Tout ce qui est vendu chez Ritchie Bros. Auctioneers est vendu par enchères publiques sans réserve – c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'enchères minimales ni de prix de réserve, et nos enchères sont ouvertes à tous. Les acheteurs enchérissent sur les articles, et chaque article est vendu au plus offrant, quel que soit le prix final. Lorsque vous êtes prêt à enchérir et à acheter, vous pouvez vous inscrire et enchérir en ligne lors de n'importe quelle vente aux enchères en direct ou enchérir via une variété d'autres options en ligne pratiques.
L'inscription pour enchérir est gratuite. Vous pourriez être tenu de verser un dépôt de garantie remboursable. Veuillez noter que vous devez présenter une pièce d'identité avec photo lorsque vous vous inscrivez sur le site de l'enchère (par exemple, carte d'identité, passeport ou permis de conduire). Inscrivez-vous pour votre compte gratuit ici!
Nous organisons des enchères en direct sur des sites d'enchères physiques, avec des enchères en ligne en temps réel. Nous vendons également via nos enchères chronométrées en ligne – un système automatisé sans commissaire-priseur. Vous pouvez enchérir en personne, en ligne, via notre application mobile ou via PriorityBid.
Le commissaire-priseur (ou le système de vente aux enchères chronométrée) présentera chaque lot et demandera des enchères. Si personne ne fait d'offre, le prix demandé est abaissé. Lorsqu'une enchère est placée, le commissaire-priseur augmente le prix de réserve. Les enchères continuent jusqu'à ce qu'aucune autre enchère ne soit faite, et l'article est vendu au plus offrant. En savoir plus sur le fonctionnement de nos enchères.
Oui, l'équipement est disponible pour des inspections en personne sur nos sites d'enchères permanents et dans nos dépôts locaux. Les visites sont disponibles deux semaines avant le début de chaque enchère. Veuillez contacter le site pour prendre des dispositions en dehors de ces horaires et pour confirmer les heures d'ouverture. La visite est uniquement disponible pour les équipements qui ont été livrés sur le site (vérifiez l'annonce de chaque article individuel sur notre site web, et sous l'onglet « Informations détaillées sur l'équipement », cherchez « Dans la cour – Oui/Non »).
L'équipement vendu depuis la propriété d'un consignataire peut également être consulté en personne en convenant d'un rendez-vous avec le vendeur.
Vérifiez nos frais d’acheteur avant de placer une mise.
Les achats doivent être réglés en totalité dans les sept (7) jours suivant la fin de la vente aux enchères. Les acheteurs ne peuvent pas retirer leurs achats du site de vente aux enchères tant que leur facture n'est pas entièrement réglée. Les paiements en espèces ne seront pas acceptés. Veuillez ne payer que depuis le même compte Ritchie Bros. sous lequel vous avez effectué l'achat.
Si Ritchie Bros. ne peut pas transférer un titre clair sur un achat, l'acheteur a droit à un remboursement intégral du prix d'achat. Si Ritchie Bros. ne reçoit pas le paiement intégral dans les sept (7) jours suivant la fin de l'enchère, des intérêts sur les montants en retard seront payés par l'acheteur à un taux de 18 % par an ou à tout autre taux maximum autorisé par la loi, ainsi que tous les frais juridiques ou de recouvrement engagés par Ritchie Bros. Auctioneers.
Il existe plusieurs façons de payer. Voir les options de paiement.
Chaque enchère est soumise à nos Conditions de Soumission et de Vente. Veuillez les examiner attentivement avant de soumissionner.
As of July 1, 2010, Canadian Harmonized Sales Tax (HST) of 15 % will be charged on applicable items purchased at Nova Scotia auctions. GST/HST registrants may be able to claim an Input Tax Credit for HST paid, click here for general eligibility rules .
Canadian Harmonized Sales Tax (HST) of 15% will be added to the purchase price of all applicable items. Goods arranged for export from Canada by the buyer with a third-party carrier and accompanied with appropriate documentation will be refunded the HST. In addition, services provided by Ritchie Bros. (such as the administrative fee) will not be subject to HST.
Most United States manufactured equipment returns to the U.S. duty free. The importation of certain diesel engines (or equipment with diesel engines) is prohibited unless the diesel engine is covered by a U.S. EPA certificate of conformity. Some equipment may require modifications to meet U.S. import and safety regulations. To avoid potential problems, please contact your customs broker. A customs broker and international truckers will be on-site at the auction to assist you.
Registration certificates and/or titles will be mailed ten (10) days after receipt of payment, unless payment is by cash or cashier's check. If requested, registrations/titles can also be sent on a collect basis via FedEx. You will need to provide a FedEx account number.