



57 Photos
Localisé
Lake Point, UT
Lake Point, UT
Utilisation
48 h
48 h
Numéro de série
3810015169718
3810015169718
Loading...
Un rapport d’inspection sera bientôt disponible. Veuillez vérifier plus tard.
Numéro d’identification
#15111520
Livré
Oui
Caractéristiques
Étiquette EPA américaine de 1989, moteur diesel Cummins 4B3.9 à 4 cylindres de 3,9 L, longueur de flèche minimale de 6,4 m (21 pi) et maximale de 11,6 m (38 pi), capacité de levage de 10 tonnes (235 lb), poulie de renvoi Crosby à 3 réas









Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
3810015169718
CE Mark
Aucun marquage CE trouvé
Compteur horaire / compteur kilométrique
48 heures - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Étiquette de certification de sécurité
Il n’y avait aucune étiquette de certification de sécurité sur la machine.
Rapport de certification de sécurité
Rapport de certification de sécurité non disponible
Tableau des charges
Oui















Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.





État des émissions
Autre étiquette de l'EPA américaine de 1989
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.


Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.















Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel. Aucun câble











Les articles doivent être payés en entier d’ici le jeudi 2 juillet 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.