Filtre
Affichage de 0-15 de 15 résultats
- Lot 1688
2020 Mack GU713 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
Lake Worth, TX
Utilisation: 224 651 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres 10 •8 L à très faible teneur en soufre de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • liquide d'échappement diesel requis • 8 414 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatisée Mack • blocage de différentiel • essieu avant de 9 988 kg (22 000 lb) • essieu arrière de 2 988 kg (64 000 lb) • PNBV de 3 788 kg (84 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts • empattement de 570 cm (224 po) • prise de force • carrosseries OX de 4 •9 m (16 pi) de long x 0 •9 m (0 pi 60 po) de hauteur • cylindrée de 19 ch • bâche électrique à enroulement
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 3)
VENDU
- Lot 1689
2017 Mack GU713 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
Lake Worth, TX
Utilisation: 248 600 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 405 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2017 • liquide d'échappement diesel requis • 11 057 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 980 kg (64 000 lb) • PNBV de 2 980 kg (64 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé pneumatique • essieu traîné pneumatique • doubles boîtiers de direction • suspension à ressorts Camelback • empattement de 5 800 cm (228 po) • prise de force • carrosseries OX de 4 •9 m (16 pi 0 po) de long x 1 •2 m (4 pi 8 po) de hauteur • capacité de 14 •5 tonnes • fond rond • bâche électrique à enroulement • attelage à crochet
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 3)
VENDU
- Lot 1686
2016 Kenworth T-880 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
Lake Worth, TX
Utilisation: 342 606 mi
Moteur diesel 6 cylindres Cummins ISX12 de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 15 029 •1 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 900 kg (66 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 12R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 6 135 cm (238 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •27 m (4 pi 6 po) de hauteur • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 3)
VENDU
- Lot 1689A
2017 Mack GU713 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
Lake Worth, TX
Utilisation: 214 958 mi
Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres de 12 •8 L et 455 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2016 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • transmission automatique Allison 3500 • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 44 000 lb • PNBV de 62 000 lb • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension à ressorts Camelback • empattement de 226 po • carrosseries OX de 16 pi de long x 5 pi 7 po de haut • 21 cyl. • capacité • fond rond • bâche électrique à enroulement • hayon surélevé
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 3)
VENDU
- Lot 1687
2012 Kenworth T800 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
Lake Worth, TX
Utilisation: 296 884 mi
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L à très faible teneur en soufre de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • liquide d'échappement diesel requis • 17 655 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 320 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 2 730 kg (60 320 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • suspension pneumatique • empattement de 5 900 cm (236 po) • prise de force • carrosserie en acier de 5 •2 m (17 pi) de long x 137 cm (54 po) de hauteur • fond rond • bâche électrique à enroulement • attelage à crochet
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 3)
VENDU
- Lot 1690
2015 Mack GU713 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
Lake Worth, TX
Utilisation: 254 031 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres 10 •8 L à très faible teneur en soufre de 405 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2014 • liquide d'échappement diesel requis • 14 927 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte automatique Allison 4500 à 6 rapports • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 19 980 kg (44 000 lb) • PNBV de 2 980 kg (64 000 lb) • cabine pneumatique • jantes avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • doubles boîtiers de direction • double châssis • suspension Camelback • empattement de 570 cm (226 po) • prise de force • carrosseries OX de 4 •9 m (16 pi) de long x 152 cm (60 po) de hauteur • carrosserie en acier • cylindrée de 21 cyl. • fond rond
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 3)
VENDU
- Lot 1693
2012 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
Lake Worth, TX
Utilisation: 322 134 mi
Moteur diesel Mack 6 cylindres homologué EPA (États-Unis) de 2011 • liquide d'échappement diesel requis • 20 658 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Mack T310M à 10 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 14 320 lb • essieu arrière de 38 000 lb • PNBV de 52 320 lb • cabine pneumatique • roues extérieures en aluminium • pneus 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension à ressorts Camelback • empattement de 264 po • prise de force • carrosserie en acier de 18 pi de long x 3 pi 4 po de haut • fond rond • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 3)
VENDU
- Lot 1690A
2013 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
Lake Worth, TX
Utilisation: 310 960 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L à très faible teneur en soufre de 395 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • boîte manuelle Mack T310 à 10 rapports • essieu avant de 5 920 kg (13 220 lb) • essieu arrière de 16 200 kg (38 000 lb) • PNBV de 2 280 kg (51 220 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé pneumatique • suspension pneumatique • empattement de 5 600 cm (223 po) • prise de force • carrosserie de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •2 m (4 pi) de haut • bâche à enroulement manuel
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 3)
VENDU
- Lot 1692
2013 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
Lake Worth, TX
Utilisation: 456 866 mi
Moteur diesel 6 cylindres Mack MP8 • liquide d'échappement diesel requis • moteur de 16 764 heures • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 14 320 lb • essieu arrière de 66 000 lb • PNBV de 80 320 lb • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • châssis double • suspension Hendrickson Haulmaax • empattement de 262 po • prise de force • carrosserie en acier de 19 pi de long x 5 pi de hauteur
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 3)
VENDU
- Lot 1691
2013 Mack GU713 Granite 6x4 564,966 Miles Camion à benne basculante Tri/E
Lake Worth, TX
Utilisation: 564 966 mi
Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres à très faible teneur en soufre • liquide d'échappement diesel requis • 21 563 heures moteur • frein moteur • boîte automatique Allison 6 vitesses • essieu avant de 14 320 lb • essieu arrière de 66 000 lb • essieux moteurs Mack • PNBV de 80 320 lb • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu traîné à relevage pneumatique • châssis double • suspension à balancier Hendrickson Haulmaax • empattement de 264 po • prise de force • trousse de liquide de refroidissement • système hydraulique • carrosserie en acier Heritage de 19 pi de long x 0 pi 54 po de haut • fond rond • attelage à crochet
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 3)
VENDU
- Lot 1693A
2013 Freightliner Cascadia 125 8x4 Tri/A Dump Truck
Humble, TX
Utilisation: 438 989 mi
Moteur diesel Cummins 6 cylindres à très faible teneur en soufre • homologué EPA (États-Unis) 2013 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus 295/75R22 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • double châssis • suspension pneumatique • empattement de 545 cm (214 po) • prise de force • carrosserie en acier de 5 •5 m (18 pi) de long x 1 •2 m (4 pi 4 po) de haut • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 3)
VENDU
- Lot 1694A
2007 Mack CV713 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
Lake Worth, TX
Utilisation: 272 117 mi
Moteur diesel Mack 6 cylindres • 27 939 heures moteur • boîte manuelle Mack T-310MLR 10 vitesses • double blocage de différentiel • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 315/80R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Hendrickson série R/RS • empattement de 599 cm • prise de force • carrosserie haute de 5 •2 m (17 pi) x 1 •2 m (4 pi 8 po) • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 3)
VENDU
- Lot 1693B
2014 Freightliner Cascadia 125 6x4 Tri/A Dump Truck
Humble, TX
Utilisation: 568 045 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L et 500 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2012 • liquide d'échappement diesel requis • 17 416 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • essieu poussé pneumatique 11R22.5 • suspension pneumatique à 4 coussins d'air Airliner • empattement de 4 522 cm (178 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi 8 po) de long x 3 •1 m (10 pi 10 po) de hauteur • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 3)
VENDU
- Lot 1694
2011 Freightliner Cascadia 113 6x4 Camion à benne basculante Tri/E
Lake Worth, TX
Utilisation: 766 633 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L à très faible teneur en soufre de 470 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2010 • 23 683 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-16210C à 10 rapports • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 40 000 kg • rapport de pont de 3 •58:1 • PNBV de 52 000 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Airliner • empattement de 246 po • prise de force • carrosserie en acier de 20 pi de long x 60 po de haut • fond rond • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 3)
VENDU
- Lot 1693C
2013 International Prostar 6x4 Camion à benne basculante Tri/E
Lake Worth, TX
Utilisation: 342 844 mi
Moteur diesel 6 cylindres à très faible teneur en soufre • 17 093 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller à 10 rapports • cabine pneumatique • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu pousseur pneumatique orientable • suspension pneumatique • empattement de 599 cm (236 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •2 m (4 pi 7 po) de hauteur • plateau • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 3)
VENDU