




55 Photos
Chehalis, WA
1FVMC5CV28HZ04611
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#14493529
Livré
Oui
Année
2008
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1FVMC5CV28HZ04611
Caractéristiques
Moteur diesel Mercedes-Benz 12,8 L 450 ch, homologué EPA 2007, transmission automatique Allison 4500, essieu avant 8165 kg, essieux arrière 24500 kg, essieux moteurs Meritor RT-46-160, rapport de pont 5,38:1, PTAC 32665 kg, cabine à suspension pneumatique, pneus avant 315/80R22.5, pneus arrière 11R22.5, 2 essieux porteurs pneumatiques directionnels, suspension à ressorts TufTrac, empattement 546 cm x 117 cm, caisse en acier de 117 cm de haut, bâche à enroulement électrique, hayon à grande ouverture, attelage à anneau
Remarques
Tous les acheteurs de l'État de Washington doivent signer les demandes de titre de propriété. Véhicule non fonctionnel. L'acheteur est responsable du déchargement.












Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1FVMC5CV28HZ04611
Deuxième photo du numéro de série/NIV
Compteur horaire / compteur kilométrique
0 km, lecture du compteur impossible, pas d'alimentation. Les fils positifs et négatifs sont reliés ensemble. Aucune garantie n'est donnée quant au kilométrage réel (heures/miles/kilomètres) ; le rapport d'inspection est basé sur les observations visuelles.









État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine 2007
Vérification limitée des fonctions
Le moteur n'a pas pu démarrer. La courroie d'accessoires est sortie de sa poulie. Le compresseur de climatisation est fissuré.




Vérification limitée des fonctions
Le fonctionnement de la transmission n'a pas pu être vérifié. La transmission est manquante.
Freins
Les freins n'ont pas pu être vérifiés opérationnellement.


Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique n'a pas pu être vérifié opérationnellement.










Vérification de fonctions limitées
L'article n'était pas opérationnel. Les principaux composants n'ont pas pu être vérifiés.


















Les articles doivent être payés en entier d’ici le vendredi 26 décembre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.