Ritchie Bros. Auctioneers logo
FinancementLieu
Fort Worth, TX, USA

Fort Worth, TX, USA

Articles situés dans Lake Worth, TX (enchérissement sur place) | Lake Worth, TX (enchérissement sur place) | Humble, TX | +plus

Filtre



Emplacements

Année

Marques

Modèles

Utilisation

Format d'achat

Lot #

Période de vente

Fourchette de prix

Affichage de 0-5 de 5 résultats

Camions
Camions grues
Camion à flèche

  • Lot 465

    National NBT40 40 ton Straight Boom on 2011 Peterbilt 367 8x4 Camion à Fèche

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 19 597 mi


    Moteur diesel Cummins ISX15 485 6 cylindres de 15 •0 L et 485 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2010 • liquide d'échappement diesel requis • 2 078 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 400 kg (18 740 lb) • essieu arrière de 2 600 kg (59 000 lb) • PNBV de 34 000 kg (77 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu traîné à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique • empattement de 680 cm (267 po) • prise de force • capacité de 40 tonnes • montage arrière • flèche à 4 sections de 9 •4 à 31 m (31 à 103 pi) • moufle à crochet McKissick de 292 kg (640 lb) à 2 poulies • capacité de 25 tonnes • palan auxiliaire • poulie Rooster. Anti-Two Block • indicateur de moment de charge Manitowoc • cabine fermée • stabilisateurs sortants et abaissés • stabilisateurs arrière • 5e stabilisateur • plateau de 5 •2 m x 2 •36 m • attelage à pivot

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
    VENDU
  • Hiab 422EP3XS 26460 lb Knuckle Boom on 2006 Kenworth T-800 6x4 Camion à Fèche
    Lot 471

    Moteur diesel Cat C15 6 cylindres 15 L de 475 ch • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16913A 13 vitesses • double blocage de différentiel • essieux moteurs Dana D46-170H • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 64 750 lb • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 224 po • prise de force • capacité de 26 460 lb • montage avant • flèche en 5 sections de 10 pi 2 po à 43 pi 4 po • doubles commandes • stabilisateurs extérieurs et abaissés • stabilisateurs arrière • 5e stabilisateur • sellette d'attelage pneumatique coulissante

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
    VENDU
  • Manitex 35124C 35 ton Straight Boom on 2010 Peterbilt 367 6x6 Camion à Fèche (Inoperable)
    Lot 9654A

    Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 15 •0 L et 500 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2008 • 4 730 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 998 kg (22 000 lb) • essieu arrière de 20 998 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 288 kg (68 000 lb) • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension Hendrickson Haulmaax • empattement de 678 cm (265 po) • prise de force avant • flèche à 5 sections de 9 •18 m (30 pi 6 po) à 38 •18 m (124 pi) • moufle à crochet McKissick de 250 kg (550 lb) à 3 poulies • capacité de 35 tonnes • flèche escamotable • indicateur de moment de charge • doubles commandes • stabilisateurs dépliables et abaissés • stabilisateurs arrière • 5e stabilisateur • télécommande sans fil • benne de 6 •78 m (22 pi x 96 po)

    Enchères minutées

    (Jour 3 de 3)
    VENDU
  • 2011 Fassi F600A/660AXP24 Knuckle Boom on 2011 International Workstar 7600 8x4 Camion à Fèche
    Lot 468

    Moteur diesel International MaxxForce 13 6 cylindres 12 •4 L à très faible teneur en soufre de 410 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2010 • 7 657 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • PNBV de 34 988 kg (79 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu suiveur à relevage pneumatique directionnel • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts sur balancier Hendrickson RT/RTE • empattement de 644 cm (256 po) • prise de force • montage à l'avant • doubles commandes • stabilisateurs escamotables et stabilisateurs arrière • caisse de 6 •18 m x 244 cm (20 pi 6 po x 96 po)

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
    VENDU
  • IMT 8025 13000 lb Knuckle Boom on 2000 GMC C7500 4x2 Camion à Fèche
    Lot 472

    Moteur à essence V8 de 7 •4 L • boîte manuelle à 6 vitesses • essieu avant de 4 600 kg (10 410 lb) • essieu arrière de 8 600 kg (19 000 lb) • PNBV de 1 240 kg (29 410 lb) • pneus avant 275/70R22 •5 • pneus arrière 275/70R22 •5 • suspension à ressorts • empattement de 584 cm (230 po) • capacité de 5 900 kg (13 000 lb) • montage à l'avant • flèche en 4 sections de 1 •8 m à 7 •6 m (25 pi 5 po) • stabilisateurs rétractables • caisse de 3 •9 m x 2 •59 m (13 pi x 102 po)

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
    VENDU
  • Au sujet de Ritchie Bros.
  • Carrières

Déclaration de confidentialité
Politiques juridiques
© 1999-2025 Ritchie Bros. Auctioneers, Inc. Tous droits réservés. Diverses marques de commerce détenues par leurs propriétaires respectifs