
1 Photos
Localisé
Chilliwack, BC, CAN
Chilliwack, BC, CAN
Utilisation
1 398 878 km (869 223 mi)
1 398 878 km (869 223 mi)
Numéro de série
1NP5L40X47D663729
1NP5L40X47D663729
Loading...
Un rapport d’inspection sera bientôt disponible. Veuillez vérifier plus tard.
Numéro d’identification
#15079811
Livré
Non
Caractéristiques
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres, 4075 heures moteur, frein moteur, boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller 18 rapports, différentiel autobloquant, essieu avant de 9072 kg, essieu arrière de 20864 kg, cabine à suspension pneumatique, jantes en aluminium, pneus avant 425/65R22.5, pneus arrière 11R24.5, châssis double, suspension à balancier sur silentblocs en caoutchouc, empattement de 6 m (238 pouces), prise de force, benne Knight en aluminium de 5 m (16 pieds 6 pouces) de long, bâche à enroulement électrique, hayon à grande levée, circuit hydraulique arrière, attelage à anneau
Pièces justificatives

Image, coin avant gauche
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1NP5L40X47D663729
Compteur horaire / compteur kilométrique
1398878 km - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
État des émissions
Aucune étiquette de l'EPA américaine présente
Heures du moteur
4075 heures moteur
Les articles doivent être payés en entier d’ici le samedi 2 mai 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.