




57 Photos
Localisé
Chehalis, WA
Chehalis, WA
Utilisation
591 858 mi (952 504 km)
591 858 mi (952 504 km)
Numéro de série
1XKDP4TX6DR344595
1XKDP4TX6DR344595
Loading...
Un rapport d’inspection sera bientôt disponible. Veuillez vérifier plus tard.
Numéro d’identification
#14650612
Livré
Oui
Année
2013
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1XKDP4TX6DR344595
Caractéristiques
Moteur Cummins ISX 600 ch, homologué EPA (États-Unis), 15 540 heures moteur, boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-20918B à 18 rapports, essieu avant de 9 072 kg, essieux moteurs Dana D46-170, rapport de pont de 4,30:1, essieu arrière de 30 000 kg, PTAC de 37 660 kg, frein moteur, empattement de 6,10 m, suspension à ressorts, essieu porteur pneumatique, jantes en aluminium, pneus avant 425/65R22.5, pneus arrière 11R22.5, double direction, système hydraulique, sellette d'attelage coulissante pneumatique, double réservoir de carburant, porte-bagages de cabine
















Photo en vedette
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1XKDP4TX6DR344595
Deuxième photo du numéro de série/NIV
Compteur horaire / compteur kilométrique
591858 mi - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.






État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine, non photographiable. L'étiquette EPA est masquée par le support de fixation de l'entrée d'air.
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.










Heures du moteur
15 540 heures moteur
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.







Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.
Freins
Les freins sont opérationnels.


Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique n'a pas pu être vérifié opérationnellement.
















Déficiences
Les composants/systèmes défectueux comprennent, sans toutefois s'y limiter : le support de fixation du filtre à carburant est brisé dans la section du moteur ; le voyant du moteur est allumé ; le réservoir de liquide de refroidissement présente une réparation au fond.
Les articles doivent être payés en entier d’ici le samedi 28 mars 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.