Ritchie Bros. Auctioneers logo
FinancementLieu

Columbus, OH, USA: Terms and Conditions

Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que nos enchères soient justes et transparentes. Veuillez prendre connaissance des informations suivantes avant d'enchérir et d'acheter.

Inscription et acomptes

Pour miser, l'inscription est gratuite. Un acompte remboursable peut vous être demandé. Attention, vous devez présenter une pièce d'identité avec photographie (par ex. permis de conduire ou passeport) lors de votre inscription sur le site de vente.

Toute vente aux enchères est sans réserve

Chaque article est vendu au plus offrant le jour de la vente aux enchères, sans offre minimum ni prix de réserve. Les propriétaires ne sont pas autorisés à enchérir sur les articles qu'ils mettent en vente. Les mises sont irrévocables et toute vente est définitive. Si vous êtes le plus offrant lorsque l'encanteur annonce que le lot a été vendu, vous êtes le nouveau propriétaire de cet article.

Tout est vendu « en état et non livré »

Nous vous recommandons de vous rendre au site de la vente aux enchères pour examiner tout article que vous souhaitez acheter avant de miser le jour même de la vente. Vous pouvez également envoyer quelqu'un sur le site de la vente aux enchères pour examiner l'article à votre place.

Frais d’acheteur

Vérifiez nos frais d’acheteur avant de placer une mise.

Paiement et prise de possession

Les achats doivent être payés intégralement dans les sept (7) jours qui suivent la fin de la vente aux enchères.Les acheteurs ne peuvent retirer les articles du site de la vente aux enchères avant que la facture ne soit payée intégralement.Si Les Encans Ritchie Bros. ne peuvent donner un titre de propriété libre sur un achat, l'acheteur aura droit à un remboursement complet du prix d'achat.

Lire les conditions générales des mises et des ventes

Chaque enchère est assujettie à nos conditions générales des mises et des ventes. Veuillez les examiner attentivement avant de faire une offre.

Additional Notes

Auction Firm #2008000166

Notices to Foreign Buyers

Purchases in the United States are payable in U.S. funds. Some equipment may require modifications to meet import and safety regulations. To avoid potential problems, please contact your customs broker for more information prior to bidding.

Motor Vehicle/Title Requirements

Non Dealer titles will be sent via registered US mail 10 (ten) banking days after receipt of payment, unless payment is made by certified funds. Please check your invoice name for accuracy. The name shown on your invoice is the name that will appear on the titles to units you have purchased. Names on invoices cannot be changed after auction day.

Special Notes Regarding Titled Items

Notice to Buyers Purchasing Titled Items

There are certain titled items that are being sold by a Motor Vehicle dealer, including Ritchie Bros. Auctioneers. These items are indicated with a note in the catalog and online. Residents of Ohio, Arizona, California, Florida, Indiana, Massachusetts, Michigan and South Carolina will pay applicable sales tax on these items. Buyers who will export will also be required to sign and have documentation notarized . All buyers purchasing titled items are asked to see a RBA representative in the office to complete all government required paper work prior to leaving the auction site . Titles for items that are sold by a Motor Vehicle dealer will be processed and sent completed to the buyers within 14 business days after receipt of payment AND original signed documentation. The title will not be available on the day of the auction.


  • Au sujet de Ritchie Bros.
  • Carrières

Déclaration de confidentialité
Politiques juridiques
Accessibilité
© 1999-2025 Ritchie Bros. Auctioneers, Inc. Tous droits réservés. Diverses marques de commerce détenues par leurs propriétaires respectifs