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Pétrole et gaz
Camions plateformes pour montage
Camion à plateforme

  • Lot 187

    2007 Kenworth C500 8x4 Twin-Steer Camion à plateforme

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 233 080 km


    Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 14 •6 L • coupure d'air positive • 14 494 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • boîte auxiliaire Spicer 4 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 16 280 kg • essieu arrière de 32 480 kg • PNBV de 4 880 kg • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 12.00R24 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 917 cm • caisse de 7 •9 m x 296 cm • inclinaison centrale • inclinaison dynamique • barres de levage à double châssis de 7 •6 m • treuil Tulsa de 70 000 kg • treuil Tulsa de 20 000 kg • sellette d'attelage rabattable.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2006 Kenworth C500 8x4 Twin-Steer Camion à plateforme
    Lot 188

    2006 Kenworth C500 8x4 Twin-Steer Camion à plateforme

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 111 677 km


    Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 14 •6 L • coupure d'air positive • 18 571 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • boîte auxiliaire à 2 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 3 280 kg (68 320 lb) • essieux moteurs Sisu FR2P32S • rapport de pont de 7 •01:1 • PNBV de 4 880 kg (104 320 lb) • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 12.00R24 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Chalmers sur balancier • empattement de 1 000 cm (434 po) • prise de force • benne de 8 •5 x 284 cm (28 pi x 113 po) • inclinaison centrale • inclinaison arrière • barres de levage à double châssis de 7 •0 m (23 pi) • treuil Tulsa Rufnek de 1 360 kg (30 000 lb) • basculeur. 5e roue

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2002 Kenworth C500B 8x4 Twin-Steer Camion à plateforme
    Lot 189

    Moteur diesel Detroit Series 60 6 cylindres 12 •7 L de 430 ch • homologué EPA (États-Unis) • coupure d'air positive • 4 282 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison HD4560P à 6 rapports • transmission auxiliaire Eaton Fuller AT-1202 à 2 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 16 328 kg • essieu arrière de 29 392 kg • essieux à entraînement planétaire Sisu FR2P32S • rapport de pont de 7 •01:1 • PNBV de 45 722 kg • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 12.00R24 • boîtiers de direction doubles • châssis double • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 767 cm • caisse de 6 •4 x 280 cm • inclinaison centrale • inclinaison arrière • barres de levage à châssis double de 6 •7 m • treuil Brayden. Treuil Tulsa • sellette d'attelage rabattable • pompe hydraulique en direct

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    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 1997 Kenworth C550 8x4 Twin-Steer Camion à plateforme
    Lot 191

    Moteur diesel Cat 3406 6 cylindres 14 •6 L • 455 ch • homologué EPA (États-Unis) • 7 303 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle 10 vitesses Eaton Fuller RTX16710B • boîte auxiliaire Spicer AT01000-4C • essieu avant 16 328 kg • essieu arrière 29 484 kg • essieu à entraînement planétaire Sisu BTTM 32ET • rapport de pont 7 •01:1 • PNBV 45 813 kg • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 12.00R24 • châssis double • suspension à balancier • empattement de 1 020 cm • prise de force • benne de 8 •6 m x 2 500 cm • inclinaison arrière • treuil Tulsa • sellette d'attelage rabattable

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    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2005 Kenworth C500B 6x4 Camion à plateforme
    Lot 192

    2005 Kenworth C500B 6x4 Camion à plateforme

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 544 327 km


    Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 14 •6 L et 475 ch • 18 045 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte Eaton Fuller 18 rapports • boîte auxiliaire à 2 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 400 kg (18 700 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT46164EHWT • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 2 400 kg (54 710 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension avant à assistance pneumatique • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 7 835 cm (308 po) • prise de force • caisse de 4 •2 m x 264 cm (17 pi x 104 po) • antiroulis arrière • treuil Tulsa RN60PHRX0A2 • sellette d'attelage rabattable.

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    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2002 Kenworth C500 8x4 Twin-Steer 290 In WB Camion à plateforme
    Lot 190

    Moteur Detroit Series 60 6 cylindres 12 •7 L 470 ch • 6 619 heures moteur • frein moteur • boîte automatique Allison • boîte auxiliaire Eaton Fuller AT-1202 • double blocage de différentiel • essieu avant de 16 328 kg • essieu arrière de 29 392 kg • essieu moteur Sisu FR2P32S • rapport de pont de 7 •01:1 • PNBV de 45 722 kg • roues avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 325/95R24 • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension à balancier Chalmers • empattement de 858 cm • prise de force • caisse de 6 •4 m x 284 cm • inclinaison centrale • inclinaison dynamique • barres de levage à double châssis de 6 •7 m • treuil Braden de 73 200 kg • treuil Tulsa Rufnek de 27 200 kg. Treuil • attelage rabattable

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    (Jour 1 de 5)
    VENDU
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