorts • empattement de 173 po • cabine à essieu de 60 po • cabine à l'extrémité du châssis de 115 po • compteur horaire indiquant 6 074

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2017 Ford F-550 XLT 4x4 Cabine et châssis
    Lot 63

    2017 Ford F-550 XLT 4x4 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 172 832 km


    Moteur à essence V10 de 6 •8 L • homologué EPA (États-Unis) 2017 • transmission automatique • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • 2 •13 m (84 po) de la cabine à l'essieu • 3 •33 m (133 po) de la cabine à l'extrémité du châssis • compteur horaire indiquant CNV

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2004 International Paystar 5500i 8x4 Twin-Steer Cabine et châssis
    Lot 35

    Moteur diesel Cat C-12 6 cylindres 11 •9 L 430 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2003 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 9LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 kg • essieu arrière de 20 000 kg • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 654 cm • trousse de vidange d'huile • 518 cm de la cabine à l'essieu • 718 cm de la cabine à l'extrémité du châssis • compteur horaire indiquant CNV

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2014 Ford F-550 XL 4x4 Extended Cab Cabine et châssis
    Lot 66

    2014 Ford F-550 XL 4x4 Extended Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 152 495 km


    Moteur diesel V8 de 6 •7 L • 18 825 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 187 po • distance de la cabine à l'essieu de 84 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 132 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2015 Ford F-550 XLT 4x4 Cabine et châssis
    Lot 64

    2015 Ford F-550 XLT 4x4 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 105 233 km


    Moteur à essence V10 de 6 •8 L • homologué EPA (États-Unis) de 2015 • transmission automatique • essieu avant de 6 000 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 165 po • 85 po de la cabine à l'essieu • 132 po de la cabine à l'extrémité du châssis • compteur horaire indiquant 20 002

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2005 GMC 5500 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
    Lot 58C

    2005 GMC 5500 4x4 Crew Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 158 090 km


    Moteur diesel V8 de 6 •6 L • homologué EPA (États-Unis) de 2005 • transmission automatique • pneus avant 245/70R19 •5 • pneus arrière 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 582 cm (228 po) • distance de la cabine à l'essieu de 315 cm (125 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 470 cm (186 po).

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2012 Peterbilt 348 6x4 Cabine et châssis (Inoperable)
    Lot 15056

    Moteur diesel 6 cylindres de 8 •3 L • frein moteur • boîte manuelle 10 vitesses Eaton Fuller FRO11210C • blocage de différentiel • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 183 kg (40 000 lb) • essieu moteur Spicer DSP41 • rapport de pont de 4 •33:1 • PNBV de 27 283 kg (60 000 lb) • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 560 cm (220 po) • distance de la cabine à l'essieu de 392 cm (156 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 570 cm (224 po) • compteur horaire indiquant CNV

    Enchères minutées

    (Jour 5 de 5)
    VENDU
  • 2013 Ram 5500HD SLT 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
    Lot 75

    2013 Ram 5500HD SLT 4x4 Crew Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 257 337 km


    Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • coupure d'air positive • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 245/70R19 •5 • suspension à ressort • 85 po de la cabine à l'essieu • 140 po de la cabine à l'extrémité du châssis

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2013 Ram 2500HD 4x4 Cabine et châssis
    Lot 83

    2013 Ram 2500HD 4x4 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 63 371 km


    Moteur à essence V8 de 5 •7 L • homologué EPA (États-Unis) de 2013 • essieu avant de 5 200 lb • essieu arrière de 6 000 lb • PNBV de 8 800 lb • 245/70R17 • suspension à ressorts • empattement de 171 po • cabine à essieu de 58 po • cabine à l'extrémité du châssis de 101 po • compteur horaire de 6 313

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2013 Ram 5500HD SLT 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
    Lot 76

    Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 198 po • 88 po de la cabine à l'essieu • 139 po de la cabine à l'extrémité du châssis • compteur horaire indiquant CNV

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2015 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Cabine et châssis
    Lot 65

    2015 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 222 663 km


    Moteur à essence V10 de 6 •8 L • homologué EPA (États-Unis) de 2015 • transmission automatique • essieu avant de 6 500 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 186 po • distance de la cabine à l'essieu de 83 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 131 po • compteur horaire : 13 494

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2015 Ram 5500HD 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
    Lot 74A

    2015 Ram 5500HD 4x4 Crew Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 353 676 km


    Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • boîte manuelle à 6 rapports • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 197 po • distance de la cabine à l'essieu de 90 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 134 po • compteur horaire indiquant 6 320

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2014 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Cabine et châssis
    Lot 69

    2014 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 262 540 km


    Moteur diesel V8 de 6 •7 L • coupure d'air positive • transmission automatique • pneus 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 187 po • distance de la cabine à l'essieu de 84 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 132 po • compresseur d'air

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2015 Ford F-350 XLT 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
    Lot 78

    2015 Ford F-350 XLT 4x4 Crew Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 213 417 km


    Moteur à essence V8 de 6 •2 L • homologué EPA des États-Unis (2015) • transmission automatique • essieu avant de 5 200 lb • essieu arrière de 9 750 lb • PNBV de 1 400 099 lb • suspension à ressorts • empattement de 176 po • distance de la cabine à l'essieu de 60 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 108 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2011 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Cabine et châssis
    Lot 70

    2011 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 237 472 km


    Moteur diesel V8 de 6 •7 L • coupure d'air positive • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 660 lb • PNBV de 18 000 lb • jantes en aluminium • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 184 po • 84 po de la cabine à l'essieu • 128 po de la cabine à l'extrémité du châssis • compresseur d'air VMAC • compteur horaire indiquant 6 100

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2014 Ram 3500HD 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
    Lot 80

    2014 Ram 3500HD 4x4 Crew Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 147 026 km


    Moteur à essence V8 de 6 •4 L • homologué EPA (États-Unis) de 2014 • transmission automatique • essieu avant de 2 480 kg (5 500 lb) • essieu arrière de 4 950 kg (9 950 lb) • PNBV de 6 100 kg (13 500 lb) • 235/80R17 • suspension à ressorts • empattement de 4 235 cm (168 po) • distance de la cabine à l'essieu de 152 cm (60 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 2 840 cm (112 po) • compteur horaire de 7 389

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2007 International 4400 4x2 Extended Cab Cabine et châssis
    Lot 54

    Moteur diesel 6 cylindres International DT466 de 285 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller à 10 rapports • blocage du différentiel • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 8 648 kg (19 000 lb) • PNBV de 1 268 kg (29 000 lb) • cabine pneumatique • roues extérieures en aluminium • 11R22 •5 • suspension pneumatique • empattement de 584 cm (232 po) • prise de force • 345 cm (136 po) de la cabine à l'essieu • 500 cm (196 po) de la cabine à l'extrémité du châssis • couchette à toit plat de 81 cm (32 po) • compteur horaire : 12 709

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2014 Ford F-550 XL 4x4 Cabine et châssis
    Lot 68

    2014 Ford F-550 XL 4x4 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 219 653 km


    Moteur à essence V10 de 6 •8 L • homologué EPA (États-Unis) de 2014 • transmission automatique • essieu avant de 6 000 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 164 po • distance de la cabine à l'essieu de 84 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 132 po • compteur horaire : 10 649

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 1989 Kenworth T800 6x4 Cabine et châssis
    Lot 42

    1989 Kenworth T800 6x4 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 751 206 km


    Moteur diesel Cummins NTC 6 cylindres de 444 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1988 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO15618P 18 rapports • essieu avant de 5 833 kg • essieu arrière de 18 144 kg • essieu moteur Spicer DS416P • rapport de pont de 4 •11:1 • PNBV de 23 977 kg • kg pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique à 8 coussins d'air • empattement de 5 61 cm • prise de force • distance de la cabine à l'essieu de 3 61 cm • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 5 384 cm • compteur horaire : 10 719

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2009 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Cabine et châssis
    Lot 71

    2009 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 155 284 km


    Moteur diesel V8 de 6 •4 L • homologué EPA (États-Unis) de 2008 • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 660 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 186 po • de la cabine à l'essieu de 83 po • de la cabine à l'extrémité du châssis de 131 po • compteur horaire indiquant 9 834

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2008 Ford F-350 XLT 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
    Lot 78A

    2008 Ford F-350 XLT 4x4 Crew Cab Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 132 308 km


    Moteur diesel V8 de 6 •4 L • transmission automatique • essieu avant de 6 000 lb • essieu arrière de 7 000 lb • PNBV de 11 500 lb • pneus avant 265/70R17 • pneus arrière 265/70R17 • suspension à ressorts • empattement de 174 po • distance de la cabine à l'essieu de 60 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 97 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2007 Peterbilt 6x2 Cabine et châssis (Inoperable)
    Lot 15057

    Moteur diesel Cat C13 6 cylindres • frein moteur • blocage de différentiel • essieu avant de 13 220 lb • essieu arrière de 44 000 lb • PNBV de 57 220 lb • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 36 po • 11R22.5 • suspension pneumatique Air Trac • distance de la cabine à l'essieu de 113 po • de la cabine à l'extrémité du châssis de 169 po

    Enchères minutées

    (Jour 5 de 5)
    VENDU
  • 1990 Kenworth T450 6x4 Cabine et châssis
    Lot 47

    Moteur diesel 6 cylindres • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension à ressorts Hendrickson • empattement de 638 cm (252 po) • prise de force • 468 cm (182 po) de la cabine à l'essieu • 620 cm (243 po) de la cabine à l'extrémité du châssis • compteur horaire CNV

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2012 Ram 5500 SLT 4x4 Crew Cab Cabine et châssis (Inoperable)
    Lot 15059

    Moteur diesel • empattement de 197 po • distance de la cabine à l'essieu de 85 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 138 po • le compteur horaire indique CNV

    Enchères minutées

    (Jour 5 de 5)
    VENDU
  • 2002 International 4400 4x2 Cabine et châssis
    Lot 55

    2002 International 4400 4x2 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 1 090 349 km


    Moteur diesel international 6 cylindres de 7 •6 L • frein sur échappement • boîte manuelle Eaton Fuller à 9 rapports • roues avant en aluminium • 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 186 po • distance de la cabine à l'essieu de 134 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 168 po • compteur horaire à 34 837

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2006 GMC Sierra 3500 4x2 Cabine et châssis
    Lot 87

    2006 GMC Sierra 3500 4x2 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 212 272 km


    Moteur à essence V8 de 6 •0 L • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • transmission automatique • essieu avant de 2 080 kg (4 670 lb) • essieu arrière de 3 780 kg (8 550 lb) • PNBV de 4 180 kg (11 400 lb) • roues arrière jumelées • 215/85R16 • suspension à ressorts • empattement de 4 100 cm (162 po) • cabine à l'essieu de 2 136 cm (85 po) • cabine à l'extrémité du châssis de 3 500 cm (137 po) • compteur horaire de 2 798

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2007 Ford F-450 XL 4x2 Cabine et châssis
    Lot 85C

    Moteur diesel V8 de 6 •0 L • transmission manuelle • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 12 000 lb • PNBV de 16 000 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 166 po • 85 po de la cabine à l'essieu • 132 po de la cabine à l'extrémité du châssis • compteur horaire indiquant CNV

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2003 GMC W5500 4x2 COE Cabine et châssis
    Lot 59

    2003 GMC W5500 4x2 COE Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 228 824 km


    Moteur diesel 4 cylindres de 4 •8 L • transmission automatique • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 134 po • distance de la cabine à l'essieu de 119 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 160 po • compteur horaire indiquant CNV

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2005 International 4300 6x4 Cabine et châssis (Inoperable)
    Lot 15057C

    Moteur diesel 6 cylindres de 7 •6 L • transmission manuelle Eaton Fuller à 6 vitesses • essieu avant de 10 000 lb • essieu arrière de 17 500 lb • PNBV de 27 500 lb • 11R22 •5 • suspension à ressorts • empattement de 260 po • distance de la cabine à l'essieu de 204 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 278 po

    Enchères minutées

    (Jour 5 de 5)
    VENDU
  • 2008 Ford F-350 Lariat 4x4 Cabine et châssis
    Lot 79

    2008 Ford F-350 Lariat 4x4 Cabine et châssis

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 303 005 km


    Moteur diesel V8 de 6 •4 L • homologué EPA (États-Unis) de 2009 • transmission automatique • essieu avant de 6 000 lb • essieu arrière de 9 000 lb • PNBV de 13 000 lb • 245/75R17 • suspension à ressorts • empattement de 173 po • 59 po de la cabine à l'essieu • 109 po de la cabine à l'extrémité du châssis • compteur horaire indiquant CNV

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 1997 International 4700 4x2 Cabine et châssis
    Lot 52

    Moteur diesel International A210 6 cylindres 7 •6 L 210 ch • homologué EPA (États-Unis) • boîte manuelle International à 7 rapports • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 528 cm (206 po) • distance cabine-essieu de 357 cm (138 po) • distance cabine-extrémité du châssis de 521 cm (204 po).

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2009 Hino 165 4x2 COE Cabine et châssis (Inoperable)
    Lot 15058

    2009 Hino 165 4x2 COE Cabine et châssis (Inoperable)

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 245 246 km


    Moteur diesel de 4 •7 L • transmission automatique • essieu avant de 6 250 lb • essieu arrière de 11 000 lb • PNBV de 16 000 lb • pneus avant 245/70R19 •5 • pneus arrière 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 186 po • distance de la cabine à l'essieu de 120 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 162 po

    Enchères minutées

    (Jour 5 de 5)
    VENDU
  • 1997 International F-4900 Cabine et châssis
    Lot 49

    Moteur diesel • transmission automatique Morse • 11R22.5 • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 204 po • distance de la cabine à l'essieu de 133 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 208 po • compteur horaire à 28 716

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU

1-60 of 65

  • Au sujet de Ritchie Bros.
  • Carrières

Déclaration de confidentialité
Politiques juridiques
© 1999-2025 Ritchie Bros. Auctioneers, Inc. Tous droits réservés. Diverses marques de commerce détenues par leurs propriétaires respectifs