Ritchie Bros. Auctioneers logo
FinancementLieu
Fort Worth, TX, USA

Fort Worth, TX, USA

Articles situés dans Lake Worth, TX (enchérissement sur place) | Lake Worth, TX (enchérissement sur place) | Humble, TX | +plus

Filtre



Emplacements

Année

Marques

Modèles

Utilisation

Format d'achat

Lot #

Période de vente

Fourchette de prix

Affichage de 0-21 de 21 résultats

Camions
Camions châssis cabine
Cabine et châssis

  • Lot 9818C

    2019 Kenworth W900 6x4 Cabine et châssis (Inoperable)

    Lake Worth, TX


    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L à très faible teneur en soufre de 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • essieu avant de 5 900 kg (13 200 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Dana DSH40 • rapport de pont de 3 •36:1 • PNBV de 2 470 kg (53 200 lb) • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit central de 157 cm (62 po) • jantes en aluminium • 11R24.5 • suspension pneumatique AG210 • empattement de 710 cm (283 po) • distance cabine-essieu de 2 990 cm (118 po) • distance cabine-extrémité du châssis de 4 600 cm (180 po)

    Enchères minutées

    (Jour 3 de 3)
    VENDU
  • 2011 International 7400 6x6 Cabine et châssis
    Lot 1548

    2011 International 7400 6x6 Cabine et châssis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 36 566 mi


    Moteur diesel International MDT375 6 cylindres 9 •3 L à très faible teneur en soufre de 375 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2010 • 1 106 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 180 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 720 kg (60 000 lb) • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts sur balancier Hendrickson série RT/RTE • empattement de 660 cm (260 po) • prise de force • 463 cm (184 po) de la cabine à l'essieu • 820 cm (322 po) de la cabine à l'extrémité du châssis • attelage à pivot

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2014 Freightliner M2 106 4x2 Cabine et châssis
    Lot 1555

    2014 Freightliner M2 106 4x2 Cabine et châssis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 206 205 mi


    Moteur diesel Cummins ISB 6 •7 L de 280 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • 7 644 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison 2500 • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • essieux moteurs Meritor MS-21-14X • rapport de pont de 5 •13:1 • PNBV de 33 000 lb • cabine pneumatique • suspension à ressorts 11R22.5 • empattement de 272 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2013 Cat CT660 6x4 Cabine et châssis
    Lot 1552

    2013 Cat CT660 6x4 Cabine et châssis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 156 951 mi


    Moteur diesel Cat CT13 6 cylindres • 9 670 heures de fonctionnement • boîte manuelle à 10 vitesses • essieu avant de 13 200 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 53 200 lb • roues avant en aluminium • 11R24 •5 • suspension pneumatique Hendrickson • distance de la cabine à l'essieu de 120 po • de la cabine à l'extrémité du châssis de 202 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2018 Hino 338 4x2 Cabine et châssis
    Lot 1554

    2018 Hino 338 4x2 Cabine et châssis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 301 107 mi


    Moteur diesel 6 cylindres de 7 •6 L • nécessite un liquide d'échappement diesel • transmission automatique • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • 11R22.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 272 po • distance de la cabine à l'essieu de 253 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 295 po • hayon élévateur

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2018 Ram 5500 4x4 Crew Cab Cab and Chassis
    Lot 1563

    2018 Ram 5500 4x4 Crew Cab Cab and Chassis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 294 506 mi


    Moteur diesel Cummins 6.7 6 cylindres de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) 2018 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 5 034 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 18 000 lb • 265/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 198 po • distance de la cabine à l'essieu de 84 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 136 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2001 Freightliner Condor 6x4 COE Cabine et châssis
    Lot 1550

    2001 Freightliner Condor 6x4 COE Cabine et châssis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 250 483 mi


    Moteur diesel 6 cylindres Cat C-12 • 4 114 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison HD-4560P • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 180 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 720 kg (60 000 lb) • roues en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension TufTrac • empattement de 548 cm (213 po) • distance de la cabine à l'essieu de 538 cm (211 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 710 cm (281 po)

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2010 Freightliner M2 112 6x4 Cabine et châssis
    Lot 1556

    2010 Freightliner M2 112 6x4 Cabine et châssis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 378 258 mi


    Moteur diesel Mercedes Benz 6 cylindres 12 •8 L • 350 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2008 • 19 229 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison 4500 • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • essieu moteur Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 900 kg (66 000 lb) • jantes avant en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension à ressorts TufTrac • empattement de 662 cm (262 po) • distance de la cabine à l'essieu de 430 cm (170 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 630 cm (250 po).

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2012 Kenworth T800 8x4 Cabine et châssis (Inoperable)
    Lot 9818B

    Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 15 •0 L à très faible teneur en soufre de 600 ch • homologué EPA (États-Unis) 2011 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B • triple blocage de différentiel • essieu avant de 6 600 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 •5 800 kg (58 350 lb) • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 3 •4 900 kg (72 950 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • double châssis • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 6 •68 m (262 po) • prise de force • distance de la cabine à l'essieu de 4 •78 m (186 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 734 m (289 po) • attelage à pivot

    Enchères minutées

    (Jour 3 de 3)
    VENDU
  • 2009 International 4300 Hybrid 4x2 Cabine et châssis
    Lot 1557

    2009 International 4300 Hybrid 4x2 Cabine et châssis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 91 988 mi


    Moteur diesel International MaxxForce DT 6 cylindres 7 •6 L à très faible teneur en soufre de 225 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2008 • 5 148 heures de fonctionnement • transmission automatisée Eaton Fuller • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 9 548 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 400 kg (31 000 lb) • 11R22 •5 • suspension pneumatique • empattement de 528 cm (206 po) • distance de la cabine à l'essieu de 354 cm (137 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 535 cm (209 po)

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2015 GMC 3500 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
    Lot 1567

    2015 GMC 3500 4x4 Crew Cab Cabine et châssis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 156 902 mi


    Moteur diesel Chevrolet Duramax V8 6 •6 L • homologué EPA (États-Unis) 2015 • 7 579 •7 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • essieu avant de 2 428 kg (5 600 lb) • essieu arrière de 4 750 kg (9 750 lb) • PNBV de 5 928 kg (13 200 lb) • pneus avant 265/70R17 • pneus arrière 265/70R17 • suspension à ressorts • empattement de 448 cm (174 po) • distance de la cabine à l'essieu de 152 cm (60 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 28 cm (11 po).

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2003 Mack RD688S 8x6 Cabine et châssis
    Lot 1549

    2003 Mack RD688S 8x6 Cabine et châssis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 435 921 mi


    Moteur diesel Mack E7 11 •9 L de 350 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2002 • 27 372 •2 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller • rapport de pont de 4 •17:1 • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • double châssis • suspension à ressorts Camelback • empattement de 628 cm (246 po) • prise de force • distance de la cabine à l'essieu de 423 cm (168 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 638 cm (252 po).

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2003 Mack RD688S 8x4 Cabine et châssis
    Lot 1547

    2003 Mack RD688S 8x4 Cabine et châssis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 28 667 h


    Moteur diesel 6 cylindres Mack E7 de 350 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2002 • 28 667 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • ponts moteurs Mack • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé pneumatique orientable • double châssis • suspension Camelback • empattement de 638 mm • prise de force • distance de 438 mm de la cabine à l'essieu • distance de 610 mm de la cabine à l'extrémité du châssis

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2008 International 4300 4x2 Cabine et châssis
    Lot 1558

    2008 International 4300 4x2 Cabine et châssis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 320 901 mi


    Moteur diesel International MaxxForce DT 7 •6 L • 8 652 heures de fonctionnement • transmission automatique Eaton Fuller • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 7 788 kg (17 500 lb) • essieux moteurs Spicer • rapport de pont de 3 •90:1 • PNBV de 1 199 kg (25 999 lb) • pneus avant 11R22 •5 • pneus arrière 11R22 •5 • suspension à ressorts • empattement de 647 cm (254 po) • distance de la cabine à l'essieu de 470 cm (186 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 738 cm (288 po)

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2005 Ford F-550 4x2 Crew Cab Cabine et châssis
    Lot 1565

    2005 Ford F-550 4x2 Crew Cab Cabine et châssis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 252 824 mi


    Moteur diesel V8 • 9 999 •9 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 6 500 lb • essieu arrière de 13 660 lb • PNBV de 17 950 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 200 po • de la cabine à l'essieu de 72 po • de la cabine à l'extrémité du châssis de 132 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2016 Freightliner Cascadia 113 4x2 Cabine et châssis
    Lot 1556A

    2016 Freightliner Cascadia 113 4x2 Cabine et châssis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 565 195 mi


    Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L et 410 ch • 12 771 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-14210C à 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 533 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Meritor RS-23-161 • rapport de pont de 3 •58:1 • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 275/80R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 4 283 cm (166 po) • distance de la cabine à l'essieu de 2 544 cm (100 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 3 400 cm (134 po).

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2008 Ford F-550 XL 4x2 Cabine et châssis
    Lot 1564

    2008 Ford F-550 XL 4x2 Cabine et châssis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 325 363 mi


    Moteur diesel V8 de 6 •4 L • transmission automatique • essieu avant de 6 000 lb • essieu arrière de 13 660 lb • PNBV de 17 950 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 126 po • distance de la cabine à l'essieu de 84 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 132 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2012 Ford F-250 XL 4x2 Crew Cab Cabine et châssis
    Lot 1568

    2012 Ford F-250 XL 4x2 Crew Cab Cabine et châssis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 355 571 mi


    Moteur diesel V8 de 6 •7 L à très faible teneur en soufre • homologué EPA (États-Unis) pour 2012 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 12 989 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 2 268 kg (5 000 lb) • essieu arrière de 2 788 kg (6 100 lb) • PNBV de 4 588 kg (10 000 lb) • 245/75R17 • suspension à ressorts • empattement de 434 cm (172 po) • distance de la cabine à l'essieu de 142 cm (56 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 246 cm (97 po).

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 1999 Ford F-450 4x2 Cabine et châssis
    Lot 1566

    1999 Ford F-450 4x2 Cabine et châssis

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 333 277 mi


    Moteur diesel V8 de 7 •3 L • transmission automatique • pneus avant 225/70R19.5 • pneus arrière 225/70R19.5 • suspension à ressorts • distance de la cabine à l'essieu : 83 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis : 131 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2005 Ford F-550 XL 4x2 Cabine et châssis (Inoperable)
    Lot 9819

    Moteur V8 6 •0 L Diesel 325 ch • homologué EPA 2005 • boîte manuelle 6 vitesses • essieu avant 5 200 lb • essieu arrière 13 660 lb • PNBV 17 950 lb • 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement 141 po • cabine 60 po à l'essieu • cabine 108 po à l'extrémité du châssis

    Enchères minutées

    (Jour 3 de 3)
    VENDU
  • 2000 International 4700 4x2 Cabine et châssis (Inoperable)
    Lot 9818A

    Moteur diesel 6 cylindres international • transmission automatique • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 191 po • double châssis • 108 po de la cabine à l'essieu

    Enchères minutées

    (Jour 3 de 3)
    VENDU
  • Au sujet de Ritchie Bros.
  • Carrières

Déclaration de confidentialité
Politiques juridiques
© 1999-2025 Ritchie Bros. Auctioneers, Inc. Tous droits réservés. Diverses marques de commerce détenues par leurs propriétaires respectifs