Filtre
Affichage de 0-51 de 51 résultats
- Lot 194
2022 Kenworth W900 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 421 802 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L • 565 ch • 7 903 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 27 600 kg (61 000 lb) • PNBV de 34 600 kg (79 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette de 127 cm (50 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Neway • empattement de 683 cm (269 po) • prise de force • caisse de 2 •43 m x 264 cm (8 pi 8 po x 104 po) • treuil Rufnek • COMPLET-DISPERSAL-FOR-SILVERSTONE-CONTRACTING-LTD
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 195
2022 Kenworth W900 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 477 183 km
Moteur Cummins X15 15 L Diesel 565 ch • 8 071 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 2 750 kg (61 000 lb) • PNBV de 34 000 kg (79 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 132 cm (52 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 683 cm (268 po) • antiroulis arrière • treuil Tulsa RN80 • rampes surbaissées • COMPLETE-DISPERSAL-FOR-SILVERSTONE-CONTRACTING-LTD
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 213
2022 Kenworth T800 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 465 439 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2021 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Eberspacher • 8 557 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 088 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 888 kg (62 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette surélevée de 127 cm (50 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 610 cm (240 po) • prise de force • treuil Rufnek RN65P-HR00A2
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 199
2021 Peterbilt 567 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 677 564 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 12 567 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • double blocage de différentiel • essieu avant de 16 000 lb • essieu arrière de 63 999 kg • PNBV de 80 000 lb • cabine pneumatique • cabine couchette de 48 po • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 264 po • prise de force • caisse de 9 pi 2 po x 104 po • enrouleur arrière • treuil Braden • rampes surbaissées • EQUIPMENT-FROM-PIDHERNEYS-INC
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 196
2018 Kenworth T800 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 585 711 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 565 ch • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Polar • 21 467 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • blocage de différentiel triple • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 24 888 kg (55 000 lb) • essieux moteurs Meritor RZ-XX-166WT • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 32 888 kg (71 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 127 cm (50 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Neway série ADZ • empattement de 694 cm (272 po) • prise de force • caisse de 2 •7 m x 264 cm (9 pi x 104 po) • enroulement arrière • treuil Tulsa • rampes surbaissées. DISPERSION COMPLÈTE POUR SILVERSTONE CONTRACTING LTD
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 197
2017 Kenworth T800 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 543 033 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 560 ch • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Polar • 20 929 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • blocage de différentiel triple • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 24 888 kg (55 000 lb) • essieux moteurs Meritor RZ-XX-166PWT • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 32 888 kg (71 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 127 cm (50 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Neway série ADZ • empattement de 678 cm (266 po) • prise de force • caisse de 2 •43 m x 264 cm (8 pi 8 po x 104 po) • enroulement arrière • treuil Tulsa • rampes surbaissées. DISPERSION COMPLÈTE POUR SILVERSTONE CONTRACTING LTD
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 198
2019 Western Star 4900SA 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 366 265 km
Moteur diesel Detroit DD16 6 cylindres de 15 •6 L et 600 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2018 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 8 131 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison 4700 • transmission auxiliaire Spicer à 4 rapports • blocage de différentiel triple • essieu avant de 9 100 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 27 900 kg (60 999 lb) • essieux moteurs Meritor RZ-69-166 • rapport de pont de 4 •56:1 • PNBV de 3 780 kg (81 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 101 cm (40 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • boîtiers de direction doubles • suspension avant à assistance pneumatique • suspension pneumatique Airliner • empattement de 683 cm (268 po) • prise de force • caisse de 2 •7 m x 264 cm (9 pi x 104 po) • inclinaison arrière. Treuil Tulsa RN80 • rampes surbaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 220
2011 Kenworth T800 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 445 801 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 15 •0 L 600 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2010 • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 7 264 heures de fonctionnement • frein moteur • frein sur échappement • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 500 kg • essieu arrière de 24 000 kg • ponts moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 4 •30:1 • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 132 cm (52 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 628 cm (246 po) • prise de force • antiroulis • treuil Tulsa • rampes surbaissées • système complet de rejet de gravier pour rappel.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 193
1991 (unverified) Oshkosh M1070 8x8 Winch Truck
Nisku, AB, CAN
Moteur V8 Diesel de 500 ch • 12 heures de fonctionnement • frein moteur • ralentisseur • boîte automatique Allison • boîte auxiliaire à 2 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 20 122 lb • essieu arrière de 65 878 lb • essieux à entraînement planétaire • PNBV de 86 000 lb • 16.00R20 • suspension pneumatique • empattement de 212 po • prise de force • caisse de 13 pi x 102 po • enroulement arrière • treuil Braden • attelage pivot • essieu arrière directeur • 115 po de la cabine à l'essieu • coussins gonflables arrière rabattables
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 214
2019 Kenworth T800 Wide Hood 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 691 440 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 •0 L • 605 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 16 188 heures moteur • frein moteur • boîte Eaton Fuller RTLO-20918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-172HP • rapport de pont de 4 •78:1 • PNBV de 3 980 kg (66 001 lb) • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit central de 127 cm (50 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier direction • double châssis • suspension pneumatique • empattement de 620 cm (244 po) • prise de force • système de freinage dynamique • treuil Tulsa • rampes surbaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 211C
2020 Peterbilt 367 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 614 243 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • coupure d'air positive • 11 758 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 600 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 700 kg (60 600 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 122 cm (48 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 610 cm (242 po) • prise de force • treuil Braden • antiroulis
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 201
2015 Peterbilt 367 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 456 120 km
Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L Diesel 500 ch • homologué EPA (États-Unis) 2014 • liquide d'échappement diesel requis • 9 401 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 2 490 kg (54 999 lb) • PNBV de 3 360 kg (73 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette de 122 cm (48 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 680 cm (267 po) • prise de force • caisse de 4 •18 m x 263 cm (13 pi 10 po x 104 po) • essieu arrière • treuil Tulsa • rampes surbaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 200
2016 Peterbilt 367 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 408 499 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 550 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2014 • liquide d'échappement diesel requis • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 8 957 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 288 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 2 •4 888 kg (55 000 lb) • PNBV de 33 888 kg (73 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 112 cm (44 po) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 675 cm (265 po) • prise de force • caisse de 2 •7 m x 264 cm (9 pi x 104 po) • inclinaison arrière • treuil Braden HP75A-LP
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 212
2021 Peterbilt 567 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 422 915 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • coupure d'air positive • 9 485 heures moteur • frein moteur • boîte Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 2 080 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 980 kg (64 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 122 cm (48 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Neway • empattement de 635 cm (248 po) • prise de force • antiroulis • treuil Braden de 18 000 kg (40 000 lb)
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 205
2014 Kenworth T800 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 1 021 349 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L • 550 ch • coupure d'air positive • 20 470 heures moteur • frein moteur • boîte Eaton Fuller 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 8 280 kg • essieu arrière de 3 280 kg • essieux moteurs Dana T69-170 ch • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 37 195 kg • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 132 cm (52 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension avant à assistance pneumatique • suspension pneumatique Neway • empattement de 688 cm (270 po) • prise de force • antiroulis • treuil Tulsa Rufnek • rampes abaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 202
2015 Peterbilt 367 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 582 523 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 550 ch • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Eberspacher • 15 566 •5 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 300 kg (16 001 lb) • essieu arrière de 2 740 kg (60 999 lb) • PNBV de 3 740 kg (82 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 91 cm (36 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 683 cm (268 po) • prise de force • système de freinage dynamique • rampes abaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 203
2013 Kenworth C500 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 478 102 km
Moteur diesel Cummins 6 cylindres 15 L • 525 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • liquide d'échappement diesel requis • coupure d'air positive • 20 587 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 800 lb • essieu arrière de 26 307 kg • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 35 109 kg • cabine couchette de 71 cm • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 683 cm • antiroulis arrière • treuil Ramsey
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 217
2014 Peterbilt 367 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 696 809 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 15 •0 L • homologué EPA (États-Unis) de 2013 • liquide d'échappement diesel requis • 16 033 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller à 18 rapports • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 900 kg (64 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 122 cm (48 po) • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 635 cm (248 po) • antiroulis • treuil Ramsey • rampes surbaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 224
2019 International HX620 6x4 Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 287 067 km
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 14 •9 L • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 8 931 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 2 080 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 980 kg (64 000 lb) • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 5 780 cm (226 po) • treuil Ramsey
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 204
2015 Kenworth T800 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 711 672 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L • 600 ch • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Eberspacher • 19 035 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • boîte auxiliaire Spicer APO1750-4C 4 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 7 328 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 948 kg (65 000 lb) • essieu moteur Meritor RZ-XX-166P • rapport de pont de 4 •89:1 • PNBV de 3 788 kg (81 001 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 157 cm (62 po) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Neway • empattement de 718 cm (278 po) • prise de force • antiroulis arrière • Tulsa Treuil Rufnek 40 000 kg • rampes surbaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 223
2011 Kenworth T800 6x4 Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 459 038 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 L de 525 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2010 • liquide d'échappement diesel requis • 13 264 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 600 kg • essieu arrière de 2 040 kg • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 2 720 kg • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension pneumatique Neway • empattement de 580 cm • prise de force • antiroulis • treuil Tulsa • rampes surbaissées • sellette d'attelage pneumatique coulissante.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 206
2013 Peterbilt 367 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 888 133 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L • 600 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2012 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Eberspacher • 22 329 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 400 kg • essieu arrière de 29 900 kg • cabine couchette à toit central de 122 cm (48 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension avant à assistance pneumatique • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 683 cm (268 po) • prise de force • système de roulis dynamique • treuil Tulsa RN60 • rampes surbaissées.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 211
2005 Western Star 4900SA 8x6 Sleeper Camion treuil
Ponoka, AB, CAN
Utilisation: 412 716 km
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 550 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2005 • coupure d'air positive • 9 066 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 7 300 kg • essieu arrière de 22 800 kg • essieux moteurs Meritor RZ-166 • rapport de pont 4 •10:1 • PNBV de 3 240 kg • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 86 cm (34 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 694 cm (272 po) • prise de force • trousse de réparation de pneus humides • treuil hydraulique Tulsa NN600HNN0A2 de 27 200 kg (60 000 lb) • rampes surbaissées.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 208
2012 Kenworth T800 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 1 025 906 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 L 525 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • liquide d'échappement diesel requis • coupure d'air positive • 14 863 •3 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 7 320 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 •6 m (58 000 lb) • essieux moteurs Dana T69-170 ch • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 34 000 kg (74 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 132 cm (52 po) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Neway • empattement de 675 cm (265 po) • prise de force • antiroulis • treuil Ramsey de 36 320 kg (80 000 lb) • rampes surbaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 222
2007 Kenworth C500B 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 15 •2 L • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • 29 587 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • boîte auxiliaire à 2 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 248 kg (48 040 lb) • essieux à entraînement planétaire Sisu FR2P32S • PNBV de 2 988 kg (64 040 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 1 078 cm (42 po) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 6 228 cm (245 po) • prise de force • système antiroulis • rampes d'accès surbaissées • sellette d'attelage arrière coulissante.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 227
2007 Kenworth C500 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 743 337 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 15 •0 L • 475 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • coupure d'air positive • 20 539 •2 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • blocage de différentiel triple • essieu avant de 9 072 kg • essieu arrière de 26 307 kg • essieux moteurs Dana T69-170 ch • PNBV de 35 381 kg • cabine couchette à toit plat de 42 po • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Neway • empattement de 267 po • prise de force • kit de réparation de liquide de refroidissement • rouleau de queue • treuil Tulsa • rampes surbaissées • attelage à pivot
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 215
2015 Kenworth T800 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 666 691 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 550 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2014 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • coupure d'air positive • 15 592 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 600 kg • essieu arrière de 2 090 kg • PNBV de 2 700 kg • cabine pneumatique • cabine couchette de 132 cm (52 po) • lits superposés • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 620 cm (244 po) • caisse de 2 •7 m x 260 cm (9 pi 3 po x 103 po) • treuil Ramsey
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 219
2014 Western Star 4900SA 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 431 575 km
Moteur diesel 6 cylindres Detroit DD16 de 600 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • 11 098 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 288 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 2 088 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 988 kg (64 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette de 1 012 cm (40 po) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 620 cm (244 po) • prise de force • caisse de 3 •45 m x 250 cm (11 pi 5 po x 98 po) • essieu arrière • treuil Rufnek • rampes abaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 216
2012 Kenworth T800 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 813 139 km
Moteur diesel 6 cylindres Cummins ISX15 de 525 ch • 18 442 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 088 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 888 kg (62 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 127 cm (50 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 620 cm (246 po) • caisse de 1 •73 m x 264 cm (5 pi 8 po x 104 po) • treuil Ramsay de 30 000 kg (62 000 kg)
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 226
2009 Kenworth W900 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 1 010 590 km
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 15 •0 L • 525 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2008 • 24 870 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 258 kg • essieu arrière de 20 866 kg • essieu moteur Dana D46-170H • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 28 123 kg • cabine pneumatique • cabine couchette surélevée de 157 cm (62 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique à 8 coussins d'air • empattement de 798 cm (274 po) • caisse de 1 •93 m x 244 cm (6 pi 4 po x 96 po) • système de roulage arrière • rampes surbaissées.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 221
2010 Kenworth T800 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 767 522 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 525 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2009 • coupure d'air positive • 20 690 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 320 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • essieu moteur Dana D46-170H • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 2 800 kg (62 000 lb) • cabine couchette à toit plat de 1 010 cm (40 po) • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Neway • empattement de 620 cm (246 po) • prise de force • système de freinage dynamique • treuil Tulsa de 1 810 kg (40 000 lb) • rampes surbaissées.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 218
2013 Peterbilt 367 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 998 461 km
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 550 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2012 • coupure d'air positive • 21 684 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 328 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 088 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 888 kg (62 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 122 cm (48 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique • empattement de 620 cm (246 po) • prise de force • antiroulis • treuil Rufnek • rampes surbaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 228
2006 Kenworth T800 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 561 200 km
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 14 •6 L • frein moteur • transmission Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 088 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170H • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 2 888 kg (62 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 1 078 cm (42 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 632 cm (248 po) • prise de force • embrayage hydraulique • treuil Tulsa
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 235
2005 Freightliner FLD120SD 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 829 175 km
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 15 •2 L • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • conforme aux normes CARB • coupure d'air positive • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 2 098 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-164PEH • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 2 •6 838 kg (58 000 lb) • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit plat de 86 cm (34 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • 11R24.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 580 cm (230 po) • trousse de réparation de pneus • treuil Braden
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 225
2012 Peterbilt 367 6x4 Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 1 364 767 km
Moteur diesel Cummins 6 cylindres de 15 •0 L • 26 266 heures de fonctionnement • boîte manuelle • double blocage de différentiel • essieu avant de 16 000 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PNBV de 62 000 lb • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 222 po
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 229
2006 Kenworth T800 6x4 Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 768 989 km
Moteur diesel Cat 6 cylindres de 14 •6 L • 19 044 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • triple blocage de différentiel • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 610 cm • caisse de 4 •9 m x 250 cm • système antiroulis • rampes surbaissées • ÉQUIPMENT-FROM-ALL-CHOICE-RENTALS-LTD
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 231
2006 Kenworth T800B 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 1 160 268 km
Moteur diesel 6 cylindres Cat C15 • 32 082 •6 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 088 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana T69-170HP • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 2 888 kg (62 000 lb) • cabine couchette à toit plat de 1 078 cm (42 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 630 cm (247 po) • prise de force • trousse de réparation de liquide de refroidissement • rouleau de queue • treuil Tulsa • rampes abaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 239
1980 Kenworth W900 6x4 Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 15 506 km
Moteur diesel • 8 170 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 13 vitesses • jantes avant en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension à ressorts • empattement de 236 po • caisse de 10 pi x 96 po • antiroulis arrière • treuil Braden
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 207
2006 Peterbilt 378 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 922 536 km
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 15 L • homologué EPA (États-Unis) de 2005 • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 20 192 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 22 888 kg (51 000 lb) • PNBV de 3 288 kg (67 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 147 cm (58 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique • empattement de 680 cm (267 po) • prise de force • antiroulis • treuil Tulsa • rampes abaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 232
2007 Peterbilt 378 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 938 741 km
Moteur diesel 6 cylindres Cat C15 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 088 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 888 kg (62 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette de 1 600 cm (63 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 620 cm (244 po) • prise de force • benne de 2 •75 m x 250 cm (9 pi 5 po x 99 po) • essieu arrière • treuil Tulsa • rampes surbaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 233
2007 Western Star 4900SA 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 523 013 km
Moteur diesel 6 cylindres Cat C15 • 22 439 heures moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • boîte auxiliaire à 4 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 368 kg (52 000 lb) • PNBV de 3 288 kg (68 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 6 100 cm (242 po) • prise de force • caisse de 3 •4 m x 2 •74 m (11 pi 8 po x 108 po) • treuil Rufnek
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 209
2010 Kenworth T800 8x6 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 1 902 721 km
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 14 •6 L • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • triple blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 22 688 kg (50 000 lb) • PNBV de 3 088 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 157 cm (62 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 673 cm (264 po) • rampes surbaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 230
2005 Kenworth T800 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat 6 cylindres de 15 •2 L • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • coupure d'air positive • 19 724 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • boîte auxiliaire Eaton Fuller 2 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 088 kg (46 000 lb) • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 3 988 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 1 024 cm (40 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 6 228 cm (246 po) • prise de force • antiroulis • treuil Tulsa Rufnek
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 210
2007 Kenworth T800 8x6 Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 1 550 702 km
Moteur diesel 6 cylindres Cat C15 de 550 ch • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 11 650 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieux moteurs Dana T69-170 ch • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 34 474 kg • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 694 cm • système de freinage dynamique • rampes surbaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 231C
2004 Kenworth T800B 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres 14 •6 L • 475 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2003 • coupure d'air positive • 18 348 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 257 kg • essieu arrière de 10 432 kg • essieux moteurs Spicer DS463P • rapport de pont de 4 •11:1 • PNBV de 28 123 kg • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 61 cm (24 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 628 cm (246 po) • prise de force • antiroulis • treuil Rufnek
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 13715
2011 Western Star 4900SA 6x4 Sleeper Camion treuil (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 544 589 km
Moteur diesel Detroit DD15 6 cylindres de 14 •8 L • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 088 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-146P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 2 888 kg (62 000 lb) • cabine couchette à toit plat de 1 012 cm (40 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Airliner • empattement de 6 244 cm (244 po) • prise de force • système antiroulis • rampes abaissées
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 234
2006 Western Star 4900SA 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 14 •6 L • 33 889 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 19 840 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PNBV de 65 840 lb • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 40 po • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 244 po • prise de force • système de freinage dynamique • rampes surbaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 236
2002 Western Star 4964F 6x4 Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 731 725 km
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 15 •0 L et 490 ch • 17 004 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • boîte auxiliaire RTLO1891B • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 088 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-164EHP • PNBV de 2 888 kg (62 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension en caoutchouc Chalmers • empattement de 624 cm (244 po) • prise de force • benne de 1 •63 m x 223 cm (5 pi 4 po x 88 po) • treuil Tulsa 64F-SLRFO de 2 088 kg (45 000 lb) • rampes surbaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 237
1995 Kenworth T800 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 796 343 km
Moteur diesel Cat 6 cylindres de 14 •6 L • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 380 kg (14 060 lb) • essieu arrière de 2 080 kg (46 000 lb) • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 2 720 kg (60 060 lb) • cabine couchette de 157 cm (62 po) • pneus avant 11R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 620 cm (246 po) • antiroulis arrière • treuil Tulsa • rampes surbaissées
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU
- Lot 13716
2002 Kenworth C500 Sleeper Camion treuil (Inoperable)
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 502 517 km
4 607 heures moteur • frein moteur • double blocage de différentiel • cabine couchette à toit plat de 40 pouces • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension à balancier en caoutchouc • antiroulis arrière
Enchères minutées
(Jour 5 de 5)
VENDU
- Lot 238
1999 International 9400 6x4 Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cummins 6 cylindres de 14 •0 L • 18 089 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R22 •5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 554 cm (216 po) • treuil Tulsa
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 5)
VENDU


















































