Filtre
Affichage de 0-7 de 7 résultats
- Lot 5882
2007 Freightliner M2 106 6x4 Sleeper Camion à ridelles
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 545 548 km
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz MBE900 de 7 •2 L • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • blocage de différentiel • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 •5 kg (58 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 744 cm (294 po) • caisse de 7 •2 m x 259 cm (27 pi x 102 po) • treuil Ramsey • système de levage hydraulique des roues.
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5880
2008 Freightliner M2 106 4x2 Sleeper Camion à ridelles
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 629 743 km
Moteur diesel Cummins ISC 6 cylindres 8 •3 L de 300 ch • 16 678 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 9 vitesses • essieu avant de 4 800 kg (11 020 lb) • essieu arrière de 7 900 kg (17 500 lb) • essieux moteurs Meritor RS-17-144 • rapport de pont de 3 •21:1 • PNBV de 1 2852 kg (28 520 lb) • jantes en aluminium • 11R22 •5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 710 cm (283 po) • prise de force • caisse de 7 •3 m x 259 cm (24 pi x 102 po) • treuil Ramsey • système de levage hydraulique des roues.
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5881
2008 Freightliner M2106 4x2 Sleeper Camion à ridelles
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cummins ISC300 6 cylindres de 8 •3 L • 26 849 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 9 vitesses • essieu avant de 4 800 kg (11 020 lb) • essieu arrière de 7 700 kg (17 500 lb) • ponts moteurs Meritor RS-17-144 • rapport de pont de 3 •21:1 • PNBV de 1 2852 kg (28 520 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 710 cm (283 po) • caisse de 7 •3 m x 259 cm (24 pi x 102 po) • treuil Ramsey
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5883
2011 International DuraStar 4300 4x2 Extended Cab Camion à ridelles
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 475 961 km
Moteur diesel International MaxxForce DT 6 cylindres de 7 •6 L et 260 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • 17 540 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique • essieu avant de 8 000 lb • essieu arrière de 17 500 lb • PNBV de 25 500 lb • jantes extérieures en aluminium • 285/70R19 •5 • suspension pneumatique • empattement de 238 po • prise de force • carrosserie à plateau basculant Chevron série 12 LCG • caisse de 21 pi x 102 po • treuil Warn série 12 de 12 000 lb • élévateur de roue hydraulique
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5886
2004 International 4300 4x2 Camion à ridelles
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 533 323 km
Moteur diesel 6 cylindres International DT466 de 7 •6 L • homologué EPA (États-Unis) en 2003 • 18 373 heures de fonctionnement • transmission automatique • pneus 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 554 cm (216 po) • carrosserie Jerr-Dan Rollback • plateau de 5 •8 m x 244 cm (19 pi 8 po x 96 po) • treuil • élévateur de roue hydraulique.
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5887
2003 GMC C5500 4x2 Camion à ridelles
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 226 893 km
Moteur diesel V8 • boîte automatique • pneus 245/70R19.5 • suspension à ressorts • empattement de 500 cm • carrosserie Stealth Rollback • caisse de 6 •1 m x 241 cm • treuil Husar de 5 443 kg.
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5885
2005 International 4300 4x2 Camion à ridelles
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 593 824 km
Moteur diesel International 6 cylindres de 7 •6 L • 15 210 heures de fonctionnement • transmission automatique • 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 210 po • prise de force • carrosserie Century Rollback • caisse de 21 pi x 96 po • treuil Ramsey • élévateur de roue hydraulique
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU






