Filtre
Affichage de 0-23 de 23 résultats
- Lot 347
2018 Western Star 4900FA 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 21 111 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 •0 L à très faible teneur en soufre • 485 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • liquide d'échappement diesel requis • 20 122 •3 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 39 800 kg (86 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • double boîtier de direction • double châssis • suspension TufTrac • empattement de 610 cm (241 po) • prise de force • châssis Bibeau de 4 •23 m (17 pi 4 po) de long x 1 •57 m (5 pi 2 po) de haut Carrosserie en acier • boîte chauffante • bâche électrique • hayon à goulotte
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 348
2018 Western Star 4900SF 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 82 828 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L à très faible teneur en soufre de 485 ch • homologué EPA 2018 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 29 980 kg (66 000 lb) • PNBV de 39 980 kg (86 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts TufTrac • empattement de 603 cm (238 po) • carrosserie en acier Bibeau de 5 •2 m (17 pi) de long x 1 •27 m (4 pi 6 po) de hauteur • fond rond • bâche électrique à enroulement • hayon coulissant
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 350
2013 Cat CT660 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 93 929 mi
Moteur diesel Cat CT13 6 cylindres 12 •4 L à très faible teneur en soufre de 475 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2012 • 13 071 heures moteur • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL • essieu avant de 8 400 kg (18 740 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 700 kg (84 740 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 554 cm (216 po) • prise de force • carrosserie en acier Beau Roc de 5 •2 m (17 pi 6 po) de long x 1 •2 m (4 pi 6 po) de hauteur • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 346
2015 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North Franklin, CT
Utilisation: 552 507 mi
Moteur diesel Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L à très faible teneur en soufre de 456 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2012 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 18 456 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte automatique Eaton Fuller FO-18E318B-VXP à 10 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 400 kg (18 740 lb) • essieu arrière de 2 900 kg (64 500 lb) • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 3 780 kg (83 240 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 573 cm (225 po) • prise de force • 5 •25 m (17 pi 5 po) Bâche électrique enroulable • longue et haute de 1 •5 m
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 345
2015 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North Franklin, CT
Utilisation: 205 020 mi
Moteur diesel Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L à très faible teneur en soufre de 500 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2014 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 20 119 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte automatique Eaton Fuller FO-18E318B-VXP à 10 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 800 kg (18 740 lb) • essieu arrière de 2 990 kg (64 500 lb) • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 3 720 kg (83 240 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium 385/65R22 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 573 cm (225 po) • prise de force • carrosserie en acier de 5 •2 m (17 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de hauteur • plateau • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 358
2007 Mack CTP713 6x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 451 160 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • 9 999 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 900 kg (66 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension à ressorts Camelback • empattement de 548 cm (213 po) • prise de force • carrosserie en aluminium Aero de 5 •2 m (17 pi) de long x 1 •27 m (4 pi 6 po) de haut • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 351A
2007 Peterbilt 378 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 627 472 mi
Moteur diesel Cat C13 6 cylindres à très faible teneur en soufre • 27 392 heures moteur • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 20 000 kg • essieu arrière de 66 000 lb • PNBV de 86 000 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 253 po • prise de force • carrosserie en aluminium Hewey de 17 pi 10 po de long x 4 pi 6 po de haut • plateau • caisse chauffée • bâche électrique • goulotte de hayon
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 359
2007 Mack CTP713 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 530 781 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres 10 •8 L à très faible teneur en soufre de 370 ch • homologué EPA (États-Unis) • 9 999 heures de fonctionnement • boîte manuelle Mack T310 à 10 rapports • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 23 600 kg (52 000 lb) • PNBV de 41 000 kg (90 000 lb) • cabine pneumatique • jantes avant en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • châssis double • suspension Camelback • empattement de 620 cm (244 po) • prise de force • carrosserie en acier J&J de 5 •2 m (17 pi 6 po) de long x 1 •2 m (4 pi 9 po) de haut • fond rond • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 354
2005 Mack CV713 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 373 293 mi
Moteur diesel Mack AI 6 cylindres 728 po³ • 350 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2005 • 20 678 •3 heures de fonctionnement • ralentisseur • boîte automatique Allison à 6 rapports • blocage de différentiel • 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension Camelback • prise de force • carrosserie en acier J&J Truck Bodies de 5 •2 m de long x 1 •8 m de haut • plateau • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 353
2006 Mack CV713 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 435 626 mi
Moteur diesel 6 cylindres Mack • homologué EPA (États-Unis) 2018 • 19 283 heures de fonctionnement • boîte manuelle Mack 10 vitesses • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double châssis • suspension à ressorts • empattement de 578 cm (226 po) • prise de force • carrosseries et remorques J&J Truck Bodies & Trailers de 5 •23 m (17 pi 4 po) de long x 1 •23 m (4 pi 8 po) de hauteur • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 356
2004 Mack CV713 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 377 003 mi
Moteur diesel Mack AI 6 cylindres 427 L à très faible teneur en soufre de 233 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2003 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 193 472 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • cabine pneumatique • 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension Camelback • empattement de 545 cm (214 po) • prise de force • carrosseries OX en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de hauteur • capacité de 21 cyl. • bâche électrique à enroulement • hayon pivotant
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 357
2003 Mack CV713 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 450 887 mi
Moteur diesel Mack E7 6 cylindres de 400 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2002 • 16 508 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Mack à 10 rapports • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension Camelback • empattement de 568 cm (221 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •95 m (16 pi 5 po) • revêtement de caisse • bâche électrique • attelage à crochet
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 355
2005 Mack CV713 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 374 706 mi
Moteur diesel Mack AI-350 6 cylindres à très faible teneur en soufre de 350 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • liquide d'échappement diesel requis • 20 124 •5 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 14 320 lb • essieu arrière de 52 000 lb • cabine pneumatique • 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • suspension Camelback • empattement de 222 po • prise de force • carrosserie en acier J&J de 16 pi 6 po de long x 6 pi de haut • bâche électrique à enroulement • hayon pivotant
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 356A
2004 Mack CV713 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 363 303 mi
Moteur diesel Mack AI 6 cylindres à très faible teneur en soufre de 350 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • 19 460 •1 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 14 320 lb • essieu arrière de 50 000 lb • PNBV de 86 320 lb • cabine pneumatique • 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension Camelback • empattement de 220 po • prise de force • carrosserie en acier J&J de 16 pi de long x 6 pi 5 po de haut • bâche électrique à enroulement • hayon pivotant
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 361
2001 Mack RD688S 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
Burgettstown, PA
Utilisation: 521 197 mi
Moteur diesel Mack 6 cylindres à très faible teneur en soufre • 23 796 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 48 000 lb • PNBV de 66 000 lb • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • châssis double • suspension Camelback • empattement de 255 po • prise de force • carrosserie en aluminium de 20 pi de long x 5 pi 7 po de haut • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 352
2006 Mack CV713 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 502 860 mi
Moteur diesel 6 cylindres • transmission manuelle 8LL • essieu poussé pneumatique 11R24.5 • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 573 cm (225 po) • prise de force • carrosserie en acier de 5 •2 m (17 pi) de long x 1 •2 m (4 pi 7 po) de haut • bâche électrique • système hydraulique arrière • goulotte de hayon
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 351B
2012 International 8600 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
Burgettstown, PA
Utilisation: 322 077 mi
Moteur diesel 6 cylindres International à très faible teneur en soufre • 11 515 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller à 10 rapports • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 52 000 lb • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension pneumatique à 4 coussins d'air • empattement de 202 po • prise de force • réservoirs de carburant doubles
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 362
2001 Mack RD688S 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 24 195 mi
Moteur diesel Mack E7 6 cylindres de 11 •9 L et 400 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2001 • 18 029 heures de fonctionnement • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL • essieu avant de 5 680 kg (12 680 lb) • essieu arrière de 19 000 kg (44 000 lb) • PNBV de 2 480 kg (56 860 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • essieu 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double châssis • suspension Camelback • empattement de 545 cm (214 po) • prise de force • carrosseries OX en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de haut • bâche électrique à enroulement • attelage à pivot.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 360
2001 Mack RD688S 6x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 422 307 mi
Moteur diesel Mack 6 cylindres 11 •9 L de 427 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2001 • 20 981 heures de fonctionnement • transmission automatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 560 cm • prise de force • système hydraulique • carrosseries J&J en acier de 5 •25 m de long x 1 •37 m de haut • bâche électrique.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 365
1996 Kenworth T800B 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 352 401 mi
Moteur diesel Detroit Diesel • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller à 10 vitesses • blocage de différentiel • rapport de pont de 5 •29:1 • PNBV de 58 000 lb • 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension à ressorts Hendrickson série RT/RTE • prise de force • carrosserie de 14 pi de long x 4 pi de haut • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 363A
1997 Mack RD688S 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
Burgettstown, PA
Utilisation: 80 810 mi
Moteur diesel Mack E7 6 cylindres de 350 ch • homologué EPA (États-Unis) • 22 824 •9 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 64 000 lb • PNBV de 82 000 lb • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • châssis double • suspension Camelback • empattement de 228 po • prise de force • carrosserie de 16 pi 11 po de long x 3 pi 10 po de haut • bâche électrique • goulotte de hayon
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 9345A
1999 Mack RD688S 8x4 Camion à benne basculante Tri/E (Inoperable)
North East, MD
Utilisation: 257 268 mi
Moteur diesel Mack E7 6 cylindres à très faible teneur en soufre de 400 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1999 • 37 421 •6 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission manuelle Mack Maxitorque 8LL • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double châssis • suspension à ressorts Camelback sur balancier • empattement de 5 800 mm • prise de force • système hydraulique • carrosserie en acier de 5 •2 m de long x 1 •5 m de hauteur • caisse chauffante • bâche électrique • hayon pivotant • goulotte de hayon
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
VENDU
- Lot 366
1999 International 1654 8x4 Camion à benne basculante Tri/E
North East, MD
Utilisation: 387 771 mi
Moteur diesel Cat C12 6 cylindres 11 •9 L 455 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1999 • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • essieu poussé pneumatique 12R24.5 • suspension Hendrickson série HN • empattement de 583 cm • prise de force • système hydraulique • carrosserie R/S • carrosserie en acier de 5 •2 m de long x 1 •75 m de haut • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU