Filtre
Affichage de 0-60 de 74 résultats
- Lot 1240
2007 Fassi F1400A/1500A Knuckle Boom on 2007 Western Star 4900 8x4 Twin-Steer Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 283 261 km
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 18 144 kg • essieu arrière de 20 864 kg • essieux moteurs Meritor RT-46-164PEH • rapport de pont de 4 •56:1 • PNBV de 38 990 kg • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • boîtiers de direction doubles • suspension pneumatique Neway • empattement de 711 cm (279 po) • prise de force centrale • flèche à 9 sections • doubles commandes • stabilisateurs de sortie et d'abaissement • stabilisateurs arrière • 5e stabilisateur • télécommande sans fil • caisse de 4 •35 m x 244 cm (14 pi 5 po x 96 po) • récepteur de 5 cm (2 po) • compteur horaire : 21 581
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1227
Manitex 45110T 45 ton Straight Boom on 2013 Kenworth C500 10x6 Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 384 348 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L 525 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2012 • liquide d'échappement diesel requis • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Eberspacher • 16 894 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 16 300 kg (36 000 lb) • essieu arrière de 29 300 kg (64 000 lb) • essieux moteurs Dana T69-170 ch • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 45 000 kg (100 000 lb) • cabine couchette à toit plat de 101 cm (40 po) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Neway • empattement de 7 924 cm (315 po) • prise de force • capacité de 45 tonnes • montage arrière • 10 •3 m (34 pi) - Flèche à 4 sections de 110 pi • moufle à crochet McKissick de 550 lb à 3 poulies d'une capacité de 35 tonnes • mitaine anti-deux • indicateur de moment de charge • cabine fermée • stabilisateurs sortants et abaissés • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage coulissante à air
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1225
National NBT45TM 45 ton Straight Boom on 2013 Western Star 4900 SA 10x6 Twin-Steer Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 206 167 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L • 550 ch • homologué EPA (États-Unis) 2012 • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 16 300 kg (36 000 lb) • essieu arrière de 24 700 kg (53 700 lb) • essieu moteur Meritor RZ-166 • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 44 700 kg (89 700 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 91 cm (36 po) • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Neway • empattement de 918 cm (361 po) • prise de force • capacité de 45 tonnes • montage central • flèche à 4 sections de 9 •4 à 31 pi (31 à 103 pi) • crochet McKissick de 290 kg (640 lb) à 2 poulies • capacité de 25 tonnes Bloc • antiblocage • indicateur de moment de charge PAT • cabine fermée • stabilisateurs sortants et abaissés • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage coulissante pneumatique • compteur horaire : 10 427
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1224
National NBT45TM 45 ton Straight Boom on 2013 Western Star 4900 SA 10x6 Twin-Steer Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 189 192 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 L 550 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2013 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 12 625 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 18 180 kg (40 000 lb) • essieu arrière de 25 700 kg (57 000 lb) • essieux moteurs Meritor RZ-166 • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 43 000 kg (93 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 86 cm (34 po) • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Neway • empattement de 910 cm (361 po) • prise de force • montage central • flèche à 4 sections de 9 •4 à 31 •5 m (31 à 103 pi) • McKissick Poulie à crochet à 2 poulies • boule de révision d'une capacité de 7 tonnes • flèche escamotable de 31 pieds • poulie Rooster • moufle anti-deux • indicateur de moment de charge Manitowoc • cabine fermée • stabilisateurs sortants et abaissés • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage coulissante pneumatique • compteur horaire indiquant 12625
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1226
Manitex 4596 45 ton Straight Boom on 2015 Kenworth C500 10x6 Twin-Steer Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 235 864 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L 550 ch • homologué EPA (États-Unis) 2014 • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • boîte auxiliaire Eaton Fuller AT-1202 2 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 18 144 kg • essieu arrière de 29 031 kg • kg essieux moteurs Dana T69-170 ch • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 47 174 kg • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 61 cm (24 po) • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Neway • empattement de 887 cm (350 po) • prise de force • capacité de 45 tonnes • montage central • flèche à 4 sections de 29 •2 m (96 pi) • McKissick 765 Poulie de 4 lb • capacité de 45 tonnes • moufle anti-deux • cabine fermée • stabilisateurs extérieurs et abaissés • stabilisateurs arrière • télécommande sans fil • sellette d'attelage coulissante pneumatique • compteur horaire indiquant 10 098
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1237
National 1100 30 ton Straight Boom on 2015 Kenworth T-800 8x4 Twin-Steer Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 175 230 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L 550 ch • homologué EPA (États-Unis) 2014 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170 HPW • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 39 000 kg (86 001 lb) • cabine couchette à toit plat de 91 cm (36 po) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • boîtiers de direction doubles • châssis double • suspension pneumatique Neway • empattement de 768 cm (298 po) • prise de force • capacité de 27 000 kg (60 000 lb) • montage central • flèche à 3 sections de 8 •2 à 21 •9 m (27 à 69 pi) • Johnson 153 kg (2) Poulie à crochet d'une capacité de 25 tonnes • moufle anti-deux • indicateur de moment de charge PAT DS160 • doubles commandes • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage coulissante pneumatique
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1232
National 18103 40 ton Straight Boom on 2007 Western Star 4900 SA 10x6 Twin-Steer Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 125 202 km
Moteur diesel 6 cylindres Cat C15 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • blocage de différentiel triple • essieu avant de 16 300 kg (36 000 lb) • essieu arrière de 24 700 kg (53 700 lb) • essieux moteurs Meritor RZ-166 • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 44 700 kg (89 700 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 101 cm (40 po) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Airliner • empattement de 780 cm (310 po) • prise de force • capacité de 40 tonnes • montage centrale • flèche à 4 sections de 9 •4 à 31 •5 m (31 pi - 103 pi) • moufle à crochet Johnson de 190 kg (430 lb) à 3 poulies • capacité de 30 tonnes • moufle anti-deux • indicateur de moment de charge PAT DS160. Cabine fermée • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage • compteur horaire à 15 814
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1234
Altec AC38-127S-EJ 38 ton Straight Boom on 2013 Peterbilt 365 8x6 Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 47 216 km
Moteur diesel Cummins ISL 6 cylindres • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 29 000 kg (66 000 lb) • PNBV de 38 000 kg (86 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 748 cm (290 po) • prise de force • capacité de 38 tonnes • montage central • flèche à 5 sections de 9 •4 à 39 •4 m (31 à 127 pi) • moufle à crochet McKissick à 1 poulie d'une capacité de 15 tonnes • flèche escamotable de 9 •4 à 16 •8 m (31 à 55 pi) min. à 16 •8 m (55 pi max.) • indicateur de moment de charge Altec LMAP • cabine fermée • stabilisateurs déportés • stabilisateurs arrière • 5e stabilisateur • attelage à pivot.
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1235
2013 Terex BT-70100 70000 lb Straight Boom on 2014 Western Star 4900 SA 8x4 Twin-Steer Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 165 655 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 550 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2013 • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieu moteur Meritor RT-46-164P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 39 000 kg (86 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 86 cm (34 po) • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • châssis double • suspension pneumatique Neway • empattement de 860 cm (340 po) • prise de force • capacité de 1 318 000 kg (700 000 lb) • montage central • flèche à 4 sections de 9 •16 cm (30 pi 6 po) à 30 •54 m (100 pi) • Johnson 184 kg (408 lb 1) Poulie à crochet d'une capacité de 20 tonnes • moufle anti-deux • doubles commandes • stabilisateurs sortants et abaissés • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage coulissante pneumatique • compteur horaire 7102
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1270
2014 Hiab 077-BS-3CLX 3350 kg Knuckle Boom on 2022 Ram 5500HD 4x4 Crew Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 634 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • homologué EPA des États-Unis pour 2022 • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 168 po • prise de force • capacité de 3 350 kg • montage central • flèche à 3 sections de 1 •6 m à 8 •9 m • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • benne de 6 pi x 80 po • 26 heures de fonctionnement.
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1229
Weldco Hydra-Lift WHL40TC97 40 ton Straight Boom on 2007 Peterbilt 378 10x6 Twin-Steer Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 179 873 km
Moteur diesel Cat 6 cylindres de 14 •6 L • coupure d'air positive • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 •4 400 kg (54 000 lb) • PNBV de 34 000 kg (74 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 790 cm (310 po) • prise de force • capacité de 40 tonnes • montage central • flèche à 4 sections de 9 •1 m (30 pi 6 po) à 29 •4 m (97 pi) • moufle à crochet Johnson de 190 kg (430 lb) à 3 poulies • capacité de 30 tonnes • anti-deux blocs • indicateur de moment de charge Cranesmart • cabine fermée • stabilisateurs dépliables et abaissés • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage • compteur horaire : 18 588
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1241
2012 PM 35024S 35270 lb Knuckle Boom on 2013 Kenworth T800 8x6 Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 296 147 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L 600 ch • homologué EPA (États-Unis) 2012 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 29 900 kg (66 000 lb) • essieux moteurs Dana T69-170 ch • rapport de pont de 5 •38:1 • PNBV de 3 800 kg (86 001 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 132 cm (52 po) • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • boîtiers de direction doubles • châssis double • suspension pneumatique Neway • empattement de 790 cm (312 po) • prise de force • capacité de 16 900 kg (35 270 lb) • montage central • flèche à 5 sections de 1 •9 m (6 pi 3 po) à 12 •2 m (40 pi 10 po). Stabilisateurs de sortie et de descente • lit de 18 pi 2 po x 102 po • compteur horaire indiquant 16 800
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1278
2017 Hiab 077 ES-4 CLX 2800 kg Knuckle Boom on 2018 Ram 5500HD SLT 4x4 Crew Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 301 554 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • coupure d'air positive • transmission automatique • essieu avant de 7 250 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 197 po • capacité de 2 800 kg • montage central • flèche à 5 sections de 2 •2 m à 11 •2 m • commandes doubles • stabilisateurs vers l'extérieur et vers l'abaissement • plateau de 6 pi x 94 po • sellette d'attelage • attelage à sellette • compteur horaire à 5 480
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1245
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz OM460LA de 12 •8 L et 450 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2007 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-14210C à 10 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 183 kg (40 000 lb) • essieu moteur Meritor RT-40-145 • rapport de pont de 4 •33:1 • PNBV de 27 283 kg (60 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts TufTrac sur balancier • empattement de 654 cm (258 po) • prise de force • capacité de 24 293 kg (53 900 lb) • montage à l'avant • flèche en 3 sections de 8 •5 à 29 •9 m (28 à 95 pi) • boule de relevage de 45 •4 kg (100 lb) • capacité de 7 tonnes • mini. de 7 •6 à 13 •4 m (25 pi à 44 pi) Flèche escamotable • antiblocage • doubles commandes • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • 5e stabilisateur • plateforme de 20 pi x 100 po • compteur horaire indiquant CNV
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1239
Terex Stinger BT4792 24 ton Straight Boom on 2007 International 5600i Eagle 10x6 Twin-Steer Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 65 246 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 500 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu arrière de 23 000 kg (53 000 lb) • PNBV de 32 000 kg (72 300 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Neway • empattement de 760 cm (300 po) • prise de force • capacité de 47 tonnes • montage central • flèche à 4 sections de 28 m (92 pi) • moufle à crochet McKissick de 126 kg (291 lb) à 2 poulies • capacité de 20 tonnes • boule de révision de 78 kg (172 lb) • dispositif anti-deux roues • indicateur de moment de charge Greer • doubles commandes • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage pneumatique coulissante • couchette à toit plat de 61 cm (24 po). Cabine • le compteur horaire indique 3624
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1236
QMC 8470S 35 ton Straight Boom on 2007 Western Star 4900 SA 8x4 Twin-Steer Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 14 •6 L • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 16 300 kg (36 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-164P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 37 000 kg (82 000 lb) • cabine couchette à toit plat de 86 cm (34 po) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Airliner • empattement de 850 cm (336 po) • prise de force centrale • flèche à 3 sections de 9 •4 à 21 •5 cm (31 à 71 pi) • moufle à crochet Johnson de 227 kg (502 lb) à 3 poulies • capacité de 25 tonnes • anti-deux blocs • indicateur de moment de charge Cranesmart • stabilisateurs arrière • attelage à pivot • compteur horaire Lectures du compteur 15430
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1231
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 15 •2 L • homologué EPA (États-Unis) de 2005 • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • boîte auxiliaire Eaton Fuller AT-1202 à 2 rapports • triple blocage de différentiel • pont avant de 16 480 kg (36 680 lb) • pont arrière de 22 680 kg (52 000 lb) • ponts moteurs Meritor RZ-XX-166P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 48 480 kg (88 680 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 107 cm (42 po) • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension avant à assistance pneumatique • suspension pneumatique Neway • empattement de 7 924 cm (315 po) • prise de force • capacité de 40 tonnes • montage central • 9 •4 à 31 •5 m (31 pi à 103 pi) Flèche à 4 sections • moufle à crochet McKissick 640 lb • 2 poulies • capacité de 25 tonnes • moufle anti-deux • indicateur de moment de charge PAT DS160 • cabine fermée • stabilisateurs sortants et abaissés • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage • compteur horaire 14283
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1233
DFI RGZ-110 35 t Straight Boom on 2007 Western Star 4900 10x6 Twin-Steer Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 347 465 km
Moteur diesel Detroit Series 60 6 cylindres 14 •0 L de 415 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • boîte auxiliaire Eaton Fuller à 2 rapports • blocage de différentiel triple • essieu avant de 17 600 kg (39 600 lb) • essieu arrière de 24 900 kg (55 000 lb) • essieu moteur Meritor RZ-166 • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 44 650 kg (94 650 lb) • cabine couchette à toit plat de 101 cm (40 po) • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 12R22.5 • châssis double • suspension pneumatique Neway • empattement de 764 cm (300 po) • prise de force • capacité de 35 tonnes • montage central • flèche à 3 sections de 9 •1 à 22 •9 m (30 pi à 75 pi) • moufle à crochet à 2 poulies • anti-deux blocs. Indicateur de moment de charge Cranesmart • cabine fermée • stabilisateurs sortants et abaissés • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage coulissante pneumatique • compteur horaire 23333
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1262
Moteur diesel Paccar PX-8 6 cylindres • homologué EPA (États-Unis) 2007 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • transmission manuelle Eaton Fuller RTO-11908LL 8LL • essieu avant de 15 996 lb • essieu arrière de 22 994 lb • essieu moteur Spicer S23-190D • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 38 990 lb • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 256 po • prise de force • capacité de 3 800 kg • montage central • flèche à 6 sections de 2 •0 m à 17 •2 m • doubles commandes • stabilisateurs dépliables et abaissés • benne de 14 pi x 96 po • attelage pivot • compteur horaire à CNV
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1270A
Fassi F85B.0.24 1543 lb Knuckle Boom on 2021 Ram 5500 SLT 4x4 Crew Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 138 719 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • homologué EPA 2021 • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 7 250 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • jantes en aluminium • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 201 po • capacité de 8 267 lb • montage central • flèche à 6 sections de 6 pi 7 po à 37 pi 2 po • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • caisse de 6 pi 4 po x 96 po • sellette d'attelage • compteur horaire à 5 057
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1261
2012 Hiab 211-EP-5 6900 kg Knuckle Boom on 2013 Kenworth T370 4x2 Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 171 961 km
Moteur Paccar PX-6 6 cylindres 6 •7 L diesel 325 ch • homologué EPA (États-Unis) 2012 • 6 814 heures de fonctionnement • boîte automatique Allison 3000 • blocage de différentiel • essieu avant de 6 498 kg (14 596 lb) • essieu arrière de 10 998 kg (22 994 lb) • essieux moteurs Dana/Spicer S23-170 • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 1 600 kg (37 590 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 5 840 mm (232 po) • prise de force • capacité de 6 900 kg • montage central • flèche à 7 sections de 2 •7 m à 17 •2 m • commandes doubles • stabilisateurs escamotables • télécommande sans fil • benne de 3 •7 m x 250 cm (12 pi 6 po x 98 po) • pivot avec boule
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1275
2018 Hiab 077 BS-3 CLX 3350 kg Knuckle Boom on 2019 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 124 722 km
Moteur à essence V10 de 6 •8 L • homologué EPA des États-Unis 2019 • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 3 660 lb • PNBV de 18 000 lb • jantes en aluminium • 245/70R19 •5 • empattement de 192 po • prise de force • capacité de 3 350 kg • montage avant • flèche à 4 sections de 1 •6 m à 8 •9 m • commandes doubles • stabilisateurs escamotables • benne de 6 pi 8 po x 90 po • compteur horaire de 7 567
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1269
2018 Palfinger PK 8.501 SLD3 11800 lb Knuckle Boom on 2018 Ram 5500HD SLT 4x4 Crew Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 176 242 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • transmission automatique • essieu avant de 7 250 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 190 po • capacité de 11 800 lb • montage central • flèche à 5 sections • doubles commandes • stabilisateurs vers l'extérieur et vers abaissement • caisse de 6 pi 2 po x 91 po • sellette d'attelage • compteur horaire indiquant 8 937
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1271
2018 Hiab X-CLX 078 BS-3 3350 kg Knuckle Boom on 2019 Ram 5500 4x4 Crew Cab Camion à Fèche
Houston, BC, CAN
Utilisation: 68 405 km
Moteur diesel Cummins 6 cylindres de 6 •7 L • homologué EPA 2019 • liquide d'échappement diesel requis • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 198 po • prise de force • capacité de 3 350 kg • montage central • flèche en 3 sections de 1 •6 m à 8 •9 m • doubles commandes • stabilisateurs escamotables et déportés • benne de 6 pi x 94 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1246
National 600E2 20 ton Straight Boom on 2009 Peterbilt 367 6x4 Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 206 345 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 15 •0 L • 485 ch • homologué EPA (États-Unis) 2008 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 30 900 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 91 cm (36 po) • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 740 cm (290 po) • prise de force • capacité de 20 tonnes • montage central • flèche à 4 sections de 7 •3 à 24 m (24 à 80 pi) • moufle à crochet Johnson 86 kg (190 lb) • capacité de 15 tonnes • antiblocage • indicateur de moment de charge Pat DS160 A2B • doubles commandes • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • coulissement pneumatique 5e roue • le compteur horaire indique 10484
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1273
2015 Palfinger PK6501 6940 lb Knuckle Boom on 2015 Ram 5500HD SLT 4x4 Crew Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 49 977 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • coupure d'air positive • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 255/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 200 po • capacité de 6 940 lb • montage central • flèche à 3 sections • doubles commandes • stabilisateurs vers l'extérieur et vers l'abaissement • caisse de 6 pi 3 po x 94 po • compteur horaire indiquant 2 110
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1244
National 1100 60000 lb Straight Boom on 2006 Kenworth T800B 8x4 Twin-Steer Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 15 •2 L • homologué EPA (États-Unis) de 2005 • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 16 900 kg (37 500 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170HPW • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 780 kg (83 500 lb) • cabine couchette à toit plat de 107 cm (42 po) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • doubles boîtiers de direction • double châssis • suspension Chalmers • empattement de 660 cm (260 po) • prise de force • capacité de 27 200 kg (60 000 lb) • montage central • flèche à 3 sections de 8 •2 à 18 •2 m (27 pi à 60 pi) • moufle à crochet Johnson de 141 kg (318 lb) à 1 poulie • capacité de 12 •5 tonnes. Indicateur de couple de charge antiblocage • Pat DS160 A2B • commandes doubles • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage coulissante pneumatique • compteur horaire indiquant CNV
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1251A
Cormach 28000 19800 lb Knuckle Boom on 2005 Kenworth T800 6x4 Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 386 242 km
Moteur diesel Cat C13 6 cylindres 12 •5 L de 430 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 600 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170H • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 2 700 kg (60 600 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique à 8 coussins • empattement de 6 100 cm (241 po) • prise de force • capacité de 8 800 kg (19 800 lb) • montage central • flèche à 6 sections • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • sellette d'attelage pneumatique coulissante • attelage à pivot • compteur horaire à valeur nominale (CNV).
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1251
Hiab 322 EP-5 Hipro 10000 kg Knuckle Boom on 2009 Sterling LT9500 6x4 Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 373 394 km
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz OM460LA de 12 •8 L et 450 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2008 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 980 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension en caoutchouc TufTrac • empattement de 710 cm (282 po) • prise de force • capacité de charge de 10 000 kg • montage arrière • flèche à 4 sections de 2 •9 m à 15 m • stabilisateurs escamotables • stabilisateurs arrière • télécommande sans fil • dimensions : 6 •7 m x 259 cm (22 pi x 102 po) Lit • treuil • attelage à pivot
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1260
Moteur diesel Cummins ISC 285 6 cylindres de 8 •3 L • transmission automatique Allison 3500 • essieu avant de 6 623 kg • essieu arrière de 10 433 kg • rapport de pont de 6 •14:1 • PNBV de 17 055 kg • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 238 po • capacité de 12 390 lb • montage central • flèche en 4 sections de 7 pi 1 po à 40 pi • doubles commandes • stabilisateurs extérieurs et abaissés • benne de 20 pi x 96 po • compteur horaire indiquant CNV
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1272
2017 Copma 78.4 6170 lb Knuckle Boom on 2018 Ram 5500HD 4x4 Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 224 261 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • homologué EPA 2018 • transmission automatique • essieu avant de 7 250 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • jantes en aluminium • 225/70R19 •5 • double boîtier de direction • empattement de 168 po • capacité de 3 150 lb • montage central • flèche en 5 sections de 6 pi 7 po à 36 pi 5 po • commandes doubles • stabilisateurs escamotables • télécommande sans fil • caisse de 9 pi x 96 po • compteur horaire de 2 083
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1249
Effer 400/6 40 ton Knuckle Boom on 2006 Sterling LT8500 6x4 Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 556 616 km
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • blocage de différentiel • essieu avant de 19 840 lb • essieu arrière de 40 000 lb • essieux moteurs Meritor RT-40-145 • rapport de pont de 4 •88:1 • PNBV de 59 840 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 254 po • prise de force • montage central • flèche à 6 sections • stabilisateurs extérieurs et abaissés • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage pneumatique coulissante • compteur horaire à 20 566
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1276
2017 Hiab 077BS-3 CLX 3350 kg Knuckle Boom on 2017 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 66 870 km
Moteur à essence V10 de 6 •8 L • homologué EPA des États-Unis 2017 • transmission automatique • essieu avant de 6 500 lb • essieu arrière de 13 660 lb • PNBV de 18 000 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 195 po • capacité de 3 350 kg • montage central • flèche à 6 sections de 1 •6 m à 11 •0 m • commandes doubles • stabilisateurs escamotables et dépliables • caisse de 6 pi 6 po x 91 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1255
2008 Palfinger PK23002 Knuckle Boom on 2012 Peterbilt 367 6x4 Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 801 811 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 550 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • liquide d'échappement diesel requis • réchauffeur de liquide de refroidissement Eberspacher • 13 636 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 240 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 900 kg (64 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 122 cm (48 po) • jantes en aluminium • pneus 385/65R22 •5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 628 cm (245 po) • prise de force centrale • flèche à 8 sections • stabilisateurs escamotables • commandes à distance avec et sans fil • sellette d'attelage pneumatique coulissante.
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1243
2006 Hiab 200-5 7000 kg Knuckle Boom on 2008 Kenworth T800B 8x6 Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 527 153 km
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres 14 •6 L 625 ch • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Eberspacher • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 vitesses • triple blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg • essieu arrière de 2 210 kg • essieux moteurs Dana T69-170 ch • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 2 820 kg • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 61 cm (24 po) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • châssis double • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 7 000 cm (275 po) • prise de force • capacité de 7 000 kg • montage central • flèche à 6 sections de 2 •4 m à 16 m • commandes doubles • stabilisateurs escamotables et déportés • 4 •3 m (14 pi) x 1 •5 m (14 pi) 102 dans la caisse • treuil • sellette d'attelage • attelage à pivot • compteur horaire indique 20404
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1268
Fassi F60A23 Knuckle Boom on 2005 GMC C5500 4x4 Crew Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 151 093 km
Moteur diesel V8 • transmission automatique • essieu avant de 8 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • jantes en aluminium • pneus avant 245/70R19 •5 • pneus arrière 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 214 po • montage central • flèche en 3 sections de 6 pi 8 po à 28 pi 8 po • commandes doubles • stabilisateurs rétractables • télécommande sans fil • caisse de 8 pi x 98 po • treuil
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1281
2014 Palfinger PK6501B 6940 lb Knuckle Boom on 2013 Ram 5500HD SLT 4x4 Crew Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 153 034 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) 2013 • coupure d'air positive • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 168 po • prise de force • capacité de 6 940 lb • montage central • flèche à 4 sections de 10 à 30 pi • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • plateau de 6 pi x 96 po • sellette d'attelage • compteur horaire de 4 709
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1247
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L 300 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2005 • coupure d'air positive • transmission manuelle Eaton Fuller RTO-11908LL 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 183 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-40-145 • rapport de pont de 4 •88:1 • PNBV de 27 283 kg (60 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à balancier Hendrickson Haulmaax en caoutchouc • empattement de 610 cm (240 po) • prise de force • capacité de 16 383 kg (36 000 lb) • montage à l'avant • flèche à 6 sections de 5 •5 à 24 m (18 pi 4 po) et 25 m (82 pi 4 po) • moufle à crochet Johnson à 1 poulie • capacité de 12 •5 tonnes • blocage anti-deux roues • doubles commandes • sortie et descente. Stabilisateurs • stabilisateurs arrière • 5e stabilisateur • lit de 21 pi x 96 po • compteur horaire 13683
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1279
2013 Palfinger PK6501 6940 lb Knuckle Boom on 2018 Ram 5500 SLT 4x4 Crew Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 258 420 km
Moteur diesel Cummins 6 cylindres de 6 •7 L • coupure d'air positive • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 7 250 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 198 po • capacité de 6 940 lb • montage central • flèche en 3 sections de 18 à 42 pi • stabilisateurs extérieurs et abaissés • caisse de 6 pi 4 po x 96 po • sellette d'attelage • compteur horaire indiquant 6 537
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1259
2011 Hiab 200-5 7000 kg Knuckle Boom on 2012 Freightliner M2106 4x2 Extended Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 255 774 km
Moteur diesel Cummins ISC 6 cylindres 8 •3 L 350 ch • homologué EPA (États-Unis) • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-11908LL 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 6 540 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 9 540 kg (21 000 lb) • essieu moteur Meritor • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 5 600 cm (220 po) • capacité de charge de 7 000 kg • montage central • flèche à 6 sections • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • caisse de 3 m x 244 cm (10 pi x 96 po) • sellette attelage • compteur horaire : 10 327
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1293
2005 Hiab 077CL 2500 kg Knuckle Boom on 2012 Ram 5500HD SLT 4x4 Crew Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 169 593 km
Moteur diesel Cummins 6 cylindres de 6 •7 L • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • pneus avant 225/70R19 •5 • pneus arrière 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 198 po • capacité de 2 500 kg • montage central • flèche en 3 sections de 2 •4 m à 8 •9 m • commandes doubles • stabilisateurs escamotables • benne de 6 pi x 92 po • compteur horaire affichant 10 210
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1252
2005 Hiab 288E-7 Hi Pro 20720 lb Knuckle Boom on 2005 International 7600 6x4 Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 466 768 km
Moteur diesel Cummins ISM 6 cylindres • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 183 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 720 kg (60 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 678 cm (265 po) • prise de force • capacité de 9 380 kg (20 720 lb) • montage à l'avant • flèche à 7 sections de 2 •48 m (8 pi 2 po) à 18 •66 m (61 pi) • stabilisateurs escamotables • télécommande sans fil • caisse de 2 •13 m (7 pi x 94 po) • sellette d'attelage pneumatique coulissante • attelage à pivot • kit de réparation de liquide de refroidissement • régulateur de vitesse • compteur horaire : 16 815
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1288
2014 Fassi F65A.0.23 5975 lb Knuckle Boom on 2014 Ram 5500HD 4x4 Crew Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 264 688 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • nécessite du liquide d'échappement diesel • 9 347 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 198 po • prise de force • capacité de 5 975 lb • montage central • flèche à 4 sections de 6 pi 7 po à 28 pi 8 po • doubles commandes • stabilisateurs extérieurs et abaissés • benne de 6 pi 4 po x 96 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1250
2012 Fassi F110A.0.23 11332 kg Knuckle Boom on 2013 International 7400 6x4 Crew Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 216 365 km
Moteur diesel International MaxxForce 9 6 cylindres 9 •3 L de 330 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2012 • boîte manuelle Eaton Fuller à 10 rapports • blocage du différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 24 000 kg (56 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 630 cm (246 po) • prise de force • capacité de 4 900 kg (11 332 lb) • montage arrière • flèche à 4 sections de 1 •90 m (6 pi 7 po) à 9 •80 m (32 pi 8 po) • commandes doubles • stabilisateurs escamotables • attelage pivot • compteur horaire : 9 465
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1277
2017 Hiab 077 BS-3 CLX 3350 kg Knuckle Boom on 2017 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 245 575 km
Moteur à essence V10 de 6 •8 L • homologué EPA des États-Unis 2017 • transmission automatique • essieu avant de 6 500 lb • essieu arrière de 13 600 lb • PNBV de 18 000 lb • 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 192 po • capacité de 3 350 kg • montage central • flèche à 5 sections de 1 •6 m à 11 •0 m • commandes doubles • stabilisateurs escamotables et dépliables • benne de 6 pi 10 po x 92 po • compteur horaire indiquant 10 631
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1238
Manitowoc 2892 28 ton Straight Boom on 2002 Kenworth C500 8x4 Twin-Steer Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 658 724 km
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieux moteurs Meritor RT50-160P • rapport de pont de 4 •89:1 • jantes en aluminium • 425/65R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 764 cm (200 po) • prise de force centrale • flèche à 4 sections de 8 •5 à 27 •9 m (28 à 92 pi) • moufle à crochet Johnson de 141 kg (316 lb) à 2 poulies • capacité de 22 tonnes • antiblocage • indicateur de moment de charge Cranesmart • doubles commandes • stabilisateurs A.
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1286
2013 Palfinger PK6501 6940 lb Knuckle Boom on 2013 Ram 5500HD SLT 4x4 Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 241 661 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •6 L • 10 277 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • pneus avant 225/70R19 •5 • pneus arrière 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 166 po • prise de force • capacité de 6 940 lb • montage central • flèche à 4 sections de 10 à 30 pi • commandes doubles • stabilisateurs extérieurs et abaissés • caisse de 6 pi 4 po x 94 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1254
Palfinger PK17500 16420 lb Knuckle Boom on 2009 Peterbilt 367 6x4 Sleeper Camion à Fèche
Prince George, BC, CAN
Utilisation: 1 412 098 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 15 •0 L et 550 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2008 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 19 988 kg (44 000 lb) • PNBV de 27 216 kg (27 216 kg) • cabine pneumatique • cabine couchette de 91 cm (36 po) • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 613 cm (238 po) • prise de force • capacité de 7 388 kg (16 420 lb) • montage central • flèche en 3 sections de 2 •18 m (7 pi 2 po) à 5 •56 m (18 pi 7 po) • commandes doubles • stabilisateurs escamotables et escamotables • sellette d'attelage pneumatique coulissante.
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1262A
2002 Ferrari F751 A4 4400 kg Knuckle Boom on 2004 Peterbilt 357 4x2 Sleeper Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 879 719 km
Moteur diesel Cat C10 6 cylindres de 10 •3 L • homologué EPA (États-Unis) de 2003 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-14913A à 13 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 9 400 kg (23 000 lb) • essieux moteurs 23090D • rapport de pont de 4 •11:1 • PNBV de 1 600 kg (37 600 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 91 cm (36 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • 11R22.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 610 cm (240 po) • prise de force • capacité de 4 400 kg • montage à l'avant • flèche à 5 sections de 2 •75 m à 12 •38 m • commandes doubles • stabilisateurs escamotables • treuil • sellette d'attelage pneumatique coulissante • compteur horaire : 17 665
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1284
Palfinger Knuckle Boom on 2014 Ram 5500 SLT 4x4 Crew Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 150 484 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressort • montage central • flèche à 4 sections de 5 à 50 pi • doubles commandes • benne de 6 pi 2 po x 96 po • compteur horaire indiquant 6 968
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1256
2001 Hiab 200C-3 Knuckle Boom on 2005 Peterbilt 378 6x4 Sleeper Camion à Fèche
Prince George, BC, CAN
Utilisation: 177 172 km
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 15 •0 L • homologué EPA (États-Unis) de 2005 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 19 988 kg (44 000 lb) • PNBV de 2 728 kg (60 000 lb) • cabine couchette de 91 cm (36 po) • pneus avant 315/80R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique • empattement de 600 cm (236 po) • prise de force centrale • flèche à 4 sections de 2 •5 m à 9 •8 m • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • benne de 4 •2 m x 244 cm (14 pi x 96 po) • compteur horaire : 23 461
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1274
Palfinger PK8501 Knuckle Boom on 2014 Ford F-550 XLT 4x4 Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 65 261 km
Moteur à essence V10 de 6 •8 L • homologué EPA des États-Unis (2014) • transmission automatique • essieu avant de 2 722 kg • essieu arrière de 6 671 kg • PNBV de 8 845 kg • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • montage central • flèche à 4 sections de 5 à 50 pi • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • benne de 6 pi 4 po x 96 po • compteur horaire à 6 505
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1257
2000 Hiab 200-5 Knuckle Boom on 2001 Sterling L8500 6x4 Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 397 089 km
Moteur diesel Cummins ISC300 de 505 ch • transmission manuelle Eaton Fuller RTO-8LL 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 18 740 lb • essieu arrière de 40 000 lb • essieux moteurs Meritor RT-40-145 • rapport de pont de 4 •11:1 • PNBV de 58 740 lb • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 278 po • prise de force • capacité de 7 000 kg • montage central • flèche à 6 sections de 2 •4 m à 18 •0 m • doubles commandes • stabilisateurs escamotables et dépliables • benne de 24 pi x 102 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1261A
2008 Palfinger PK15500 13230 lb Knuckle Boom on 2009 Freightliner M2106 4x4 Extended Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 345 388 km
Moteur diesel Cummins 6 cylindres • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-11210B 10 vitesses • essieu avant de 6 338 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 9 538 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Meritor RS-23-160 • rapport de pont de 4 •89:1 • PNBV de 1 688 kg (35 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium 315/80R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 554 cm (216 po) • prise de force arrière • flèche à 4 sections de 1 •90 m (6 pi 7 po) à 10 •10 m (33 pi 2 po) • stabilisateurs arrière • télécommande sans fil • caisse de 3 m x 244 cm (10 pi x 96 po) • compresseur d'air Vmac • compteur horaire : 11 208
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1292
Fassi F65A.0.24 6129 lb Knuckle Boom on 2013 Ram 5500HD 4x4 Crew Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 267 545 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • 9 957 heures de fonctionnement • frein sur échappement • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • pneus avant 225/70R19 •5 • pneus arrière 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 196 po • capacité de 6 129 lb • montage central • flèche en 5 sections de 6 pi 7 po à 33 pi 4 po • doubles commandes • stabilisateurs de sortie et d'abaissement • caisse de 6 pi x 96 po • sellette d'attelage
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1282
2014 Palfinger PK6501 on 2015 Ram 5500 SLT 4x4 Crew Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 259 841 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • transmission automatique • pneus 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 195 po • capacité de 1220 lb • montage central • flèche en 3 sections de 5 pi à 40 pi • doubles commandes • stabilisateurs vers l'extérieur et vers l'intérieur • plateau de 6 pi 3 po x 96 po • sellette d'attelage
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1283
Palfinger PK6501 on 2015 Ram 5500 SLT 4x4 Crew Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 284 972 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 200 po • capacité de 1 220 lb • montage central • flèche en 3 sections de 40 pi • doubles commandes • stabilisateurs extérieurs et abaissés • caisse de 6 pi 2 po x 96 po • sellette d'attelage • compteur horaire indiquant 14 440
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1280
2014 Hiab 077 BS-3 CLX 3350 kg Knuckle Boom on 2015 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 133 343 km
Moteur à essence V10 de 6 •8 L • homologué EPA (États-Unis) de 2015 • transmission automatique • essieu avant de 6 500 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 186 po • capacité de charge de 3 350 kg • montage central • flèche à 4 sections de 1 •6 m à 11 m • commandes doubles • stabilisateurs rétractables • plateau de 6 pi x 82 po • sellette d'attelage • compteur horaire à 6 721
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1295
2010 Hiab 077 490 kg Knuckle Boom on 2011 Ram 5500HD 4x4 Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 145 904 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • coupure d'air positive • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressort • capacité de 490 kg • montage central • flèche à 4 sections de 1 •6 m à 11 •0 m • commandes doubles • stabilisateurs vers l'extérieur et vers l'abaissement • benne de 6 pi 5 po x 93 po • compteur horaire indiquant 7 924
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
- Lot 1296
Hiab 055D-3 Knuckle Boom on 2012 Ram 5500 4x4 Camion à Fèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 208 159 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • coupure d'air positive • transmission automatique • 225/70R19 •5 • suspension à ressort • empattement de 170 po • montage central • flèche à 4 sections de 2 •9 m à 9 •3 m • stabilisateurs vers l'extérieur et vers l'intérieur • plate-forme de 6 pi 3 po x 94 po • compteur horaire indiquant 9589
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 5)
VENDU
1-60 of 74