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Jefferson, LA
19 895 mi (32 017 km)
51703047
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Numéro d’identification
#13311040
Livré
Non
Année
2013
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
51703047
Caractéristiques
Transmission automatique Allison, moteur porteur 8 549 h, homologation US EPA 2013, moteur porteur diesel Cummins QSX15 6 cylindres 15 L, climatisation, système antiblocage, indicateur de moment de charge ECOS, homologation US EPA, moteur supérieur diesel Cummins 6,7 L, longueur de flèche minimale de 55 pi, longueur maximale de 219 pi, palan auxiliaire, flèche hydraulique déportée et escamotable à deux bras, capacité de 3 630 lb et 275 000 lb, moufle à 5 poulies, boule de révision, contrepoids de 51 tonnes, système de retrait du contrepoids
Remarques
VEUILLEZ CONSULTER LES SPÉCIFICATIONS FOURNIES PAR LE VENDEUR DANS LA SECTION « DOCUMENTS JOINTS » CI-DESSOUS ; TITRE DE PROPRIÉTÉ NON DISPONIBLE ; VENDU AVEC FACTURE DE VENTE SEULEMENT
Pièces justificatives



















Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
51703047
CE Mark
Aucun marquage CE trouvé
Compteur horaire / compteur kilométrique
32017 km - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Peinture
État de la plaque métallique (fibre de verre)
Marches/échelles
Poignées
Vitres de cabine
Éclairage extérieur fonctionnel
Certains ne sont pas opérationnels, 1 lumière n'est pas opérationnelle
Étiquette de certification de sécurité
Il y a une étiquette de certification de sécurité avec la date du 25/08.
Rapport de certification de sécurité
Rapport de certification de sécurité non disponible
Tableau des charges
Oui
Réveil de portefeuille
Opérationnel
Klaxon
Opérationnel
Ceintures de sécurité
Opérationnel
Manuel de sécurité actuel
Manuel d'opérateur/maintenance actuel



















Heures du moteur inférieur/porteur
Moteur Carrier : 8 549 h. La console de commande supérieure affiche 5 949,19 h pour le transporteur.
Miroirs
Commandes de fenêtre
Opérationnel
Sièges/accoudoirs
Ceintures de sécurité
Opérationnel
Commandes d'orientation
Klaxon
Opérationnel
Pression d'huile moteur
L'indicateur de défaut s'éteint lorsque la pression d'huile moteur augmente.
Voyants d'avertissement
Opérationnel
Jauges
Opérationnel
Sélecteur de vitesse
Miles ECM
Impossible d'obtenir la lecture de l'ECM
Climatiseur
Opérationnel
Chauffage
Opérationnel
Contrôle des freins
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.





















Étiquette d'émission
compresseur de climatisation
Opérationnel
Blow-by (observation visuelle subjective)
Mineur
Démarreur
Opérationnel
Compresseur d'air
Opérationnel
Pompe à injection
Opérationnel
Système d'échappement
Radiateur
Fuites d'huile
Aucune fuite qui goutte
Fuites de carburant
Aucune fuite qui goutte
Fuites du système de refroidissement
Aucune fuite qui goutte
Moteur - Côté gauche
Moteur - Côté droit
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.






















Boîte de vitesses
Opérationnel
Pompe prise de force
Opérationnel
Essieu avant
Différentiel (milieu)
Essieu arrière
Finales des transmissions
Vérification limitée des fonctions - Transporteur
La transmission était opérationnelle sans charge.
Attelage de direction
Jeu du volant
Type de frein
Hydraulique
Commande du cylindre moteur/frein
Conduite de frein/Tuyaux
Frein à main
J'ai arrêté la machine pendant qu'elle roulait
Vérification de fonctions limitées (freins)
Le système de freinage a fonctionné, arrêtant et maintenant la machine.
État des ressorts/crochets
Condition du cadre
État des pneus
État de la roue
Goujons







Pompes (hydrauliques)
Soupapes
Réservoir hydraulique
Tuyaux (hydrauliques)
Vérins de stabilisateur
Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.




















Relevé du compteur horaire
4236,29 heures - IronPlanet ne garantit pas le nombre réel d'heures/miles ; nous ne pouvons rapporter que ce qui peut être observé visuellement.
Ceintures de sécurité
Opérationnel
Vitres de cabine
Sièges/accoudoirs
Klaxon
Opérationnel
Levier de verrouillage des gouvernes
Opérationnel
Indicateur de moment de charge
Problème opérationnel : lors du déploiement des flèches, une erreur se produisait à chaque section et une réinitialisation était nécessaire pour que la section suivante puisse se déployer.
Anti Two Block
Opérationnel
Commandes hydrauliques
Pression d'huile
L'indicateur de défaut s'éteint lorsque la pression d'huile moteur augmente.
Éclairage extérieur fonctionnel
Certains ne sont pas opérationnels
Feux d'avertissement du moteur
Opérationnel
Jauges
Opérationnel
Indicateur de rotation du tambour
Climatisation
Opérationnel
Chauffage
Opérationnel
Vérification limitée des fonctions
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.















Étiquette de contrôle des émissions
Étiquette de certification de l'EPA des États-Unis
Compresseur de climatisation
Opérationnel
Fuite des gaz au point mort (observation subjective)
Mineur
Démarreur
Radiateur
Fuites d'huile
Aucune fuite qui goutte
Fuites de carburant
Aucune fuite qui goutte
Fuites du système de refroidissement
Aucune fuite qui goutte
Moteur - Côté gauche
Moteur - Côté droit
Vérification de fonction limitée
Le moteur a démarré et a fonctionné.




























Broches du bras principal
Sections du bras principal
Poulies
Section Tête de flèche
Indicateur d'angle de bras
Non équipé
Plaques d'usure
Non visible
Roulements de plaque tournante
Vérification des fonctions limitées (tout-terrain)
Les principaux composants de la grue fonctionnaient lors de la vérification sans charge.
Revêtements inférieurs
Traverses de vérins
Vérins de stabilisation
Coussins de vérin













Pompes (hydrauliques)
Soupapes
Réservoir hydraulique
Tuyaux (hydrauliques)
Moteur pivotant
Principal de Palan
Palan auxiliaire
Impossible de vérifier le fonctionnement
Cylindres de nacelle
Vérins de flèche télescopiques
Aucune trace de fuite. L'arrière est fonctionnel.
Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.









Bloc de charge principal
Usure mineure
Boulet de descente libre
Contrepoids
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