Filtre
Affichage de 0-2 de 2 résultats
- Lot 94
2012 Kenworth C500 8x4 Twin-Steer Bed Truck
County Of Grande Prairie No. 1, AB, CAN
Utilisation: 220 110 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 15 •0 L • coupure d'air positive • 12 250 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • boîte auxiliaire Spicer APO1750-4C à 4 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu arrière de 3 000 kg (68 320 lb) • essieux moteurs Sisu FR2P32S • rapport de pont de 7 •01:1 • PNBV de 49 000 kg (108 320 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 12.00R24 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 917 cm (360 po) • caisse de 7 •2 m x 284 cm (27 pi x 112 po) • inclinaison arrière • poteaux d'éjection à double châssis de 7 •6 m (25 pi 4 po) • Tulsa Treuil Rufnek • Tulsa Treuil Rufnek
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 2)
VENDU
- Lot 95
2005 Kenworth C500 6x4 Bed Truck
County Of Grande Prairie No. 1, AB, CAN
Utilisation: 1 224 890 km
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 14 •6 L et 475 ch • coupure d'air positive • 8 723 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO18918B à 18 rapports • boîte auxiliaire à 2 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 19 928 lb • essieu arrière de 46 000 lb • essieux moteurs Meritor RT-46-164PEH • PNBV de 65 928 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension avant à assistance pneumatique • suspension pneumatique Chalmers • empattement de 300 po • caisse de 20 pi x 101 po • inclinaison arrière • treuil Braden HP70 • sellette d'attelage rabattable
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 2)
VENDU