




45 Photos
Nisku, AB, CAN
568 317 km (353 136 mi)
1NKDL49X4AJ944717
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#13233484
Livré
Non
Année
2010
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1NKDL49X4AJ944717
Caractéristiques
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 15,0 L, 450 ch, homologué EPA (États-Unis) en 2004, conforme aux normes CARB, coupure d'air positive, 20 394 heures moteur, frein moteur, transmission automatique Allison, double blocage de différentiel, essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb), essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb), essieu moteur Spicer DSP41P, rapport de pont de 4,88:1, PNBV de 2 448 kg (56 000 lb), cabine pneumatique, pneus avant 385/65R22.5, pneus arrière 11R22.5, suspension pneumatique, empattement de 654 cm (256 po), distance cabine-essieu de 463 cm (180 po), distance cabine-extrémité du châssis de 763 cm (300 po).
Remarques
Dernière inscription dans la province du Manitoba. Les dates de fermeture des lots 5692 à 5696 sont liées. Si une offre est reçue, une prolongation sera accordée pour tous les lots.







Rotation
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1NKDL49X4AJ944717
Compteur horaire / compteur kilométrique
568 317 km - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.








État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine 2004, conforme aux normes CARB
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.







Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.
Freins
Les freins sont opérationnels.











Heures du moteur
20 394 heures moteur
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.












Les articles doivent être payés en entier d’ici le dimanche 11 mai 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.