Filtre
Affichage de 0-14 de 14 résultats
- Lot 271
2021 Kenworth T880 8x6 Camion à benne basculante Tri/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 131 004 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 •0 L et 565 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2020 • 4 882 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison 4700 • triple blocage de différentiel • ponts moteurs Meritor RZ-XX-166P • rapport de pont de 4 •56:1 • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 678 cm (266 po) • prise de force • carrosserie en acier Nahanni de 6 •43 m (21 pi 4 po) de long et 1 •27 m (4 pi 2 po) de haut • hayon à grande levée • système hydraulique arrière • attelage à crochet • compteur horaire : 4 882
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 272
2020 Kenworth T880 8x6 Camion à benne basculante Tri/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 140 738 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • frein moteur • boîte automatique Allison 4700RDS • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 072 kg • essieu arrière de 30 846 kg • essieux moteurs Meritor RZ-XX-166P • rapport de pont de 4 •56:1 • PNBV de 39 917 kg • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 265 po • prise de force • carrosserie Nahanni de 22 pi de long x 4 pi de haut • hayon à grande levée • attelage à crochet • compteur horaire : 6 272
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 270
2021 Kenworth T880 8x6 Camion à benne basculante Tri/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 133 286 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L de 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • 5 340 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison 4700RDS • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 072 kg • essieu arrière de 30 846 kg • essieux moteurs Meritor RZ-XX-166P • rapport de pont de 4 •56:1 • PNBV de 39 917 kg • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique • empattement de 683 cm (268 po) • prise de force • carrosserie en acier Nahanni de 6 •5 m (21 pi 6 po) de long x 9 •8 m (3 pi 11 po) de haut • hayon à grande levée • système hydraulique arrière • attelage à crochet
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 273
2020 Kenworth T880 8x6 Camion à benne basculante Tri/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 145 621 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 •0 L • 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • frein moteur • boîte automatique Allison 4700RDS • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 072 kg • essieu arrière de 30 846 kg • essieux moteurs Meritor RZ-XX-166P • rapport de pont de 4 •56:1 • PNBV de 39 917 kg • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique • empattement de 660 cm • prise de force • carrosserie en acier de 6 m de long • bâche à enroulement pneumatique • attelage à crochet • compteur horaire : 6 653
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 273A
2020 Kenworth T880 8x6 Camion à benne basculante Tri/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 155 456 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 •0 L et 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • transmission automatique Allison 4700RDS • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 072 kg • essieu arrière de 30 846 kg • essieu moteur Meritor RZ-XX-166P • rapport de pont de 4 •56:1 • PNBV de 39 917 kg • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 688 cm (270 po) • prise de force • carrosserie en acier Nahanni de 6 •4 m (21 pi 6 po) de long x 1 •2 m (4 pi 2 po) de haut • hayon à grande levée • système hydraulique arrière • attelage au crochet • compteur horaire : 6 429
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 276
2019 Peterbilt 567 8x6 Sleeper Camion à benne basculante Tri/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 653 816 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 •0 L et 525 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 440 kg (18 740 lb) • essieu arrière de 24 999 kg (54 999 lb) • PNBV de 33 740 kg (73 740 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 147 cm (58 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 683 cm (268 po) • prise de force • carrosserie Trojan en aluminium de 5 •5 m (18 pi) • bâche à enroulement manuel • système hydraulique arrière • attelage à pivot • compteur horaire à affichage numérique • numéro de série de la boîte : TW18A19414
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 277
2018 Peterbilt 567 8x6 Sleeper Camion à benne basculante Tri/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 777 300 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 565 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2017 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 18 740 lb • essieu arrière de 54 999 lb • PNBV de 73 740 lb • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 122 cm (48 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 680 cm (267 po) • prise de force • carrosserie Trojan en acier inoxydable de 5 •5 m (18 pi) • bâche à enroulement manuel • système hydraulique arrière • attelage à crochet • compteur horaire : 15 598
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 275
2020 Volvo VNL64T740 8x6 Sleeper Camion à benne basculante Tri/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 764 901 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 •0 L 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 7 328 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 22 998 kg (51 999 lb) • essieu moteur Meritor RZ-166 • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 3 288 kg (68 000 lb) • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit central de 155 cm (61 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 665 cm (261 po) • prise de force • carrosserie Stargate en aluminium de 5 •5 m (18 pi) • bâche à enroulement manuel • système hydraulique arrière • goulotte de hayon • attelage à crochet • bâche Shurco Enviro • compteur horaire : 12 330
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 274
2020 Volvo VNL64T740 8x6 Sleeper Camion à benne basculante Tri/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 735 268 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 15 •0 L • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 7 338 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 22 998 kg (51 999 lb) • essieux moteurs Meritor RZ-166 • rapport de pont 3 •91:1 • PNBV de 3 288 kg (68 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette surélevée de 155 cm (61 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 663 cm (260 po) • prise de force • carrosserie Stargate en aluminium de 5 •5 m (18 pi) • bâche à enroulement manuel • goulotte de hayon • attelage à crochet • bâche Shurco Enviro • compteur horaire CNV
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 278
Moteur 6 cylindres Detroit DD16 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • blocage de différentiel triple • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 27 288 kg (60 000 lb) • essieux moteurs RZ69166 • rapport de pont de 4 •89:1 • PNBV de 34 388 kg (76 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique • empattement de 675 cm (265 po) • carrosserie en acier de 5 •55 m (18 pi 9 po) de long x 1 •03 m (3 pi 4 po) de haut • bâche à enroulement manuel • compteur horaire affichant 13 512
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 280
2009 Kenworth T800 8x6 Camion à benne basculante Tri/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 1 802 380 km
Moteur diesel 6 cylindres Cat C13 • frein moteur • boîte manuelle 18 vitesses Eaton Fuller RTLO-18918B • triple blocage de différentiel • essieu avant de 7 380 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 240 kg (47 886 lb) • essieux moteurs Dana T69-170 HP • rapport de pont de 3 •73:1 • PNBV de 2 980 kg (63 886 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 660 cm (260 po) • prise de force • carrosserie en aluminium de 5 •8 m (19 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de haut • bâche à enroulement manuel • système hydraulique arrière • attelage à crochet • compteur horaire : 20 508
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 283
2007 Peterbilt 378 8x6 Sleeper Camion à benne basculante Tri/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 1 210 542 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 15 •0 L et 500 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 440 kg (18 740 lb) • essieu arrière de 22 800 kg (51 000 lb) • essieux moteurs Spicer T69-170WHF • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 31 440 kg (69 740 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 91 cm (36 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 663 cm (260 po) • prise de force • carrosserie Trojan en aluminium de 5 •5 m (18 pi 9 po) • bâche à enroulement manuel • système hydraulique arrière • attelage à crochet • revêtement de caisse • compteur horaire : 25 879
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 282
2008 Peterbilt 367 8x6 Sleeper Camion à benne basculante Tri/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 926 549 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 15 •0 L et 550 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2007 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 328 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 23 288 kg (52 500 lb) • PNBV de 31 888 kg (68 750 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 91 cm (36 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique • empattement de 660 cm (260 po) • prise de force • carrosserie en aluminium de 4 •5 m (15 pi) • bâche à enroulement manuel • attelage à crochet • compteur horaire : 5 564
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 281
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 •5 888 kg (58 000 lb) • essieux moteurs Dana TD69-170P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 34 888 kg (74 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 127 cm (50 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à 12 coussins gonflables • empattement de 660 cm (260 po) • prise de force • carrosserie Trojan en aluminium de 5 •5 m (18 pi) • bâche à enroulement manuel • système hydraulique arrière • attelage à crochet • compteur horaire : 23 098
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU