Filtre
Affichage de 0-26 de 26 résultats
- Lot 4
2018 Peterbilt 348 100 bbl 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 189 484 km
Moteur Paccar PX-9 6 cylindres 8 •9 L Diesel 330 ch • homologué EPA 2017 • conforme CARB • 22 228 •9 heures moteur • boîte automatique Allison 3500 • blocage de différentiel • essieu avant 6 623 kg • essieu arrière 18 141 kg • essieu moteur Dana DSP41 • PNBV 24 767 kg • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement 240 po • prise de force • réservoir Hamms • pompe hydraulique • rampe de pulvérisation de 8 pi • pulvérisation arrière
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5
2017 Peterbilt 348 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 105 789 km
Moteur Paccar PX-9 6 cylindres 8 •9 L Diesel 330 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • 24 333 heures moteur • frein moteur • boîte automatique Allison 3500 • blocage de différentiel • essieu avant de 7 800 kg (15 996 lb) • essieu arrière de 1 190 kg (39 990 lb) • essieu moteur Dana DSP41 • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 2 490 kg (55 985 lb) • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique à 8 coussins d'air • empattement de 610 cm (242 po) • pompe hydraulique Bowie.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 6
2020 International HV607 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 114 763 km
Moteur diesel Cummins 6 cylindres de 8 •8 L • liquide d'échappement diesel requis • 5 514 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 088 kg (40 000 lb) • PNBV de 24 388 kg (56 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique • empattement de 5 88 cm (228 po) • réservoir en acier Jasper • pompe hydraulique • rampe de pulvérisation de 2 •4 m (8 pi) • pulvérisation arrière.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 12
2007 Sterling L8500 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 96 983 km
Moteur diesel 6 cylindres Cat C7 de 300 ch • 6 085 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 8 280 kg • essieu arrière de 17 900 kg • PNBV de 24 900 kg • cabine pneumatique • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 315/80R22.5 • empattement de 473 cm • réservoir en acier • pompe entraînée par prise de force • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant et arrière
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 2C
2012 International Paystar 5900i 20000 L 8x6 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 112 147 km
Moteur diesel International MaxxForce 13 6 cylindres 12 •4 L de 475 kW • homologué EPA (États-Unis) de 2011 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 11 624 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 8 164 kg • essieu arrière de 24 069 kg • PNBV de 32 204 kg • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Neway • empattement de 250 po • prise de force • kit de vidange • réservoir Advance 2013 de 20 000 L • 1 compartiment • Bowie
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 9
2009 Peterbilt 340 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Paccar PX-8 6 cylindres 8 •3 L • coupure d'air positive • 8 784 heures moteur • frein sur échappement • transmission automatique Allison 3500RDS • blocage de différentiel • essieu avant de 6 623 kg • essieu arrière de 18 144 kg • essieux moteurs Dana DSP41 • rapport de pont de 6 •17:1 • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 238 po • réservoir en acier Advance • passerelle avec garde-corps • pompe hydraulique Bowie • 8 pi 4 po • rampe de pulvérisation • pulvérisation arrière
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 1
Moteur diesel Detroit Series 60 6 cylindres de 14 •0 L et 515 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2008 • conforme aux normes CARB • 16 157 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 100 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 320 kg (52 407 lb) • essieu moteur Meritor RZ-166 • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 320 kg (72 407 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 7 880 cm (307 po) • réservoir en acier Custom Vac Services de 21 003 L (2009) • code TC407 • passerelle • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale • couchette de 91 cm (36 po).
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 2
2007 Western Star 4900SA 22240 L 8x6 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz OM460LA de 12 •8 L et 450 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • coupure d'air positive • 29 091 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte Eaton Fuller 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 128 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 388 kg (52 518 lb) • essieu moteur Meritor RZ-166 • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 388 kg (72 518 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 748 cm (292 po) • prise de force • réservoir en acier Jasper de 22 240 L (2013) • pompe hydraulique Bowie • pulvérisation arrière.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 25
2014 International 4300 2000 gal 4x2 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 352 727 km
Moteur diesel International MaxxForce DT 6 cylindres de 7 •6 L et 230 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • conforme aux normes CARB • 10 411 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 4 183 kg (9 000 lb) • essieu arrière de 8 683 kg (19 000 lb) • PNBV de 1 1 899 kg (25 999 lb) • pneus avant 275/80R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 3 914 cm (154 po) • prise de force • réservoir en acier de 8 183 cm (2 000 gal) • pompe entraînée par prise de force • rampe de pulvérisation de 1 •25 m (4 pi 5 po) • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale • caméra de recul
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 25C
2007 Freightliner M2 4x2 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 62 181 km
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres de 7 •2 L • 4 962 heures de fonctionnement • boîte manuelle à 6 vitesses • essieu avant de 8 000 lb • essieu arrière de 18 000 lb • PNBV de 26 000 lb • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 150 po • réservoir en acier • pompe entraînée par prise de force • rampe de pulvérisation de 90 po • vaporisation avant • vaporisation arrière et pulvérisation latérale
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 27
2005 Ford F-750 XL 2000 gal 4x2 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 81 368 km
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L 210 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2004 • 9 045 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 548 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 498 kg (33 000 lb) • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 064 cm (160 po) • prise de force • réservoir en acier Ledwell LW2000 de 7 948 litres (2 000 gal) • 1 compartiment • pompe Berkeley entraînée par prise de force • 1 •93 m (6 pi 4 po) • rampe de pulvérisation • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 7
2011 Volvo 16930 L 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 138 836 km
Moteur diesel 6 cylindres Volvo D13H435 de 12 •8 L et 435 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2010 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • boîte automatique Volvo ATO2612D à 12 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 8 400 kg (18 740 lb) • essieu arrière de 10 400 kg (23 000 lb) • PNBV de 2 900 kg (64 740 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension à ressorts TufTrac • empattement de 6 100 cm (242 po) • réservoir en acier de 16 930 L • pompe hydraulique • rampe de pulvérisation de 2 •48 m (8 pi 2 po) • pulvérisation arrière.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 26
2007 Ford F-750 XL 2200 gal 4x2 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel V6 de 5 •9 L • coupure d'air positive • boîte manuelle à 6 vitesses • essieu avant de 10 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 25 999 lb • 11R22 •5 • suspension à ressorts • empattement de 158 po • prise de force • équipement de camion de service 2006 • réservoir en acier de 2 200 gal • pompe entraînée par prise de force • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 23
1986 Peterbilt 359 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 370 379 km
Moteur diesel Cummins 6 cylindres • homologué EPA (États-Unis) de 1985 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 5 602 kg • essieu arrière de 20 594 kg • PNBV de 26 195 kg • jantes en aluminium • pneus avant 11R24 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension avant à assistance pneumatique • suspension pneumatique à lames pneumatiques • empattement de 250 po • prise de force • réservoir en aluminium avancé • enrouleur de tuyau • pulvérisation arrière • équipement forestier.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 19
1995 Peterbilt 378 100 bbl 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 599 430 km
Moteur diesel Cat 3176 6 cylindres de 10 •3 L • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 13 vitesses • essieu avant de 5 830 kg • essieu arrière de 18 140 kg • PNBV de 23 970 kg • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 240 po • prise de force • réservoir en acier Wabash 100 barils de 1996 • pompe hydraulique Bowie • pulvérisation arrière
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 16
1999 Freightliner FL80 15900 L 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cummins 6 cylindres 8 •3 L • homologué EPA US 1998 • 7 558 heures moteur • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller 10 rapports • différentiel autobloquant • essieu avant 5 443 kg • essieu arrière 18 144 kg • PTAC 23 591 kg • pneus 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement 5 •69 m • réservoir en acier Avance 15 900 L (1999) • rampe d'épandage de 2 •44 m • rampe d'épandage arrière
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 20
1997 Ford AT9513 16670 L 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 473 919 km
Moteur diesel Cummins 400 6 cylindres de 10 •8 L • homologué EPA (États-Unis) de 1998 • 17 099 heures moteur • frein moteur • boîte Eaton Fuller 13 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 368 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • 11R22.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 5 600 cm (220 po) • prise de force • réservoir en acier Hamms de 16 670 L (2018) • pompe hydraulique Bowie • pulvérisation arrière.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 17
2005 Mack CHN613 15900 L 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 213 382 km
Moteur diesel Mack 6 cylindres de 400 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • coupure d'air positive • 20 138 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 13 vitesses • essieu avant de 5 602 kg • essieu arrière de 18 144 kg • PNBV de 23 764 kg • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • 11R22 •5 • suspension pneumatique • empattement de 230 po • prise de force • réservoir en acier Advance de 15 900 L de 2004 • pompe hydraulique • rampe de pulvérisation de 8 pi • pulvérisation arrière
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 10
1988 Peterbilt 377 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Moteur Cummins NT0-444 6 cylindres de 444 ch • homologué EPA (États-Unis) • conforme aux normes CARB • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 5 193 kg (11 993 lb) • essieu arrière de 1 199 kg (39 990 lb) • PNBV de 2 298 kg (51 983 lb) • pneus avant 11R24.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 5 838 cm (228 po) • prise de force • réservoir en acier Wabash • 3 compartiments • pompe Bowie entraînée par prise de force • 2 •43 m (8 pi 4 po) • rampe de pulvérisation • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 22
1995 International 4900 16000 L 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 263 763 km
Moteur diesel Cummins V6 14 •0 L • homologué EPA (États-Unis) de 1994 • 23 693 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • essieu avant de 5 479 kg • essieu arrière de 18 144 kg • PNBV de 23 623 kg • pneus avant 12R22 •5 • pneus arrière 11R22 •5 • suspension à ressorts • empattement de 224 po • réservoir Jasper de 1994 (16 000 L) • pompe avec moteur Honda • rampe de pulvérisation de 8 pi • pulvérisation arrière.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 22B
1993 International G-2504 15900 L 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 183 843 km
Moteur diesel Cummins 6 cylindres • homologué EPA (États-Unis) • 16 820 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller • 11R22.5 • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 236 po • prise de force • réservoir en acier Advance 2001 de 15 900 L • pompe entraînée par prise de force • rampe de pulvérisation de 8 pi
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 18
1998 Mack CH613 15900 L 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 877 136 km
Moteur diesel 6 cylindres Mack E7 • 17 629 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 13 vitesses • blocage de différentiel • cabine pneumatique • jantes en aluminium • 11R24.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 205 po • prise de force • réservoir en acier Advance 1996 de 15 900 L • pompe hydraulique • rampe de pulvérisation de 8 pi • pulvérisation arrière
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 21
1995 International F9370 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 702 703 km
Moteur diesel Cat 3406 10 •0 L • homologué EPA (États-Unis) de 1994 • nécessite AdBlue • frein moteur • boîte Eaton Fuller 18 vitesses • pneus avant 12R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 628 cm • prise de force • réservoir en acier • rampe de pulvérisation arrière de 2 •25 m (7 pi 9 po)
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 28
1995 Ford LN8000 4x2 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 189 520 km
Moteur diesel Cummins 6 cylindres de 8 •3 L • transmission manuelle Eaton Fuller • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 22 700 lb • PNBV de 34 700 lb • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 164 po • prise de force • revêtement de réservoir • pompe entraînée par la prise de force • rampe de pulvérisation de 7 pi 4 po • pulvérisation arrière
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 24
1987 International F9370 6x4 Camion à eau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 532 703 km
Moteur diesel 6 cylindres • 24 573 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • jantes en aluminium • pneus avant 12R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 242 po • prise de force • réservoir en acier • pompe hydraulique Bowie • rampe de pulvérisation de 8 pi • pulvérisation arrière
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 13707
1978 Ford 9000 6x4 Camion à eau (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 992 478 km
Moteur V6 Diesel de 335 ch • boîte manuelle Eaton Fuller à 13 rapports • blocage de différentiel • PNBV de 50 000 lb • 11R22.5 • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 204 po • prise de force • réservoir en acier • pompe entraînée par prise de force Bowie
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU

























