Filtre
Affichage de 0-22 de 22 résultats
- Lot 362
2019 Peterbilt 367 8x4 Camion à benne basculante Tridem
North East, MD
Utilisation: 122 146 mi
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 485 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 6 129 heures de fonctionnement • transmission automatisée Eaton Fuller • blocage de différentiel • essieu avant de 18 100 lb • essieu arrière de 63 600 lb • PNBV de 80 000 lb • jantes en aluminium 315/80R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension pneumatique • empattement de 240 po • prise de force • carrosserie en aluminium J&J de 17 pi 6 po de long x 5 pi de haut • boîte de transfert • bâche électrique • goulotte de hayon
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 357
2024 Kenworth T800 8x4 Camion à benne basculante Tridem
North Franklin, CT
Utilisation: 13 787 mi
Moteur diesel Cummins X15 500 V 6 cylindres 15 •0 L • 500 ch • homologué EPA (États-Unis) 2023 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 643 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatisée Eaton Fuller • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 800 kg (84 500 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 578 cm (226 po) • prise de force • carrosserie Heritage HS-HD en Hardox de 5 •2 m (17 pi 6 po) de long x 1 •2 m (4 pi 6 po) de hauteur • plateau • bâche électrique • triples trappes de hayon
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 358
2018 Kenworth T880 t880 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Charlotte, NC
Utilisation: 320 270 mi
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 12 •0 L et 385 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2017 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • boîte automatique Eaton Fuller F016E318B-MXP ULT à 18 rapports • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 •4 m (55 020 lb) • essieux moteurs Meritor MP44-14X5 • rapport de pont de 3 •90:1 • PNBV de 34 800 kg (75 020 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • 2 essieux pousseurs pneumatiques directeurs • suspension Chalmers • empattement de 628 cm (246 po) • prise de force • carrosserie Telco de 2 •7 m (9 pi) de long x 1 •9 m (6 pi 8 po) de hauteur • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 359
2017 Kenworth T880 8x4 Camion à benne basculante Tridem
North East, MD
Utilisation: 341 111 mi
Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L diesel 485 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • liquide d'échappement diesel requis • 9 924 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 39 000 kg (86 000 lb) • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique • empattement de 587 cm (230 po) • prise de force • carrosserie en acier Beau Roc de 5 •5 m (18 pi) de long x 152 cm (60 po) de haut • bâche électrique • goulotte de hayon • attelage à crochet
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 364
2016 Peterbilt 579 8x4 Tri/A Dump Truck
North Franklin, CT
Utilisation: 584 606 mi
Moteur diesel Cummins ISX15 450ST2 6 cylindres de 15 •0 L et 450 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 21 049 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatisée • essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • essieu arrière de 1 620 kg (38 000 lb) • PNBV de 2 280 kg (50 350 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé pneumatique • suspension pneumatique • empattement de 628 cm (245 po) • prise de force • carrosserie en acier de 5 •5 m (18 pi) de long x 95 cm (3 pi 5 po) de hauteur • plateau • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 371
2008 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
North East, MD
Utilisation: 296 078 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 405 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2007 • 9 999 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 15 660 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PNBV de 61 660 lb • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 228 po • prise de force • carrosserie en acier de 15 pi de long x 5 pi de haut • plateau • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 372
2009 Mack GU713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
North East, MD
Utilisation: 275 912 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 370 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2008 • 1 381 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Mack MaxiTorque à 10 rapports • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 2 880 kg (62 000 lb) • PNBV de 3 780 kg (82 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu traîné à relevage pneumatique • châssis double • suspension à ressorts • empattement de 594 cm (234 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi 2 po) de long x 1 •3 m (0 pi 51 po) de haut • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 365
2016 Cat CT660S 8x4 Camion à benne basculante Tridem
North East, MD
Utilisation: 454 819 mi
Moteur diesel Cat 6 cylindres homologué EPA (États-Unis) 2015 • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • transmission automatisée Eaton Fuller • double blocage de différentiel • essieu avant de 18 180 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PNBV de 64 180 lb • jantes en aluminium • pneus 315/80R22.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 215 po • carrosserie Heritage de 17 pi 7 po de long x 4 pi 10 po de hauteur • bâche électrique à enroulement • goulotte de hayon
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 361
2012 Peterbilt 388 8x4 Camion à benne basculante Tridem
North East, MD
Utilisation: 477 465 mi
Moteur Paccar MX 6 cylindres 12 •9 L diesel 455 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • liquide d'échappement diesel requis • 15 992 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 100 kg (13 500 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 44 000 kg (79 500 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique • empattement de 628 cm (246 po) • prise de force • carrosserie en aluminium de 5 •2 m (17 pi) de long x 152 cm (60 po) de haut • goulotte de hayon • attelage à crochet
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 370
2002 Peterbilt 357 8x4 Camion à benne basculante Tridem
North Franklin, CT
Utilisation: 914 000 mi
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 14 •6 L et 550 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2002 • réchauffeur de liquide de refroidissement • 4 417 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 998 kg (22 000 lb) • essieu arrière de 20 998 kg (46 000 lb) • PNBV de 39 998 kg (86 000 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double châssis • suspension à balancier • empattement de 5 838 cm (228 po) • prise de force • carrosserie en acier de 5 •5 m (18 pi) de long x 1 •2 m (4 pi) de haut • caisse chauffée • bâche à enroulement pneumatique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 375
2007 Mack CT713 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Burgettstown, PA
Utilisation: 586 427 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 330 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • 30 740 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission manuelle Mack • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PNBV de 64 000 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • châssis double • suspension à ressorts Camelback • empattement de 221 po • prise de force • carrosserie en acier Heritage de 15 pi de long x 5 pi de haut • fond rond • bâche électrique • équipement de Belmont Aggregates
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 368
2003 Peterbilt 379 8x4 Camion à benne basculante Tridem
North East, MD
Utilisation: 104 584 mi
Moteur diesel 6 cylindres • 31 152 heures de fonctionnement • boîte manuelle à 18 rapports • blocage de différentiel • jantes en aluminium • pneus 385/65R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 638 cm (250 po) • carrosserie en aluminium J&J de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •5 m (5 pi 1 po) de haut • plateau • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 373
2007 Mack CTP713 Granite 6x4 Camion à benne basculante Tridem
North East, MD
Utilisation: 336 539 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L • transmission manuelle Mack T310M à 10 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 44 000 lb • PNBV de 62 000 lb • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension à ressorts • empattement de 223 po • prise de force • carrosserie en acier OX de 16 pi de long x 5 pi 3 po de hauteur • capacité de 21 cyd • boîte de transfert • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 369
1999 Peterbilt 379 Camion à benne basculante Tridem
North East, MD
Utilisation: 331 951 mi
Moteur diesel Cummins N14 6 cylindres de 14 L • frein moteur • boîte manuelle à 10 rapports • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 36 000 lb • PNBV de 48 000 lb • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • châssis double • suspension pneumatique • empattement de 232 po • prise de force • carrosserie en acier de 16 pi de long x 0 pi 54 po de haut • plateau • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 376
2006 Mack CT713 Granite 8x4 Camion à benne basculante Tridem
North East, MD
Utilisation: 206 029 mi
Moteur diesel 6 cylindres Mack de 370 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • 12 931 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Mack T310 à 10 rapports • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • suspension à ressorts • empattement de 5 000 cm (196 po) • prise de force • carrosseries OX de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •5 m (5 pi 2 po) de hauteur • capacité de 21 cylindres (cylindrée) • bâche électrique.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 367
2014 International 5900i Paystar 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Burgettstown, PA
Utilisation: 323 806 mi
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 L 500 ch • homologué EPA (États-Unis) 2013 • liquide d'échappement diesel requis • réchauffeur de liquide de refroidissement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 30 000 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • jantes avant en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 570 cm (224 po) • prise de force • carrosserie en acier ALFAB de 4 •9 m (16 pi 6 po) de long x 1 •5 m (5 pi) de hauteur • bâche électrique • équipement de Belmont Aggregates
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 366
2014 International 5900i Paystar 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Burgettstown, PA
Utilisation: 351 982 mi
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 L 500 ch • homologué EPA (États-Unis) 2013 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 15 678 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 30 900 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 638 cm (252 po) • prise de force • carrosserie Alfab en acier de 4 •9 m (16 pi 0 po) de long x 1 •6 m (5 pi 4 po) de hauteur • plateau • bâche électrique • attelage à crochet • équipement Belmont Aggregates
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 7494
2007 Mack CV713 Granite 6x4 Camion à benne basculante Tridem (Inoperable)
North East, MD
Utilisation: 217 977 mi
Moteur diesel 6 cylindres • 14 402 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission manuelle Mack 8LL • roues avant en aluminium • pneus 385/65R22 •5 • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 554 cm • prise de force • carrosserie en acier de 4 •6 m de long x 1 •5 m de haut • plateau • bâche électrique
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
VENDU
- Lot 378
1998 Mack RD688S 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Cedar Bluff, VA
Utilisation: 155 061 mi
Moteur diesel 6 cylindres Mack E7 de 350 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1997 • réchauffeur de liquide de refroidissement • 8 691 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 5 720 kg (12 860 lb) • essieu arrière de 19 920 kg (44 000 lb) • PNBV de 3 220 kg (72 860 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 11R24.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double châssis • suspension à ressorts Camelback • empattement de 554 cm (216 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •2 m (4 pi) de haut • bâche électrique. ÉQUIPEMENT DE GASCO DRILLING INC.
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 377
1999 Mack RD688S 8x4 Camion à benne basculante Tridem
North East, MD
Utilisation: 701 048 mi
Moteur diesel 6 cylindres • 19 379 heures de fonctionnement • transmission manuelle 8LL • jantes en aluminium • 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension Camelback • empattement de 213 po • carrosserie de 15 pi 8 po de long x 4 pi 4 po de haut • bâche électrique • hayon coulissant
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 380
2006 Sterling LT8500 6x4 Camion à benne basculante Tridem
Burgettstown, PA
Utilisation: 142 699 mi
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres de 7 •2 L • 12 061 •7 heures de fonctionnement • frein sur échappement • boîte manuelle Roadranger 10 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 24 000 kg (56 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R22 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • châssis double • suspension à ressorts TufTrac • empattement de 508 cm (200 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •6 m (15 pi) de long x 1 •08 m (3 pi 6 po) de haut • plateau • bâche électrique • goulotte de hayon
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU
- Lot 379
2000 Sterling L9500 8x4 Camion à benne basculante Tridem
North East, MD
Utilisation: 163 385 mi
Moteur diesel 6 cylindres Cat C12 de 380 ch • boîte manuelle 8 vitesses Eaton Fuller RTO-16908LL • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 2 900 kg (64 000 lb) • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • empattement de 568 cm (222 po) • carrosserie en acier de 5 •5 m (18 pi) de long x 1 •8 m (6 pi 10 po) de haut • plateau • bâche électrique
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
VENDU