Filtre
Affichage de 0-22 de 22 résultats
- Lot 1140
2018 Peterbilt 348 16670 L 6x4 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 148 051 km
Moteur diesel Paccar PX-9 6 cylindres 8 •9 L et 330 ch • coupure d'air positive • frein moteur • transmission automatique Allison 3500 6 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Dana DSP41 • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 2 498 kg (55 985 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 588 cm (230 po) • prise de force • réservoir en acier Hamms 16 670 L (2018) • code TC406 • pompe Bowie entraînée par prise de force • pulvérisation arrière • compteur horaire : 16 286
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1139
2005 Mack CV713 19375 L 8x6 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 221 561 km
Moteur diesel Mack AI 6 cylindres 11 •9 L 460 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Mack Maxitorque T318L 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 8 500 kg • essieu arrière de 31 229 kg • PNBV de 39 729 kg • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 6 800 cm • prise de force • réservoir Hamm's de 19 375 L de 2004 • passerelle avec garde-corps • pompe hydraulique de 10 cm • rampe de pulvérisation de 2 •48 m • pulvérisation arrière • compteur horaire : 18 923
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1141
2005 Western Star 4900SA 6x4 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 515 357 km
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz OM460LA de 12 •8 L et 450 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16913A à 13 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 230 lb) • essieu arrière de 2 090 kg (46 000 lb) • essieu moteur Meritor RT-46-160P • PNBV de 2 720 kg (60 230 lb) • jantes avant en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 580 cm (230 po) • prise de force • réservoir en acier Hamm • pompe hydraulique Bowie • rampe de pulvérisation de 2 •4 m (8 pi) • pulvérisation arrière • compteur horaire de valeur nominale (CNV)
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1156
2006 International DuraStar 4300 4x2 Water Truck
Virden, MB, CAN
Utilisation: 277 465 km
Moteur diesel International DT466 6 cylindres 7 •6 L 210 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2005 • 5 824 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 8 000 lb • essieu arrière de 17 500 lb • PNBV de 11 567 kg • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 154 po • prise de force • réservoir en acier PCI Manufacturing 1-550-02001 • pompe entraînée par prise de force • pulvérisation avant • pulvérisation arrière
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1146B
2007 Sterling LT9500 16000 L 6x4 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 145 836 km
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 15 •2 L • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 7 320 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 2 800 kg (62 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique • empattement de 5 600 cm (220 po) • prise de force • réservoir en acier Advance de 16 000 L (2007) • pompe hydraulique Bowie • rampe de pulvérisation de 2 •4 m (8 pi) • canon à eau • pulvérisation arrière • compteur horaire : 15109
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1155
2005 International 4400 4x4 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 472 782 km
Moteur diesel International DT466 6 cylindres de 7 •6 L • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Eberspacher • 15 486 heures de fonctionnement • transmission Eaton Fuller à 10 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 23 000 lb • PNBV de 35 000 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • 11R22.5 • suspension avant à assistance pneumatique • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 200 po • prise de force • réservoir en acier • pulvérisation arrière Bowie • réservoir chauffant
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1159
1996 International 2554 4x2 Float Water Truck
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 90 786 km
Moteur diesel International 530 6 cylindres 8 •7 L 275 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1995 • réchauffeur de liquide de refroidissement Eberspacher • transmission automatique Allison • pneus avant 48 x 31 •00-20 • pneus arrière 66 x 43 •00 R25 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts • empattement de 498 cm • prise de force • réservoir en aluminium Westank Willock • pompe hydraulique Bowie • pulvérisation arrière • compteur horaire à 5 485
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1150
2001 Sterling L9500 4000 gal 6x4 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 672 697 km
Moteur diesel Cat C12 6 cylindres de 11 •9 L et 430 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2000 • 25 596 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16913A à 13 rapports • essieu avant de 6 400 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 2 720 kg (60 600 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • 11R22 •5 • suspension avant à assistance pneumatique • suspension pneumatique Airliner • empattement de 584 cm (230 po) • prise de force • réservoir en acier • pompe entraînée par prise de force Bowie • rampe de pulvérisation de 2 •48 m (8 pi 2 po) • pulvérisation arrière.
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1143
1999 Peterbilt 378 6x4 Sleeper Water Truck
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 454 298 km
Moteur diesel Cummins 6 cylindres • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 12 860 lb • essieu arrière de 44 000 lb • PNBV de 56 860 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 268 po • prise de force • réservoir en acier Hamm • pompe hydraulique Bowie • pulvérisation arrière • compteur horaire à 8 430
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1157
2003 International 4300 4x2 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 24 037 km
Moteur diesel International DT466 6 cylindres de 7 •6 L • coupure d'air positive • transmission manuelle Eaton Fuller à 6 vitesses • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • 11R22.5 • suspension à ressort • empattement de 152 po • prise de force • réservoir en acier Ledwell • pompe entraînée par prise de force • 6 pi 2 po • rampe de pulvérisation • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale • compteur horaire 3118
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1149
2003 Sterling LT9500 6x4 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 229 450 km
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz OM460LA de 12 •8 L et 435 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2002 • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B à 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 6 640 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Meritor RT-40-145 • rapport de pont de 4 •11:1 • PNBV de 2 440 kg (54 000 lb) • jantes avant en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension en caoutchouc Tuftrac • empattement de 534 cm (212 po) • prise de force • réservoir en acier Advance • code TC306 • pompe hydraulique Bowie • 2 •43 m (8 pi 4 po) • rampe de pulvérisation • pulvérisation arrière • compteur horaire : 14 507
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1158
2006 International 4200 4x2 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel V8 International VT365 de 200 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2005 • boîte manuelle Eaton Fuller à 6 vitesses • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 9 548 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 400 kg (31 000 lb) • suspension à ressorts 11R22 •5 • empattement de 3 800 mm (152 po) • prise de force • réservoir en acier • pompe entraînée par prise de force • 2 •28 m (7 pi 6 po) • rampe de pulvérisation • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • compteur horaire : 1 280
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1164
2004 Ford F-750 XL 4x2 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 104 372 km
Moteur diesel Cummins ISB 6 cylindres 5 •9 L 215 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2003 • boîte manuelle à 6 vitesses • essieu avant de 11 360 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 32 360 lb • 10R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 155 po • prise de force • réservoir en acier Ledwell • pompe entraînée par prise de force Berkeley • 1 •88 m (6 pi 2 po) • rampe de pulvérisation • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale • compteur horaire CNV
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1146
2003 Mack CV713 16000 L 6x4 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 201 786 km
Moteur diesel Mack E7 6 cylindres 11 •9 L 350 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2002 • coupure d'air positive • boîte manuelle Eaton Fuller 9 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 486 kg • essieu arrière de 28 144 kg • PNBV de 24 630 kg • cabine pneumatique • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 240 po • prise de force • réservoir en acier Advance 16 000 L de 2002 • code TC406 • passerelle • pompe Bowie entraînée par prise de force • 8 pi 3 po • rampe de pulvérisation • pulvérisation arrière • compteur horaire : 19 367
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1161
1999 Freightliner FL 70 4x2 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 262 795 km
Moteur diesel Cat 3126 6 cylindres 7 •2 L 210 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1998 • transmission manuelle • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 147 po • prise de force • réservoir en acier AGM C95L • pompe Berkeley entraînée par prise de force • 7 pi 4 po • rampe de pulvérisation • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • compteur horaire à 1 125
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1162
2008 Chevrolet C7500 4x2 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 207 928 km
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres de 250 ch • transmission automatique • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • pneus avant 275/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 175 po • prise de force • réservoir en acier CTE 1022 • pompe entraînée par prise de force Berkeley • 8 pi • rampe de pulvérisation • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale • compteur horaire indiquant CNV
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1142
2002 Freightliner FL 80 15900 L 6x4 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat 6 cylindres • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL • essieu avant de 12 350 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 52 350 lb • cabine pneumatique • 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 216 po • prise de force • réservoir en acier Advance 2001 de 15 900 L • pompe hydraulique Bowie • 8 4 po • rampe de pulvérisation • vaporisation arrière • compteur horaire indiquant CNV
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1144
2006 Mack CXN613 16670 L 6x4 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Mack AC 6 cylindres 11 •9 L 400 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2005 • coupure d'air positive • frein moteur • transmission automatique Eaton Fuller • double blocage de différentiel • essieu avant de 5 602 kg • essieu arrière de 18 144 lb • PNBV de 23 746 kg • cabine pneumatique • 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 220 po • prise de force • réservoir en acier Hamm's de 16 670 L de 2005 • 8 pi • rampe de pulvérisation • pulvérisation arrière • compteur horaire de 26 963
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 15046A
2006 Sterling LT9500 6x4 Water Truck (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat C13 6 cylindres de 12 •5 L • coupure d'air positive • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • essieu avant de 16 000 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PNBV de 62 000 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 224 po • prise de force • réservoir en acier Advance • Bowie 8 pi 3 po • rampe de pulvérisation • pulvérisation arrière • compteur horaire CNV
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 1151
1985 Kenworth W900B 6x4 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat 6 cylindres • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • essieu avant de 5 443 kg • essieu arrière de 18 144 kg • essieux moteurs Spicer DS401P • rapport de pont de 4 •33:1 • PNBV de 23 587 kg • jantes en aluminium • 11R24 •5 • suspension pneumatique à 8 sacs • empattement de 244 po • prise de force • réservoir en acier • pompe hydraulique • 8 pi 4 po • rampe de pulvérisation • pulvérisation arrière • compteur horaire CNV
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 15079
1994 Mack CH613 16000 L 6x4 Water Truck (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Mack E7 6 cylindres de 350 ch • transmission manuelle 13 vitesses Mack Maxitorque T2130 • essieu avant de 5 600 kg • essieu arrière de 14 000 kg • PNBV de 22 600 kg • cabine pneumatique • roues extérieures en aluminium • 11R24 •5 • suspension à ressorts Camelback • empattement de 245 po • prise de force • réservoir en acier Advance 2002 de 16 000 L • code TC406 • pompe entraînée par prise de force • 8 pi 2 po • rampe de pulvérisation • pulvérisation arrière • compteur horaire indiquant CNV
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 1152
1985 GMC J9500 80 bbl 6x4 Water Truck
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 393 224 km
Moteur V8 diesel Detroit de 350 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1985 • boîte manuelle Eaton Fuller à 13 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 22 600 kg (52 000 lb) • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 538 cm (210 po) • prise de force • réservoir en acier Bomega de 80 barils (1988) • pompe Bowie entraînée par prise de force • rampe de pulvérisation de 2 •4 m (8 pi) • pulvérisation arrière et latérale • pompe Honda WH15X • compteur horaire à 7 710
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU