



69 Photos
Localisé
Goshen, NS, CAN
Goshen, NS, CAN
Utilisation
3 593 h
3 593 h
Numéro de série
50087
50087
Loading...
Ce lot est protégé par l’assurance IronClad
Achetez en toute confiance en sachant que ce lot a fait l’objet d’une inspection complète par un inspecteur qualifié.
Numéro d’identification
#15132917
Livré
Non
Caractéristiques
Cabine fermée, climatisation, siège à suspension pneumatique, blocage de différentiel, 24 vitesses avant et 24 vitesses arrière, inverseur de marche électrique, marche rampante, moteur de 100 ch, chargeur Quicke Q960 avec joystick, attelage rapide, feux à DEL, 2 distributeurs hydrauliques arrière, prise de force 540 tr/min, attelage trois points, barre d'attelage, pneus avant 14.9-24, pneus arrière 18.4-34, masses de roues arrière




















Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
50 087
Compteur horaire / compteur kilométrique
3593 heures - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Peinture
État de la plaque métallique (fibre de verre)
Marches/échelles
Poignées
Vitres de cabine
Éclairage extérieur fonctionnel
Opérationnel

















Miroirs
Sièges/accoudoirs
Commandes hydrauliques
Commandes d'orientation
Commandes de transmission
Pression d'huile
Aucun indicateur de pression d'huile
Feux d'avertissement du moteur
Opérationnel
Jauges
Opérationnel
Climatiseur
La température de la pièce est trop froide pour vérifier
Chauffage
Opérationnel
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.










Moteur
Aucune étiquette de l'EPA américaine présente
compresseur de climatisation
Opérationnel
Blow-by (observation visuelle subjective)
Aucune vapeur ou pression notable
Démarreur
Opérationnel
Système d'échappement
Radiateur
Fuites d'huile
Aucune fuite qui goutte
Fuites de carburant
Aucune fuite qui goutte
Fuites du système de refroidissement
Aucune fuite qui goutte
Moteur - Côté gauche
Moteur - Côté droit
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.





Boîte de vitesses
Opérationnel
Embrayage
S'engage
Configuration de l'essieu avant
Support rigide avec point de pivot fixe
Essieu avant
Essieu arrière
Prise de force
Opérationnel
Vérification de fonction limitée
Le groupe motopropulseur était opérationnel.






Attelage de direction
Jeu du volant
Condition du cadre
Vérification de fonction limitée (machines rt)
Les principaux composants du châssis étaient opérationnels lors d'un contrôle limité.
Type de frein
Hydraulique
Frein à main
J'ai arrêté la machine pendant qu'elle roulait
Vérification de fonctions limitées (freins)
Le système de freinage a fonctionné, arrêtant et maintenant la machine.
Pneu avant gauche
Pneu arrière gauche
Pneu arrière droit
Pneu avant droit
État de la roue
Goujons





Commandes hydrauliques à distance
Non vérifié opérationnellement
Commandes hydrauliques à distance de mi-hauteur
Fonctionnel
Tuyaux (hydrauliques)
Cylindres
Broches et douilles des cylindres
Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.






Cadre de chargeur
Broches et douilles de liaison d'inclinaison/d'angle
Coupleur entre le godet et les bras
Attaché rapide
Opérationnel
Attelage à trois points
Flèche d'attelage
Les articles doivent être payés en entier d’ici le mardi 8 janvier 2030. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
Acheminez votre équipement là où vous en avez besoin avec les solutions « tout compris » de logistique et d’expédition porte-à-porte de Ritchie Bros. Nous nous occupons de chaque étape du parcours grâce à notre service tout-inclus qui vous permet d’acheminer rapidement et efficacement votre équipement à travers les frontières, les continents et les océans
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.