



50 Photos
Localisé
Brandon, MB, CAN
Brandon, MB, CAN
Utilisation
216 200 km (134 341 mi)
216 200 km (134 341 mi)
Numéro de série
1FDAF56P17EB46596
1FDAF56P17EB46596
Loading...
Un rapport d’inspection sera bientôt disponible. Veuillez vérifier plus tard.
Numéro d’identification
#15042173
Livré
Oui
Caractéristiques
Moteur diesel International A325 V8 6 L de 325 ch, homologué EPA (États-Unis) 2006, conforme aux normes CARB, 2 536 heures de fonctionnement, transmission automatique, essieu avant de 3 175 kg, essieu arrière de 6 185 kg, PTAC de 8 618 kg, pneus 225/70R19.5, suspension à ressorts, empattement de 4 111 mm, carrosserie ALTEC INDUSTRIES de 3,53 m (2006), grue hydraulique monosection STAHL 3200 LRX, télécommande filaire, compresseur d'air hydraulique Stellar, enrouleur de tuyau d'air
Remarques
Pour plus d'informations, veuillez contacter le bureau de Brandon au 204 441-1079. – Titre/immatriculation du véhicule (MB) – Une inspection peut être requise avant l'immatriculation – Les taxes applicables s'appliquent – Date limite pour le retrait du véhicule : 5 mai – L'acheteur est responsable du chargement et de tous les frais associés – Renseignements supplémentaires disponibles – Voir les documents justificatifs
Pièces justificatives









Rotation
Photo en vedette
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1FDAF56P17EB46596
Compteur horaire / compteur kilométrique
216 200 km - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Pièces justificatives






État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine 2006, conforme aux normes CARB
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.


Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.
Freins
Les freins sont opérationnels.












Heures du moteur
2536 heures moteur
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.





















Les articles doivent être payés en entier d’ici le jeudi 30 avril 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.