Ritchie Bros. Auctioneers logo
FinancementLieu
Edmonton, AB, CAN

Edmonton, AB, CAN

Articles situés dans Nisku, AB | Nisku, AB | Ponoka, AB | +plus

Filtre



Emplacements

Année

Marques

Modèles

Utilisation

Format d'achat

Lot #

Période de vente

Fourchette de prix

Affichage de 0-17 de 17 résultats

Camions
Camions nacelles
Camion nacelle

  • Lot 5899

    2022 optima HRX55 55 ft on 2023 Freightliner 108SD 6x4 Camion nacelle

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 22 095 km


    Moteur diesel Cummins L9 6 cylindres 8 •9 L • 350 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2022 • liquide d'échappement diesel requis • réchauffeur de liquide de refroidissement Eberspacher • 1 322 heures de fonctionnement • boîte automatique Allison 3000 • blocage de différentiel • essieu avant de 7 328 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 5 •29:1 • PNBV de 2 548 kg (56 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 548 cm (215 po) • prise de force • capacité de 191 kg (700 lb) • montage arrière • flèche articulée pour deux personnes • treuil monté en bout de flèche • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • benne de 4 •9 m x 244 cm (16 pi x 96 po) • attelage à pivot

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2022 Terex optima HRX55 55 ft on 2023 Freightliner 108SD 6x4 Camion nacelle
    Lot 5898

    Moteur diesel Cummins L9 6 cylindres 8 •9 L • 350 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2022 • liquide d'échappement diesel requis • 376 heures de fonctionnement • boîte automatique Allison 3000 • blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • ponts moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 5 •29:1 • PNBV de 2 548 kg (56 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 548 cm (215 po) • prise de force • capacité de 191 kg (700 lb) • montage arrière • flèche articulée pour deux personnes • treuil monté sur l'extrémité de la flèche • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • benne de 4 •9 m x 244 cm (16 pi x 96 po) • attelage à pivot

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2019 Terex HRX55 55 ft on 2020 International HV607 6x4 Camion nacelle
    Lot 5900

    Moteur diesel Cummins L9 6 cylindres de 330 ch • liquide d'échappement diesel requis • 1 336 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 448 kg (56 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 558 cm (218 po) • prise de force • capacité de 191 kg (700 lb) • montage arrière • flèche articulée pour deux personnes • carrosserie utilitaire • treuil monté sur l'extrémité de la flèche • stabilisateurs de type X • stabilisateurs arrière • benne de 4 •9 m x 240 cm (16 pi 4 po x 94 po) • attelage à pivot

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2015 Terex HI-Ranger TM 100 100 ft on 2016 Freightliner M2 106 6x6 Camion nacelle
    Lot 5896

    Moteur diesel Cummins ISL9 6 cylindres de 8 •9 L et 345 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • liquide d'échappement diesel requis • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 2 718 heures de fonctionnement • frein sur échappement • transmission automatique Allison 3000 • blocage de différentiel • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 183 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 4 •88:1 • PNBV de 2 728 kg (60 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 660 cm (260 po) • prise de force • capacité de 362 kg (800 lb) • montage arrière • flèche articulée télescopique pour deux personnes • carrosserie utilitaire • treuil monté sur l'extrémité de la flèche • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière. Lit de 23 pi x 96 po

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2015 Terex Hi Ranger TM 100 100 ft on 2016 Freightliner M2 106 6x6 Camion nacelle
    Lot 5897

    Moteur diesel Cummins ISL9 6 cylindres 8 •9 L • 345 ch • homologué EPA (États-Unis) • liquide d'échappement diesel requis • réchauffeur de liquide de refroidissement • 3 828 heures moteur • frein sur échappement • boîte automatique Allison 3000 • blocage de différentiel • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 183 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 4 •88:1 • PNBV de 2 728 kg (60 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 660 cm (260 po) • prise de force • capacité 362 kg (800 lb) • montage arrière • flèche télescopique articulée pour deux personnes • carrosserie utilitaire • treuil monté sur l'extrémité de la flèche • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • dimensions : 7 •0 m x 244 cm (23 pi x 96 po) Lit

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2015 Altec AN55E 55 ft on 2016 Freightliner M2 106 6x4 Camion nacelle
    Lot 5901

    Moteur diesel Cummins ISL9 6 cylindres 8 •9 L • 330 ch • homologué EPA (États-Unis) 2015 • liquide d'échappement diesel requis • réchauffeur de liquide de refroidissement Eberspacher • 5 240 heures de fonctionnement • boîte automatique Allison 3000 • blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 5 •86:1 • PNBV de 2 448 kg (56 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à balancier Hendrickson à ressorts • empattement de 4 988 cm (194 po) • prise de force • capacité de 1 318 kg (700 lb) • montage arrière • flèche articulée pour deux personnes • treuil monté en bout de flèche • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • benne de 5 •5 m x 241 cm (18 pi x 95 po) • attelage à pivot

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2015 Altec AN55E-0C 56 ft on 2016 Freightliner M2 106 6x4 Camion nacelle
    Lot 5902

    Moteur diesel Cummins 6 cylindres • liquide d'échappement diesel requis • réchauffeur de liquide de refroidissement Eberspacher • 6 350 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 7 328 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 448 kg (56 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 498 cm (194 po) • prise de force • capacité de 190 kg (700 lb) • montage arrière • flèche articulée pour deux personnes • carrosserie utilitaire • treuil monté sur l'extrémité de la flèche • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • caisse de 4 •9 m (16 pi) x 239 cm (94 po)

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • Altec AT200A 30 ft on 2013 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Camion nacelle
    Lot 5908

    Moteur diesel V8 de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) 2013 • conforme aux normes CARB • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 186 po • capacité de 300 lb • montage central • flèche télescopique pour une personne • carrosserie utilitaire • groupe électrogène à essence Onan Commercial 4500 de 4 kW • plateau de 11 pi x 96 po

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2007 Terex HI-Ranger TL50M 50 ft on 2008 Freightliner M2 106 4x4 Camion nacelle
    Lot 5904

    Moteur diesel Cummins 6 cylindres • réchauffeur de liquide de refroidissement • moteur de 8 423 heures • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 6 338 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 8 638 kg (19 000 lb) • PNBV de 1 498 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • suspension à ressorts 12R22.5 • empattement de 5 94 cm (196 po) • capacité de 272 kg (600 lb) • montage central • flèche télescopique articulée pour une personne • carrosserie utilitaire • treuil monté sur l'extrémité de la flèche • stabilisateurs en A • plateau de 4 •9 m x 244 cm (16 pi x 96 po) • attelage à pivot

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2014 Versalift TEL29NE-03 29.8 ft on 2014 Ford F-550 XL 4x2 Camion nacelle
    Lot 5908C

    Moteur à essence V10 de 6 •8 L • homologué EPA (États-Unis) 2014 • conforme aux normes CARB • transmission automatique • essieu avant de 2 728 kg (6 000 lb) • essieu arrière de 6 168 kg (13 660 lb) • PNBV de 8 288 kg (18 000 lb) • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 4 27 cm (165 po) • capacité de 158 kg (350 lb) • montage central • flèche télescopique pour une personne • carrosserie utilitaire • télécommande avec cordon • groupe électrogène Onan • caisse de 3 •9 m x 259 cm (13 pi x 98 po)

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2008 Lift-All L0M10-55-2MS 55 ft on 2007 Sterling Acterra Acterra 4x2 Camion nacelle
    Lot 5903

    Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L • 350 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2006 • 7 443 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 6 700 kg • essieu arrière de 8 600 kg • PNBV de 1 500 kg • pneus avant 12R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 875 cm • prise de force • capacité de 1 318 kg • montage arrière • flèche articulée isolée pour deux personnes • carrosserie utilitaire • stabilisateurs A • benne de 4 •63 m x 236 cm • attelage à pivot

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • Altec on 2012 Ford F-550 XL 4x2 Camion nacelle
    Lot 5909

    Altec on 2012 Ford F-550 XL 4x2 Camion nacelle

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 186 349 km


    Moteur à essence V10 de 6 •8 L • 12 744 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 2 428 kg (5 600 lb) • essieu arrière de 6 188 kg (13 660 lb) • PNBV de 8 288 kg (18 000 lb) • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 423 cm (168 po) • capacité de 136 kg (300 lb) • montage central • flèche télescopique articulée pour une personne • carrosserie utilitaire • télécommande avec cordon • groupe électrogène Cummins 5.5HGJAE-2555L de 5 kW

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • 2005 Terex Hi-Ranger TL44M 44 ft on 2006 International Durastar 4300 4x2 Camion nacelle
    Lot 5905

    Moteur diesel International DT466 6 cylindres 7 •6 L 220 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2005 • coupure d'air positive • 15 326 heures moteur • transmission automatique • blocage de différentiel • essieu avant de 5 443 kg • essieu arrière de 9 979 kg • PNBV de 14 968 kg • 11R22.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement 178 po • prise de force • capacité de 400 lb • montage central • flèche télescopique articulée pour une personne • insert en fibre de verre sur la flèche inférieure • carrosserie utilitaire • stabilisateurs en A • plateau de 13 pi x 94 po • attelage à pivot

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • Altec on 2001 Ford F-450 XL 4x2 Camion nacelle
    Lot 5913

    Altec on 2001 Ford F-450 XL 4x2 Camion nacelle

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 183 688 km


    Moteur à essence V10 de 6 •8 L • homologué EPA (États-Unis) de 2001 • transmission automatique • essieu avant de 2 728 kg (6 000 lb) • essieu arrière de 4 928 kg (11 000 lb) • PNBV de 6 828 kg (15 000 lb) • pneus avant 245/70R19 •5 • pneus arrière 8R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 427 cm (167 po) • montage central • flèche télescopique pour une personne • plateau de 3 •7 m x 239 cm (12 pi x 94 po) • attelage à pivot.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • Altec A1200A 30 ft on 2002 Ford F-450 XL 4x2 Camion nacelle
    Lot 5910

    Moteur à essence V10 de 6 •8 L • homologué EPA (États-Unis) de 2002 • transmission automatique • essieu avant de 2 628 kg (5 600 lb) • essieu arrière de 4 928 kg (11 000 lb) • PNBV de 6 828 kg (15 000 lb) • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 4 288 cm (166 po) • capacité de 136 kg (300 lb) • montage central • flèche télescopique articulée pour une personne • carrosserie utilitaire • groupe électrogène Onan 4.5BGDFB303502M de 4 kW • plateau de 3 •3 m x 2 •4 m (11 pi x 94 po)

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • Altec At200A 30 ft on 2002 Ford F-450 4x2 Camion nacelle
    Lot 5911

    Altec At200A 30 ft on 2002 Ford F-450 4x2 Camion nacelle

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 325 965 km


    Moteur diesel V8 de 7 •3 L • transmission automatique • pneus 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 427 cm (167 po) • capacité de charge de 159 kg (350 lb) • montage central • flèche télescopique articulée pour une personne • carrosserie utilitaire • caisse de 2 •7 m x 226 cm (9 pi x 89 po)

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • Altec AM600H 52 ft on 1995 International 4700 4x2 Camion nacelle
    Lot 5906

    Moteur diesel Cummins 6 cylindres de 14 •0 L • 8 342 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 188 po • capacité de 600 lb • montage arrière • flèche télescopique pour deux personnes • carrosserie utilitaire • caisse de 12 pi x 60 po

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 5)
    VENDU
  • Au sujet de Ritchie Bros.
  • Carrières

Déclaration de confidentialité
Politiques juridiques
© 1999-2025 Ritchie Bros. Auctioneers, Inc. Tous droits réservés. Diverses marques de commerce détenues par leurs propriétaires respectifs