Filtre
Affichage de 0-55 de 55 résultats
- Lot 287
2017 Peterbilt 367 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 472 488 km
Moteur diesel 6 cylindres Cummins ISX15 de 550 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2016 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • essieu moteur Meritor RT46-164E • PNBV de 2 700 kg (60 600 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 545 cm (214 po) • prise de force • bâche électrique • système hydraulique arrière • attelage à pivot • compteur horaire à 13 564 • caisse Renn de 4 •6 m (15 pi) neuve.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 288
2017 Peterbilt 367 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 523 105 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 14 •9 L et 550 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • essieu moteur Meritor RT46-164E • PNBV de 2 700 kg (60 600 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 5 600 cm (220 po) • prise de force • bâche électrique • système hydraulique arrière • attelage à pivot • compteur horaire 14 078 • caisse Renn 2023 de 4 •6 m (15 pi)
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 290
2017 Peterbilt 367 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 529 736 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 550 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • essieu moteur Meritor RT46-164E • PNBV de 2 720 kg (60 600 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 545 cm (214 po) • prise de force • carrosserie en acier • bâche électrique • système hydraulique arrière • attelage à pivot • compteur horaire : 13 676 • boîte Renn de 4 •6 m (2023)
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 289
2017 Peterbilt 367 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 530 356 km
Moteur diesel 6 cylindres Cummins ISX15 de 550 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTL018918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • essieu moteur Meritor RT46-164E • PNBV de 2 700 kg (60 600 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 5 600 cm (220 po) • prise de force • bâche électrique • système hydraulique arrière • attelage à crochet
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 286
2018 Peterbilt 567 6x4 Sleeper Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 515 263 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 700 kg (60 600 lb) • cabine couchette à toit central de 91 cm (36 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 636 cm (252 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •7 m (15 pi 7 po) de long x 1 •2 m (4 pi 3 po) de haut • bâche à enroulement manuel • système hydraulique arrière • attelage pivot • compteur horaire : 10384 • numéro de série de la boîte : TW15A18378
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 291
2015 Kenworth T880 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 399 293 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L 525 ch • homologué EPA (États-Unis) 2014 • frein moteur • boîte automatique Allison 4500 • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 501 kg • essieu arrière de 46 000 kg • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 5 •25:1 • PNBV de 29 366 kg • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Neway • empattement de 218 po • prise de force • bâche électrique • système hydraulique arrière • attelage à pivot • compteur horaire 15 123 • caisse Renn de 15 pi neuve
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 285
2018 Peterbilt 567 6x4 Sleeper Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 562 016 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 700 kg (60 600 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 1 112 cm (44 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 638 cm (250 po) • prise de force • carrosserie Trojan en acier inoxydable de 4 •6 m (15 pi) • bâche à enroulement manuel • système hydraulique arrière • attelage à pivot • compteur horaire à affichage numérique • numéro de série de la boîte : TW15A18376
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 293
2016 Kenworth T880 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 713 312 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L 525 ch • homologué EPA (États-Unis) 2015 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 258 kg • essieu arrière de 20 866 kg • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 28 123 kg • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique à 8 coussins d'air • empattement de 206 po • prise de force • carrosserie Brandon de 15 pi de long • bâche à enroulement manuel • système hydraulique arrière • attelage à crochet • compteur horaire : 16 582
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 300
2013 Western Star 4900 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 500 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2012 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 320 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • essieux moteurs RT-46-164 • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 2 800 kg (62 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 527 cm (205 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •6 m (15 pi) de long x 1 •08 m (3 pi 6 po) de hauteur • bâche électrique • système hydraulique arrière • attelage à crochet
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 292
2015 Kenworth T800 6x4 Sleeper Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 743 118 km
Moteur diesel Cummins QSX15 6 cylindres 14 •9 L 675 ch • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 495 kg • essieu arrière de 46 000 kg • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 27 361 kg • cabine couchette à toit plat de 71 cm (28 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique à 8 coussins d'air • empattement de 508 cm (200 po) • prise de force • bâche électrique • système hydraulique arrière • compteur horaire de 16 881 • caisse en aluminium de 4 •5 m (15 pi)
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 294
2013 Kenworth T800 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 738 022 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L 525 ch • réchauffeur de liquide de refroidissement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 6 623 kg • essieu arrière de 20 866 kg • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 27 488 kg • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 207 po • prise de force • carrosserie en acier de 15 pi de long • plateau • bâche électrique • système hydraulique arrière • attelage à crochet • compteur horaire : 21 826
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 308
2007 Kenworth T800B 6x4 Sleeper Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 626 186 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 15 •0 L et 475 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B à 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 5 900 kg (13 320 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • essieu moteur Meritor RT-46-164EH • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 2 5920 kg (59 220 lb) • cabine couchette à toit plat de 1 078 cm (42 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 5 848 cm (232 po) • prise de force • carrosserie Trojan en acier inoxydable de 4 •6 m (15 pi) • bâche électrique • système hydraulique arrière • attelage à crochet • compteur horaire : 5 117
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 302
2013 Kenworth T440 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 653 826 km
Moteur diesel Paccar PX-9 6 cylindres 8 •9 L 300 ch • transmission automatique Allison 4500RDS • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 480 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Dana D40-170 ch • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 2 480 kg (54 600 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique à 8 coussins • empattement de 538 cm (210 po) • prise de force • carrosserie Midland de 4 •6 m (15 pi) • bâche électrique • système hydraulique arrière • attelage à pivot • compteur horaire : 19 409
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 308A
2007 Kenworth T800 6x4 Sleeper Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 727 901 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 14 •9 L de 565 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • 17 410 heures de fonctionnement • frein moteur • ralentisseur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 320 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 27 400 kg (60 320 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 71 cm (28 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension à balancier Hendrickson en caoutchouc • empattement de 628 cm (245 po) • prise de force • trousse de réparation de liquide de refroidissement • carrosserie en aluminium de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •2 m (4 pi 3 po) de hauteur • boîte de transfert • bâche électrique à enroulement arrière hydraulique • attelage à pivot
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 295
2011 Kenworth T-800 6x2 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 943 049 km
Moteur diesel 6 cylindres Cat C15 de 475 ch • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 088 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 888 kg (62 000 lb) • roues en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 587 cm (230 po) • carrosserie en acier de 4 •65 m (15 pi 5 po) de long x 95 cm (3 pi 5 po) de haut • bâche électrique à enroulement • attelage à crochet
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 303
2014 International 7500 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 125 147 km
Moteur diesel International Maxxforce 10 6 cylindres de 9 •3 L • homologué EPA (États-Unis) de 2013 • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 18 740 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 58 740 lb • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 212 po • prise de force • carrosserie en acier de 17 pi de long • bâche électrique • commandes de charrue et d'épandage en cabine • compteur horaire à 6 352
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 296
2011 Kenworth T800 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 1 141 885 km
Moteur Paccar MX 6 cylindres 12 •9 L diesel 485 ch • homologué EPA (États-Unis) 2010 • liquide d'échappement diesel requis • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 328 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 2 828 kg (62 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 5 68 cm (222 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •6 m (15 pi) de long x 1 •2 m (4 pi) de haut • bâche à enroulement manuel • système hydraulique arrière • attelage à crochet
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 309
2005 Western Star 4900 FA 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 595 815 km
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz OM460LA de 12 •8 L et 450 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • frein moteur • boîte Eaton Fuller RTLO-16918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 320 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 800 kg (62 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension avant à assistance pneumatique • suspension pneumatique Airliner • empattement de 610 cm (240 po) • carrosserie en acier de 4 •63 m (15 pi 4 po) de long x 1 •13 m (3 pi 8 po) de haut • bâche à enroulement manuel • système hydraulique arrière • attelage à crochet • compteur horaire : 18 726
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 305A
2011 Peterbilt 365 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 445 515 km
Moteur Cummins ISM 10 •8 L 425 ch • homologué EPA (États-Unis) 2009 • 14 335 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 328 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 24 000 kg (56 000 lb) • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 360 cm (143 po) • carrosserie haute de 4 •2 m (14 pi) x 1 •5 m (5 pi 1 po) • fond rond • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 304
2014 International 7500 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 145 857 km
Moteur diesel International Maxxforce 10 6 cylindres 9 •3 L 350 ch • homologué EPA (États-Unis) 2013 • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 16 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 56 000 lb • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 215 po • prise de force • carrosserie en acier de 17 pi de long • bâche électrique • compteur horaire à 7 455
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 318A
2007 Sterling L9500 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 952 648 km
Moteur diesel Detroit 6 cylindres • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • frein moteur • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 202 po • prise de force • carrosserie en acier de 15 pi de long • plateau • bâche électrique • hayon à grande levée • doubles goulottes de hayon • compteur horaire 30024
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 318
2007 Sterling Acterra 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 577 620 km
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 19 318 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 6 600 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 400 kg (54 600 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts TufTrac sur balancier • empattement de 508 cm (200 po) • prise de force • carrosserie en acier Danco de 4 •6 m (15 pi) de long x 91 cm (3 pi 4 po) de haut • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 297
2015 Peterbuilt 348 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 228 634 km
Moteur diesel Paccar PX-9 6 cylindres de 350 ch • homologué EPA (États-Unis) 2014 • coupure d'air positive • frein moteur • transmission automatique Allison 3000 • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 890 kg (15 996 lb) • essieu arrière de 1 790 kg (39 990 lb) • essieux moteurs Spicer DSP41 • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 2 490 kg (55 985 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 4 880 cm (192 po) • prise de force • carrosserie en acier Cancade de 4 •5 m (15 pi) • bâche électrique • système hydraulique arrière • attelage à crochet
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 298
2014 Peterbuilt 348 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Moteur Paccar PX9 6 cylindres diesel 8 •9 L 350 ch • homologué EPA (États-Unis) • coupure d'air positive • transmission automatique Allison 3000 • double blocage de différentiel • essieu avant de 19 995 lb • essieu arrière de 39 990 lb • essieux moteurs Spicer DSP41 • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 59 984 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 195 po • prise de force • carrosserie en acier Cancade de 15 pi de long x 4 pi de haut • bâche électrique • système hydraulique arrière • attelage à crochet • compteur horaire à 10 650
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 313
2007 International 9200i 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 411 779 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 15 •0 L et 475 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 088 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 888 kg (62 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 5 000 cm (196 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •5 m (15 pi) • bâche électrique • système hydraulique arrière • attelage à pivot • compteur horaire : 11 836
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 306
2011 International 7600 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 324 549 km
Moteur diesel 6 cylindres International MaxxForce 13 • ralentisseur • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PNBV de 64 000 lb • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension pneumatique • empattement de 204 po • prise de force • carrosserie en acier de 14 pi de long x 40 po de haut • bâche électrique • attelage à crochet • compteur horaire 10362
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 312
2006 Kenworth T300 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L 275 ch • réchauffeur de liquide de refroidissement Eberspacher • transmission Eaton Fuller RT-8908LL 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 6 640 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Spicer DSP41 • rapport de pont de 4 •11:1 • PNBV de 2 440 kg (54 600 lb) • roues extérieures en aluminium • pneus avant 12R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 4 800 cm (190 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •6 m (15 pi) de long • plateau • bâche à enroulement manuel • système hydraulique arrière • goulotte de hayon • compteur horaire à affichage numérique.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 305
2012 International WorkStar 7600 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 439 428 km
Moteur diesel International MaxxForce 13 6 cylindres de 12 •4 L et 475 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2011 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 335 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 2 095 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 725 kg (60 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 4 885 cm (192 po) • prise de force • carrosserie de 4 •6 m (15 pi) • bâche électrique • système hydraulique arrière • attelage pivot • compteur horaire : 12 551
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 299
2014 Peterbuilt 348 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 267 748 km
Moteur diesel Paccar 6 cylindres • 11 500 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 19 995 lb • essieu arrière de 39 990 lb • PNBV de 59 984 lb • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 193 po • carrosserie en acier Cancade de 15 pi 4 po de long x 4 pi de haut • bâche électrique à enroulement • attelage à pivot
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 301
2012 Freightliner Coronado SD 6x4 Sleeper Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 697 722 km
Moteur diesel 6 cylindres • réchauffeur de liquide de refroidissement Proheat • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 328 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 088 kg (46 000 lb) • essieu moteur Meritor RT-46-164 • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 2 888 kg (62 000 lb) • cabine couchette à toit central de 86 cm (34 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Airliner • empattement de 635 cm (248 po) • prise de force • carrosserie en aluminium de 4 •6 m (15 pi) • bâche électrique • système hydraulique arrière • attelage à crochet
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 310
2005 Freightliner M2112V 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 512 924 km
Moteur diesel Cat C13 6 cylindres de 12 •5 L et 410 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTL0-14913A à 13 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-164 • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 2 900 kg (64 000 lb) • cabine pneumatique • roues extérieures en aluminium • 11R24 •5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 557 cm (217 po) • prise de force • carrosserie en acier Midland de 4 •6 m (15 pi) de long • plateau • bâche à enroulement manuel • compteur horaire à affichage numérique.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 316
2008 International 7500 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 638 551 km
Moteur diesel 6 cylindres International • frein moteur • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 16 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 56 000 lb • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • boîtiers de direction doubles • carrosserie en acier de 14 pi de long x 36 po de haut • bâche électrique • attelage à pivot • compteur horaire 20339
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 320
2006 Sterling L9500 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 653 429 km
Moteur diesel Cat 6 cylindres • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B 18 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 088 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-164P • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 2 278 kg (52 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 5 600 cm (220 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •5 m (15 pi) • bâche à enroulement manuel • système hydraulique arrière • attelage à pivot • compteur horaire : 12 095
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 317
2007 Sterling LT8500 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel 6 cylindres Cat C9 • boîte manuelle 10 vitesses Eaton Fuller FRO-12210C • blocage de différentiel • essieu avant de 9 000 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-40-145 • rapport de pont de 4 •63:1 • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 538 cm (210 po) • prise de force • carrosserie en acier Midland de 4 •6 m (15 pi) • bâche à enroulement manuel • compteur horaire à 4 235
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 323
2000 Western Star 4900 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 954 003 km
Moteur diesel Cat 6 cylindres de 14 •6 L et 475 ch • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 400 kg (54 600 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • essieu 11R24 •5 • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 630 cm (246 po) • prise de force • carrosserie longue de 4 •35 m (14 pi 5 po) • plateau • bâche à enroulement manuel • attelage à pivot • compteur horaire à affichage numérique.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 307
2012 International Workstar 7400 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 270 548 km
Moteur diesel International MaxxForce DT 6 cylindres 7 •6 L 270 ch • homologué EPA (États-Unis) 2011 • transmission automatique Allison • essieu avant de 6 335 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 24 000 kg (54 000 lb) • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 559 cm (219 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •6 m (15 pi) • bâche à enroulement manuel • compteur horaire à 15 417
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 321A
2000 Sterling L9511 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat C12 6 cylindres de 11 •9 L • homologué EPA (États-Unis) de 1999 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 13 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 58 000 lb • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • suspension à balancier Hendrickson Haulmaax en caoutchouc • empattement de 228 po • prise de force • carrosserie en acier de 14 pi de long • attelage à crochet • compteur horaire 15401
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 330
1995 Western Star 4964F 6x4 T/A Dump Truck
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat 3406 6 cylindres de 14 •6 L • homologué EPA (États-Unis) de 1994 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18718B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 5 833 kg • essieu arrière de 20 864 kg • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • PNBV de 26 698 kg • cabine pneumatique • jantes en aluminium • 11R24.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 620 cm • prise de force • carrosserie en acier de 4 •6 m (15 pi) • bâche électrique • système hydraulique arrière • attelage à crochet • compteur horaire : 30 165
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 337
1985 Kenworth 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat 6 cylindres • boîte manuelle Eaton Fuller 13 vitesses • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 236 po • prise de force • carrosserie en acier de 15 pi de long • plateau • bâche à enroulement manuel • attelage à pivot • compteur horaire indiquant CNV
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 314
2005 International 9400 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 953 020 km
Moteur Cummins ISX 450 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 545 cm (214 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •68 m (15 pi 11 po) de long x 1 •13 m (3 pi 8 po) de haut • bâche à enroulement manuel • attelage à crochet
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 327
Moteur diesel Cat 3406 6 cylindres de 14 •6 L • homologué EPA (États-Unis) de 1994 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 6 622 kg • essieu arrière de 18 142 kg • PNBV de 24 765 kg • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension avant à assistance pneumatique • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 203 po • prise de force • carrosserie en acier de 15 pi de long • bâche à enroulement manuel • attelage à crochet • compteur horaire à affichage numérique.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 322
2001 Sterling L8500 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 377 798 km
Moteur diesel Cat 3126 6 cylindres de 7 •2 L et 275 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2000 • transmission automatique Allison 3500 • blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • essieux moteurs Meritor RT-40-145 • rapport de pont de 5 •86:1 • PNBV de 58 000 lb • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à balancier Hendrickson Haulmaax en caoutchouc • empattement de 208 po • prise de force • carrosserie en acier de 14 pi de long • bâche à enroulement manuel • compteur horaire : 17172
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 329
1992 Peterbilt 377 6x4 Camion à benne basculante D/E
Virden, MB, CAN
Utilisation: 553 826 km
Moteur diesel Cat 6 cylindres de 14 •6 L • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • essieu avant de 5 440 kg • essieu arrière de 18 140 kg • PNBV de 23 850 kg • roues avant en aluminium • pneus avant 11R24.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 220 po • prise de force • carrosserie en acier ABC de 15 pi de long x 3 pi 3 po de hauteur • bâche à enroulement manuel • système hydraulique arrière • attelage à crochet
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 336
1985 Kenworth W900 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat 6 cylindres • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • essieux moteurs Spicer DS401P • rapport de pont de 3 •70:1 • jantes en aluminium • 11R24.5 • suspension pneumatique à 8 coussins • empattement de 568 cm • prise de force • carrosserie en acier de 4 •5 m de long • bâche électrique • attelage à pivot • compteur horaire à affichage numérique.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 328
1998 Western Star 4864F 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 485 924 km
Moteur diesel Cat 3406 6 cylindres 10 •5 L 300 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1997 • réchauffeur de liquide de refroidissement • boîte manuelle Eaton Fuller RTX-13710C 10 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 7 257 kg • essieu arrière de 18 142 kg • essieux moteurs Meritor RT-40-145P • PNBV de 25 400 kg • cabine pneumatique • suspension 11R24.5 • balancier Hendrickson en caoutchouc • empattement de 538 cm (210 po) • prise de force • carrosserie en acier Renn de 4 •6 m (15 pi) • bâche à enroulement manuel • système hydraulique arrière • goulotte de hayon • convoyeur de 3 m x 30 cm (10 pi x 12 po) • compteur horaire à affichage numérique.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 15043
2013 International 7400 6x4 Camion à benne basculante D/E (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 188 595 km
Moteur diesel Maxxforce9 6 cylindres 9 •3 L 300 ch • réchauffeur de liquide de refroidissement • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 13 220 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 53 220 lb • cabine pneumatique • 11R22.5 • suspension en caoutchouc Hendrickson Haulmaax • empattement de 203 po • prise de force • carrosserie en acier Renn de 14 pieds de long • bâche électrique • compteur horaire 11701
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 324
2002 Freightliner Columbia 120 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 965 610 km
Moteur diesel Cat C12 6 cylindres de 12 •0 L • réchauffeur de liquide de refroidissement • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller • essieu avant de 16 000 lb • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 220 po • prise de force • carrosserie en acier de 12 pi de long • bâche à enroulement manuel • compteur horaire à 6 936
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 325
1999 Sterling L7501 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 462 570 km
Moteur diesel Cat 3126 6 cylindres 7 •2 L • 250 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1998 • transmission Eaton Fuller RT-8908LL 8LL • essieu avant de 6 400 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Meritor RT-40-145P • rapport de pont de 4 •11:1 • PNBV de 2 400 kg (54 600 lb) • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 5 980 cm (198 po) • prise de force • carrosserie de 4 •5 m (15 pi) de long • compteur horaire : 18 603
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 332A
1993 International 2674 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 302 465 km
Moteur diesel 6 cylindres Cummins L10-310E • homologué EPA (États-Unis) de 1992 • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • blocage de différentiel • jantes avant en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 4 •54 m • prise de force • carrosserie en acier de 4 m de long • plateau • bâche électrique • attelage à crochet • compteur horaire : 14 843
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 332
1994 Mack CH613 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel 6 cylindres Mack E7 de 400 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1993 • frein moteur • boîte manuelle Maxitorque à 18 rapports • cabine pneumatique • 11R22.5 • suspension à ressorts Camelback • empattement de 200 po • prise de force • carrosserie en acier de 14 pi de long x 3 pi 6 po de haut • bâche à enroulement manuel • attelage à pivot • compteur horaire à 32 600
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 334
1991 Freightliner FLD 120 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 469 957 km
Moteur diesel • 7 973 heures moteur • transmission manuelle Eaton Fuller à 8 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 58 000 lb • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double châssis • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 218 po • prise de force • carrosserie Nahanni de 16 pi 5 po de long x 4 pi de haut • triples goulottes de hayon • compteur horaire de 7 973
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 333
Moteur diesel 6 cylindres • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL • 11R22.5 • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 192 po • prise de force • carrosserie de 15 pi de long • compteur horaire indiquant CNV
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 338
1985 Ford LT9000 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel 6 cylindres Cat 3406B de 350 ch • transmission manuelle • pneus avant 11R22.5 et arrière 11R24.5 • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 570 cm • prise de force • carrosserie en acier de 4 •5 m de long • attelage à pivot • compteur horaire : 18 121
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 339
1981 Ford LT9000 6x4 Camion à benne basculante D/E
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat 6 cylindres • frein moteur • transmission manuelle • blocage de différentiel • 11R22.5 • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 578 cm • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m de long x 1 •2 m de haut • attelage à pivot
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 331
Moteur diesel Cat 3406 6 cylindres de 14 •6 L • homologué EPA (États-Unis) de 1992 • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16618A à 18 rapports • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • PNBV de 11 299 kg (26 299 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • 11R24 •5 • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 598 cm (235 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •6 m (15 pi) de long • attelage à crochet • compteur horaire à affichage numérique.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU