Filtre
Affichage de 0-59 de 59 résultats
- Lot 5684
2016 Peterbilt 367 8x6 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 706 874 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 550 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 18 167 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 600 kg (19 600 lb) • essieu arrière de 2 700 kg (60 999 lb) • PNBV de 3 700 kg (80 600 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 683 cm (268 po) • distance de la cabine à l'essieu de 460 cm (182 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 691 cm (275 po) • attelage à crochet
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5683
2016 Peterbilt 367 8x6 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 626 492 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 15 •0 L et 550 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • 16 458 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 600 kg (19 600 lb) • essieu arrière de 2 499 kg (54 999 lb) • PNBV de 3 499 kg (74 599 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique • empattement de 673 cm (264 po) • distance de la cabine à l'essieu de 453 cm (180 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 703 cm (276 po) • attelage à crochet
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5679
2018 Kenworth T800 8x6 Sleeper Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 675 082 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 565 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • coupure d'air positive • 22 552 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • blocage de différentiel triple • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 24 888 kg (55 000 lb) • essieu moteur Meritor RZ-XX-166WT • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 32 888 kg (71 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 127 cm (50 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 776 cm (303 po) • prise de force • distance de la cabine à l'essieu de 305 cm (120 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 794 cm (309 po).
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5681
2016 Western Star 4900SA 8x6 Sleeper Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 126 206 km
Moteur diesel Detroit DD16 6 cylindres de 15 •6 L • 18 775 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Eaton Fuller • blocage de différentiel triple • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 588 kg (57 000 lb) • essieux moteurs Meritor RZ-69-166 • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 33 888 kg (73 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 86 cm (34 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • boîtiers de direction doubles • châssis double • suspension pneumatique Airliner • empattement de 660 cm (262 po) • prise de force • distance de la cabine à l'essieu de 3 928 cm (156 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 610 cm (242 po).
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5687
2014 Peterbilt 367 8x6 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 733 220 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 550 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • liquide d'échappement diesel requis • 15 595 •8 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 980 kg (64 002 lb) • PNBV de 3 800 kg (84 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 683 cm (269 po) • distance cabine-essieu de 467 cm (181 po) et distance cabine-extrémité du châssis de 670 cm (266 po).
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 13767D
2014 Peterbilt 367 8x6 Cabine et châssis (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 525 ch • nécessitant du liquide d'échappement diesel • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 990 kg (63 999 lb) • PNBV de 3 800 kg (84 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 790 cm (310 po) • distance cabine-essieu de 425 cm (168 po) et distance cabine-extrémité du châssis de 770 cm (306 po).
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 5691
2014 Mack GU433 6x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 289 230 km
Moteur diesel Cummins ISL9 6 cylindres 8 •9 L 345 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 10 244 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 9 280 kg (20 062 lb) • essieu arrière de 2 080 kg (45 846 lb) • PNBV de 3 900 kg (65 908 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 673 cm (264 po) • prise de force • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 580 cm (230 po)
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5682
2014 Western Star 4900SA 8x6 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 329 267 km
Moteur diesel Detroit DD16 6 cylindres de 15 •6 L • 560 ch • 27 526 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison • triple blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 27 288 kg (60 000 lb) • essieux moteurs Meritor RZ-69-166 • rapport de pont de 4 •89:1 • PNBV de 34 388 kg (76 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Neway • empattement de 660 cm (260 po) • distance cabine-essieu de 480 cm (190 po) • distance cabine-extrémité du châssis de 710 cm (280 po).
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5688
2014 Peterbilt 365 8x6 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 427 460 km
Moteur Paccar MX 6 cylindres 12 •9 L Diesel 430 ch • 20 848 heures moteur • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller • double blocage de différentiel • essieu avant de 18 740 lb • essieu arrière de 63 990 lb • PNBV de 82 740 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 278 po • prise de force • 235 po de la cabine à l'essieu • 305 po de la cabine à l'extrémité du châssis
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5696
2007 Kenworth T800 6x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 448 997 km
Moteur diesel Cummins ISM 6 cylindres • coupure d'air positive • 20 295 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 600 lb • essieu arrière de 2 000 lb • PNBV de 2 700 lb • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 1 012 cm (40 po) • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 750 cm (296 po) • distance de la cabine à l'essieu de 375 cm (146 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 680 cm (270 po)
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5692
2011 Kenworth T800 6x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 425 767 km
Moteur diesel Cummins ISM 6 cylindres 10 •8 L de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2009 • coupure d'air positive • 23 656 heures moteur • frein moteur • boîte Eaton Fuller RTLO-16918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 088 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170H • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 2 888 kg (62 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 638 cm (250 po) • distance cabine-essieu de 4 443 cm (176 po) • distance cabine-extrémité du châssis de 723 cm (284 po).
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5698
2014 Kenworth T440 6x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 464 497 km
Moteur diesel Paccar PX-9 6 cylindres de 8 •9 L • 2 214 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison 4000 • double blocage de différentiel • essieu avant de 5 443 kg • essieu arrière de 18 144 kg • rapport de pont de 4 •88:1 • PNBV de 23 587 kg • cabine pneumatique • 11R22 •5 • suspension pneumatique à 8 coussins • empattement de 196 po • distance de la cabine à l'essieu de 128 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 256 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5680
2012 Kenworth T800 8x6 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 562 268 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 550 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • liquide d'échappement diesel requis • 16 269 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-20918B 18 rapports • triple blocage de différentiel • pont avant de 9 180 kg (20 000 lb) • pont arrière de 2 990 kg (63 999 lb) • ponts moteurs Dana T69-170 ch • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 890 kg (84 001 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique • empattement de 683 cm (268 po) • distance cabine-essieu de 473 cm (188 po) • distance cabine-extrémité de châssis de 673 cm (264 po).
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5719
2019 Ford F-450 XLT 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 154 615 km
Moteur diesel V8 de 6 •7 L • 5 555 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 6 000 lb • essieu arrière de 12 880 lb • jantes extérieures en aluminium • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 181 po • distance de la cabine à l'essieu de 63 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 112 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5707
2014 Kenworth T370 4x2 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 123 573 km
Moteur diesel Paccar PX-7 6 cylindres 6 •7 L 325 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • nécessite du liquide d'échappement diesel • coupure d'air positive • 7 029 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 6 vitesses • essieu avant 6 623 kg • essieu arrière 10 433 kg • essieux moteurs Dana S23-190 • rapport de pont 5 •57:1 • PNBV 17 055 kg • 11R22 •5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement 237 po • distance cabine-essieu 169 po • distance cabine-extrémité du châssis 252 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5690C
1998 Kenworth C500 6x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 711 974 km
Moteur diesel Detroit Series 60 6 cylindres 12 •7 L • homologué EPA (États-Unis) de 1997 • 36 626 heures moteur • boîte automatique • blocage de différentiel • essieu avant de 8 500 kg • essieu arrière de 20 864 kg • ponts Sisu • rapport de pont de 4 •89:1 • PNBV de 29 366 kg • cabine couchette de 50 po • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 258 po • distance de la cabine à l'essieu de 152 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 294 po.
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5693
2010 Kenworth T800 6x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 568 317 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 15 •0 L • 450 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2004 • conforme aux normes CARB • coupure d'air positive • 20 394 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Spicer DSP41P • rapport de pont de 4 •88:1 • PNBV de 2 448 kg (56 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 654 cm (256 po) • distance cabine-essieu de 463 cm (180 po) • distance cabine-extrémité du châssis de 763 cm (300 po).
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5697
2009 Western Star 4900FA 6x4 Sleeper Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 475 894 km
Moteur diesel Cat C13 6 cylindres de 430 ch • coupure d'air positive • 30 006 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B 18 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 632 kg • essieu arrière de 20 864 kg • essieux moteurs Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 27 488 kg • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 91 cm (36 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension pneumatique Airliner • empattement de 795 cm (314 po) • distance cabine-essieu de 428 cm (166 po) et distance cabine-extrémité du châssis de 735 cm (288 po).
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5694
2010 Kenworth T800 6x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 598 029 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 15 •0 L 400 ch • 20 760 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller • blocage de différentiel • essieu avant : 8 165 kg • essieu arrière : 18 144 kg • PNBV : 26 309 kg • pneus avant : 385/65R22 •5 • pneus arrière : 11R22 •5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement : 654 cm • distance entre la cabine et l'essieu : 382 cm • distance entre la cabine et l'extrémité du châssis : 754 cm
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 13767C
2015 Peterbilt 367 8x6 Cabine et châssis (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 525 ch • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 980 kg (64 002 lb) • PNBV de 3 800 kg (84 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique • empattement de 7 880 cm (309 po) • distance de la cabine à l'essieu de 570 cm (224 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 690 cm (274 po)
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 5695
2010 Kenworth T800 6x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 767 545 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 15 •0 L • 23 133 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 165 kg • essieu arrière de 18 144 kg • PNBV de 26 309 lb • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R22 •5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 248 po • distance de la cabine à l'essieu de 200 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 294 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5690
2004 Kenworth T800 8x6 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 635 301 km
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 14 •6 L • 20 355 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • triple blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 720 kg (60 000 lb) • essieux moteurs Meritor RZ-XX-166P • rapport de pont de 4 •89:1 • PNBV de 34 400 kg (74 600 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Neway • empattement de 660 cm (260 po).
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5714
2019 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 214 055 km
Moteur diesel V8 de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) 2019 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 5 062 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 2 968 kg (6 500 lb) • essieu arrière de 6 706 kg (14 706 lb) • PNBV de 8 968 kg (19 500 lb) • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 4 848 cm (192 po) • distance de la cabine à l'essieu de 2 132 cm (84 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 3 328 cm (132 po).
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5689
2011 Mack GU814 8x6 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 363 040 km
Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres 12 •8 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2010 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • boîte manuelle Mack 18 vitesses • essieu avant 8 500 kg • essieu arrière 23 700 kg • PNBV 32 200 kg • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique • empattement 264 po • 198 po de la cabine à l'essieu • 282 po de la cabine à l'extrémité du châssis
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5699
2016 International 7600 6x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 322 851 km
Moteur diesel 6 cylindres de 12 •4 L • 7 267 heures de fonctionnement • ralentisseur • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 19 840 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PNBV de 65 840 lb • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 215 po • prise de force • 146 po de la cabine à l'essieu • 209 po de la cabine à l'extrémité du châssis • attelage à pivot
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5724
2016 Ford F-350 XL 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 82 088 km
Moteur à essence V8 de 6 •2 L • homologué EPA (États-Unis) 2016 • 19 131 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 2 628 kg (5 600 lb) • essieu arrière de 4 750 kg (9 750 lb) • PNBV de 6 348 kg (14 000 lb) • 245/75R17 • suspension à ressorts • empattement de 4 443 cm (176 po) • distance cabine-essieu de 1 554 cm (61 po) • roues arrière jumelées
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5723
2019 Ford F-350 XLT 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 246 645 km
Moteur à essence V8 de 6 •2 L • homologué EPA (États-Unis) 2019 • 6 641 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 2 790 kg (5 990 lb) • essieu arrière de 4 640 kg (10 040 lb) • PNBV de 6 340 kg (14 000 lb) • jantes extérieures en aluminium • 245/75R17 • suspension à ressorts • empattement de 4 500 cm (179 po) • distance de la cabine à l'essieu de 152 cm (60 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 274 cm (108 po).
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5722
2019 Ford F-350 XL 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 185 102 km
Moteur à essence V8 de 6 •7 L • transmission automatique • 6 340 lb à l'arrière • PNBV de 9 800 lb • 265/70R17 • suspension à ressorts • empattement de 180 po • distance de la cabine à l'essieu de 60 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 108 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5726
2013 Ram 3500 SLT 4x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 148 914 km
Moteur à essence V8 de 5 •7 L • homologué EPA (États-Unis) • 6 717 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 2 278 kg (5 200 lb) • essieu arrière de 4 678 kg (9 350 lb) • PNBV de 5 678 kg (12 500 lb) • 235/80R17 • suspension à ressorts • empattement de 4 232 cm (168 po) • distance cabine-essieu de 2 188 cm (86 po) • distance cabine-extrémité du châssis de 3 728 cm (148 po) • roues arrière jumelées
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5716
2014 Ram 5500 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 248 573 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) 2014 • nécessite du liquide d'échappement diesel • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 199 po • distance de la cabine à l'essieu de 87 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 137 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5715
2018 Ram 5500 SLT 4x4 Crew Cab Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 305 858 km
Moteur diesel 6 cylindres 6 •7 L 320 ch • frein sur échappement • boîte manuelle 6 vitesses • pneus 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 500 cm • distance cabine-essieu de 216 cm • distance cabine-extrémité du châssis de 350 cm
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5704
1997 Mack CH613 6x4 Sleeper Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 61 535 km
Moteur diesel 6 cylindres Mack • homologué EPA (États-Unis) • 18 904 heures moteur • frein moteur • transmission manuelle Mack • blocage de différentiel • essieu avant de 6 486 kg • essieu arrière de 20 866 kg • PNBV de 27 352 kg • cabine pneumatique • cabine couchette de 48 po • pneus avant 445/65r22.5 • pneus arrière 12R22.5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 301 po • distance de la cabine à l'essieu de 153 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 232 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5710
2013 Hino XJC740 4x2 COE Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 345 521 km
Moteur diesel 4 cylindres Hino J05E-TP de 210 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2012 • nécessite du liquide d'échappement diesel • transmission automatique • essieu avant de 3 280 kg (6 830 lb) • essieu arrière de 6 160 kg (13 660 lb) • PNBV de 8 680 kg (19 500 lb) • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 3 900 cm (154 po) • distance de la cabine à l'essieu de 357 cm (138 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 500 cm (198 po)
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5700
2015 International WorkStar 7600 6x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 427 270 km
Moteur diesel Navistar 6 cylindres de 12 •4 L • homologué EPA (États-Unis) de 2014 • liquide d'échappement diesel requis • coupure d'air positive • 11 994 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller à 13 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 088 kg (40 000 lb) • PNBV de 24 088 kg (56 000 lb) • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 583 cm (228 po) • distance de la cabine à l'essieu de 332 cm (132 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 660 cm (262 po).
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5714A
2017 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 179 479 km
Moteur diesel V8 de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) 2017 • 8 616 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 6 500 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 192 po • de la cabine à l'essieu de 86 po • de la cabine à l'extrémité du châssis de 133 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 13769
Moteur diesel Detroit DD15 6 cylindres de 14 •8 L et 505 ch • frein moteur • transmission automatique • blocage de différentiel • essieu avant de 5 920 kg (13 220 lb) • essieu arrière de 2 090 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 590 kg (59 220 lb) • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit central de 152 cm (60 po) • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 620 cm (244 po) • distance de la cabine à l'essieu de 279 cm (106 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 4 100 cm (162 po)
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 5727
2016 Ford F-550 XL 4x2 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 333 477 km
Moteur diesel V8 de 6 •7 L • 5 455 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • pneus avant 225/70R19 •5 • pneus arrière 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 166 po • distance de la cabine à l'essieu de 85 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 169 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5709
2013 Hino 195 4x2 COE Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 311 268 km
Moteur diesel Hino J05E-TP de 210 ch • homologué EPA (États-Unis) 2012 • conforme aux normes CARB • transmission automatique • essieu avant de 6 830 kg • essieu arrière de 13 660 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 135 po • distance de la cabine à l'essieu de 125 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 197 po.
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5718
2009 Ford F-550 XL 4x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 83 038 km
Moteur à essence V10 de 6 •8 L • homologué EPA (États-Unis) de 2009 • transmission automatique • essieu avant de 6 000 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 166 po • distance de la cabine à l'essieu de 82 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 132 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5703
2006 Freightliner M2 106 6x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 517 336 km
Moteur diesel 6 cylindres de 7 •2 L • 16 516 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller à 9 rapports • essieu avant de 14 320 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 54 320 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 275/80R22.5 • châssis double • suspension pneumatique Airliner • empattement de 256 po • prise de force • 160 po de la cabine à l'essieu • 276 po de la cabine à l'extrémité du châssis
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5702
2014 International WorkStar 7500 6x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 489 955 km
Moteur diesel International 6 cylindres de 9 •3 L • 16 747 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 13 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 12 350 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 52 350 lb • 11R22 •5 • suspension pneumatique • empattement de 220 po • distance de la cabine à l'essieu de 125 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 265 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5705
2001 Mack CH613 6x4 Sleeper Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 745 192 km
Moteur Mack E7 6 cylindres de 427 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2000 • coupure d'air positive • 18 641 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 5 602 kg • essieu arrière de 20 866 kg • PNBV de 26 468 kg • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 48 po • 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique • empattement de 244 po • distance de la cabine à l'essieu de 115 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 198 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5701
2014 International WorkStar 7600 6x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 420 332 km
Moteur diesel 13 •0 L • 15 480 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • essieu avant 6 704 kg • essieu arrière 18 142 kg • PNBV 24 847 kg • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R22 •5 • châssis double • suspension pneumatique • empattement 244 po • 148 po de la cabine à l'essieu • 300 po de la cabine à l'extrémité du châssis
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 13775
2017 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Cabine et châssis (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 175 851 km
Moteur diesel V8 de 6 •7 L • 10 079 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 6 500 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 194 po • distance de la cabine à l'essieu de 86 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 133 po
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 5706
1995 Freightliner FLD 120 6x4 Sleeper Cabine et châssis
Prince George, BC, CAN
Moteur diesel Cat 6 cylindres • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller • cabine couchette à toit plat de 86 cm (34 po) • jantes en aluminium • pneus avant 11R24.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension avant à assistance pneumatique • suspension pneumatique Airliner • empattement de 718 cm (318 po) • distance cabine-essieu de 418 cm (162 po) • distance cabine-extrémité du châssis de 694 cm (272 po)
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 13777
Moteur diesel V8 de 6 •6 L • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 2 640 kg (5 600 lb) • essieu arrière de 4 750 kg (9 750 lb) • PNBV de 6 900 kg (13 200 lb) • 235/80R17 • suspension à ressorts • empattement de 448 cm (174 po) • distance de la cabine à essieu de 157 cm (62 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 280 cm (111 po) • roues arrière jumelées
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 13773
Moteur diesel 6 cylindres International DT466 de 7 •6 L • 245 ch • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • jantes extérieures en aluminium • 11R22 •5 • suspension à ressorts • empattement de 188 po • distance cabine-essieu de 122 po
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 5712
2007 GMC C5500 4x2 Crew Cab Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel V8 de 6 •6 L • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 220 po • cabine à essieu de 110 po • cabine à l'extrémité du châssis de 160 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5721
2005 Ford F-450 XL 4x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 252 928 km
Moteur diesel V8 de 6 •0 L • 8 213 heures de fonctionnement • transmission manuelle • essieu avant de 6 000 lb • essieu arrière de 12 000 lb • PNBV de 16 000 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • 84 po de la cabine à l'essieu • 130 po de la cabine à l'extrémité du châssis
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5720
2011 Ford F-450 XLT 4x4 Extended Cab Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 274 647 km
Moteur à essence V10 de 6 •8 L • homologué EPA (États-Unis) 2011 • conforme aux normes CARB • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 12 000 lb • PNBV de 16 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 162 po • distance de la cabine à l'essieu de 60 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 108 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5713
2005 GMC C5500 4x2 Crew Cab Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 254 802 km
Moteur diesel V8 de 6 •6 L • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • jantes extérieures en aluminium • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 192 po • distance de la cabine à l'essieu de 85 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 127 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5712C
2007 GMC C5500 4x4 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 261 606 km
Moteur diesel V8 de 6 •6 L • transmission automatique • essieu avant de 3 628 kg • essieu arrière de 6 123 kg • PNBV de 8 842 kg • jantes extérieures en aluminium • 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 152 po • distance de la cabine à l'essieu de 85 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 144 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5708
2002 Freightliner FL 70 4x2 Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 206 217 km
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes Benz MBE-900 de 6 •4 L • homologué EPA (États-Unis) de 2001 • boîte manuelle à 6 vitesses • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • 11R22 •5 • suspension à ressorts • empattement de 216 po • de la cabine à l'essieu de 152 po • de la cabine à l'extrémité du châssis de 250 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 13706
2001 Sterling L9500 6x4 Cabine et châssis (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 461 332 km
Moteur diesel Detroit Series 60 6 cylindres 12 •7 L 470 ch • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Eberspacher • 26 157 heures moteur • frein moteur • transmission automatique • blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 088 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 888 kg (62 000 lb) • châssis double • suspension pneumatique Neway • empattement de 5 108 cm (202 po) • prise de force • 2 848 cm (112 po) de la cabine à l'essieu • 4 848 cm (192 po) de la cabine à l'extrémité du châssis
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 13771
2004 Volvo VHD 6x4 Cabine et châssis (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Moteur Volvo D12 6 cylindres 12 •1 L Diesel 395 ch • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 183 kg (40 000 lb) • essieu moteur Meritor RT-40-145 • rapport de pont de 4 •30:1 • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts Volvo • empattement de 534 cm (208 po) • distance cabine-essieu de 325 cm (128 po) • distance cabine-extrémité du châssis de 460 cm (180 po).
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 13774
2007 GMC C5500 4x2 Camion de service (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 234 778 km
Moteur diesel V8 de 6 •6 L • frein sur échappement • transmission automatique • pneus 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 387 cm • distance cabine-essieu de 221 cm • distance cabine-extrémité du châssis de 370 cm
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 13785
2012 Ford F-450 XL 4x2 Cabine et châssis (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Moteur à essence V10 de 6 •8 L • transmission automatique • essieu avant de 5 200 lb • essieu arrière de 12 000 lb • PNBV de 16 500 lb • pneus avant 225/70R19 •5 • pneus arrière 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 165 po • distance de la cabine à l'essieu de 84 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 132 po
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 13784
2012 Ford F-450 XL 4x2 Cabine et châssis (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Moteur à essence V10 de 6 •8 L • transmission automatique • essieu avant de 5 200 lb • essieu arrière de 12 000 lb • PNBV de 16 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 165 po • distance de la cabine à l'essieu de 84 po • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 131 po
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 13768
Moteur diesel Detroit DD16 6 cylindres de 15 •6 L et 600 ch • réchauffeur de liquide de refroidissement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-20918B 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 25 000 kg (57 000 lb) • essieux moteurs Meritor RZ-69-166 • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 34 000 kg (77 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 152 cm (60 po) • lits superposés • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 775 cm (305 po) • distance cabine-essieu de 434 cm (172 po) • distance cabine-extrémité de châssis de 760 cm (300 po) • attelage à crochet
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU

























































