Filtre
Affichage de 0-60 de 71 résultats
- Lot 130
Manitex 30100C 60000 lb Straight Boom on 2019 Kenworth T880 6x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 11 697 km
Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L Diesel 455 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • coupure d'air positive • 3 164 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 780 kg (19 780 lb) • essieu arrière de 2 080 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 3 880 kg (65 780 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Neway • empattement de 713 cm (280 po) • prise de force • capacité de 27 280 kg (60 000 lb) • montage central • flèche à 4 sections de 9 •1 à 30 •5 m (30 à 100 pi) • McKissick 130 kg (296 lb) • 1 poulie • 15 tonnes Moufle à crochet de grande capacité • flèche pivotante de 8 •9 m • moufle anti-deux points • indicateur de moment de charge Greer • doubles commandes • stabilisateurs sortants et abaissés • stabilisateurs arrière • 5e stabilisateur • plateforme de 6 •4 m x 244 cm • attelage à pivot
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 121
Manitex 45110T 45 ton Straight Boom on 2014 Kenworth C500 10x6 Twin-Steer Sleeper Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 431 099 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 525 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • liquide d'échappement diesel requis • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Proheat • 2 738 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 16 300 kg (36 000 lb) • essieu arrière de 2 900 kg (64 000 lb) • essieux moteurs Dana T69-170 ch • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 45 500 kg (100 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 91 cm (36 po) • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Neway • empattement de 760 cm (302 po) • capacité de 45 tonnes • montage arrière • flèche à 4 sections de 10 •3 à 33 •5 cm (34 à 110 pi) • McKissick Moufle à crochet à 3 poulies de 259 kg (550 lb) • capacité de 30 tonnes • moufle anti-deux • indicateur de moment de charge Manitex SLI • cabine fermée • avec climatisation • stabilisateurs dépliables et abaissés • stabilisateurs arrière • télécommande sans fil • sellette d'attelage pneumatique coulissante
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 119
Manitex TC700 70 ton Straight Boom on 2015 Kenworth T-800 10x6 Sleeper Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 96 723 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 15 •0 L et 525 ch • 5 138 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • blocage de différentiel triple • essieu avant de 17 900 kg (39 500 lb) • essieu arrière de 3 900 kg (67 988 lb) • essieu moteur Dana T69-170 ch • rapport de pont de 4 •56:1 • PNBV de 3 800 kg (87 781 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 71 cm (28 po) • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • châssis double • suspension pneumatique • empattement de 813 cm (320 po) • montage central • flèche à 4 sections de 10 •4 m (34 pi 6 po) à 35 •7 m (115 pi) • moufle à crochet McKissick de 345 kg (765 lb) à 4 poulies d'une capacité de 45 tonnes • fléchette déportée repliable de 14 •6 m (48 pi) • dispositif anti-deux blocs • indicateur de moment de charge. Cabine fermée • stabilisateurs extérieurs et abaissés • stabilisateurs arrière
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 131
Manitex 28102S 28 ton Straight Boom on 2005 Kenworth T800 6x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 327 894 km
Moteur diesel Cat C13 6 cylindres de 12 •0 L • coupure d'air positive • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170HP • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 990 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 445/60R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension avant à assistance pneumatique • suspension pneumatique Neway • empattement de 700 cm (276 po) • prise de force • montage arrière • flèche à 4 sections de 9 •18 m (30 pi 6 po) à 31 •8 m (102 pi) • moufle à crochet Johnson de 170 kg (375 lb) à 3 poulies d'une capacité de 25 tonnes • fléchette escamotable de 8 •9 m (26 pi) • dispositif anti-deux roues • indicateur de moment de charge Cranesmart • cabine fermée • stabilisateurs escamotables et stabilisateurs arrière. Plateforme de 22 pi x 96 po • sellette d'attelage • attelage à pivot • COMPLETE-DISPERSAL-FOR-JAYGO-CONSTRUCTION-LTD
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 127A
Manitex Straight Boom on 2011 Peterbilt 367 8x6 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 205 068 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 10 •8 L et 550 ch • 15 898 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 •6 480 kg (58 000 lb) • PNBV de 34 480 kg (78 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 688 cm (266 po) • prise de force arrière • flèche à 4 sections de 29 •9 m (96 pi) • moufle à crochet McKissick de 345 kg (765 lb) à 4 poulies d'une capacité de 45 tonnes • boule de révision de 105 kg (232 lb) d'une capacité de 7 tonnes • dispositif anti-deux roues • indicateur de moment de charge Hirschman • cabine fermée • stabilisateurs escamotables • stabilisateurs arrière • télécommande sans fil • benne de 5 •4 m (18 pi x 102 po)
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 120
Manitex TC 700 Straight Boom on 2013 Kenworth 10x6 Twin-Steer Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 64 539 km
Moteur diesel 6 cylindres Cummins ISX15 • homologué EPA (États-Unis) 2012 • conforme aux normes CARB • 4 850 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu arrière de 3 000 kg (67 998 lb) • PNBV de 4 900 kg (107 998 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • 12R22.5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique • empattement de 8 880 cm (348 po) • montage central • flèche à 4 sections de 10 •4 m (34 pi 6 po) à 35 •8 m (115 pi) • moufle à crochet de 341 kg (752 lb) à 5 poulies • capacité de 50 tonnes • dispositif anti-deux roues • indicateur de moment de charge • cabine fermée • stabilisateurs dépliables et abaissés • stabilisateurs arrière • attelage à pivot.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 123
National NBT45103TM 45 ton Straight Boom on 2011 Kenworth C500 10x6 Twin-Steer Sleeper Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 446 965 km
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 14 •6 L et 490 ch • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • triple blocage de différentiel • pont avant de 16 300 kg (36 000 lb) • pont arrière de 26 400 kg (57 999 lb) • ponts moteurs Dana T69-170 ch • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 44 400 kg (94 001 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 107 cm (42 po) • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Neway • empattement de 9 000 cm (355 po) • prise de force • montage arrière • flèche à 4 sections de 31 •1 m (103 pi) • moufle à crochet McKissick de 292 kg (640 lb) à 2 poulies • capacité de 25 tonnes • cabine fermée • stabilisateurs escamotables • stabilisateurs arrière • benne de 1 •8 m x 226 cm (6 pi x 89 po) • sellette d'attelage
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 144
2004 Fassi F170A.24 16612 lb Knuckle Boom on 2013 Peterbilt 348 4x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 207 440 km
Moteur diesel Paccar PX-8 6 cylindres 8 •3 L • 350 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2012 • liquide d'échappement diesel requis • coupure d'air positive • 4 748 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison 3000 • blocage de différentiel • essieu avant de 6 596 kg • essieu arrière de 10 099 kg • essieux moteurs Dana S23-170 • rapport de pont de 4 •78:1 • PNBV de 1 600 kg • cabine pneumatique • roues extérieures en aluminium • 12R22 •5 • châssis double • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 610 cm • prise de force • montage central • flèche en 5 sections de 1 •90 m à 12 •20 m • doubles commandes • stabilisateurs dépliables et abaissés • benne de 3 •00 m x 244 cm • attelage pivotant
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 140
2014 Hiab 322E-5 HIPRO Knuckle Boom on 2014 Freightliner 114SD 8x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 237 736 km
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L et 500 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • liquide d'échappement diesel requis • 10 621 heures moteur • frein moteur • boîte automatique Allison • boîte auxiliaire Meritor • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • essieu moteur Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 3 988 kg (66 000 lb) • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 728 cm (278 po) • capacité de 790 kg (1780 lb) • montage central • flèche à 5 sections • benne de 6 •8 m x 244 cm (22 pi 6 po x 96 po).
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 145
2013 Hiab 200C-5 7000 kg Knuckle Boom on 2014 Kenworth T370 4x2 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 333 968 km
Moteur diesel Paccar PX-9 6 cylindres 8 •9 L • 350 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • coupure d'air positive • 13 917 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison 3000RDS • blocage de différentiel • essieu avant de 6 623 kg • essieu arrière de 10 433 kg • essieux moteurs Dana S23-170 • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 17 055 kg • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 6 228 cm • prise de force • montage central • flèche à 6 sections de 2 •5 à 16 •5 m • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • benne de 3 •1 m x 244 cm
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 139
2006 Palfinger PK32002 16 ton Knuckle Boom on 2012 Peterbilt 367 6x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 529 529 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 15 •0 L et 500 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2011 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 900 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • châssis double • suspension pneumatique • empattement de 698 cm (272 po) • capacité de 10 600 kg (23 320 lb) • montage central • flèche à 6 sections de 4 •35 m (14 pi 9 po) à 20 •4 m (67 pi 3 po) • commandes doubles • stabilisateurs de descente et de descente • stabilisateurs arrière • télécommande sans fil
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 124
National 1800 40 ton Straight Boom on 2007 Kenworth T800 10x6 Twin-Steer Sleeper Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 491 525 km
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 15 •2 L • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 24 918 •6 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 16 900 kg (37 500 lb) • essieu arrière de 25 900 kg (57 999 lb) • essieux moteurs Dana T69-170HP • rapport de pont de 4 •56:1 • PNBV de 44 900 kg (95 500 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 107 cm (42 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension pneumatique Neway • empattement de 790 cm (310 po) • prise de force • montage central • flèche à 4 sections de 9 •4 à 31 •5 m (31 pi - 103 pi) • 3 poulies de 209 kg (460 lb) Moufle à crochet d'une capacité de 1 tonne • flèche escamotable de 9 •4 m (31 pi) • moufle anti-deux points • indicateur de moment de charge PAT DS 160 • cabine fermée • stabilisateurs escamotables • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 134
Manitex 2281C 44000 lb Straight Boom on 2012 Peterbilt 367 6x4 Sleeper Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 253 320 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 11 •9 L et 425 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • 13 251 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 090 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 090 kg (66 000 lb) • cabine couchette de 91 cm (36 po) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique • empattement de 710 cm (282 po) • prise de force • montage central • flèche à 4 sections de 7 •3 à 24 m (24 à 80 pi) • doubles commandes • stabilisateurs extérieurs et abaissés • stabilisateurs arrière • benne de 6 •1 m x 260 cm (20 pi x 102 po)
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 151
2007 Fassi F110A.24 5.5 ton Knuckle Boom on 2009 Kenworth T370 4x2 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 93 088 km
Moteur Paccar PX-8 6 cylindres 8 •3 L Diesel 285 ch • homologué EPA (États-Unis) 2008 • 5 036 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 6 596 kg • essieu arrière de 10 099 kg • ponts moteurs Dana S23-170 • rapport de pont de 4 •78:1 • PNBV de 1 600 kg • pneus avant 12R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts Reyco • empattement de 5 800 mm • prise de force • montage central • flèche en 4 sections de 1 •90 m à 11 •98 m • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • benne de 4 •33 m x 256 cm • attelage à pivot
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 146
2013 Hiab 200-5 7000 kg Knuckle Boom on 2014 Freightliner M2106 4x4 Extended Cab Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 492 898 km
Moteur diesel Cummins ISL 6 cylindres 8 •9 L • 330 ch • coupure d'air positive • 10 992 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 10 488 kg (23 000 lb) • essieu moteur Meritor RS-23-160 • rapport de pont de 4 •89:1 • PNBV de 1 768 kg (39 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 86 cm (34 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 610 cm (242 po) • prise de force • montage central • flèche à 5 sections de 4 •8 m à 13 •8 m • commandes doubles • stabilisateurs rétractables • sellette d'attelage
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 138
2013 Fassi F365A.2.26 18 ton Knuckle Boom on 2012 Peterbilt 367 6x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 1 072 590 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 500 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • 25 755 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 090 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 090 kg (66 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • châssis double • suspension pneumatique • empattement de 660 cm (260 po) • montage central • flèche à 6 sections • stabilisateurs escamotables • stabilisateurs arrière • caisse de 3 •7 m x 231 cm (12 pi x 91 po)
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 129
2011 Palfinger PK60002 Knuckle Boom on 2012 Freightliner Coronado 122SD 8x6 Sleeper Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 645 312 km
Moteur diesel Detroit DD15 6 cylindres de 14 •8 L et 530 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2022 • conforme aux normes CARB • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 •4 800 kg (53 550 lb) • essieu moteur Meritor RZ-166 • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 •4 800 kg (73 550 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 86 cm (34 po) • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Airliner • empattement de 680 cm (270 po) • prise de force • montage central • flèche à 4 sections • stabilisateurs rétractables • stabilisateurs arrière • télécommande sans fil • caisse de 2 •4 m x 259 cm (8 pi x 102 po)
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 133
Weldco-Beales HL30TC70 60000 lb Straight Boom on 2007 Kenworth T800 8x4 Twin-Steer Sleeper Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 39 873 km
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 14 •6 L • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 8 990 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 16 900 kg (37 500 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170HP • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 780 kg (83 500 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 107 cm (42 po) • roues extérieures en aluminium • 425/65R22.5 • doubles boîtiers de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 760 cm (302 po) • prise de force centrale • flèche en 3 sections de 7 •6 à 18 m (25 pi à 59 pi) • moufle à crochet Johnson de 155 kg (342 lb) à 2 poulies • capacité de 25 tonnes • mitaine anti-deux • indicateur de moment de charge Cranesmart • doubles commandes. Stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage coulissante pneumatique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 125
DFI RGZ-110 Straight Boom on 2005 Kenworth T800 10x6 Twin-Steer Twin-Steer Sleeper Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 177 729 km
Moteur diesel Cat 6 cylindres de 14 •6 L • 15 045 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 14 514 kg • essieu arrière de 31 296 kg • rapport de pont de 4 •30:1 • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 127 cm (50 po) • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 864 cm (340 po) • montage central • flèche à 3 sections • indicateur de moment de charge Cranesmart • cabine fermée • stabilisateurs arrière • benne de 6 •7 m x 267 cm (22 pi x 105 po) • sellette d'attelage.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 132
Manitex 2892C 28 ton Straight Boom on 2005 Kenworth T-800 Wide Hood 8x4 Twin-Steer Sleeper Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat 6 cylindres de 14 •6 L • homologué EPA (États-Unis) de 2005 • 14 085 heures moteur • frein moteur • transmission Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • double blocage de différentiel • pont avant de 17 900 kg (37 500 lb) • pont arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 800 kg (83 500 lb) • cabine couchette à toit plat de 127 cm (50 po) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension Chalmers • empattement de 790 cm (310 po) • montage central • flèche à 4 sections de 8 •5 à 27 •9 m (28 à 92 pi) • moufle à 3 poulies • anti-deux blocs • indicateur de moment de charge intelligent de la grue • doubles commandes • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage pneumatique coulissante.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 162
2019 Hiab X-CLX 078BS-3 3350 kg Knuckle Boom on 2019 Ram 5500 4x4 Crew Cab Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 177 713 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • 5 284 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 200 po • capacité de charge de 3 350 kg • montage central • flèche en 3 sections de 1 •6 m à 11 m • stabilisateurs rétractables • benne de 6 pi x 92 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 141
2011 Palfinger PK18500 Knuckle Boom on 2012 Peterbilt 348 6x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 287 227 km
Moteur diesel Paccar PX-8 6 cylindres de 8 •3 L • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • 10 351 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller RTO11908LL • blocage de différentiel • essieu avant de 7 258 kg • essieu arrière de 40 000 lb • essieu moteur Spicer DSH40 • rapport de pont de 4 •63:1 • PNBV de 25 402 kg • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique Air Trac à 8 coussins d'air • empattement de 250 po • montage à l'avant • caisse de 20 pi x 96 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 164
2019 Fassi F65B.0.24 6834 lb Knuckle Boom on 2019 Ford F-550 XL 4x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 228 295 km
Moteur diesel V8 de 6 •7 L • coupure d'air positive • 9 523 heures moteur • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressort • prise de force • montage central • flèche en 5 sections de 5 pi 11 po à 34 pi 3 po • commandes doubles • stabilisateurs extérieurs et abaissés • plateau de 7 pi 3 po x 96 po • récepteur
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 167
2017 Effer 65/3S 5235 lb Knuckle Boom on 2018 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 133 176 km
Moteur V8 6 •7 L Diesel 330 ch • homologué EPA 2018 • boîte automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • pneus avant 225/70R19 •5 • pneus arrière 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 192 po • montage à l'avant • flèche à 4 sections de 7 pi 11 po à 29 pi 2 po • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • caisse de 6 pi 8 po x 94 po • sellette d'attelage
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 161
2018 Fassi F85B.0.24 8267 lb Knuckle Boom on 2018 Ram 5500 SLT 4x4 Crew Cab Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 179 092 km
Moteur diesel Cummins ISB 6 cylindres 6 •7 L de 325 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 2997 heures de fonctionnement • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 3 250 kg (7 250 lb) • essieu arrière de 6 100 kg (13 500 lb) • PNBV de 8 600 kg (19 500 lb) • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 5 980 cm (198 po) • prise de force • montage central • flèche à 5 sections de 1 •90 m (6 pi 7 po) à 11 •40 m (37 pi 1 po) • doubles commandes • stabilisateurs escamotables et dépliables • benne de 1 •98 m (6 pi 6 po) x 244 cm (96 po)
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 163
2019 Hiab X-CLX 078BS-3 3350 kg Knuckle Boom on 2019 Ram 5500 SLT 4x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 196 877 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • 7 651 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 200 po • capacité de 3 350 kg • montage central • flèche à 5 sections de 1 •6 m à 11 m • stabilisateurs extérieurs et abaissés • benne de 6 pi x 92 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 168
2018 Hiab 055-D3-CLX 1580 kg Articulated Boom on 2018 Ram 5500 4x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 91 169 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L et 325 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • nécessite du liquide d'échappement diesel • transmission automatique • essieu avant de 3 250 kg (7 250 lb) • essieu arrière de 6 100 kg (13 500 lb) • PNBV de 8 600 kg (19 500 lb) • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 433 cm (170 po) • prise de force • montage central • flèche à 4 sections de 2 •9 m à 11 •2 m • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • caisse de 1 •88 m x 240 cm (6 pi 2 po x 94 po) • sellette d'attelage.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 152
Fassi M30A.13 2194 lb Knuckle Boom on 2009 Peterbilt 335 4x2 Sleeper Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 271 714 km
Moteur diesel Paccar PX-8 6 cylindres de 8 •3 L • 8 215 heures de fonctionnement • transmission automatique • blocage de différentiel • ponts Dana S23-190 • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 34 991 kg • 11R22 •5 • suspension pneumatique • empattement de 238 po • montage central • flèche de 8 pi 4 po à 22 pi 4 po • benne de 12 pi x 90 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 170
2017 Hiab 007 BS-3 CXL 3350 kg Knuckle Boom on 2017 Ram 5500 4x4 Crew Cab Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 252 518 km
Moteur diesel Cummins 6 cylindres de 6 •7 L • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • pneus avant 225/70R19 •5 • pneus arrière 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 198 po • montage avant • flèche à 4 sections de 1 •6 m à 8 •9 m • commandes doubles • stabilisateurs escamotables • caisse de 6 pi x 94 po • sellette d'attelage • attelage à pivot
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 166
2014 Palfinger PK6501 6940 lb Knuckle Boom on 2014 Ram 5500 SLT 4x4 Crew Cab Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 224 491 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) 2014 • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 3 250 kg (7 250 lb) • essieu arrière de 6 100 kg (13 500 lb) • PNBV de 8 600 kg (19 500 lb) • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 5 100 cm (200 po) • montage central • flèche à 4 sections • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • benne de 1 •83 m x 244 cm (6 pi x 96 po) • Vmac VR70
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 171
2013 Hiab 077BS-3 CLX 3350 kg Knuckle Boom on 2014 Ram 5500 4x4 Crew Cab Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 179 624 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L et 320 ch • coupure d'air positive • 5 669 heures de fonctionnement • frein sur échappement • transmission manuelle • transmission auxiliaire 6 vitesses • essieu avant de 7 250 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 196 po • prise de force • montage central • flèche à 4 sections de 1 •6 m à 11 m • commandes doubles • stabilisateurs extérieurs et abaissés • plateau de 6 pi x 94 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 142
Fassi F170A.24 16612 lb Knuckle Boom on 2011 International WorkStar 7600 6x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 261 708 km
Moteur diesel 6 cylindres de 13 •0 L • 8 282 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller à 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 16 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 56 000 lb • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique • empattement de 286 po • montage à l'avant • flèche en 4 sections de 6 pi 7 po à 40 pi 4 po • benne de 19 pi x 96 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 13711D
2012 Hiab 122B-3 CLX 3700 kg Knuckle Boom on 2013 Kenworth T370 4x2 Camion à flèche (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Paccar PX-8 6 cylindres 8 •3 L • transmission automatique • 11R22.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 218 po • montage central • flèche à 4 sections de 3 m à 12 •5 m • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • plateau de 12 pi x 96 po • treuil • sellette d'attelage
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 147
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L 190 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2006 • 6 799 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 6 vitesses • blocage du différentiel • essieu avant de 5 443 kg • essieu arrière de 9 526 kg • rapport de pont de 4 •88:1 • PNBV de 14 969 kg • suspension à ressorts 11R22 •5 • empattement de 238 po • prise de force • montage arrière • doubles commandes • stabilisateurs escamotables et déportés • caisse de 15 pi 6 po x 98 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 179
2013 Fassi F65A.0.23 5975 lb Knuckle Boom on 2013 Ram 4500 4x4 Crew Cab Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 254 490 km
Moteur diesel Cummins 6 cylindres de 6 •7 L • coupure d'air positive • 12 628 heures moteur • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 12 000 lb • PNBV de 16 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 196 po • prise de force • montage central • flèche à 4 sections de 6 pi 7 po à 28 pi 8 po • commandes doubles • stabilisateurs extérieurs et abaissés • benne de 6 pi 2 po x 96 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 165
Fassi F65B.0.24 6834 lb Knuckle Boom on 2017 Ford F-550 4x4 Crew Cab Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 241 368 km
Moteur diesel V8 de 6 •7 L • 10 667 heures de fonctionnement • transmission automatique • pneus 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 527 cm (205 po) • montage central • flèche en 5 sections de 1 •78 m à 11 •9 m (5 pi 11 po) et 11 •9 m (39 pi 6 po) • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • plateau de 1 •83 m x 244 cm (6 pi x 96 po) • sellette d'attelage
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 150
2006 Hiab 077 CLX 3350 kg Knuckle Boom on 2014 International TerraStar 4x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 129 884 km
Moteur diesel International MaxxForce 7 V8 de 6 •4 L • coupure d'air positive • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 7 280 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 184 po • montage central • flèche à 4 sections de 1 •6 m à 11 m • commandes doubles • stabilisateurs vers l'extérieur et vers l'abaissement • caisse de 6 pi 9 po x 92 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 126
40 ton Straight Boom on 2000 Kenworth T-800 8x4 Twin-Steer Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 610 598 km
Moteur diesel Cummins 6 cylindres de 14 •0 L • 3 094 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 14 515 kg • essieu arrière de 20 865 kg • essieu moteur Spicer DS462P • rapport de pont de 4 •33:1 • PNBV de 35 381 kg • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension Chalmers • empattement de 854 cm (336 po) • prise de force • montage arrière • flèche à 3 sections de 9 •1 à 21 •3 cm (30 à 70 pi) • moufle à crochet Johnson à 3 poulies d'une capacité de 30 tonnes • cabine fermée • stabilisateurs extérieurs et stabilisateurs arrière • caisse de 1 •83 m x 259 cm (6 pi 1 po x 102 po) • sellette d'attelage
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 13713
2001 Ferrari F550A3 Knuckle Boom on 2015 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Camion à flèche (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel V8 de 6 •7 L • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • pneus 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 190 po • montage central • flèche à 4 sections • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • caisse de 6 pi x 96 po • compresseur d'air VMAC UH
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 127
Simon TC-4792C 50000 lb Straight Boom on 1997 Volvo ACL84D 8x4 Twin-Steer Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 103 297 km
Moteur diesel Cummins N14 6 cylindres de 14 •0 L • 460 ch • 7 449 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16718B 18 rapports • blocage de différentiel • rapport de pont de 4 •56:1 • roues en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • châssis double • suspension à ressorts TufTrac • empattement de 740 cm • montage central • flèche en 3 sections de 8 •8 à 27 •9 m • moufle à crochet Johnson à 2 poulies • doubles commandes • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • caisse de 7 •9 m x 259 cm • sellette d'attelage
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 182
2011 Hiab 044D-3 CLX Knuckle Boom on 2011 Ram 5500 4x4 Crew Cab Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 284 232 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L et 305 ch • coupure d'air positive • 9 909 heures de fonctionnement • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 197 po • prise de force • montage centrale • flèche à 5 sections • commandes doubles • stabilisateurs rétractables • caisse de 6 pi x 94 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 160
2011 Palfinger PK 8501HP 10800 lb Knuckle Boom on 2011 Ram 4x4 Crew Cab Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 115 280 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • 9 884 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • pneus avant 225/70R19 •5 • pneus arrière 225/70R19 •5 • montage central • flèche à 5 sections • stabilisateurs escamotables • benne de 6 pi x 94 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 183
2007 Effer 62-3S Knuckle Boom on 2012 Ram 5500 SLT 4x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 281 547 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 170 po • montage central • flèche en 3 sections • stabilisateurs escamotables et escamotables • caisse de 6 pi x 94 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 181
2005 Hiab 055 CL 1520 lb Knuckle Boom on 2012 Ram 5500 SLT 4x4 Crew Cab Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 215 379 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • 11 368 heures de fonctionnement • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 199 po • montage central • flèche à 4 sections de 2 •9 m à 9 •3 m • commandes doubles • stabilisateurs de sortie et d'abaissement • benne de 6 pi x 94 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 172
2014 Hiab 077BS-3CLX 3350 kg Knuckle Boom on 2015 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 160 997 km
Moteur à essence V10 de 6 •8 L • homologué EPA (États-Unis) 2015 • 7 518 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 2 728 kg (6 000 lb) • essieu arrière de 6 706 kg (14 706 lb) • PNBV de 8 500 kg (19 500 lb) • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 477 cm (186 po) • prise de force • montage central • flèche à 3 sections de 1 •6 m à 8 •9 m • doubles commandes • stabilisateurs dépliables et abaissés • caisse de 1 •8 m x 240 cm (6 pi x 94 po) • sellette d'attelage.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 149
2004 Hiab 144B-2CL 4300 kg Knuckle Boom on 2004 Freightliner M2 106 4x2 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 253 243 km
Moteur diesel Mercedes-Benz OM906LA 6 cylindres 388 po³ 224 kW • homologué EPA (États-Unis) de 2003 • conforme aux normes CARB • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement ProHeat • 11 699 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 10 443 kg (23 000 lb) • essieux moteurs Meritor RS-23-160 • rapport de pont de 3 •58:1 • PNBV de 1 683 kg (35 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 594 cm (234 po) • prise de force • montage central • flèche à 5 sections de 3 à 8 m • commandes doubles • stabilisateurs dépliables et abaissés • caisse de 3 •35 m x 244 cm (11 pi x 96 po) • sellette d'attelage.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 137C
Weldco Hydra-Lift HL 858 16000 lb on 2003 Sterling Acterra 6x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 205 922 km
Moteur diesel Cat 3126 6 cylindres de 7 •2 L • homologué EPA (États-Unis) de 2003 • conforme aux normes CARB • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 6 335 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 18 035 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 495 kg (54 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 5 845 cm (232 po) • prise de force arrière • flèche à 4 sections de 7 •9 à 18 •5 cm (26 à 58 pi) • boule de relevage de 49 kg (109 lb) • capacité de 7 tonnes • doubles commandes • stabilisateurs A • benne de 4 •9 m x 259 cm (16 pi 6 po x 98 po).
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 173
2010 Maxilift 200.2 E 3476 lb Knuckle Boom on 2013 Ram 5500 SLT 4x4 Crew Cab Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 288 143 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 199 po • montage arrière • flèche de 10 pi 6 po • benne de 13 pi x 98 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 174
Amco Veba 706-3 S 3420 lb Knuckle Boom on 2012 Ram 5500 SLT 4x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 293 587 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • 8 691 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 169 po • capacité de 1 100 lb • montage central • flèche en 4 sections de 12 6 po à 28 pi 3 po • commandes doubles • stabilisateurs escamotables • benne de 6 pi 6 po x 96 po • VMAC VR70
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 176
2018 Fassi F65B.0.24 Knuckle Boom on 2012 Ram 5500 SLT 4x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 346 476 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • 8 879 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 169 po • montage central • flèche à 4 sections • stabilisateurs escamotables • caisse de 6 pi 6 po x 96 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 127C
PM WB60 6110 lb Articulated Boom on 2007 Western Star 4900FA 8x6 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 546 090 km
Moteur diesel Cat C13 6 cylindres de 12 •5 L et 430 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2006 • conforme aux normes CARB • 37 418 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B à 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 640 kg (58 902 lb) • essieux moteurs Meritor RZ-166 • rapport de pont de 4 •56:1 • PNBV de 34 800 kg (77 642 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension pneumatique Airliner • empattement de 673 cm (264 po) • montage arrière • flèche en 5 sections de 6 •13 m (20 pi 4 po) à 17 •63 m (58 pi 9 po) • stabilisateurs escamotables • benne de 6 •88 m (22 pi 6 po) x 259 cm (102 po) • attelage à pivot.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 185
Ferrari Knuckle Boom on 2011 GMC 3500HD 4x4 Crew Cab Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 113 772 km
Moteur à essence V8 de 6 •0 L • transmission automatique • essieu avant de 4 800 lb • essieu arrière de 9 750 lb • PNBV de 13 200 lb • 235/80R17 • suspension à ressorts • empattement de 164 po • montage arrière • flèche en 3 sections • stabilisateurs droits • stabilisateurs arrière • caisse de 9 pi 5 po x 90 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 158
2006 Hiab O77 CLX 3350 kg Knuckle Boom on 2006 GMC C5500 4x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 222 109 km
Moteur diesel V8 de 6 •6 L • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • transmission automatique • essieu avant de 8 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 153 po • flèche en 3 sections de 1 •6 m à 8 •9 m • commandes doubles • stabilisateurs de sortie et d'abaissement • benne de 6 pi x 94 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 148
Hiab 090 4500 kg Knuckle Boom on 2008 Hino 338 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 225 357 km
Moteur diesel 6 cylindres de 260 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2007 • transmission automatique Allison • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 204 po • montage central • flèche à deux sections de 1 •8 m à 7 •0 m • benne de 15 pi x 96 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 156
Unic URV376-A1 8000 lb on 2007 GMC C5500 4x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 304 571 km
Moteur diesel V8 de 6 •6 L • homologué EPA (États-Unis) de 2007 • transmission automatique • essieu avant de 8 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 176 po • flèche à 4 sections • 1 moufle à crochet • doubles commandes • stabilisateurs de sortie et d'abaissement • caisse de 9 pi 10 po x 100 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 13712
2005 Effer 95-3S 7140 lb Knuckle Boom on 2007 International 4300 4x2 Extended Cab Camion à flèche (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 270 516 km
Moteur diesel 6 cylindres de 7 •6 L • arrêt d'air positif • frein moteur • transmission manuelle • blocage de différentiel • essieu avant de 10 000 lb • essieu arrière de 19 000 lb • PNBV de 29 000 lb • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 222 po • prise de force • capacité de 7 140 lb • montage central • flèche en 3 sections de 8 pi 1 po à 35 pi 5 po • commandes doubles • stabilisateurs extérieurs et abaissés • caisse de 8 pi 4 po x 102 po
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 143
PM 17 Knuckle Boom on 2006 Freightliner Classic 120 6x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 496 469 km
Moteur diesel Mercedes 6 cylindres 12 •8 L de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2005 • conforme aux normes CARB • 14 158 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 13 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • 11R24.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 538 cm (211 po) • prise de force • montage à l'avant • doubles commandes • stabilisateurs escamotables et escamotables • sellette d'attelage pneumatique coulissante.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 153
Moteur diesel Cat 3126 6 cylindres de 7 •2 L • homologué EPA (États-Unis) de 2003 • boîte manuelle • essieu avant de 3 629 kg • ponts moteurs Dana 19060S • rapport de pont de 4 •11:1 • PNBV de 11 794 kg • suspension à ressorts 11R22 •5 • empattement de 644 cm (254 po) • montage central • flèche à 3 sections de 2 •19 m (7 pi 35 po) à 9 •13 m (30 pi 1 po) • doubles commandes • stabilisateurs dépliables et abaissés • plateau de 3 •75 m (12 pi x 96 po)
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 136
Moteur diesel 6 cylindres • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Pro Heat • 5 892 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 13 vitesses • blocage de différentiel • PNBV de 2 998 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 445/65R22.6 • pneus arrière 12R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique sur balancier • empattement de 580 cm (230 po) • prise de force centrale • flèche en 3 sections de 8 •2 à 11 •3 m (27 pi à 70 pi) • moufle à crochet Johnson de 125 kg (276 lb) à 1 poulie • capacité de 15 tonnes • antiblocage • stabilisateurs arrière • benne de 6 •1 m x 250 cm (20 pi x 98 po)
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 184
Hiab 060-3 3000 kg on 2012 Ford F-550 XLT 4x4 Camion à flèche
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 145 068 km
Moteur à essence V10 de 6 •8 L • homologué EPA (États-Unis) 2012 • transmission automatique • essieu avant de 6 000 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 166 po • flèche à 4 sections de 1 •8 m à 12 •3 m • commandes doubles • stabilisateurs dépliables et abaissés • benne de 6 pi x 94 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
1 à 60 de 71



























































