Filtre
Affichage de 0-9 de 9 résultats
- Lot 5165
2006 Freightliner M2 106 4x2 Crew Cab Camion remorque polyvalent
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 200 249 km
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L 300 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2005 • conforme aux normes CARB • 3 387 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • essieu avant de 8 000 lb • essieu arrière de 12 000 lb • PNBV de 20 000 lb • jantes en aluminium • pneus avant 10R22.5 • pneus arrière 10R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 188 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5167
2005 Freightliner M2 106 4x2 Crew Cab Camion remorque polyvalent
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 173 108 km
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres de 7 •2 L • coupure d'air positive • 3 593 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • essieu avant de 8 000 lb • essieu arrière de 11 500 lb • PNBV de 19 500 lb • jantes en aluminium • pneus avant 10R22.5 • pneus arrière 10R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 188 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5166
2005 Freightliner M2 106 4x2 Crew Cab Camion remorque polyvalent
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 321 145 km
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L • homologué EPA (États-Unis) en 2004 • 1 442 heures de fonctionnement • transmission automatique • jantes en aluminium • pneus avant 10R22.5 • pneus arrière 10R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 189 po.
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5167C
2014 Ram 5500HD 4x4 Crew Cab Camion remorque polyvalent
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 134 562 km
Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • 2 784 heures de fonctionnement • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 18 750 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 172 po • caisse de 9 pi x 80 po • réservoir de carburant
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5164
2013 Kenworth T660 4x2 Sleeper Cabine et châssis
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 1 381 400 km
Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L Diesel 500 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • liquide d'échappement diesel requis • 17 907 heures moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 13 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 5 908 kg • essieu arrière de 9 072 kg • essieux moteurs Eaton DSH40P • cabine pneumatique • cabine couchette surélevée de 218 cm (86 po) • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 683 cm (268 po) • double réservoir de carburant.
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5163
2019 International 7500 4x4 Crew Cab Camion remorque polyvalent
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 88 112 km
Moteur diesel Cummins 6 cylindres de 195 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • 2 887 heures de fonctionnement • transmission automatique • blocage de différentiel • essieu avant de 4 280 kg (9 071 lb) • essieu arrière de 9 000 kg (20 000 lb) • PNBV de 1 590 kg (33 220 lb) • suspension pneumatique Hendrickson 11R22.5 • empattement de 508 cm (200 po)
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5162
2019 International 7500 4x4 Crew Cab Camion remorque polyvalent
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 121 503 km
Moteur diesel • nécessite du liquide d'échappement diesel • 4 182 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique • essieu avant de 13 220 lb • essieu arrière de 20 000 lb • PNBV de 33 220 lb • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 204 po • caisse de 9 pi x 86 po • réservoir de carburant avec pompe • sellette d'attelage fixe
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5164B
2008 International 4300 4x2 Crew Cab Camion remorque polyvalent
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 146 059 km
Moteur diesel International MaxxForce 7 V8 • 5 943 heures de fonctionnement • transmission automatique • blocage de différentiel • essieu avant de 8 000 lb • essieu arrière de 17 500 lb • PNBV de 25 500 lb • 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 187 po
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 5167A
1990 Kenworth T400A 4x2 Sleeper Camion remorque polyvalent
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 501 599 km
Moteur diesel Cummins LTA10 6 cylindres 10 L 285 ch • homologué EPA (États-Unis) • conforme aux normes CARB • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 13 vitesses • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 9 000 kg (20 000 lb) • essieu moteur Meritor RS21-140 • PNBV de 1 368 kg (30 000 lb) • cabine couchette à toit plat de 157 cm (62 po) • jantes en aluminium • pneus avant 225/70R22.5 • pneus arrière 225/70R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 583 cm (228 po) • réservoirs de carburant doubles • attelage à boule à col de cygne • groupe électrogène Onan Emerald III de 6 •5 kW.
Enchères minutées
(Jour 1 de 5)
VENDU








