Ritchie Bros. Auctioneers logo
FinancementLieu
Fort Worth, TX, USA

Fort Worth, TX, USA

Articles situés dans Lake Worth, TX (enchérissement sur place) | Lake Worth, TX (enchérissement sur place) | Humble, TX | +plus

Filtre



Emplacements

Année

Marques

Modèles

Utilisation

Format d'achat

Lot #

Période de vente

Fourchette de prix

Affichage de 0-24 de 24 résultats

Camions
Camions à benne
Camion à benne tandem

  • Lot 1695

    2023 Peterbilt 363 T/A Dump Truck

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 4 872 mi


    Moteur diesel Paccar PX-9 6 cylindres à très faible teneur en soufre de 370 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2022 • liquide d'échappement diesel requis • 170 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 400 kg (45 400 lb) • essieux moteurs Spicer • PNBV de 2 940 kg (65 400 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 538 cm (210 po) • prise de force • double châssis • carrosseries OX de 4 •63 m (15 pi 8 po) de long x 1 m (3 pi 5 po) de haut • fond rond • bâche électrique à enroulement • attelage à pivot.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2021 Peterbilt 348 T/A Dump Truck
    Lot 1696

    2021 Peterbilt 348 T/A Dump Truck

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 11 998 mi


    Moteur diesel Paccar PX-9 6 cylindres 8 •9 L 350 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • liquide d'échappement diesel requis • 546 heures de fonctionnement • boîte automatique Allison 3000 • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 400 kg (45 400 lb) • essieux moteurs Dana D46-172 • rapport de pont de 5 •25:1 • PNBV de 3 980 kg (65 400 lb) • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Hendrickson Haulmaax EX sur balancier • empattement de 538 cm (210 po) • prise de force • carrosserie Ledwell de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •2 m (4 pi) de hauteur • fond rond • bâche électrique • goulotte de hayon • attelage à crochet

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2016 Freightliner 114SD 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1698

    Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L à très faible teneur en soufre de 450 ch • liquide d'échappement diesel requis • 6 411 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison 4500 • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 183 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 4 •88:1 • PNBV de 27 283 kg (60 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension TufTrac • empattement de 538 cm (210 po) • prise de force • carrosseries OX de 4 •6 m (15 pi) de long x 1 •27 m (4 pi 2 po) de hauteur • bâche électrique • système hydraulique arrière • attelage à crochet

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2016 Freightliner 114SD 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1699

    Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L à très faible teneur en soufre de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 8 224 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte automatique Allison 4500 • blocage de différentiel • ponts moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 4 •88:1 • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension TufTrac • empattement de 539 cm (210 po) • prise de force • carrosseries OX en acier de 4 •6 m (15 pi) de long x 1 •27 m (4 pi 6 po) de haut • bâche électrique à enroulement • attelage à crochet

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2012 Mack GU713 6x4 T/A Dump Truck
    Lot 1702

    2012 Mack GU713 6x4 T/A Dump Truck

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 343 211 mi


    Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres 12 •8 L à très faible teneur en soufre de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • liquide d'échappement diesel requis • 4 135 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PNBV de 58 000 lb • cabine pneumatique • pneus avant 11R24.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Twin Y • empattement de 220 po • prise de force • carrosserie en acier de 16 pi de long x 3 pi 10 po de hauteur • plateau • bâche électrique • attelage à crochet

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2017 Freightliner M2 112 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1704

    Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L à très faible teneur en soufre de 435 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • liquide d'échappement diesel requis • 5 143 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-15210C à 10 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Detroit DA-RT-40.0-4 • rapport de pont de 3 •31:1 • PNBV de 2 278 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 4 542 cm (178 po) • prise de force • trousse de réparation de liquide de refroidissement • carrosserie haute de 4 •2 m (14 pi) de long x 137 cm (54 po) • fond rond • bâche électrique.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2013 Freightliner Coronado 122 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1701

    Moteur diesel Detroit DD15 6 cylindres de 14 •8 L et 455 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • 18 054 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission Eaton Fuller FRO-15210C à 10 rapports • essieux moteurs Meritor • rapport de pont de 3 •70:1 • PNBV de 58 320 lb • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 11R24.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 544 cm (212 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •6 m (15 pi 3 po) de long x 1 •2 m (4 pi 4 po) de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2008 Peterbilt 389 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1705

    2008 Peterbilt 389 6x4 Camion à benne basculante D/E

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 628 002 mi


    Moteur diesel Cat C15 6 cylindres • 25 141 •5 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 13 vitesses • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 38 000 lb • PNBV de 50 000 lb • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • 11R22 •5 • suspension pneumatique à lames pneumatiques • empattement de 222 po • prise de force • carrosserie en acier de 15 pi de long x 3 pi 6 po de hauteur • fond rond • bâche à enroulement manuel

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2008 Kenworth T800 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1706

    2008 Kenworth T800 6x4 Camion à benne basculante D/E

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 180 770 mi


    Moteur diesel 6 cylindres à très faible teneur en soufre • 13 303 •6 heures de fonctionnement • transmission manuelle Eaton Fuller RTO14908LL 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 180 kg (40 000 lb) • rapport de pont de 4 •11:1 • PNBV de 2 720 kg (60 000 lb) • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier Hendrickson Haulmaax en caoutchouc • empattement de 4 •60 m (182 po) • prise de force • carrosserie en acier de 3 •48 m (11 pi 6 po) de long et 9 •54 m (3 pi 2 po) de haut

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2015 Freightliner Cascadia 125 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1699A

    Moteur diesel 6 cylindres Detroit • 15 147 •4 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller à 10 vitesses • PNBV de 52 000 lb • jantes en aluminium • pneus avant 11R22 •5 • pneus arrière 11R22 •5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 206 po • carrosserie de 12 pi 6 po de long x 4 pi de haut • bâche à enroulement manuel

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2018 Freightliner 114SD 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1697

    Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L à très faible teneur en soufre de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • liquide d'échappement diesel requis • 10 472 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 183 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 3 •90:1 • PNBV de 27 283 kg (60 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension Hendrickson Haulmaax • empattement de 560 cm (221 po) • prise de force • carrosserie OX en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 122 cm (48 po) de hauteur • cylindrée de 15 cyl. • fond rond • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2007 Mack CV713 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1710

    2007 Mack CV713 6x4 Camion à benne basculante D/E

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 516 322 h


    Moteur diesel 6 cylindres • 23 563 •9 heures de fonctionnement • boîte manuelle Mack Maxitorqe ES 10 vitesses • PNBV de 28 123 lb • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique • empattement de 246 po • prise de force • carrosserie en acier de 16 pi de long x 4 pi de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2013 Freightliner Cascadia 113 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1703

    Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L à très faible teneur en soufre de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) 2012 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • boîte automatique Eaton Fuller FOM-16E310C-LAS à 10 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 15 443 kg (34 000 lb) • essieux moteurs Spicer DS405P • rapport de pont de 3 •55:1 • PNBV de 2 093 kg (46 000 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 5 944 cm (196 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •6 m (15 pi 3 po) de long x 1 •2 m (4 pi 7 po) de hauteur • fond rond • bâche électrique à enroulement • attelage à crochet

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2015 International ProStar+ 122 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1700

    Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 450 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2014 • liquide d'échappement diesel requis • 16 474 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller à 10 rapports • essieu avant de 5 900 kg (13 200 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 400 kg (53 200 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus 11R22 •5 • suspension pneumatique • empattement de 528 cm (206 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •3 m (14 pi 3 po) de long x 1 •5 m (5 pi 1 po) de haut • fond rond • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2004 Mack CH613 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1711

    2004 Mack CH613 6x4 Camion à benne basculante D/E

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 287 366 mi


    Moteur diesel Mack AC-427 6 cylindres 728 po³ • 427 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2003 • 12 342 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Mack à 13 rapports • essieu avant de 5 820 kg (13 220 lb) • essieu arrière de 1 620 kg (38 000 lb) • PNBV de 2 280 kg (51 220 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • 11R24 •5 • suspension Camelback • empattement de 5 550 cm (218 po) • prise de force • carrosseries OX de 4 •6 m (15 pi) de long et 1 •2 m (4 pi) de haut • capacité de 16 cylindres (cylindre) • bâche électrique à enroulement • attelage à pivot.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2003 Mack CH613 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1712

    2003 Mack CH613 6x4 Camion à benne basculante D/E

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 824 851 mi


    Moteur diesel Mack 6 cylindres • 35 551 •6 heures de fonctionnement • transmission manuelle Mack T310 à 10 vitesses • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 38 000 lb • PNBV de 50 000 lb • cabine pneumatique • 295/75R22 •5 • suspension Camelback • empattement de 232 po • prise de force • carrosserie en acier de 12 pi de long x 4 pi de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2002 Mack CH 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1713

    2002 Mack CH 6x4 Camion à benne basculante D/E

    Humble, TX

    Utilisation: 61 118 mi


    Moteur diesel 6 cylindres Mack EM7 • homologué EPA (États-Unis) en 2001 • 46 280 heures de fonctionnement • boîte manuelle à 6 vitesses • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 52 000 lb • cabine pneumatique • 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 209 po • prise de force • carrosserie en acier de 14 pi 4 po de long x 4 pi 10 po de hauteur • plateau • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2001 Mack RD688S 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1716

    2001 Mack RD688S 6x4 Camion à benne basculante D/E

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 652 930 mi


    Moteur diesel Mack 6 cylindres • 20 385 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller à 9 rapports • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension à ressorts Camelback • empattement de 570 cm • carrosserie en acier de 5 •2 m de long x 1 •22 m de haut • bâche électrique • attelage à crochet

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2002 Freightliner FLD 120 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1714

    Moteur diesel Cummins ISM 6 cylindres de 10 •8 L et 305 ch • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL • roues arrière de 18 000 kg • PNBV de 24 000 kg • jantes en aluminium • 11R22 •5 • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 508 cm • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m de long x 78 cm de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 1994 Mack CH613 6x4 Camion à benne basculante D/E
    Lot 1718

    1994 Mack CH613 6x4 Camion à benne basculante D/E

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 989 038 mi


    Moteur diesel 6 cylindres de 350 ch • 39 346 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission manuelle Mack à 13 rapports • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • 11R24.5 • suspension Camelback • empattement de 538 cm • prise de force • carrosserie de 4 •08 m de long x 1 •27 m de haut • bâche à enroulement manuel • attelage à pivot

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2011 Mack MRU613 6x4 COE Camion à benne basculante D/E
    Lot 1708

    Moteur diesel Mack 6 cylindres • transmission automatique Allison • pneus 315/70R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 508 cm (200 po) • prise de force • carrosserie de 4 •33 m (14 pi 8 po) de long x 1 •18 m (3 pi 6 po) de haut • bâche électrique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 1994 White/GMC Aero WIA 6x4 Sleeper Camion à benne basculante D/E
    Lot 1719

    Moteur diesel Detroit Series 60 6 cylindres 11 •1 L de 325 ch • 8 388 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-13610B à 10 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 16 243 kg (38 000 lb) • essieu moteur Spicer DS404 • rapport de pont de 3 •90:1 • PNBV de 2 273 kg (50 000 lb) • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit plat de 101 cm (40 po) • roues extérieures en aluminium • 11R24 •5 • suspension pneumatique • empattement de 493 cm (194 po) • prise de force • carrosserie haute de 4 •0 m (13 pi) x 91 cm (3 pi 4 po) • bâche à enroulement manuel

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • 2002 Volvo VHD 6x4 Camion à benne basculante D/E (Inoperable)
    Lot 9821A

    Moteur diesel Cummins 6 cylindres • boîte manuelle 13 vitesses • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension Volvo T-Ride • empattement de 276 po • prise de force • carrosserie Est de 22 pi de long x 6 pi de haut • hayon coulissant

    Enchères minutées

    (Jour 3 de 3)
    VENDU
  • 1986 International 1654 4x2 Crew Cab Camion à benne basculante D/E
    Lot 1720

    Moteur diesel V8 International de 7 •3 L • 185 ch • homologué EPA (États-Unis) en 1994 • 9 417 heures de fonctionnement • transmission manuelle 5x2 • pneus 9.00R20 • suspension à ressorts • empattement de 188 po • carrosserie de 12 pi 6 po de long x 2 pi de haut • plateau • hayon pivotant divisé

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 3)
    VENDU
  • Au sujet de Ritchie Bros.
  • Carrières

Déclaration de confidentialité
Politiques juridiques
© 1999-2025 Ritchie Bros. Auctioneers, Inc. Tous droits réservés. Diverses marques de commerce détenues par leurs propriétaires respectifs