Ritchie Bros. Auctioneers logo
FinancementLieu
Edmonton, AB ,CAN

Edmonton, AB ,CAN

Articles situés dans Nisku, AB (enchérissement sur place) | Nisku, AB (enchérissement sur place) | Coronation, AB | +plus

Filtre



Emplacements

Année

Marques

Modèles

Utilisation

Format d'achat

Lot #

Période de vente

Fourchette de prix

Affichage de 0-9 de 9 résultats

Pétrole et gaz
Camions plateformes pour montage
Camion à plateforme

  • Lot 1299

    1974 Foremost Delta Commander 6x6 365 in WB Articulating Bed Truck

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 20 965 km


    Moteur diesel Cummins 6 cylindres • 66 x 43 •00-25 • suspension à balancier • empattement de 937 cm (365 po) • prise de force • caisse de 9 •1 m x 284 cm (30 pi x 112 po) • inclinaison centrale • inclinaison dynamique • perches de levage de 6 •1 m (20 pi 6 po) • treuil Tulsa RN100PHRXOA2 de 45 500 kg (100 000 lb) • caméra de recul • compteur horaire indiquant CNV

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 5)
    VENDU
  • 2007 Kenworth C500 8x4 Twin-Steer 368 in WB Bed Truck
    Lot 1302

    2007 Kenworth C500 8x4 Twin-Steer 368 in WB Bed Truck

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 269 327 km


    Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 15 •2 L • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • coupure d'air positive • 9 253 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison 4500 • transmission auxiliaire à 2 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 16 300 kg (36 000 lb) • essieu arrière de 30 300 kg (68 320 lb) • essieux moteurs Sisu FR2P32S • rapport de pont de 7 •01:1 • PNBV de 49 300 kg (104 320 lb) • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22 •5 • pneus arrière 385/95R24 • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 932 cm (368 po) • prise de force • caisse de 7 •9 m x 284 cm (26 pi x 112 po) • inclinaison arrière • barres de levage à double châssis de 7 •3 m (24 pi) • treuil Tulsa de 59 900 kg (130 000 lb) • treuil Tulsa. Sellette d'attelage rabattable • cales hydrauliques

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 5)
    VENDU
  • 2003 Kenworth C500 6x6 470 in WB Bed Truck
    Lot 1301

    Moteur diesel Cummins NTC 6 cylindres de 400 ch • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • essieu avant de 40 000 lb • essieux planétaires Clark BD91 • 66X 43.00-25 • suspension à balancier • empattement de 470 po • prise de force • caisse de 35 pi x 124 po • rouleau moteur • treuil Braden de 65 000 kg • treuil Braden de 20 000 lb • vérins de charge hydrauliques • compteur horaire : 8 479

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 5)
    VENDU
  • 1987 Foremost Marauder 6x6 300 in WB All Terrain Articulating Bed Truck
    Lot 1298

    Moteur diesel Detroit V8 • 73 x 44 •00-32 • suspension à balancier • empattement de 768 cm • caisse de 7 •3 m x 300 cm • essieu arrière • mâts de 5 •5 m • treuil Tulsa de 27 280 kg • compteur horaire 13 731.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 5)
    VENDU
  • 1977 Foremost Commander 6x6 324 in WB Articulating Bed Truck
    Lot 1300

    Moteur diesel Detroit • coupure d'air positive • transmission automatique • 66 x 43-25 • suspension à balancier • empattement de 324 po • prise de force • caisse de 26 pi x 118 po • rouleau moteur • poteaux d'éjection à double châssis de 18 pi • treuil Braden de 160 000 lb • sellette d'attelage rabattable • compteur horaire indiquant CNV

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 5)
    VENDU
  • 1996 Kenworth C550 8x4 Twin-Steer 380 in WB Bed Truck
    Lot 1303

    1996 Kenworth C550 8x4 Twin-Steer 380 in WB Bed Truck

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 272 467 km


    Moteur diesel Cummins N14 6 cylindres • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle 10 vitesses Eaton Fuller RTX16710B • boîte auxiliaire 4 vitesses Spicer AT01000 4C • double blocage de différentiel • essieux à entraînement planétaire • rapport de pont de 6 •36:1 • PNBV de 38 719 kg • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 12R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension avant à assistance pneumatique • suspension à balancier • empattement de 967 cm (380 po) • prise de force • système hydraulique • caisse de 7 •2 m x 279 cm (27 pi x 106 po) • système de roulis dynamique • barres de remorquage à double châssis de 7 •6 m (25 pi) • treuil Tulsa Rufnek de 60 000 kg • treuil Tulsa Rufnek de 20 000 kg • sellette d'attelage rabattable • compteur horaire : 1 074

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 5)
    VENDU
  • 1998 Kenworth C550B 8x4 Twin-Steer 320 WB Bed Truck
    Lot 1304

    1998 Kenworth C550B 8x4 Twin-Steer 320 WB Bed Truck

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 485 850 km


    Moteur diesel 6 cylindres Cat 3406C de 425 ch • coupure d'air positive • frein moteur • transmission Eaton Fuller 15 vitesses • transmission auxiliaire Spicer 4 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 14 488 kg (32 000 lb) • essieu arrière de 29 488 kg (64 000 lb) • essieux à entraînement planétaire • rapport de pont de 7 •01:1 • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 12.00R24 • double châssis • suspension avant à assistance pneumatique • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 814 cm (320 po) • prise de force • caisse de 6 •7 m x 264 cm (22 pi x 104 po) • essieu moteur • barres de relevage à triple tube de 8 •9 m (26 pi) • treuil Tulsa Rufnek de 60 000 kg (Tulsa Rufnek) de 20 000 kg (Tulsa Rufnek) • sellette d'attelage rabattable • compteur horaire à 1 630

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 5)
    VENDU
  • 2004 Kenworth C500B 6x4 340 in WB Bed Truck
    Lot 1305

    2004 Kenworth C500B 6x4 340 in WB Bed Truck

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 389 283 km


    Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 14 •6 L • étiquette EPA américaine 2003 • coupure d'air positive • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 vitesses • transmission auxiliaire Eaton Fuller AT-1202 à 2 vitesses • doubles blocages de différentiel • essieu avant de 20 000 lb • essieu arrière de 46 000 lb • essieux moteurs Dana DS521P • rapport de pont de 4 •88:1 • PNBV de 66 000 lb • roues en aluminium • pneus avant 445/65R22 •5 • pneus arrière 12R24 •5 • double châssis • suspension Chalmers • empattement de 340 po • prise de force • caisse de 20 pi x 106 po • rouleau arrière • treuil Tulsa • treuil DP • sellette d'attelage rabattable • Marcep Rig Up. Le compteur horaire indique 5358

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 5)
    VENDU
  • 2006 Kenworth C500 6x4 300 in WB Bed Truck (Inoperable)
    Lot 15043A

    2006 Kenworth C500 6x4 300 in WB Bed Truck (Inoperable)

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 632 166 km


    Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 15 •2 L • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • boîte auxiliaire à 2 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 18 340 lb • essieu arrière de 46 000 lb • essieux moteurs Meritor RT-46-164PEH • rapport de pont de 4 •56:1 • PNBV de 64 340 lb • cabine pneumatique • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension avant pneumatique • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 300 po • prise de force • caisse de 20 pi x 102 po • rouleau moteur • treuil Braden • compteur horaire : 3 506

    Enchères minutées

    (Jour 5 de 5)
    VENDU
  • Au sujet de Ritchie Bros.
  • Carrières

Déclaration de confidentialité
Politiques juridiques
© 1999-2025 Ritchie Bros. Auctioneers, Inc. Tous droits réservés. Diverses marques de commerce détenues par leurs propriétaires respectifs